Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa
s
21 février 2008 14:26
je suis tres contente mon mari a eu son visa
s
21 février 2008 14:32
Mabrouk Mabrouk Mabrouk , Felicitations , Congratulations ClapClapClap
h
21 février 2008 14:55
voila encore une tres tres bonne nouvelle.je suis hyper contente pour toi.je stressais a ta place.sois heureuse et prepares toi pour une nouvelle vie a deux.plein de bonheur, de joie, d amour et de bebesspinning smiley sticking its tongue out
s
21 février 2008 14:57
merci c'est tres gentil, alhamdoullilah depuis que j'ai appris la nouvelle je vais beaucoup mieux

je souhaite inchallah que toute les personnes qui attendent recoivent des nouvelles tres vite
o
21 février 2008 15:12
mabrouk oukhty
oukba liya

moi mon cas un peu dur ,car j'ai un enfant qui a besion de la presence de son pere.

je croi que mon dossier va prendre du temps car j'ai fait mariage sans ccm, et j'ai attendu un an et demi apres l'arrivé de mon fils pour demander la transcription , je n'ai pas eu de rendez vous pour deposer le dossier , ni entretien parsque il ya aussi la transcription de l'acte de naissance de mon fils , khay in cha allah

j'espere que ça va vite
h
21 février 2008 15:23
inchallah bientot ton tour khti.la yssahal
s
21 février 2008 15:31
oum_jade inchallah ton tour arrivera bientot, garde le moral d'ici la
m
21 février 2008 15:34
d'abord félicitation et je vous souhaite tt bonehur inchalah..
Pouvez vous nous racontés ce que c'est passé avec ton mari??
21 février 2008 15:41
salam strasbourgeoise

tte mes felicitation tu dois etre supere contente, tant mieux el hamdoullilah le visa est maintenan en poche et tu vas te preparer a recevoir ton mari kel bonheure

aller jespere ke notre tour ne tardera pas, car on en peu plus de la distance, y'en n'a marre... mais la patience avant tt

gros bisous a vous tte mes soeurs et inchallah nous serons les prochaines

beslama
D
21 février 2008 18:12
alf mabrouk
bcp de bonheur inchallah.
Clap (tm)
a
21 février 2008 18:21
mabrooooooooooooooook a vous
Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out Clap
D
21 février 2008 19:33
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel
l
21 février 2008 19:45
ah bé c genial felicitation je suis super contente pr toi
bisous
s
22 février 2008 09:10
je vous remercie tous et toutes,

inchallah mon mari sera la la semaine prochaine, je suis trop contente
a
22 février 2008 13:50
félicitation je sui trés content por toi (tm)(tm)(tm)ClapClapClapClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
m
22 février 2008 14:02
inchallah strasbourgeoise tres contente pour toi.Clap(tm)
b
22 février 2008 14:21
félécitatons pr tous ceux qui ont eu leurs livrets et leurs visas et bonne chance pr ceux qui attendent comme moi
marrakchia ya pas de nouvelles pr toi?
b
25 février 2008 03:27
salam,mabrouk alef mabrouk ma soueur
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
b
10 mars 2008 14:11
j essai de joindre la strasbourgeoise, est ce qu elle depend de tanger, vu que ma femme passe le 17 mars pour le visa, qui est concerné
i
10 mars 2008 14:37
bonjour a tous et a toutes
mabrouk chere soeur je suis tres contente pour toi, profite des beaux jours qui arrivent beaucoup de bonheur a vous deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook