Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu son visa aujourd'hui!!!!
d
23 octobre 2007 00:27
salam à tous ,

je suis aux anges!!! mon mari a enfin obtenu son visa cet après-midi après une longue journée d'attente!!! il m'a dit que tout s'était bien passé!!! j'avais trop peur qui lui demandent d'autres papiers ou qu'ils exigent de lui qu'il parle français!!! alors que pas du tout, la dame lui a d'emblée parler en arabe!!! elle lui a juste demandé comment on s'était recontré, mon âge et le sien, ma profession et c'est tout. mais avant ils ont demandé de remplir un autre formulaire bleu, ils ne prenaient pas les formulaires téléchargés sur le site (du coup il a demandé à un gars dehors de l'aider à le remplir). ensuite une fois le dossier accepter, ils lui ont dit de revenir l'après-midi vers 14h, ils lui ont alors remis son passeport avec son visa vers 16h!!! ce fut enfin un total soulagement!!!!alhamdoulillah!!!! on dépend du consulat de Fes en plus! ah lala inchaAllah il sera enfin près de moi à la fin de la semaine!!!
z
23 octobre 2007 06:10
salam
MMMMMMMAAAAAABROUK MOI AUSSI JE SUIS DU CONSULAT DE FES J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN POUR MON MARI AUSSI
c
23 octobre 2007 14:50
félicitations bonne continuation
t
23 octobre 2007 17:40
peux tu nous dire les documents qui l'ont demandé pour le visa conjoint français exactement????
merci d'avance
k
23 octobre 2007 21:54
salam

mais il n'y a que de bonnes nouvelles hamdoulileh !

mabrouk a3lik !

à qui le tour ????? (hihihhihihiih.......)
23 octobre 2007 22:52
mabrouk 3lik,
sa fait plaisir d'entendre des nvelles comme celle ci, felicitation a toi...
voila après se dur periple tu vas etre enfin avec ton mari, inchallah notre tour bientot.

dis moi doudette serait il possible de me donner ton parcours ( CCM, ADOUL transcription ...) stp pour voir le tps ke sa mets merci d'avance

beslama
p
23 octobre 2007 23:11
félicitations peux tu nous dire quels documents exact ils demandent ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook