Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari vivant au bled, moi ici --> séparation difficile
s
27 août 2006 19:07
salam tous le monde jeudi je suis revenu du bled et j'ai du quitter mon mari sa été un choque pourtant c'est pas la premiere fois que je le quitte mais la vu que j'ai une fille avec j'ai eu plus mal que d'habitude la je dois bosser pour lui faire un regroupement famial j'ai pas du tout le moral je me sens perdu il y'en na qui ont vecu sa?????? crying(crying(crying(
O
27 août 2006 19:35
Citation
hajar26 a écrit:
salam tous le monde jeudi je suis revenu du bled et j'ai du quitter mon mari sa été un choque pourtant c'est pas la premiere fois que je le quitte mais la vu que j'ai une fille avec j'ai eu plus mal que d'habitude la je dois bosser pour lui faire un regroupement famial j'ai pas du tout le moral je me sens perdu il y'en na qui ont vecu sa?????? crying(crying(crying(

Le processus de rapatriement dure combien de temps ?
Y a t il un moyen d accelerer le processus ?
s
27 août 2006 19:39
pas du tout il me faut un boulot quoi 12 fiche de paie 1 ans de travail pour deposer le dossier et attendre six mois apres le depot je pense
O
27 août 2006 19:40
Citation
hajar26 a écrit:
pas du tout il me faut un boulot quoi 12 fiche de paie 1 ans de travail pour deposer le dossier et attendre six mois apres le depot je pense

Bon courage hajar , tu sais ce que tu dois faire alors , c 'est travailler et essayer de regrouper ta famille ensemble , il faut le faire des que possible .
s
27 août 2006 19:42
c'est ce que j'ai l'attention de faire mais ce qui me deprime il faut que je le trouve se taf
M
27 août 2006 19:44
Pourquoi tu n'as pas cherché du travail plus tôt pour gagner du temps ?
s
27 août 2006 19:48
en 2003 je suis tomber enceinte de ma premiere filleet je sui rester un ans avec lui pour accoucher la bas mais j'ai accouché prematuréer et elle est morte ensuite je sui revenu ici pour trouver du taf mais je n'ai pas trouver je suis reparti au bled et je suis tomber enceinte de la 2eme car je voulais un gamin quoi???je suis venu accoucher en france j'ai elever ma fille cette ete je l'ai ramener voir son pere mais des qu'on la quitter c'est la ou j'ai senti que ma fille a vraiment besoin de son pere et il fallait que je me bouge
m
27 août 2006 22:50
Citation
hajar26 a écrit:
en 2003 je suis tomber enceinte de ma premiere filleet je sui rester un ans avec lui pour accoucher la bas mais j'ai accouché prematuréer et elle est morte ensuite je sui revenu ici pour trouver du taf mais je n'ai pas trouver je suis reparti au bled et je suis tomber enceinte de la 2eme car je voulais un gamin quoi???je suis venu accoucher en france j'ai elever ma fille cette ete je l'ai ramener voir son pere mais des qu'on la quitter c'est la ou j'ai senti que ma fille a vraiment besoin de son pere et il fallait que je me bouge

k'Allah te vienne en aide . amin
h
27 août 2006 23:02
allah i3awnak khti, mais je pensde qu'il falait prendre ses précautions avant de tomber enceinte, t'es loin de ton mari et ça complique la situation surtout puisque t'as pas encore trouvé un boulot, mais li 3ta allah 3tah, il faut patienter mnt et prier Dieu, surtout ne lache pas l'(affaire, bouge et cherche toi un travail
allah isabrak

ps: un petit coucou du maroc à ts les yabiladiens(ennes), vous m'avez manqué, je sais qu'il fait moche à paris, ici il fait très chaud, vive le maroc (tm)spinning smiley sticking its tongue out
e
27 août 2006 23:12
Salam ma soeur
tbarkellah alik tu es tres courageuse! Tu n'auras aucun mal à trouver du boulot si tu t'en donnes la peine: Tu sais que si c'est pour la bonne cause, tu en es capable!

dis toi qu'un an passe tres vite, si tu te plonges dans le travail, et si tu te consacres à ta petite famille! Tout passe, demain on sera dans un an inchallah!
N
27 août 2006 23:38
Salam aleikoum


Allahi 3aounek khti sa doit etre super dur mais inchaallah tu places ta confiance en Allah et tu t´en remets completement en lui et ikoun il kheyr. C´est Lui le Capable !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
27 août 2006 23:58
C'est assez difficile de vivre une situation pareille
mais est ce que tu ne peux retourner au "Bled" et chercher un travail la-bas comme ca tu sera pres de ton mari afin d'elever votre petite fille ensemble

déja que le pere ne voit pas sa fille grandir devant ses yeux et s'il doit attendre encore un an ou plus alors la ca devient encore trop difficile

mais bon, je te souhaite bon courage et inchallah tu trouvera un boulot
r
28 août 2006 00:08
c dur! est ce qu il ne peut pas trouver un contrat de travaille meme saisonier en france ?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
s
28 août 2006 10:34
merci pour vos soutien non je n'ai rien trouver je ssuis encore a la recherche mais bon j'ai essayer de vivre avec je suis rester 1 ans mais c'est pas pareil le maroc c'est bien pour les vacances as pour la vie smiling smiley
j
28 août 2006 10:45
salam


Patience inchaalah smiling smiley, j'espere que vous serai tres vite ensemble smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
28 août 2006 10:58
Salam hajar 26,

Moi ausi je suis en france et mon mari et au maroc c'est plus que difficile comme situation, c'est vrai que nous nous avons pas encore d'enfants et nous avons pas encore consommé notre mariage et heureusement car on n'aurais pas pu tenir!!!!!!Chaque jour qui passe sans lui je sens que mon coeur s'allourdi de plus en plus, il me manque tellement que je l'imagine partout des fois m^^eme j'ai des conversation avec lui juste dans ma tête...sont absence va me rendre folle...

Mais je me dis toujours au fond de moi (et je lui dit à lui aussi) que allhamdolah rla kolihal, le jour viendra ou ont sera plus séparé et tout sa ne sera qu'un vieux souvenir rabbi kabir makaynsa hta wahad.


Soit patiente et motive toi pour trouver du travail la patience paiera un jour ou l'autre.
j
28 août 2006 11:00
salam


C'est si dificile que ça de ramener sa moitié en France? moody smiley


Lah ysahal ljami3 smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
28 août 2006 11:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam


C'est si dificile que ça de ramener sa moitié en France? moody smiley


Lah ysahal ljami3 smiling smiley

Pas forcement!

C'est l'histoire de quelques mois mais faut avoir une certaine patience et faut pas etre pressé!
j
28 août 2006 11:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


C'est si dificile que ça de ramener sa moitié en France? moody smiley


Lah ysahal ljami3 smiling smiley

Pas forcement!

C'est l'histoire de quelques mois mais faut avoir une certaine patience et faut pas etre pressé!


ewa hamdoulilah, à lire les interventions je pensais que ça prennais quelques années... eye rolling smiley, Lah y7fad pour eux smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
28 août 2006 11:39
Citation
hajar26 a écrit:
en 2003 je suis tomber enceinte de ma premiere filleet je sui rester un ans avec lui pour accoucher la bas mais j'ai accouché prematuréer et elle est morte ensuite je sui revenu ici pour trouver du taf mais je n'ai pas trouver je suis reparti au bled et je suis tomber enceinte de la 2eme car je voulais un gamin quoi???je suis venu accoucher en france j'ai elever ma fille cette ete je l'ai ramener voir son pere mais des qu'on la quitter c'est la ou j'ai senti que ma fille a vraiment besoin de son pere et il fallait que je me bouge

sois courage

Allah y Raounnak et y sahal rlikoum


une question : pourquoi tu rentre pas vivre au maroc definitivement ????? avec lui ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook