Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari voulais que j avorte
m
23 avril 2013 12:48
salem chére soeur


j écrit car je peut pas en parler

il y a quelque jours j ai fait un test suite a un retard il était possitif donc je l est dit a mon mari
il ma mis la pression pour que je parte faire une ivg
suite a mon refus il ma dit de ne pas le toucher ni lui parler
j ai tellement pleurer sad smiley que je me sentais trop mal
vendredi j ai fait un prise de sang et c est negatif je l est informer et la subitement il vient me voir pour me demander comment je vais Oh

il ma tellement blésser que je fait un blocage j ai cette impression de ne plus avoir de mari
a vrais dire je me suis éloigner c'est triste mais voila pour le moment je veut pas de lui


pour info j ai quatre enfant amdoullah qu allah les préserves
nous avons une belle maison et financiérement amdoullah

barakallah oufikoum si quelqun peut me dire si cela était haram d avorter quand c une grossese de quelque jours car moi perso je suis contre
23 avril 2013 13:15
salam , cette grossesse t'aurais mise en danger ? si non alors oui cela n'aurait pas été autoriser , si cela se reproduit tu ne dois pas écouté ton mari peu importe les conséquences car c'est toi qui sera jugé pour cet acte abject
m
23 avril 2013 14:48
salem

non amdoullah je vais bien et cette grossesse aurais était comme les autres avec des nausées

mon mari ma dit exactement se qui le dérange

poussette
siéges auto
couche et bla blabla

il ma tourné le dos il ma en quelque sorte viré tout ça pour quoi
parceque je suis tomber "enceinte "

heureusement que je le suis pas car je pense que je serais actuellement Ill
a cause de lui
P
23 avril 2013 15:44
bonjour,j avoue que c est choquant d entendre ca de la part de son mari,mais en mm temps,si vous avez deja quatre enfants deja,c est un cadeau du ciel!mais c est peut etre amplement assez pr ton mari!il n en veut pas d autres,tout simplement!ms avant de tomber enceinte,avez vous parler de cette eventualite d avoir un autre enfant?QUOI QU IL EN SOIT SI TU ES ENCEINTE?L AVORTEMENT EST INTERDIT DS L ISLAM,en gros,si vs avez un autre enfant,deja avec 4,pas trop de temps pour la vie de couple,ms apres,avec un 5 ieme,c est encore pire!je pense que ton mari ne veut plus d enfants,donc,si quelque part tu le sais ou tu t en doute,prends tes precautions,ou parles lui en avant!bon courage ma soeur!
b
23 avril 2013 16:36
Salem ma soeur, oui ça aurait été haram d'avorter, car tu es en bonne santé hamdioullah,

ton mari a peut être eu peur, car 4 enfants c'est déjà bien hamdoullah, et c'est du boulot.

Mais si tu l'aurais été, et que tu l'aurait garder, il n'aurait pas eu le choix, tu pense vraiment qu'il t'aurait fait la gueule pendant 9 mois lol !!

au final tu n'es pas enceinte, donc oubli ce petit mal entendu avec ton mari, maintenant tu sais ce qu'il pense d'un 5ème enfant winking smiley
m
23 avril 2013 21:35
Qu' elle soutien bien comme sa tu sais en quoi t en tenir si tu tombe enceinte ces comme ce tu l avait fait tout seul ces grave ou allons nous
m
24 avril 2013 09:06
Citation
malikaoujdia a écrit:
Qu' elle soutien bien comme sa tu sais en quoi t en tenir si tu tombe enceinte ces comme ce tu l avait fait tout seul ces grave ou allons nous
salem

oui c est le sentiment que j ai eu car il ma dit tu ve pas l enlever alors debrouille toi toute seul

il ma dit aussi que comme j ai pris cette décision et bien lui aussi il prend la sienne perplexe
24 avril 2013 09:40
Citation
mavraivie a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Qu' elle soutien bien comme sa tu sais en quoi t en tenir si tu tombe enceinte ces comme ce tu l avait fait tout seul ces grave ou allons nous
salem

oui c est le sentiment que j ai eu car il ma dit tu ve pas l enlever alors debrouille toi toute seul

il ma dit aussi que comme j ai pris cette décision et bien lui aussi il prend la sienne perplexe


Salam


Tu prend trop à cœur le comportement de ton mari je suppose que tu ne bosse pas c est ton mari qui lui incombe tout les charges il a des projet donc pour lui la venue de se cinquième enfant ne l enchanterais pas du tout c est purement égoïste de sa part oui mais bon sa fait beaucoup pour lui mais c est sur si tu l étais il serai en colère oui mais au finale l aurais accepter et aimer je n excuse pas sa maladresse mais pour lui quatre c est largement suffisant

Se qui serais bien c est prend du recul tout d abord pour digéré la nouvelle ensuite et de lui dire se que tu ressens la blessure t être sentir abandonner dans ces moments là c est très important de ne pas garder de la rancœur en toi de lui faire part
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook