Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a u son visa!!!Ki veut un rdv consulat TANGER le 28/08?
m
17 août 2007 23:43
Asalamou 3alaykoum,

Mon mari a eu son visa aujourd'hui alhamdoulillah après une grosse galère, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidés il y a quelques mois sur ce forum barakallahoufikoum du fond du coeur!smiling smiley

J'avais pris rdv le 14/08 sur le site du consulat de Tanger pour que mon mari demande son visa, comme j'avais peur que la demande soit refusée pour document manquant ou autre (on sait jamais!) j'avais pris un autre rdv pour le 28/08.

Mais alhamdoulillah mon mari a déposé son dossier lundi 10h et on lui a donné un papier sur lequel il était inscrit qu'il devait se présenter vendredi à 14h, et il a eu son visa! thumbs up

Je souhaite bon courage à tous ceux qui galèrent comme j'ai galéré pour enfin voir le bout du tunnel, on peut dire que se marier à l'étranger relève d'un vrai parcours du combattant!!! Mais faut garder à l'esprit que la patience est la clef de la réussite!!
m
17 août 2007 23:48
Voici les documents que j'ai envoyé à mon chéri :

3copies d'acte de mariage
3copies de ma cni légalisées à la mairie
3copies de mon livret de famille légalisées à la mairie
1 lettre d'invitation légalisée à la mairie (j'ai envoyé 3copies)
le livret de famille

ET LE CONSULAT N'A PRIS QU'UNE COPIE DE CHAQUE DOCUMENT!

Voici les documents que mon mari a fourni :

3copies de sa cni légalisées
3copies des 4 (ou 5) premières pages de son passeport légalisées
4photos d'identité
...euh je crois que c'est tout, je confirmerai incha Allah

ET LE CONSULAT N'A PRIS QU'UNE COPIE DE CHAQUE DOCUMENT
n
18 août 2007 02:07
pkoi
on peut prendre 2 rdv avec le meme passport et nom sur le site

moody smiley
z
18 août 2007 12:33
mabroukkkkkkkkkkClapClap

longue vie a vous deux inchALLAH avec beaucoup de bonheur!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
18 août 2007 17:52
Barakallahoufiki Zineb de Berkane93 c'est très gentil de ta part! smiling smiley

Normalement on peut prendre qu'un seul rdv qui correspond à un numéro de passeport, mais j'ai trouvé une astuce qui permet de prendre 2rdv avec le même nom et le même numéro de passeport, seulement il faut l'écrire diferemment c'est à dire écrire par exemple L123456 pour un rdv et pour l'autre écrire L 123456 (en mettant un espace entre la lettre et les numéros) winking smiley
z
19 août 2007 22:20
Citation
missmarocaine a écrit:
Barakallahoufiki Zineb de Berkane93 c'est très gentil de ta part! smiling smiley

Normalement on peut prendre qu'un seul rdv qui correspond à un numéro de passeport, mais j'ai trouvé une astuce qui permet de prendre 2rdv avec le même nom et le même numéro de passeport, seulement il faut l'écrire diferemment c'est à dire écrire par exemple L123456 pour un rdv et pour l'autre écrire L 123456 (en mettant un espace entre la lettre et les numéros) winking smiley

bonne idée!! bon courage pour la suite inchALLAH!!thumbs upthumbs up
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook