Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari a voulu me frapper avec la télé
20 août 2016 18:36
MDR ton commentaire, moi aussi j'ai dû mal à croire, c'est la première fois de ma vie que je lis ça.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

te frapper avc la télé??moody smiley genre il a pris la télé et il a voulu l'a jeter sur toi?moody smileyeye popping smiley
et tu dit "j'ai peur que ca dérape"?? moody smiley mo jpense qu'a partir du moment ou ton mari veut te frapper avc une télé. ca a déja déraper!

moi un homme qui me poursuit avc une télé a la main, jle quitte direct!Angel
en plus apparement, il est souvent colérique donc si ca commence par une télé (j'arrive tjr pas a y croire! une télé quoi!) jme demande ca va finir avc quoi! Angel

qu'Allah t'aide incha Allah. j'espere que tu prendra la bonne décision. smiling smiley
a
20 août 2016 18:37
Pauvre télé...
20 août 2016 18:48
Patiente comme preconise sa maman c'est surement hulk reincarné en sheitane llah y nahlou qui agit a sa place ! Attention ton sideri risque d'y passer....
Citation
Ines45100 a écrit:
On est mariés depuis six mois et depuis six moi que je suis mariée à lui il est comme sa, avant je le connaissait pas, on voulais pas forniquer, être hors mariage donc voilà, avant le mariage je lui ai parler pendant quatre mois et il est était adorable, mais apparament il jouer un jeu, même sa mer eil lui fait la misère, il s'énerve tellement vite même avec sa mère il arrive pas a se retenir, il se met à déchirer ses vêtements comme un fou sur lui, a casser les portes avec des coup de poing, bref c'est chaud, sa mère elle m'a dit patiente inchallah il va changer mais bon même sa mère en a marre de lui. Le problème c'est que quand il est calmé c'est un amour, il me ramène des fleurs, il me chuchote, il m'aime! Mais quand il est énervé je le reconnais pas cest comme s'il avais chetan en lui.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 août 2016 18:56
Achète une toute petite télé MDR
Vous allez me tuer avec vos commentaires.


Citation
nazha1 a écrit:
achète un toute petite télé smiling smiley ou quitte le se gros malade.
20 août 2016 18:58
Assalam alaykoum,

Tu avais fait ta prière de consultation avant de l'épouser?


Citation
Ines45100 a écrit:
On est mariés depuis six mois et depuis six moi que je suis mariée à lui il est comme sa, avant je le connaissait pas, on voulais pas forniquer, être hors mariage donc voilà, avant le mariage je lui ai parler pendant quatre mois et il est était adorable, mais apparament il jouer un jeu, même sa mer eil lui fait la misère, il s'énerve tellement vite même avec sa mère il arrive pas a se retenir, il se met à déchirer ses vêtements comme un fou sur lui, a casser les portes avec des coup de poing, bref c'est chaud, sa mère elle m'a dit patiente inchallah il va changer mais bon même sa mère en a marre de lui. Le problème c'est que quand il est calmé c'est un amour, il me ramène des fleurs, il me chuchote, il m'aime! Mais quand il est énervé je le reconnais pas cest comme s'il avais chetan en lui.
I
20 août 2016 19:29
Biensur, et j'avais pas de signe comme quoi je devais refuser. Quand il est pas énervé c'est un amour d'homme, mais quand il s'énerve il se transforme en cheitan, on dirais c'est cheitan qui parle, alors que quand il est calmé on dirais un brebis tout doux tour beau
s
22 août 2016 10:50
Est-ce que ça te semblerai une bonne idée de prendre un gros sac avec toutes les affaires dont tu as besoin pendant deux semaines-un mois et de partir quelque part où il ne te trouverai pas (hôtel, chez une amie qu'il ne connaît pas) mais sans fuir, simplement aller ailleurs quelques temps et puis tu l'appelles directement pour lui dire que tu as peur des crises qu'il fait des fois et que tu es partie pour pouvoir lui en parler sans risquer d'être blessée parce que tu veux comprendre ce qui ne va pas ? Si lui même il n'est pas encore prêt à comprendre alors tu peux lui dire que tu l'attendra si tu comptes le faire, si il est vraiment très colérique il s'énervera mais il devrai finir par accepter rapidement d'être éloigné de toi le temps qu'il est susceptible de te faire du mal, enfin je ne sais pas mais ça peut être une piste pour la suite... Le psy c'est ce qu'il faut mais il vaut mieux le laisser prendre cette décision seul je pense.

Il n'est pas forcément fou mais il a un problème, tu as parlé de sa mère peut-être que c'est arrivé dans son enfance et quand sa remonte pour se défendre il s'énerve.
Citation
Ines45100 a écrit:
Biensur, et j'avais pas de signe comme quoi je devais refuser. Quand il est pas énervé c'est un amour d'homme, mais quand il s'énerve il se transforme en cheitan, on dirais c'est cheitan qui parle, alors que quand il est calmé on dirais un brebis tout doux tour beau
23 août 2016 03:29
Deux fous Are you crazy
Citation
Ines45100 a écrit:
Salam aleykoum, je me demande ce que je doit faire pour le calmer, déjà je répond pas donc quand il est calmé il reviens en s'excusant mais bon j'ai peur qu'un jour sa dérape et je le poignarde, le problème c'est que quand il est énervé il sait pas ce qu'il fait il est hors de lui, il peut s'énerver pour un oui un non, tu lui demande juste si l'eau et rouge ou blanc si tu répond pas comme lui il s'énerve, il est colérique, nerveux, fou..
Sa fait six mois que sa dure et je sait plus quoi faire, sur le coup quand je lui explique avec douceur et calme il comprend mais après comme on dit chasse le naturel il reviens au galop
24 août 2016 03:30
Dans ta famille??
Citation
nabildeluxe a écrit:
Faut dire ça encaisse bien la Marocaine....pas comme la française qui chope des bleues au moindre contact !
12 septembre 2016 01:17
Il est peut être bipolaire. Il existe des traitements... renseignes toi auprès de ton medecin je te le conseille vivement. Ta vie peut en dépendre. Le bipolaire peut être dangereux pour lui même ou pour les autres sans traitement.
Z
12 septembre 2016 01:19
Un jour il va vouloir de frapper avec un feu rouge ou un trottoire. ptdr
m
12 septembre 2016 14:45
Mets lui un gros coup sur sa télécommande Oups
12 septembre 2016 20:37
Wa aleykoum salam

Six mois et il veut déjà péter le matériel, j'espère que vous l'avez eu en promo.

Non sérieusement okthi, être colérique n'excuse pas tout, ça relève de la psychiatrie ou de la roqya, mais il faut faire quelque chose.
Tu sais okthi, la plupart des hommes violents sont en dehors de leurs crises "des amours", son comportement hors crise n'excuse rien.
@Chrisado à raison, dans de tels circonstances il vaudrait mieux faire le nécessaire pour ne pas tomber enceinte.
Sa mère te dit de patienter, c'est bien beau de patienter, mais il ne va pas changer en claquant des doigts. Si tu lui parles de roqya, il ne risque pas de s'emparer du frigo et de t'assomer avec ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook