Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et le voile
S
26 avril 2016 08:24
Lol un argument bidon chacun fait se qui veut tu le porte toi?
Citation
chelsea4life a écrit:
encore un argument bidon pour nous dire que le voile n'est pas obligatoire
S
26 avril 2016 08:38
Oui je c mais il et trés tétu si sa serait que lui c pas grave il me dirait c ton choix mais il fait trop attention o regard d gens du coup sa bloque
c
26 avril 2016 09:33
le jour ou les hommes de ton pays porteront le voile, fais moi signe
S
26 avril 2016 09:36
T hors sujet tu c mm pas ou tu va qd tu parle reste ds ton delire
Citation
chelsea4life a écrit:
le jour ou les hommes de ton pays porteront le voile, fais moi signe
c
26 avril 2016 09:52
c'est juste pour te dire que je suis un homme donc pas besoin de porter le voile. moi je ne dirai jamais a un(e) musulman(e) de faire ce qu'il/elle veut. mon devoir est de faire le rappel. maintenant la personnne a le choix de suivre ou refuser mon rappel des lors le jugement est entre les mains de dieu
S
26 avril 2016 09:57
Ah alor dsl je croyer que tu été une femme c pour sa ke comprenais pas ton post
Citation
chelsea4life a écrit:
c'est juste pour te dire que je suis un homme donc pas besoin de porter le voile. moi je ne dirai jamais a un(e) musulman(e) de faire ce qu'il/elle veut. mon devoir est de faire le rappel. maintenant la personnne a le choix de suivre ou refuser mon rappel des lors le jugement est entre les mains de dieu
26 avril 2016 10:06
Ma sœur réfléchis quand même

Et oui le regard des gens aujourd'hui difficile à supporter, certains remettrons en cause votre foi et ça parlera

Moi je suis pas pour que tu l'enleves (mais je peux te comprendre), mais si vous êtes assez courageux pour supporter les "on dis" chacun fais sa vie comme il l'entend
Citation
SisM a écrit:
Oui je c mais il et trés tétu si sa serait que lui c pas grave il me dirait c ton choix mais il fait trop attention o regard d gens du coup sa bloque
S
26 avril 2016 10:33
Sa fait plu dun mois que je reflechi moi perso les gens je men tape je doit rien a personne c pas les gens qui remplisse mon frigo ou paye mes facture. Que tu fasse du bien ou du mal les gens parle toujours on pe pas les empecher de parler ou de penser sa parlera o debut puis apres sayer il von pas passer leur vie a parler de sa
b
26 avril 2016 11:52
Salam

Bin voilà tu as ta réponse. Ne vis pas ta vie en fonction des gens.

Citation
SisM a écrit:
Sa fait plu dun mois que je reflechi moi perso les gens je men tape je doit rien a personne c pas les gens qui remplisse mon frigo ou paye mes facture. Que tu fasse du bien ou du mal les gens parle toujours on pe pas les empecher de parler ou de penser sa parlera o debut puis apres sayer il von pas passer leur vie a parler de sa
S
26 avril 2016 11:56
Oui sa serais moi je l'aurais deja enlever comme si de rien été mais c mon mari qui me bloque du coup c a cause de lui que je l'enleve pas
b
26 avril 2016 12:13
Lui même reconnaît que c'est surtout pour le qu'en dira-t-on qu'il veut pas que tu l'enlèves.
C'est fou quand même de prendre des décisions personnelles par rapport aux gens (qui dans tous les cas parlent quoiqu'on fasse)

Bref à toi de te montrer ferme.

Allah i3awnk
Citation
SisM a écrit:
Oui sa serais moi je l'aurais deja enlever comme si de rien été mais c mon mari qui me bloque du coup c a cause de lui que je l'enleve pas
S
26 avril 2016 12:16
Oui voila du coup je sort plus pour plus le mettre comme sa personne me voit et tout le monde et content sauf moi
b
26 avril 2016 12:27
C'est triste d'en arriver à là. Si seulement ton mari était dans le din ça se comprendrait mais là aucun de vous ne pratique Oups
Les actes ne valent que par leurs intentions.
Citation
SisM a écrit:
Oui voila du coup je sort plus pour plus le mettre comme sa personne me voit et tout le monde et content sauf moi
S
26 avril 2016 13:10
Oui je suis inpuissance face a lui a part pleurer de mon coter ou vs parler beh jpeut rien faire sa change rien pour lui
26 avril 2016 15:04
Pleurer lui donne trop d'importance !
Citation
SisM a écrit:
Oui je suis inpuissance face a lui a part pleurer de mon coter ou vs parler beh jpeut rien faire sa change rien pour lui
S
26 avril 2016 15:23
Ya rien d'autre a faire
26 avril 2016 15:31
Si résister et ne pas te laisser imposer des actes contraires à ta volonté !
Citation
SisM a écrit:
Ya rien d'autre a faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook