Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI A EU SON VISA, EL HAMDOULILLAH
17 mars 2008 22:26
Salam a vous tous et a toutes

Je tenai a vous faire part de mon immense joie, mon cheri a eu son visa aujourd'hui même.
je suis trop contente enfin el hamdoulillah tt c bien terminé, il ne reste plus ke son arrivé pour la fin du mois et notre saison sera close hhh(tm).

après avoir patienté dieu merci tt c bien passé

je souhaite à tous les autre ki attendent leurs tours d'etre heureux comme je le suis avec mon cheri, inchallah

PS: je vous decriré commen cela c passé inchallah

beslama éa très bientôt
s
17 mars 2008 22:29
felicitationsssssssssssssssssssss(tm)ClapClapClapClapClapClapClapClapClap(tm)(tm)( tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

tres contente pour vous , vivement la carte sejour lol (tm)
17 mars 2008 22:39
SALAM

merci a toi ma soeur, el 3o9ba lik ya oukhty

inchallah pour tt le monde

bisous
i
17 mars 2008 22:39
ClapClapClapClapClap mabrouuuuuuuuk ClapClapClap

Soyez heureux (tm)(tm).

Juste petite question comment à tu su que cété transcrit car pr moi le consulat de casa par email ils donne pas de rép et pr nantes le serveur dit la même chose, si tu peux m'aider merci !!!!


Bcp de joie dans votre foyer, encore félicitations !!!!!grinning smiley
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
17 mars 2008 22:43
salam
merci

moi jleur avais écrit é ils m'ont repondu, sinon il faut essayé d'appelé nantes pour voire, moi j'avais essayé mais elle ma dit kil fallait attendre ( elle ne voulais pas se prendre la téte je suppose hhh )

essaye d'envoyé tjrs des mail mém si c le mém msg a chaque fois jusque t'obtienne une reponse

bisous
i
17 mars 2008 23:49
Merci pr ta réponse. Je vais tout essayer lol !!!
f
18 mars 2008 05:30
(tm)ClapClapClapClap(tm) helf mabrouk, une nouvelle vie commence inchallah, wogba likoum inchallah(tm)
d
18 mars 2008 13:02
je suis trop contente pour toi tinina tu merites je te souhaite tout le bonheur une belle vie commence incha allah de3iw m3ana aussi
z
18 mars 2008 16:22
bravo Clap tinina c une très bonne nouvelle, alors quand va t il venir?
i
18 mars 2008 17:13
BONJOUR TININA
MABROUK FELICITATION le visa de ton mari je suis vraiment heureuse pour vous deux enfin la fin de la galere pour vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheur vous le merite.
bonne chance pour la suite rattrape le temps perdu .
bonne continuation et felicitation encore.
A+
t
18 mars 2008 17:29
salam

félicitation et soyez heureux winking smiley

une ptite question: aprés l'obtention du visa on a combien de temps pour quitter le maroc?? merci
a
18 mars 2008 19:15
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)félicitation je suis trés content pour toi (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)ClapClapClapClapClapClapClapClapspinning smiley sticking its tongue out
M
18 mars 2008 20:13
Salaam alikoum Tinina,

Tout d'abord félicitations.
Pourrais tu nous expliquer un peu comment ça s'est passé pour ton mari ?
les questions posées etc.. ?

merci d'avance
S
18 mars 2008 20:47
SALUT TININA

FELICIATIONS,HALEF MABROUK.......;bref je sais plus quoi dire, Clapspinning smiley sticking its tongue out

c'est super pour vous deux, Mr Brahim il doit plus tenir en place, toi tu dois être impatiente qu'il vienne et lui impatient de partir
BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPP DE BONHEUR A VOUS 2 ET que inchallah on ai un aussi beau parcours que vous, celui de La Miss, de Rayan

Bises à tous les amis de Yabiladi
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
z
18 mars 2008 21:36
marbol bientot les retrouvailles je vous souhaite tout le bonheur du monde
R
20 mars 2008 16:40
Salam,
mabrouk ma soeur tinina pour brahim lhamdoulah.

On est trop content pour vous.

On vous embrasse bien fort et toutes nos amies et notre grand salam à vos maris.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
n
20 mars 2008 19:10
felicitation a vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheur ;
j
23 mars 2008 10:56
FELICITATION A TOI ET TON MARI ....Clap

En tout cas un grand merci pour l aide que tu m as apportée.. avec tes conseils.....spinning smiley sticking its tongue out

Bienvenue a ton mari en france ... tu sais ou me joindre .. a bientot
27 mars 2008 12:29
salam a vous tous mes chèrs freres et soeurs

jespère ke vous allez tous bien et ke tt se passe pour le mieu ds vos demarches.

moi je suis hyper contente mon mari viends samedi je suis impatiente de le voire,

je souhaite ke chaque couple se retrouve et ke cette distance ne restera k'une experience et k1 lointain souvenir, pour ainsi commencé une nvelle vie a deux pour le restant de notre vie


beslama et a très bientot inchallah

NB: dslé de ne pas avoir repondu au msg de certain concernant le deroulement de l'étape de l'obtention du visa, pour repondre en generale, les questions étaient les meme ke pour le CCM, pour les docs c ceux ki sont sur le site, et le visads la journée même( rdv matin obtention vers 15H).
s
27 mars 2008 15:15
alah yjibo ala khir , ala slamtkom soeur , avec tout le bonheur du monde , bcp damour inchalah

Mabroukkkkkkk ClapClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook