Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent et irrespectueux
c
12 mai 2016 00:05
Salam

Jette moi ce pochetron.

Taper une femme et en plus enceinte mais quelle merde......
F
12 mai 2016 02:00
C'est quoi ce detritus humain? File chez tes parents et divorce moi ça. Mais c quoi ce malade.

Il a un probleme psychogique c clairement pas normal là. Fuis et vite
g
12 mai 2016 07:44
Je suis toujours au plus mal quand je lis l'histoire d'une femme battue (je suis une ex femme battue et j'ai failli mourir). Il a fallu une machoire fracturée et de lire la terreur dans les yeux de mes enfants pour qu'enfin je le quitte.

Ne fais pas comme moi ou pleins d'autres femmes qui ont attendu trop longtemps pour enfin quitter ces merdes.

Il te violente, alors que tu es enceinte, il ne changera pas, ce genre de personnages sont extrêmement malade dans leurs têtes.

Tu as peur de tes parents? De leur mettre la "honte" si tu le quitte?

Tu leurs donnera raison car à la base ils ne voulaient pas de se mariage..et après? C'est ton père et mère!! penses tu que c'est mieux pour eux que la police leurs apprend que leur fille est morte sous les coups de son conjoint car trop "honte" de retourner chez papa et maman?

Tu feras partis des statistiques des femmes morte sous les coups de leurs mari Allh ouahlem.

Et si tu reste, tu pense que ce sera une vie saine pour ton enfant? De voir sa maman se faire taper dessus et humilier? Une maman qui n'aura plus la joie de vivre, qui craindra quand son mari rentre et qui verra dans les yeux de sa chaire, la terreur, la peur?

C'est normal que tu sois perdu..analyse avec raison ta situation.

Il boit,

Te frappe alors que tu es enceinte de 7 mois!! Et il continuera même apres la naissance.

S'en fiche de toi et de votre futur enfant, ne pense qu'à l'argent, est égoïste et j'en passe.

Tu as des droits, fais les valoirs.

Allah y hawnek
12 mai 2016 11:11
Salam oukhti,

Félicitation pour ta grossesse, mais une question me vient, cette grossesse était elle désiré, désirée par vous deux ??

Car c'es peut être ça le problème; mais quand bien même il ne serait pas prêt à être papa son comportement est intolérable.

Il sait que tu ne dis rien à ta famille et il s'en sert contre toi, il t'a isolé et aujourd'hui tu es la proie qu'il s’amuse à torturé.

Il est temps de donner un STOP à tout ça.

Sois forte et convoque une réunion de famille dans laquelle tu déballe devant pour bien lui faire honte.

Après, selon sa réaction et son attitude (de repentance j’espère) à toi de voir si tu souhaite lui donner une deuxième chance.

Courage !!!!
R
12 mai 2016 12:15
Hi!

Et un de plus!whistling smiley
K
13 mai 2016 11:58
Salam

Arete de parler de honte , c est lui la honte , ce genre de mec le pire c est qu'il mange dorme se douche etc normal sans aucun remord. Allahsiter un coup mal placer , tu meurs , tu crois qu'il va aller pleurer sur ta tombe ????? Il te le dis il va chercher ailleurs meme la alors pense à ton enfant qui va devoir grandir seul sans pere car il sert à rien , et sans mère.

Les parents te renieront jamais quand tu pleures il pleure avec toi et quand tu es heureuse il seront pour toi . Je suis maman si ma fille reviens en me disant ce qu'elle subit je n en dormirais plus la nuit et si elle à couper les ponts je m'en voudrais de ne pas avoir été la pour l'aider . Donc va chez tes parents ma sœur ne reste pas clôturer dans le silence il sait que tu es seule, pas ami pas famille ce lâché , c est pour cela qu il profite de ca ce minable.


Le jour où tu le diras à quelqu' un il fuiras comme une poule mouiller je parle en tant que femme qui a vécu la même histoire que toi. Courage à toi , et profite de ta grossesse bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook