Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me violente
N
4 mars 2017 01:43
Mon mari me violente, il me frappe m'insulte, me cris dessu, me pousse, me menace, il me jette des choses, je suis enceinte et jaccouche bientôt. J'ai mal je me sent mal sad smiley fatiguée désespérée, éteinte et enterrée
Que faire ? Je suis loins de ma famille
J'ai personne
4 mars 2017 01:46
Portes plainte et dis lui qu'il dégage !!! C'est pas bien de faire ça avec sa femme purée !! J'ai une haine profonde envers ces hommes là !!
M
4 mars 2017 01:47
Appelle ta famille ou sa famille , faut qu'ils reagissent ne le laisse pas agir a sa guise ,

evite le le pls possibe pour moin se

faire du mal , jusqu'a trouver une solution
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
m
4 mars 2017 01:47
Salam oukhty
qu Allah te facilite,
pourquoi te laisse tu faire, tu réagis comment ? Il ne faut pas admettre ça Sois forte t pas une moins que rien...
4 mars 2017 01:49
Oulala je c'est pas quoi te dire à part de partir loiin loiin rejoindre ta famille car la tu mets ta vie et celle de ton bébé en danger ... Allah iaounek InchAllah
m
4 mars 2017 01:49
Et tu nest pas seul Invoques Allah car Il est Celui qui ecoutes les invocations
4 mars 2017 01:57
Pourquoi il réagit comme ça ? C'est quoi la raison ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
4 mars 2017 01:58
Salam

Ça dépend de ce que tu as décidé de faire.Car s'il cherche à te faire faire une fausse-couche, ce n'est pas les services d'aides qui manquent. Tous ce que tu cites est scandaleux et terrible.


[www.sosfemmes.com]


[www.memoiretraumatique.org]

Citation
Nina28/08/91 a écrit:
Mon mari me violente, il me frappe m'insulte, me cris dessu, me pousse, me menace, il me jette des choses, je suis enceinte et jaccouche bientôt. J'ai mal je me sent mal sad smiley fatiguée désespérée, éteinte et enterrée
Que faire ? Je suis loins de ma famille
J'ai personne
A
4 mars 2017 02:19
Il n y'a aucune raison sur terre pour que ton mari te fasse vivre ce calvaire

Dépose une main courante rapidement c'est très important pour la suite puis s'il continue faut porter plainte et garder le maximum de preuve

Rapproche toi de sa famille pour leur signaler les agissements de ton mari

Rapproche toi des associations dans ta ville, bcp d'aide rapide existe

N'oublie pas une chose importante cest que cest toi la victime dans cette affaire

Tu n'est pas seul, dieu est avec toi

Courage kheir inchallah
Qu'Allah t'aide ds cette épreuve
A
4 mars 2017 04:09
As salam alaykoum

tu fait ton sac et tu file dans ta famille; des amis ou dans un hotel. Tu porte plainte, après ça depend de ton cas :

- soit tu envois ton père et tes frère avoir une discussion musclée avec ton époux
- soit si ta famille est loin, tu previens l'assitante sociale pour quelle te trouve un hebergement ou voir si tu peut rester dans le logement et ton époux part.

Mais là, c'est dangereux pour toi et ton enfant de rester.
4 mars 2017 06:54
C'est de la provoc...Marine sors de ce corps!
4 mars 2017 07:14
Salem aleykum

Tu veux qu'il te tue? Non? Donc fait les causes pour partir.
X
4 mars 2017 07:36
Je te cite " éteinte et enterrée" .... eh bien réveille toi !!!!! avant qu'il soit trop tard....
M
4 mars 2017 07:37
Ça me sidèrera toujours ces femmes qui se laissent traiter pire qu'un chien mais qui ne disent rien.
A
4 mars 2017 07:56
Si ce que tu dit est aussi grave tu a deux choix possible.

- Retourner chez tes parents, mêmes si ceux ci sont loin, et attendre que monsieur vienne s'excuser en le te léchant les pieds, et après tu avisera.

- demander le concours de la force publique, c'est à dire de la Police. Dépot de plainte / garde à vue pour monsieur (doublement aggravé si tu es enciente). Dans ce cas la, certificat médical avec jours d'ITT pour les coups. Mais attention, dépot de plainte = poursuite pénale. Donc surement divorce. Mais en même temps c'est peut être la meilleure solution.

A toi de voir à quoi correspond tout ce que tu nous décrit, si c'est la nature profonde de ton mari, sil il y'a une volonté reelle d'asservissement.
Toi seul connait ton mari.
Si tu a l'impression que c'est quelqu'un de violent qui n'a aucune limite, malgré tes pleurs, n'attends pas qu'il aille trop loin.

Mais déja, la première chose a faire c'est de s'éloigner pour mettre fin à tout ca.
J'ai toujours pour adage de dire qu'il faut toujours discuter, et laisser une dernière chance afin de bien faire comprendre à la personne la gravité de la situation.
Si cette dernière ne change pas, personne ne te conseillera de vivre dans la peur.
4 mars 2017 08:14
bonjour ,je suis pret a venir le voirton con de mari ,il suffit de le dire ,crois moi il regrettera ce qu'il ta fait
l
4 mars 2017 08:16
tu es enceinte prete a accoucher , ton mari te bats t insultes et toi tu es la a demander que faire ?

si tu veux mourir sous les coups continue a rester avec lui et a etre sa victime !!
Y
4 mars 2017 08:24
Va voire une assistante sociale décrit lui ta situation ou va même porter plainte , un avertissement, le calmera rapidement. Là il profite du fait que tu n'as personne pour t'aider.
Citation
Nina28/08/91 a écrit:
Mon mari me violente, il me frappe m'insulte, me cris dessu, me pousse, me menace, il me jette des choses, je suis enceinte et jaccouche bientôt. J'ai mal je me sent mal sad smiley fatiguée désespérée, éteinte et enterrée
Que faire ? Je suis loins de ma famille
J'ai personne
l
4 mars 2017 08:28
NON!! elle devrait appeller ses parents et tout expliquer !!!! elle dit etre loin d eux mais le telephone ca existe !! elle prends ses clics et clacs et sen va !!! c est pas une excuse de dire " mes parents sont loin" je sais pas quoi faire !

si tu es malheureuse , battue humilier surtout enceinte faut se barrer !

mais si elle l aime les coups quelle reste
Citation
YZ2016 a écrit:
Va voire une assistante sociale décrit lui ta situation ou va même porter plainte , un avertissement, le calmera rapidement. Là il profite du fait que tu n'as personne pour t'aider.
4 mars 2017 08:35
Salam

Pire qu'un chien moody smiley

il est mille fois mieux traiter de ce que je vient d'entendre angry smiley

La hawla wala 9owata illa billah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook