Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent qui me trompe
l
13 décembre 2014 19:14
bonjour,
Voila je me suis marié avec un marocacain qui a etait violent avec moi , pendant 3 ans avec mes enfat et moi , on a eu un fils et il m a toujours tromper , je viesn de tout decouvrir il a fait de la prison en juillet 4 mois pour viloence contre et il m a manipuler pour le faire sortir il est sorti y a 3 semaine je lui ai signer la demande de renouvellement de titre de sejour pour les dix ans mais j ai ecrit lundi a la prefffet car il me trompe il est pri vendredi dernier avec sa maitresse j a itoutes les photos message d eux et je voudrais savoir quelle demarche je dois faire je ne veux plus qu il ai son visa il a etait avec moi pour papier j a itout decouvert
13 décembre 2014 19:19
salam
euh peut etre qu'il fallait mieux choisir son mari au lieu de se laisser aveugler par les sentiments et autres choses?
sinon, arretez avec vos "il m'a manipulé pour que je le fasse sortir que je signe ci et ca", il t'a pas mis le couteau sous la gorge et la seule raison pour laquelle tu l'a fait sortir et a signé ses papiers c'est que tu voulais qu'il soit a tes cotés et pas en prison ou expulsé, alors assume tes actes au lieu de dire qu'il t'amanipulé on aura tout vu sur ce forum
maintenant si tu veux l'empecher d'avoir son visa (c'est ce que j'ai compris), il te faut des preuves qu'il t'a epousé seulement pour ca et ecrire a la prefecture
mais comme tu a signé pour un renouvellement il y a pas longtemps, peut etre qu'ils vont se dire que tu te moque un peu d'eux, et que tu es juste une femme trompée qui cherche un moyen de se venger.
il faudrait peut etre commencer par divorcer avant de chercher une vengence...
ah au fait ca te fait rien de renvoyer le pere de ton fils dans un autre pays? ca te derange pas plus que ca que ton fils le voit pas?
13 décembre 2014 19:42
Salam ma soeur,
Attends la réponse de la préfecture. Les sentiments nous rendent aveugles......
Courage
A
13 décembre 2014 21:50
Il vaut mieux aller se renseigner aupres d'un avocat.
13 décembre 2014 22:35
Citation
leadu 80 a écrit:
bonjour,
Voila je me suis marié avec un marocacain qui a etait violent avec moi , pendant 3 ans avec mes enfat et moi , on a eu un fils et il m a toujours tromper , je viesn de tout decouvrir il a fait de la prison en juillet 4 mois pour viloence contre et il m a manipuler pour le faire sortir il est sorti y a 3 semaine je lui ai signer la demande de renouvellement de titre de sejour pour les dix ans mais j ai ecrit lundi a la prefffet car il me trompe il est pri vendredi dernier avec sa maitresse j a itoutes les photos message d eux et je voudrais savoir quelle demarche je dois faire je ne veux plus qu il ai son visa il a etait avec moi pour papier j a itout decouvert


Salem
Appelle la préfecture demande leur un numéro de fax ou tu peux leur envoyer ta lettre, demande à une avocate de te faire un courrier également ça peut appuyer ta demande... Ma cousine a vécu presque la même chose ( sauf que pour elle son mari n'a pas eu la chance de mettre un seul pied en France): elle s'est marié à un mec du bled, elle a déposer le dossier à l'ambassade française au bled pour lui faire le visa puis à partir de la son mari est devenu violent physiquement et verbalement... Elle a appelé l'ambassade, leur a faxé une lettre plusieurs fois et a demande à une avocate de faire une lettre également (ça lui a pas coûte très cher) et l'ambassade lui a refusé le visa direct!
Allah i3aounek
14 décembre 2014 00:40
Apres 3 ans marié avec une francaise (sauf si tu ne l es pas) il n a plus besoin de visa theoriquement ...
Et si il a fait de la prison pour des faits de violence, il a donc exécuté sa peine....tu ne peux pas lui "retirer" ses papiers pour adultere ...c pas un delit ....et qd bien meme ...
E
14 décembre 2014 00:48
Encore les mêmes histoires...des filles qui vont aller au bled pour chasser des beaux-gosse. Une fois le mari en France et que le couple ça ne va pas, mais mon mari il est violent il m a trempé... je veuxpas qu il reste en France n importe koi
Il faudrait divorcer quand ça va pas au sein d un couple et laisser l administration faire son boulot par rapport aux papiers...en plus franchement ca te fera plaisir que ton fils ne voit pas son père au cas où il est renvoyé au bled ???
A
14 décembre 2014 07:05
G pas compris pkoi il etait en prison?
E tkomen ça il te la cache puisque tetais avec lui?

B ahsaisi lavocat et previens la prefecture.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
14 décembre 2014 07:54
Are you crazy
Battue cocue et contente..
Fais vite un troisième, quatrième enfant !
14 décembre 2014 09:47
Y a un truc que je comprends pas.
Bon ok on fais tous des erreurs.

Mais avant le mariage tu na pas légèrement douté que ce type était un cassosse ?

Purée mais sa me fais peur quand je vois comment certains vivent, y a t'il que moi qui a une vie normal sans histoire ?

Le mec il va en taule et tu le fais sortir et le comble tu t'ai remis avec ! Sa se trouve en taule il est devenu bisexuel tu sais sa arrive souvent sa mdr

Ok les sentiments ce contrôlent pas mais un minimum de bon sens tout de même.

Non mais oh lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook