Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI A EU SON VISA
a
26 novembre 2007 20:31
ClapClap(tm) JE SUIS TROP CONTENTE MON MARI A EU SON VISA AUJOURD HUI A 15H30 HEURE MAROCAINE IL A DEPOSER SON DOSSIER VENDREDI APRES MIDI IL LUI ON REMIS UN PAPER BLANC AVEC UN NUMERO IL LUI ON DIT DE REVENIR CET APRES MIDI POUR LA DEMANDE DE DE VISA IL A FOURNIE LES PAPIER SUIVANT LIVRET DE FAMILLE + ACTE DE MARIAGE TRANSCRIT +LES 3 EXEMPLAIRE DE DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR JUSTIFICATIF DE DOMICILE LA LETTRE DU CONJOINT FRANCAIS DEMANDANT KE MON MARI VIENNE ME REJOINDRE EN FRANCE PHOTOCOPIE DE MA CARTE D IDENTITE SON PASSEPORT SA CARTE NATIONAL EST DES PHOTO POUR VISA VOILA JE PENSE KE JE N AI RIEN OUBLIER BON COURAGE A VOUS TOUS KI ATTENDER VOTRE MOITIER BON COURAGE thumbs upIn loveClap JE PENSE A VOUS ET NE VOUS OUBLIREZ PAS MERCI POUR VOTRE SOUTIENT


MON PARCOUR DEPOT DE DOSSIER SANS CMM LE 18 JANVIER 2007 A CASABALNCA
TRANSCRIPTION FAITE LE 23 OCTOBRE 2007 LIVRET RECU LE 19 NOVEMBRE 2007 VISA OBTENU PAR MON CONJOINT LE 26 NOVREMBRE 2007 SON ARRIVER ET PREVUE POUR MERCREDI INCHALAH ARBIAngel
26 novembre 2007 20:34
Félicitations je souhaite plein de bonheurIn love
a
26 novembre 2007 20:38
MERCI BEAUCOUP Clap(tm)
t
26 novembre 2007 20:38
COMMENT t'as pu avoir un rdv pour le visa si vite ??
a
26 novembre 2007 20:42
POUR CONJOINT DE FRANCAIS KI SE PRESENTE AVEC LE LIVRET DE FAMILLE C EST SANS RENDEZ VOUS
D
26 novembre 2007 20:48
salam arimas
dit moi comme tu as le meme parcours que moi est ce qu'ils t'ont demander de leur envoyer au bout de 9 mois environ une photocopie du passeport
a
26 novembre 2007 21:07
NON JE N AI PAS ENVOYER DE PASSEPORT
e
26 novembre 2007 22:20
felicitation je suis vraimen contente pour toi , mon mari a son rendez vous a fes a 8h30 le 28 et j'avais oublier de lui envoyer le livret de famille et faire legaliser la fueille alors je l'est envoyer durgence par chronoposte et j'espere qu'il va le recevoir et avoir son visa .
ET TU PAUT ME DIRE SI A FES C'EST AUSSI SANS RENDEZ VOUS POUR CONJOINT FRANCAIS
MERCI
m
27 novembre 2007 10:04
Citation
arimas a écrit:
ClapClap(tm) JE SUIS TROP CONTENTE MON MARI A EU SON VISA AUJOURD HUI A 15H30 HEURE MAROCAINE IL A DEPOSER SON DOSSIER VENDREDI APRES MIDI IL LUI ON REMIS UN PAPER BLANC AVEC UN NUMERO IL LUI ON DIT DE REVENIR CET APRES MIDI POUR LA DEMANDE DE DE VISA IL A FOURNIE LES PAPIER SUIVANT LIVRET DE FAMILLE + ACTE DE MARIAGE TRANSCRIT +LES 3 EXEMPLAIRE DE DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR JUSTIFICATIF DE DOMICILE LA LETTRE DU CONJOINT FRANCAIS DEMANDANT KE MON MARI VIENNE ME REJOINDRE EN FRANCE PHOTOCOPIE DE MA CARTE D IDENTITE SON PASSEPORT SA CARTE NATIONAL EST DES PHOTO POUR VISA VOILA JE PENSE KE JE N AI RIEN OUBLIER BON COURAGE A VOUS TOUS KI ATTENDER VOTRE MOITIER BON COURAGE thumbs upIn loveClap JE PENSE A VOUS ET NE VOUS OUBLIREZ PAS MERCI POUR VOTRE SOUTIENT


MON PARCOUR DEPOT DE DOSSIER SANS CMM LE 18 JANVIER 2007 A CASABALNCA
TRANSCRIPTION FAITE LE 23 OCTOBRE 2007 LIVRET RECU LE 19 NOVEMBRE 2007 VISA OBTENU PAR MON CONJOINT LE 26 NOVREMBRE 2007 SON ARRIVER ET PREVUE POUR MERCREDI INCHALAH ARBIAngel

ce serait bien si tu nous disais comment s'est passée sa demande de visa: si il a eu un questionnaire écrit ou oral? quel type de questions il a eu? si, au consulat, ils aident à remplir les formulaires ou autre document pour les personnes qui savant très peu écrire français? si le niveau de langue française est pris en compte pour l'obtention du visa?

Merci encore pour tes éclaicissements et quelques conseils peut etre pour préparer cette demande de visa, je pense que cela intéresse beaucoup de personnes!

merci!
b
27 novembre 2007 14:28
bonjour ma soeurje te repond a ta qestion , a fes sais obligatoire de pren un rdv ,mais lepb c que les page de rdv est pirate alore il px paslepren comme ca sur le net c pas possible ,mais ya despersonne qui vend des rdv just dis a lui kil va aler a l aboratoire des photo qui acote de consulate et il achet 1 c la seul solution ma soeur , car moiaussi j ai deja achet un pr le 15 dernier et ya ocain pb , aler bonne chance ma soeur est allah vs aide . ton frére biram
e
27 novembre 2007 21:07
je te remerci mon frere pour ta reponse :je tremble de peur mon mari a rendez vous demain le 28 a 8h30 il prend le train ce soir de kenitra a fes et pren l'hotel ;
j'ai tellemnt peur j'espere kil aura je sens j'aurai vraiment mal a dormir ;
et merci encore
a
27 novembre 2007 21:28
et oui inchalah il aura le visa
en faite c koi les question qui lui posent au jour de visa
et esque ils ont demander les email les foto etc ?
a
27 novembre 2007 23:54
desoler pour mes reponse tardive mais j en s aurai plus demain et vou tiendraitau courant pour le visa mais pour le peu d info kil ma donner il na pas eu de kestion par rapport a la langue francaise ni depuis kan on se connait bre il a deposer son dossier a casa le vendredi et il lui on dit de revenir lunde a 15heure pour prendre son visa pour le ossier je lai rempli ci et j ai tout envoyer par chronopost mais il ades personne ki aide a remplir pour 30dirahm j espere ke sa vous aidera mais je vous donnerez plus d info a son arriver eye rolling smileythumbs up
a
28 novembre 2007 00:08
merci arimas
m
28 novembre 2007 09:53
merci arimas, on est aux aguets.....
s
28 novembre 2007 11:26
Clap felictitations
consulat de casa ccm demande le 15/05/07 recu ccm le 31/07/07 depo de transcription le 08/08/07 livret recu le 19/10/07 demande de visa le 29/11/07 obtenu le 11/12/07
e
28 novembre 2007 18:50
salam a tous je voulai simplement vous remercier pour toute vos reponse et vous dire que mon mari e enfin eu son visa aussi aujourd hui 28 novembre a 15h00 voila je suis la pour vos quetion avec plaisir si je peut vous aider allah y awnekoum
s
28 novembre 2007 19:56
felicitation Clap espoire
pourrai tu nous rappelle de ton parcours
est ce quil demande les photo + mails ...( argument de relation )
est ce quil ya un questionnaire ( contract ) a signe ?? ils vous questionne encore ??
merci bcp davance et congratulation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 19:59 par sayyahyah.
e
28 novembre 2007 20:46
j'ai fait une demende de transcription de mariage le 10/04/2007 et j'ai eu mon livret le 22/10/2007 mon mari et parti ce matin avec tous les document:
pour lui:
passeport
cni
4 foto
acte de mariage traduit kil nous envoir avec le livret de famille
livret de famille

pour moi

comme jé pas de facture encore dans mon nouvelle appart je leur est donner une attestation de loyer
le baill
et la quittance pour etre sur
ma carte d'identite
la fueilmle ecrite et tamponner par le mairi
et c'est tout je crois

et puis une fois arriver la bas il y eu juste un blm parce que mon mari na pas la mm adresse dans sa carte d'identiter et l'acte de mariage mais ossi non ts ces't bien passer hamdoulilah
s
28 novembre 2007 20:57
merci de ta reponse rapide quand meme smiling smiley, mabrouk encoreClap
je te souhaite le bonheur avec ton mari In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook