Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa
23 février 2008 22:22
la galère est enfin terminée... je suis comm une dingu
s
23 février 2008 22:24
grinning smileygrinning smileyMabrouk Mabrouk ClapClap(tm)(tm)
23 février 2008 22:27
merci spinning smiley sticking its tongue out
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
z
23 février 2008 23:48
Félicitation, je suis contente pour vous, alors raconte????
s
23 février 2008 23:49
youyouyouyouyouyo..................
MABROUK
h
24 février 2008 01:05
mabrouuuuuk mabrouuuuuk..hou hou, mabrouuuuuuuuk, mabrouuuuuuuk..hou hou(tm)
tres contente pour toi.sois heureuse et profitez a deux maintenant de la vie.c est different puisqu avec sa moitié tout est rose.
tout le bonheur du mondeIn love
a
24 février 2008 12:41
félicitation je suis trés content pour toi la misse comme tu dit enfine l galere et fine soi heureuse ma belle avec ton mari ClapClapClapClapClapClapClapClapClap(tm)(tm)(tm)
l
24 février 2008 15:15
c genial felicitation
on va etre toutes enfin reuni avec nos maris
pour plein de bonheur c super
b
24 février 2008 15:45
salam

felicitation Clap

inchallah le tour des autres

beslama
j
24 février 2008 22:33
bonsoir btisse.
la galere aux maroc qui sont fini mais ici en france y as encor bcp d etape c est pas juste que decolle en france ca y est tu va travailler.il te faut bcp des etapes a fair et parmis c est premiere etapes aller a edf par exempl.et attendre et a la prefecture et attendre a asédic aussi et a cpam. et la mutuelle aussi.et anpe .oufffffffffffff qu elle vie
24 février 2008 22:47
merci à toute
je sai bien k'il ya encor des étape, mais la seule différence, cé k'on va peut étr fair la queue,aller chez edf, assédic, mais à ces moment là il sera près de moi...Clap

sinon, autour du consulat de fès, ya des jeunes pour aider. et ya 1 gars kil connaiss, ki vend des RDV, plus la dat est raproché et plu le RDV est cher.. le gars à tout une liste.
l'argen raporté est partagé entr eux o consulat fo pa croir.

au consula : il lui ont posé les kestion genr ou vous vous éte conu,ke fait ell actuelment; en fait cé le mém interogatoir ke pour le ccm..
pui ils lui ont demandé de revnir l'aprém..

en tout cas j'espèr pour vous la mém choz et mieux encore.
ke tous les coupl se réunissen rapidment, ke vous soyez heureux.... et ke Allah préserve votr union.

merci à toutes les personn ki ont pu m'aider, me soutenir... et j'en ferai autant si quelqu'un a besoin de qquchoz...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook