Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et le voile
S
24 avril 2016 19:22
Salem a tte j'avais deja poster plusieur fois sur le meme sujet je voulais plus porter le voile je vais pas repeter j'avais deja dit plusieur fois pourquoi j'aurais une question comment réagirait vous si votre femme vous disez quel ne veut plus porter le voile ? Pour ou contre et pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 19:22 par SisM.
24 avril 2016 19:25
contre car il a épouser une femme qui porte le voile.Quand il t a épouser il t a choisi avec ton voile.
24 avril 2016 19:27
Si j'aurais été un homme et que ma femme ne voulait plus porter le voile, je me dirait que c'est son choix et qu'il faut pas la forcé parce que le voile on le porte pour Allah mais je lui aurais fais quand même un rappel parce que le voile est obligatoire.
F
FSA
24 avril 2016 19:29
Salam , je ne suis pas un homme mais je vais répondre ^^ je pense que tu devrais d'avantage craindre la réaction d'Allah que de ton mari; parce que c'est Lui qui te jugera au final.
Citation
SisM a écrit:
Salem a tte j'avais deja poster plusieur fois sur le meme sujet je voulais plus porter le voile je vais pas repeter j'avais deja dit plusieur fois pourquoi j'aurais une question comment réagirait vous si votre femme vous disez quel ne veut plus porter le voile ? Pour ou contre et pourquoi
24 avril 2016 19:31
SunShine00 ok mais imagine t un homme t dans la religion et tu choisi une femme qui porte le voile Yak Imagine que tu te retrouve avec une épouse qui l enlève pour rien alors que c t pas ça que tu a choisi dés le départperplexe
S
24 avril 2016 19:31
Non enfet sa fai 8 ans ke je suis avec mon mari et sa fai ke 4 mois que je porte le voile dc il ma connu sans
24 avril 2016 19:34
a Oui beh la ça le regarde pas,tu l envois bouler,c est toi que ça regarde lol
Citation
SisM a écrit:
Non enfet sa fai 8 ans ke je suis avec mon mari et sa fai ke 4 mois que je porte le voile dc il ma connu sans
S
24 avril 2016 19:34
Mon mari ne fais pas la priere et moi non plus d'ailleur je cherche juste d conseil pas de jugement svp merci
24 avril 2016 19:34
Salam,

quel sera la réaction d'un homme ?

ça dépend du genre d'homme.

S'il est pour la liberté du non port du voile, il s'en foutera que tu ne le porte plus.
Si c'est un homme veut à tout prix une femme voilée, c'est sûr qu'il sera déçu.

Il faut voir aussi voir les choses dans l'autre sens :qu'elle sera la réaction d'une femme si son époux mange du porc ou boit de l'alcool ou ne fais plus la prière.
S
24 avril 2016 19:36
Lui il ni pour ni contre mais ne veut pas que je l'enleve paraport o gens sinon il dit que c mon choix mais ne veut qd meme que je l'enleve
R
24 avril 2016 19:36
Salam,
Je lui répondrai qu'elle fait ce qu'elle veut.
Citation
SisM a écrit:
Salem a tte j'avais deja poster plusieur fois sur le meme sujet je voulais plus porter le voile je vais pas repeter j'avais deja dit plusieur fois pourquoi j'aurais une question comment réagirait vous si votre femme vous disez quel ne veut plus porter le voile ? Pour ou contre et pourquoi
S
24 avril 2016 19:37
Mdr nazha1 si sa serais si simple sa fai lgtp ke je l'aurais fait
24 avril 2016 19:37
Salam,

Cette discussion tu dois l'avoir avec ton mari je pense, pas avec nous
H
24 avril 2016 19:38
Ça c'est bien dis , j'adhère !
24 avril 2016 19:38
personne n a le droit de te dire de l enlever ou de le porter.c est a toi de voir.va voir un Imam.
Citation
SisM a écrit:
Lui il ni pour ni contre mais ne veut pas que je l'enleve paraport o gens sinon il dit que c mon choix mais ne veut qd meme que je l'enleve
S
24 avril 2016 19:38
Beh je l'ai deja eu mais il veut pas dc je suis perdu
R
24 avril 2016 19:39
Fais ce que tu veux.
Tu es libre :-)
Citation
SisM a écrit:
Mdr nazha1 si sa serais si simple sa fai lgtp ke je l'aurais fait
24 avril 2016 19:45
Salem

Tu ne pries pas
Ton mari non plus....
La question est : pourquoi as tu décide de porter le voile ?
Et pourquoi ne veux tu plus ?
S
24 avril 2016 19:49
Salem non aucun de nous deux prie et pour le voile g été influencer a le porter et je suis vraiment pas bien avc je les pas mis pour Allah ni par foi ni par envie
m
24 avril 2016 19:50
tu ne prie pas et lui non plus je voit pas pk tu te pose cette qestion vous ete considerer comme mecreant la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook