Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos mon mari a voulu divorcer du jour au lendemain
M
6 mars 2015 06:48
Salam w aleykoum,

Je suis en déprime total mon mari a voulu divorcer du jour au lendemain rien que samefi on rigolait ensemble normalement et mercredi boum ! Même ma belle famille est choquer je ne lui ait pourtant rien fait de mal à par des embrouilles de la routine comme tous les couples. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me revient.

Je sais qu'il n'y a pas de femme dans sa vie !
s
6 mars 2015 07:46
Salam aleykoum. Il t'a dis quels sont les raisons de son divorce ? Tu lui as surement demandé des explications ? Vous avez des enfants ? Vous fesiez des sorti ? Peux être c'est que la routine qui l'ennuis. fais tout pour le récupérer rien n'est perdu !
6 mars 2015 08:24
Citation
Melissa932 a écrit:
Salam w aleykoum,

Je suis en déprime total mon mari a voulu divorcer du jour au lendemain rien que samefi on rigolait ensemble normalement et mercredi boum ! Même ma belle famille est choquer je ne lui ait pourtant rien fait de mal à par des embrouilles de la routine comme tous les couples. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me revient.

Je sais qu'il n'y a pas de femme dans sa vie !
Te ne nous dis pas tout je pense..perplexe
6 mars 2015 08:35
Wa'laykoum salam

On ne se réveille pas un beau matin en se disant tiens aujourd'hui je divorce! !...
Tu devrais discuter plus avec lui, creuser et tu comprendras...
A mon avis tes embrouilles normales comme tous les couples n'étaient pas anodines pour lui.
Kheyr incha Allah.
.
c
6 mars 2015 12:17
Je pense pareil ! On divorce pas comme ça sans raison. Même le plus idiot des hommes en trouveras une de raison. Y'a forcément quelque chose c'est pas possible.
a
6 mars 2015 22:32
a t il reçu un document de la préfecture dans ce laps de temps ?
B
6 mars 2015 22:34
mdrrrr ainvitel t'es une ouf
a
6 mars 2015 22:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mdrrrr ainvitel t'es une ouf

supposition puisque samedi c'est nickel mercredi il veut divorcer eye popping smiley
7 mars 2015 00:00
Pourquoi une lettre de la préfecture (si tel était le cas) déclencherait des envies de divorce ? perplexe

Je n'ai pas compris ... Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
7 mars 2015 00:01
@wikette
ba c'est la préfecture qui distribue les papiers lol
7 mars 2015 00:05
Problème intime peut être ? Il n est pas satisfait ? Puiske les hommes donne bcp d importance à leurs vies intimes ... ils sont capables de tt lâcher pr ça
7 mars 2015 00:44
hahaha mdr elle n'est pas mal celle-là

Citation
Barissa Tagada a écrit:
@wikette
ba c'est la préfecture qui distribue les papiers lol
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
16 mars 2015 13:22
C'est bizarre, il nous faut la version complète de l'histoire là
16 mars 2015 15:23
si j'en crois tes autres post, tout n'allait pas bien dans le meilleur des mondes avant mercredi
la cassure est ancienne...
S
16 mars 2015 22:28
Mdrrrrrr ainvittel tu mas declenche un de c fous rires et Dieu Seul Sait que j'ai pas le morale pourtant. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook