Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu son visa!
d
29 octobre 2008 13:05
Bonjour tout le monde, voilà je voulais donner des nouvelles, ça y est mon mari a eu son visa hier elhamdoulillah. Je tenais à remercier tous ceux qui participent à ce forum et qui nous apportent une aide précieuse, je souhaite un aboutissement heureux incha allah à tous ceux qui ont entammé les démarches et qui sont en attente de réponse.Si je peux à mon tour apporter une aide quelconque ce sera avec plaisir.Bonne journée à tous.
g
29 octobre 2008 13:07
salam alaykoum

felicitation dit de qu elle consulat tu depend merci
o
29 octobre 2008 13:18
salamo3alaykom

fecilitation ma soeur nchallah il sra é t coté

dites ns tu depen 2 kel consulat ainsi tes demarches

merci davance
d
29 octobre 2008 13:22
Merci beaucoup, lah barak fikoum.Pour le consulat, je dépend de celui de fés.
K
KSB
29 octobre 2008 13:36
Salam Aleikoum / Bonjour

Content pour toi.

Ton mari ta dit quelles étaient les questions posées ?
s
29 octobre 2008 13:58
felicitation soeur bienvenue en france pour ton cheri
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
29 octobre 2008 14:28
Merci beaucoup sarah_berroua.
KSB : pour les questions, mon mari m'a dit qu'elle lui a d'abord demandé s'il parlait français,il lui a répondu oui et ensuite elle lui a demandé : quand est ce que vous vous êtes rencontré avec votre épouse? quelle est la profession de votre épouse? est ce que votre épouse vit seule en ce moment? ensuite elle lui a demandé les documents et lui a demandé de revenir l'après midi en lui donnant un numéro, quand il est revenu l'après midi ils lui ont donné son passeport avec le visa dessus.
K
KSB
29 octobre 2008 14:48
Salam Aleikoum / Bonjour

Merci pour ta réponse.
Je me demande ce qu'il en aurait été si il ne maitrisait pas le français. Je ne sait pas si c'est pénalisant pour les demandes de visa...
29 octobre 2008 15:24
Félicitations !
h
29 octobre 2008 16:07
salam

je dépend du consulat de casablanca mais j'aurais voulus savoir je suis de nationalité française et je vis chez mes parents et jsui a la recherche d'un emploi; Mon pere doit ecrire une lettre d'accueil mais je ne sais pa ce qu'il faut y inscrire exactement peut tu m'éclaircir STP?

SINON sur ma transcription il est noté que je suis domicilié a mohammedia au maroc, c'est l'adresse que j'ai du donné pour le mariage devant l'adoul donc c'est peut etre normale non ? car mois je vis en france

merci et felicitation pour toi
z
29 octobre 2008 16:08
mon mari ne parle pas un mot français et il a eu son visa assez rapidement
je depends d'agadir
d
29 octobre 2008 20:01
Merci nadia18.
hidayaa : pour ce qui est de la lettre de ton père il s'agit d'un certificat d'hébergement, il peut mettre : je soussigné Monsieur ..... numéro de carte d'identité certifie par la présente que ma fille Madame.... épouse... habite actuellement chez moi au ....... Le mieux est de faire légalisée cette lettre auprès de la mairie de ton domicile. Pour ce qui est de la transcription, moi ils ont mis mon adresse en France alors que sur l'acte de mariage l'adoul avait mis mon adresse au maroc.
KSB : je ne sais pas si c'est pénalisant, normalement non puisqu'ils ne peuvent pas te refuser le visa conjoint de français pour cette simple raison car pour le moment c'est une condition seulement dans le cas du regroupement familial.
s
30 octobre 2008 10:49
salam destinee ttes mes felicitation pour le visa de ton mari

moi mon mari a rdv le 7 novembres 2008 a fes inchallah

peu tu me donner ton parcour parcour merci

FELICITATION MA SOEUR smiling smileysmiling smiley
c
30 octobre 2008 11:07
Citation
destinée210 a écrit:
Bonjour tout le monde, voilà je voulais donner des nouvelles, ça y est mon mari a eu son visa hier elhamdoulillah. Je tenais à remercier tous ceux qui participent à ce forum et qui nous apportent une aide précieuse, je souhaite un aboutissement heureux incha allah à tous ceux qui ont entammé les démarches et qui sont en attente de réponse.Si je peux à mon tour apporter une aide quelconque ce sera avec plaisir.Bonne journée à tous.

Félicitations et puis beaucoup de bonheur pour vous.
d
30 octobre 2008 12:08
cléance : merci beaucoup pour tes voeux.

shaimadu77 : je t'ai envoyé un MP.
s
30 octobre 2008 12:59
WelcomeWelcomeWelcomemerci
destine210
*ClapClapClapClapDanseDanseDanse
30 octobre 2008 13:01
CONGRATULATIONS Clap


daba khesek derilina chi zerda winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook