Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fai vivre un cauchemar
M
25 avril 2016 22:02
Salam aleykoum,
Je voudrai savoir car je ne sais plus commen agir je vous explique.
Sa fait 3 ans que sa dur mon mari me fai vivre un cauchemar j ai 2 bebe 2 mois et 18 mois il ne travail pa il m aide a payer les charge de temp en temp ne s occupe de rien je gère tout il fau meme lui faire a mangé midi et soir d plat différent et sa tout les jour car il ne mange pa les rest c skil di il est violamt devant mes enfant m insulte aussi sans compte qu il fau toujour le dépanner cigarette..sinon sa part en vrille si je di non et si je lui refuse 2 jour des relation c pareil sa part en vrille il ce permet de rentre a 00h30 23h 3 4 jour de suite et je n est pa a dire un mot je c est plus quoi faire aidez moi ah oui sans oublier aucune attention gentillesse je ne sort jamai meme pour voir ma famille il ne nous emmène jamais en vacance aucun cadeau meme a mon anniversaire meme a c est enfant d ailleurs.
a
25 avril 2016 22:10
Tu ne sors jamais pour aller voir ta famille? Cette même famille qui t a élevée qui t a tout donne ? Monsieur t a donné quoi? Des reproches des insultes et en plus tu gères tout il ne travaille pas? Comment acceptez vous de gérer ces sous hommes? Avez vous si peu d estime pour vous mêmes pour choisir ces cas Soc? Ne jamais tout donner à un homme si monsieur veut jouer aux hommes c est lui qui travaille et c est lui qui paie tout pour la maison et les enfants prends tes affaires va chez tes parents et que ton père le convoque pour qu' il puisse trouver une solution au plus vite! Arrete de tout faire pour monsieur son ingratitude augmentera et il aura l impression que t es sans dignité et désespérée !
Z
25 avril 2016 22:16
De l esclavage moderne ...

Réveille toi !
c
25 avril 2016 22:26
qu'est ce que tu veux dire?
M
25 avril 2016 22:32
Je veu me séparer lui ne veu pa il me frappe devant mes enfant meme enceinte d ailleurs il ma coupe de tout me fai croire que sans lui je suis rien enfaite j ai surtout peur de ne pa m en sortir seul avec mes enfants et je c est qu il n acceptera pa la separation. Je les connu jeune j avai 15 ans j en est 26 je ne savai pas que sa allai etre comme sa croyez moi et si j arrêt de tout faire et de le dépanné je c est qu il peu etre violant pour avoir tester
s
25 avril 2016 22:36
Qu'Allah t'aide ma soeur pas facile un bras cassé de plus
M
25 avril 2016 22:39
Si j arret tout il sera violan meme devan mes bb meme enceinte d ailleur je les connu jeune j avai 15 j en est 26 il n acceptera jamais la séparation quand mes bb dorme que je suis seul comme tout les soir je pleur parceque eu non rien demande et j ai tellemen peur de me retrouvé seul et ne pa y arrive financièrement qu il manque de quelque chose je ne savai pa avan de me marier que sa allé etre comme sa croyez moi
M
25 avril 2016 22:42
J ai peur de lui il peu etre très violant meme devan les enfant meme enceinte une fois je lui est di que je voulai le divorce que je ne l aime plu ba je m en suis souvenu
25 avril 2016 22:45
Salam alaykoum. Fais des dou3a pour qu'Allah rende ton mari meilleur ou qu'il te l'éloigne. AMINE.
ENCORE UN MARI CAS SOS QUI VEUT PAS TRAVAILLER ET QUI FAIT LE CHEF TAZZ
VA TRAVAILLER CLOCHARD SOUS M..DE QUE TU ES.
Citation
Medinamel a écrit:
Salam aleykoum,
Je voudrai savoir car je ne sais plus commen agir je vous explique.
Sa fait 3 ans que sa dur mon mari me fai vivre un cauchemar j ai 2 bebe 2 mois et 18 mois il ne travail pa il m aide a payer les charge de temp en temp ne s occupe de rien je gère tout il fau meme lui faire a mangé midi et soir d plat différent et sa tout les jour car il ne mange pa les rest c skil di il est violamt devant mes enfant m insulte aussi sans compte qu il fau toujour le dépanner cigarette..sinon sa part en vrille si je di non et si je lui refuse 2 jour des relation c pareil sa part en vrille il ce permet de rentre a 00h30 23h 3 4 jour de suite et je n est pa a dire un mot je c est plus quoi faire aidez moi ah oui sans oublier aucune attention gentillesse je ne sort jamai meme pour voir ma famille il ne nous emmène jamais en vacance aucun cadeau meme a mon anniversaire meme a c est enfant d ailleurs.
25 avril 2016 22:49
Salam

Ça fait 3 ans que tu supporte tout ça
25 avril 2016 22:50
Mince mon message ne s'est pas publié entièrement Grrrr
Citation
SoBlabla a écrit:
Salam

Ça fait 3 ans que tu supporte tout ça
M
25 avril 2016 23:03
Oui 3 ans le problème c est que meme si je lui di c fini je t'aime plus qu on ce prend la tete tout les jour ba il veu pa partir dieu est grand je c qu il payera mai mes bb eu non rien demande
M
25 avril 2016 23:16
La question que je me pose pourquoi avoir fait un deuxième ?!!!!!!!
Je trouve sa complètement immature
Citation
Medinamel a écrit:
Salam aleykoum,
Je voudrai savoir car je ne sais plus commen agir je vous explique.
Sa fait 3 ans que sa dur mon mari me fai vivre un cauchemar j ai 2 bebe 2 mois et 18 mois il ne travail pa il m aide a payer les charge de temp en temp ne s occupe de rien je gère tout il fau meme lui faire a mangé midi et soir d plat différent et sa tout les jour car il ne mange pa les rest c skil di il est violamt devant mes enfant m insulte aussi sans compte qu il fau toujour le dépanner cigarette..sinon sa part en vrille si je di non et si je lui refuse 2 jour des relation c pareil sa part en vrille il ce permet de rentre a 00h30 23h 3 4 jour de suite et je n est pa a dire un mot je c est plus quoi faire aidez moi ah oui sans oublier aucune attention gentillesse je ne sort jamai meme pour voir ma famille il ne nous emmène jamais en vacance aucun cadeau meme a mon anniversaire meme a c est enfant d ailleurs.
M
25 avril 2016 23:26
Pour te repondre ce n est pa l immaturité je suis tombe enceinte sous pillule apre avoir arrêté d allaite mon premier
1
25 avril 2016 23:32
Lis bien ceci

Ton mari est un clochard. Mais ce clochard te semble fort car tu es docile, soumise, naïve, faible. Il ne ferait pas ça à une femme normale mais à toi car tu n'es pas normale.

Considéré toi comme une femme avec un handicap mental léger mais sérieux. Si tu le quitte l'état d'aidera. Il ne te sers à rien et il n'apportera rien à tes enfants. Un cheval sauvage leur apprendra bien plus que ton clichard.
Il rentre tard mais ne soit pas inquiète personne ne viendra te le volée.

Quitte le ou accepte de cuisiner et ouvrir tes jambes mais déchire le mot bonheur tu ne le trouveras pas avec lui
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
25 avril 2016 23:56
T'es sur d'être marié à un homme? Incapable de t'assumer et il la ramène punaise tes trop gentille;
r
25 avril 2016 23:59
Avoir un énfant avéc un boulet passons éncore car souvent Îls font les gentils jusqu a la grossesse Màis 2.... Bon sang ... Ét en + rapprochés
Non franchement Jai pas l habitude de critiquer ou juger Màis deja Qu îl Ya un paquet de manipulateurs Ét tarés Màis pourquoi Élles ont én majorité 2-3-4 gosses pis un deja Ç ést du taff alors si on voit que le mec Ç ést le clochard de service pourquoi aller en refaire un justé apres
On a deja du màl à refaire sa vie une fois divorcées avéc un énfant alors 2 rapprochés
Je sais pas ... Ça devient pathétique des 2 côtés ( hommes et femmes )
M
26 avril 2016 00:03
Ecoute j ai deja explique commen j ai eu mon 2ème ok c etai sous pillul alor sa sert a rien de dire que c est pathétique
26 avril 2016 03:25
Bonjour, Tu es en grand danger et toi et tes enfants doivent quitter ce monstre..
Je suppose que tu n'as pas porté plainte ...Alors que pour un divorce pour faute c'est essentiel.
Tu dis qu'il sort fréquemment. ..j'espère qu'il se protège.
Tes parents connaissent ta souffrance?
Citation
Medinamel a écrit:
Ecoute j ai deja explique commen j ai eu mon 2ème ok c etai sous pillul alor sa sert a rien de dire que c est pathétique
C
26 avril 2016 08:25
Bonjour

Je suppose que tu travailles ? Si c'est le cas, profites d'être dehors pour en même temps chercher un autre appart, studio ou autre en attendant. Ou si tu as de bonnes relations avec tes parents, retourner chez eux.

Une fois cela fait, fiche le camp, demande le divorce et basta.

Sinon, pour avoir encore plus gain de cause, la prochaine fois qu'il te tape, porte plainte et fais constater les coups par un médecin ! On te donnera peut-être plus facilement un logement de secours ...

Il y a des organismes pour femmes battues. Ils te renseigneront sur les démarches à accomplir. Les avocats aussi peuvent se débrouiller.

Autrement dit, bouge. Et discrètement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook