Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu son visa
s
17 février 2008 20:45
lol spinning smiley sticking its tongue outlamiss
M
17 février 2008 20:51
Merci de ta réponse,

par contre le visa est valable 3 mois en France, mais pour sortir du maroc, il a 6 mois non ?
T
17 février 2008 22:06
quel date as tu transcrit ton mariage delai reception de ton livret de famille
l
18 février 2008 19:27
dépot du dossier de transcription le 19/12
10/01 lettre de ma mairie m indiquant que le livret etait pret
soit 3 semaines
s
18 février 2008 20:42
salut tout le monde s il vous plait enfaite je me suis marier chez le adoul et je n est pas fait de ccm et maintenant j ai rendez vous pour faire la transcription et je ne sais pas quels sont les papier a fournir merci de me repondre svp
allah y camel ala saberine
merci de me repondre
j habite encore chez mes parent
dite moi tout merci
m
18 février 2008 20:47
voici le lien concernant la demande de transcriptio d'un ate adoulaire.

[www.consulfrance-ma.org]

bon courage
d
19 février 2008 17:45
mabrouk sayyah pour le livret bientot incha alah visa je suis trop contente pour toi 3kbalna bon chance a tout le monde et pour lamiss walah tu merites
s
19 février 2008 18:06
bonsoir detresse smiling smiley
merci bcp min fomak l sidi rabi , jai recu que ccm , pas encore pour la transcription ( livret de famille ) okba lik ntia inchalah smiling smiley

inchalah le tour de tout le monde
encore merci soeur smiling smiley
d
20 février 2008 16:37
merci sayyahyah tu as depasse l'etape la plus defficille tiens bon et incha alah le livret bientot
surtout garde espoir et patience en fin de compe allah va nous aider incha allah
s
20 février 2008 17:24
bonne chance a ton entretien soeur smiling smiley
d
20 février 2008 22:25
merci amie wallah ce site je l'adore je sens qu'on est famille
R
20 février 2008 22:51
Salam ma chère miss,
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk. Je suis trop trop heureux pour toi lhamdoulah. J'ai pas eu le temps de tout lire car toujours aussi débordé, plus les problèmes de connexion de ma ptite femme et pour finir un bon gros rhume lol. C'est rien tout ça. Le plus important est d'avoir le visa bientôt pour ma princesse inchalah. Mais comment je suis trop content pour toi ma chère miss. Tu vas pouvoir klaxonner dans tout marseille avec ton petit taxi rouge lol.

Je vous laisse et j'espère avoir un peu plus de temps dans peu de temps inchalah lol.

On pense bien fort à vous nos adorables soeurs et que les bonnes nouvelles continuent inchalah. Vous nous manquez mais on reste fidèle.

On vous embrasse bien fort et amitiés à vos maris.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
z
21 février 2008 07:26
salam


felicitation lamissdusud et bon courage pour la suite incha allah
l
21 février 2008 13:26
merci zineb a toi aussi plein de bonnes choses

et merci rayannnnnn ah ca fais plasir d avoir de tes nouvelles
je te remercie toi aussi bientot inchallah tu nous annoncera ke mariame a eu son visa
en tout cas soignes toi bien
eh oui le 8 mars je vais aller chercher khalid a marseille promis je klaxonnerai de ta part lol
je vous fais des gros bisous a tous les 2
a bientot
D
21 février 2008 18:13
af mabrouk
bcp de bonheur inchallah

Clap (tm)
c
22 février 2008 13:09
bjr peut tu mexpliker comment demander le visa car jai resu mn livret ojourdui je suis contentee mais serai plus kan il aura son visa etan donner ke ont attend un bb donc je voudrai savoir plus rapidement posible merci
l
22 février 2008 13:25
lis ce post
tout est ecrit lol

felicitation pr le livret et pr le bébé!
i
7 mars 2008 17:19
bonjour a tous
je suis tres contente pour toi,demain inchallah c'est le grand jour pour toi sincerement je suis heureuse pour toi chere soeur car fini la galere .
prifite des beaux jours bien le bonjour a ton mari khalid et bien venue parmi nous
F
7 mars 2008 17:39
SALAM
Par rapport aux autres consulats,
est ce que celui ed Fes est parmi les plus longs/durs?

Merci
s
7 mars 2008 17:40
le consulat de fes est la meilleure , c tres rapide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook