Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa
t
15 avril 2008 18:05
salam mes soeurs et freres jai une question a vous poser j'espere ke vous me repondrez voila jai rdv pour le CCm le 22aout inchalah mais mon mari ne sait pas parler francais est ce ke cela pose probleme merci bcp repondez moi svp
i
15 avril 2008 19:50
salam strasbourgeoise
mes félicitations les galéres sont finies pour vous
beaucoup de bonheur Clap
s
16 avril 2008 10:29
Citation
taziaa a écrit:
salam mes soeurs et freres jai une question a vous poser j'espere ke vous me repondrez voila jai rdv pour le CCm le 22aout inchalah mais mon mari ne sait pas parler francais est ce ke cela pose probleme merci bcp repondez moi svp

salam

Que ton mari ne parle pas francais ne posera pas de probleme pour le ccm, ne t'inquiete pas inchallah tout se passera bien.

pour isadil merci je te souhaite aussi beaucoup de bonheur.
a
16 avril 2008 11:37
vraiment je suis trés contente pour toi
moi je depend du consulat de tanger et mon mari a rendez vous demain pour le visa
je stress trop car je sais pa commen sa va se paser a tanger le visa est delivré en 48h il parait
mai jai qd meme peur car des copine sa fait 6 mois kel atendende le visa
n
16 avril 2008 16:42
slt ..
felicitation avous deux..enfin vs serez reunit ensemble...
d autre part ..racontez ns votre trajet,et ki st les papiers k ton mari a presente au consulat(de kel consulat tu depends???) pour avoir son visa..
et merci d avance
t
23 avril 2008 15:45
salam merci ma soeur strasbourgeoise pour ta reponse mais si je pose cette kestion c ke ya des personne ki mon di ke la langue française est obligatoire jespere avoir plus de témoignage de votre part merci mes soeurs et freres
t
23 avril 2008 15:46
salam merci ma soeur strasbourgeoise pour ta reponse mais si je pose cette kestion c ke ya des personne ki mon di ke la langue française est obligatoire jespere avoir plus de témoignage de votre part merci mes soeurs et frere
s
23 avril 2008 15:48
oualikoum salam

c'est vrai qu'on entend tellement de choses, au consulat le français n'est pas obligatoire mais une fois qu'il sera en france lorsqu il passera la visite medicale il lui feron un test sur son niveau de francais et il sera obligé de prendre des cours
f
23 avril 2008 15:59
mabrok alikoum ss content pour vous l3o9ba lin nchalah,tu peux nous décrire ce qui c'est passé le jours du demande de visa merci bcp.
t
23 avril 2008 18:46
dis moi ma soeur strasbourgeoise quand as tu passer le CCM
merci de ta reponse je suis tres inquiete wlah
aidez moi allah yjazikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook