Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari violent parfois
b
4 janvier 2015 13:26
Bonjour,

j'ai rencontré mon mari sur internet, au début c t une relation idéal (il été adorable). Puis après 2 ans j'ai vu qu'il chatait encore sur le net, avé été tenté par une relation du boulot (pas jusk à acte mais certaines choses kan même). il a pleuré comme un fou m'a dit que jamais il va recommencer et m'a demandé un mariage. J'ai accepté de pardonné même si c t dur. Ca a été pendant un temp puis après 4 an de relation les coups, pas vraiment des coups mais des violences phisyques, brutalités (tous les 3/4 mois) qui ont duré un peu jusqu'à l'intervention de sa soeur. et une foi il a appelé mon père pendant qu'il était asis sur moi. Hmd mon père est venu me chercher. Puis j'ai encore pardonné, il a pleuré beaucou et a dit ne plus recommencer mais en mem temps il a dit c ta faute tu parle mal t trop dur de caractère. j'ai di d'accord on par sur d nouvel bases (et g vraiment fait attention à mes parol). Mem en vacance en turquie en octobre il a recommencé mais plus violen et yavait un monsieur qui ma défendu kan il ma vupar terre (parce que je voulai une cigaret: que dieu me pardonne, ne me jugez pas. et que j'été un peu triste quil veuille pa me laisser alors qu'il sai que je fume). aujourd'hui, mon prblm c que un jour hmd c le beau temps un autr jour c l'orage (pour rien souvent). en plus de tout ça mon mari né pa quelqun sur qui on peut attendre du soutien ou de l'affection, il ma pourri ma derniere année d'étude (super difficile) en me dénigran auprès famille, ami comme quoi il mangé pa , maison sale (alor que g fait le max et lui rien) et wallah il été pa à plaindre. hier d ami son venu mangé g fai tomber sans fai r exprè sa chicha il ma crié dessus devan eu. Calme g rien di. aprè il ma di en plus tu fai la gueule. J'en ai marre detre rabaissée et avc l'accumulation de ces dernieres anné g di je par g pri les clé (les mienne) pour revenir cher mes affaires. il ma courru derrière, ma trainé à la maison en me jetan par terre. après il dit que c parce ke g pri les clés que c les sienne que si javai pa pri il maurait laissé partir. Aidez moi wallah il peu être adorable mais une fois transformé je le reconnai pa. J'essai tout le temp de maméliorer pour lui wallah je fai tout à mangé, ménage argent que je lui donne dé que j'en ai. Et il é jamai conten de moi sauf kan il é sincère dan les embrouille et dit que g tout fai bien.
F
4 janvier 2015 13:31
Bonjour,
Soit c'est un faible, soit c'est un grand manipulateur.
Ses parents sont au courant de son comportement avec toi ?
Et tu as ton père, ne peut il pas intervenir ?
4 janvier 2015 16:50
"Ca a été pendant un temp puis après 4 an de relation les coups, pas vraiment des coups mais des violences phisyques, brutalités "
ce sont des violences ou pas...?perplexe
Ton message n'est pas clair..
4 janvier 2015 18:41
deja C bcp comme ca et si tu fais des enfts avec lui CE SERA ENCORE PIRE !!!
jspr ke tu seras assez intelligente pour ne pas faire de gosses ave lui en pensant quie grace a ca il va changer, mais c'est une erreur que toutes les femmes font !
s
5 janvier 2015 08:09
Je penses que c'est un manipulateur tu sais pas quoi faire bas tu fait partie des femmes battus des violences physiques c'est des coups quand il t'attaque pour te traîné sa te fait mal non !! Réunis tes parents et les siens et dit à ton père qu'il aborde le sujet qu'il doit changer mais se sera tjrs pareil je te le dit !!!
S
5 janvier 2015 08:12
Salem,

dites moi les filles, comment pouvez vous accepter de vivre avec de tels tarés ?
s
5 janvier 2015 08:20
C'est simple soit elles ne le savent pas et le découvre par la suite soit elles le savent dès le début et n'assume plus à présent! !
S
5 janvier 2015 08:23
Citation
sheraz9301 a écrit:
C'est simple soit elles ne le savent pas et le découvre par la suite soit elles le savent dès le début et n'assume plus à présent! !
Salem,

oui, je comprends avec tous mes mecs manipulateurs qu'elles le découvrent un peu tard, mais au premier signe d'un dérangement psychologique pourquoi restent-elles ?
s
5 janvier 2015 08:48
la peur le déni la honte de ce que vont dire les gens (famille, amis) et sa peut paraître bête mais l'amour aussi c'est de la faiblesse pour ma part j'ai eu deux personnes ds mon entourage forte de caractère et pourtant elle se faisait frapper tromper l'un d'eux c'est même marié à l'insu mais bon elle est restée elle est marié et attend son bb mais je ne lui parle plus ras le bol et les echos sont pas bon autour d'elle dc voilà et l'autre à refait sa vie 4 ans après marié elle repense à son boxeur lool et le compare à son mari allez savoir !!certaines s'habitue au coup
l
5 janvier 2015 08:54
je confirme c'est un manipulateur fini, il reconnait ses talents et ses prestations que dans les situations de détresse dans lesquelles il l'a bien maltraitée et qu'elle veuille se tirer. En tant ordinaire c'une bonne à rien, il l'a prend pour m e r d e. Il éprouve une grosse satisfaction à la posséder et d'en faire ce qu'il veut et bien sûr il a compris le fonctionnement, je te maltraite physiquement te fais du mal, puis je pleure je redeviens comme un agneau, te complimente, tu me pardonnes, tu me reviens!!!!!!!! c'est un jeu débile et pervers auquel s'apprête cet energumène qui parait bien expérimenté dans le domaine et ça marche !!!!!!! . . Et si avec tout ça elle n'a rien compris lui pardonne c'est qu'elle n'a aucune personnalité ou l'a perdue quand elle l' a rencontré.
I
5 janvier 2015 09:10
Au mari violent des femmes violentes mdrrr !! Lui c'est des claques qui se perdent, des plaintes qui se perde et un bon cou de masu sur la tete
5 janvier 2015 10:27
Mari violent parfois = mari violent toujours !evil
B
5 janvier 2015 10:50
franchement on dirait un psychopate ton mari
5 janvier 2015 11:04
Entre ta cigarette et lui sa chicha...je pourrais dire que ce dicton a bien fonctionnée "qui se ressemble s'assemble"

Bon courage car ton mari a l'air dérangé psychologiquement
5 janvier 2015 11:14
Moi ce que je comprend pas c qu'il appel ton père alors qu'il est assis sur toi , ton père viens te chercher et te laisse retourner chez ce malade .

Au fond de toi tu sais ce que tu faire car tu es consciente que ta situation n'est pas normal et cherche pas l'excuse du il est parfois adorable
perso je m'en fou de sa gentillesse si c pour qu'il me frappe le lendemain.

Tu es parti et revenu comme une fleur , tu lui a pardonnété ses écarts et ce avant votre mariage et maintenant tu crois qu'il va changer
pourquoi le ferais t il puisque tu pardonne à chaque fois que mr verse une larme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook