Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent et irrespectueux
F
11 mai 2016 09:08
Salut les filles,

Ne sachant plus à qui parler et que faire j'ai decide de vous ecrire pour avoir vos avis et conseils...

Je suis mariee depuis 9 mois et enceinte depuis 7 mois.

Mon mari a change du jour au lendemain. Je ne comprends pas. Il a commence a consommer de l'alcool et sous l'emprise de l'alcool il peut devenir tres violent.
Meme enceinte actuellement il se met a me bousculer, a m'etrangler , a me mettre des coups de pied dans le dos....
Pour exemple, il a voulu prendre le volant de la voiture un soir où il etait tres soule. Lorsque je lui ai dit que je preferais conduire il s'est mis a s'enerver, a me bousculer en pleine rue contre les murs et m'etrangler. Il m'a crache au visage tout en m'insultant et en disant que je le degoutais, qu'il avait la nausee de dormir dans le meme lit que moi. Apres m'etre attaquee a moi il s'est mis a insulte ma famille (ma mere de pute et j'en passe...)
Je ne dis rien, je prends sur moi. A quoi bon de faire entendre raison a un bourre...
Le lendemain matin il fait comme si de rien n'etait. Et ne m'autorise meme pas a ouvrir le sujet de la veille.
Par dessus tout, il ne s'excuse meme pas et au contraire me dit que si c'etait a refaire qu'il me recracherait au visage parce que je le merite. Meme dans son etat normal il est devenu irrespectueux : insulte a longueur de journee...
Malgre son comportement (selon lui) je dois me taire et continuer a executer mes devoirs en tant que son epouse.

Il ne veut rien faire avec moi, aucune sortie...
Quand il rentre le soir du boulot, j'essaye de lui parler, d'avoir une conversation. Mais rien.
Il se sert de moi comme un servante. Il ne me parle que lorsqu'il a besoin de quelque chose. Sinon le reste du temps je suis invisible.

Je suis presque a 2 mois de mon accouchement. Je plonge chaque jour de plus en plus dans la depression.

Je n'arrive pas a trouver d'explication a son changement de comportement. Je n'ai jamais manque de respect a sa famille ni a lui malgre tous ce qu'il me fait subir.
J'ai tout sacrifie pour lui, j'ai fui pres de mon mari alors que ma famille ne voulait pas de notre union.

Il n'etait pas comme sa au debut. Il a change d'un coup.

Je ne peux meme pas communiquer. Il ne reconnait pas ses erreurs. Et meme si j'ouvre le sujet il ne fais que de devenir de plus en plus blessant.
Il me menace de partir, qu'il ne rentrerais plus a la maison. Qu'il irait encore plus loin a se trouvant une autre conquete a l'exterieur.

Dites moi ce que je peux faire.
11 mai 2016 09:13
Débarrasse toi de lui tout simplement

Quelle est cette vie de chien que tu mene? N'as tu pas d'estime pour toi même?
Ta famille avait flairé qu'il était un homme mauvais, il faillait écouter

Sauve toi vite ou degage le
S
11 mai 2016 09:17
Déjà pour commencer tu devrais te reposer et penser à toi et ton enfant qui va arriver inchallah.
Fait ton rôle de femme au minimum et le reste prend plaisir pour toi.
C'est à dire trouve toi des chose à faire reposante sort un peu avec ta famille des copine,les beau jours arrive inchallah.
Essaye de discuter avec une de ses soeurs ou sa mère histoire de voir ce quel en penses.
Tu peu aussi allais prendre quelque jour de vacance chez ta famille en lui disant que ta besoin de te reposer et de réfléchir à l'avenir avec le nouveau bébé qui arrive.
Il ne faudrais pas qu'il soit violent avec le bébé à son arriver vue qu'il n'a aucun respect en te tapant avec son enfant que tu porte.
A t il voulu de cette enfant??? Peut être sa lui fait peur de devenir papa ou de devoir prendre des responsabilités après si peu de temps de mariage.
C'est difficile à comprendre quand on ne le vie pas, autant que si on le vie, je peu pas juger ton mari mais en tout cas il est en tord.
Inchallah que dieu va t'aider, essayé de le reprocher de la religion montre lui ses devoir envers dieu et après tout doit saranger inchallah.
Rabi ysehel ma soeur courage à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 09:22 par Sasa01.
11 mai 2016 09:39
Qu'il craigne Allah cet ingrat je suis triste de lire ça….

Ma soeur pense à ton enfant, après peut être qu'on lui a fait qqch… je dis ça sans savoir ! j'essaye de pouvoir t'aider peut être une roqua lui ferait grand bien mais pour ça faut être coopératif
11 mai 2016 09:50
Salam aleikoum

Ton intégrité physique et morale est en danger, ainsi que celle de ton enfant à naître.

En tant que femme respectable et future mère tu dois prendre les mesures qui s'imposent pour ta sécurité.

Soit ton mari se réforme très rapidement, soit tu prends tes dispositions pour changer la situation.

Tu peux contacter une association pour femmes victimes de violence conjugale, ou en parler à une assistante sociale.


Je te conseille de te rapprocher de tes parents. Tu comprends maintenant pourquoi ils étaient opposés à cette union, ils ont su déceler des choses que tu ne voyais pas, aveuglée par les sentiments.

Je pense que tes parents ne veulent que ton bien, et qu'ils seront toujours là pour te soutenir.
11 mai 2016 10:33
Mariage arrangé? Naissance désirée? Sais tu qu il existe un numéro de tel pour aider les personnes victimes de violences conjugales?
11 mai 2016 10:41
Bjr

Reposes toi tu es à deux mois de ton accouchement; tu n'as pas quelqu'un chez qui aller?

Tu as tout plaque pour lui, même ta famille et à la fin aucune reconnaissance; peut être qu'il voulait juste gagner contre ta famille, pour qu'il ses sente important il y a des gens comme ça; c'est pire qu'egoiste son comportement.

Je suppose que tu as dû passer un très mauvaise grossesse... Tu en as parlé à la sage femme ou à ton médecin?
11 mai 2016 10:55
Salam 'aleikoum,

Tu es à 7 mois de grossesse, tu dois à tout prix te reposer et t'éloigner de ton mari.

Il est complètement malade lui, tu es enceinte et il ose lever la main sur toi ? Te cracher dessus ? Mais ça va pas ?

Demande lui de partir de la maison, qu'il retourne chez ses parents .. il n'a aucune éducation, aucune pitié, tu es enceinte et il ose te violente ... Allah yihdih !

Ne te laisse pas faire, cet homme est irresponsable et irrespectueux et il n'est pas prêt à changer son comportement étant donné qu'il te dit que si c'était à refaire il le referai

S'il ne veut pas partir, alors va chez tes parents au moins pour te reposer pour la fin de ta grossesse !!!

Toutes mes félicitations pour le BB
11 mai 2016 11:26
Bonjour
votre mari et un danger pour vous et votre bébé le plus urgent est de vous mettre à l'abri de ses violences
bon courage
11 mai 2016 11:29
Je me suis arrêtée à " Je ne dis rien, je prends sur moi" ..
Oh
Un peu de dignité ma grande, un minimum d'amour propre !
Pense à ton enfant au moins .
K
11 mai 2016 11:32
Salam ,

Tu as fait une erreur ok de l avoir épouser mais ne fait pas subir ton erreur à ton enfant.

Prend tes affaires va te reposer chez tes parents ce genre énergumène est fou , pense à ton bébé .

Il a qu à aller chercher une conquête tu t en fou t auras rien perdu, et il dit ca pour t intimider ce genre de baltringue excuse moi le mot il n aura rien d autre et une autre nana l aurais déjà traîner devant la justice. Courage ma sœur Allah inaoûek
T
11 mai 2016 11:35
Renier sa famille pour ÇA smoking smiley

Jsuis pas du genre à prodiguer ce conseil d'habitude, mais là il le faut : fais intervenir sa famille et la tienne pour qu'ils lui disent de se reprendre vite, un enfant est en jeu.
L
11 mai 2016 12:02
Bonjour madame. Je compatis à votre malheurs. J'ai vécue avec un papa alcoolique toute m'a vie. Je peux vous dire même des décennies après sa mort on recolle encore les morceaux. Il avait réussi à nous détruire nos Vies. Maman avait perdue la joie de vivre, et nous enfant ons à perdus nos études sans compter les coups, et la violence psy. Les difficultés financières. Une vraie vie de cauchemar pour maman et nous.. Il faut savoir la folie de l'alcool peut allé jusqu'au meurtre. Il faut être ferme avec l'alcoolisme. Alcool = tue l' amour. Il vaut mieux vivre seul que de vivre mal accompagné.
m
11 mai 2016 12:33
salut

tu disais que ta famille était contre votre union...
si elle ne voulait pas de ton mari, c'est qu'il y a une grande raison... la preuve...

la situation que tu vis est inacceptable, il n'a pas a te toucher, ne serait-ce qu'un cheveu

et n'oublie pas que tu es enceinte, donc pense avant tout à ton bébé qui risquerait de souffrir de la situation et d'en être traumatisé
les conséquences peuvent être néfastes pour lui, donc penses-y !

Citation
Fleurs01 a écrit:
Salut les filles,

Ne sachant plus à qui parler et que faire j'ai decide de vous ecrire pour avoir vos avis et conseils...

Je suis mariee depuis 9 mois et enceinte depuis 7 mois.

Mon mari a change du jour au lendemain. Je ne comprends pas. Il a commence a consommer de l'alcool et sous l'emprise de l'alcool il peut devenir tres violent.
Meme enceinte actuellement il se met a me bousculer, a m'etrangler , a me mettre des coups de pied dans le dos....
Pour exemple, il a voulu prendre le volant de la voiture un soir où il etait tres soule. Lorsque je lui ai dit que je preferais conduire il s'est mis a s'enerver, a me bousculer en pleine rue contre les murs et m'etrangler. Il m'a crache au visage tout en m'insultant et en disant que je le degoutais, qu'il avait la nausee de dormir dans le meme lit que moi. Apres m'etre attaquee a moi il s'est mis a insulte ma famille (ma mere de pute et j'en passe...)
Je ne dis rien, je prends sur moi. A quoi bon de faire entendre raison a un bourre...
Le lendemain matin il fait comme si de rien n'etait. Et ne m'autorise meme pas a ouvrir le sujet de la veille.
Par dessus tout, il ne s'excuse meme pas et au contraire me dit que si c'etait a refaire qu'il me recracherait au visage parce que je le merite. Meme dans son etat normal il est devenu irrespectueux : insulte a longueur de journee...
Malgre son comportement (selon lui) je dois me taire et continuer a executer mes devoirs en tant que son epouse.

Il ne veut rien faire avec moi, aucune sortie...
Quand il rentre le soir du boulot, j'essaye de lui parler, d'avoir une conversation. Mais rien.
Il se sert de moi comme un servante. Il ne me parle que lorsqu'il a besoin de quelque chose. Sinon le reste du temps je suis invisible.

Je suis presque a 2 mois de mon accouchement. Je plonge chaque jour de plus en plus dans la depression.

Je n'arrive pas a trouver d'explication a son changement de comportement. Je n'ai jamais manque de respect a sa famille ni a lui malgre tous ce qu'il me fait subir.
J'ai tout sacrifie pour lui, j'ai fui pres de mon mari alors que ma famille ne voulait pas de notre union.

Il n'etait pas comme sa au debut. Il a change d'un coup.

Je ne peux meme pas communiquer. Il ne reconnait pas ses erreurs. Et meme si j'ouvre le sujet il ne fais que de devenir de plus en plus blessant.
Il me menace de partir, qu'il ne rentrerais plus a la maison. Qu'il irait encore plus loin a se trouvant une autre conquete a l'exterieur.

Dites moi ce que je peux faire.
11 mai 2016 13:48
Salem

Dégage le ou part chez tes parents si tu peut !

Si il n'a pas de RAHMA avec l'enfant qye tu porte en toi qui est SON enfant au passage il en n'aura pas pour toi.

Ce genre de mec me dégoûte, il ne mérite rien et encore moi une femme et un enfant .

Si tu as des frère, ton père parle leur, devant des hommes ce genre de mec ne pisse pas loin .

Qu'Allah te facilite
M
11 mai 2016 15:10
Wa aleykoum salem
Je ne suis pas du genre à conseiller le divorce mais dans ton cas je te le conseille, il te violente alors que tu es enceinte ! Imagine quand tu vas avoir ton bébé et qu'il sera violent avec vous,tu seras en danger avec lui.
De plus tu as essayer la communication et refuse de communiquée donc laisse tomber. Parles en à ta famille et à sa famille peut être ils t'aideront.

Qu'Allah te vienne en aide amin

Kheir In sha Allah
F
11 mai 2016 18:01
Je me suis reconcilie avec ma famille il n'y a que quelques temps. Je n'ose pas encore leur montrer le visage de mon mari.
J'en parle sans cesse a ma belle famille pour qu'il raisonne leur fils. Mais en vain...ils me disent de prendre mon mal en patience. Qu'il changera avec l'arrive du bebe.

Il veut a chaque fois sortir les soirs, mais a chaque fois il rentre a pas d'heure (3h/4h) du matin et me ment sur l'endroit où il est partit.

Il ne me laisse pas aller voir mes amis. Meme ma famille c'est a contre coeur qu'il m'envoie.

Je ne comprends pas ce qu'il veut, je ne sais meme plus s'il m'aime il a des jours où il peut etre tres doux et d'autre totalement le contraire !
Il ne s'interesse meme pas aux achats a effectuer pour le bebe. Tous ce qu'il prefere savoir si c'est on va toucher des aides pour le petit.

Le nombre de fois que je l'ai laisse dehors, lorsqu'il me menace de me quitter. Il est toujours revenu de lui meme.

J'ai deja fais honte a ma famille en fuyant une premiere fois, je n'ai pas encore envie de leur faire vivre une autre honte en me separant...
Je suis un perdu.
11 mai 2016 18:20
J'espère qu'il sort couvert.


Ill
11 mai 2016 18:22
Ce n'est pas une honte de se séparer d'un tel homme.
Citation
Fleurs01 a écrit:
Je me suis reconcilie avec ma famille il n'y a que quelques temps. Je n'ose pas encore leur montrer le visage de mon mari.
J'en parle sans cesse a ma belle famille pour qu'il raisonne leur fils. Mais en vain...ils me disent de prendre mon mal en patience. Qu'il changera avec l'arrive du bebe.

Il veut a chaque fois sortir les soirs, mais a chaque fois il rentre a pas d'heure (3h/4h) du matin et me ment sur l'endroit où il est partit.

Il ne me laisse pas aller voir mes amis. Meme ma famille c'est a contre coeur qu'il m'envoie.

Je ne comprends pas ce qu'il veut, je ne sais meme plus s'il m'aime il a des jours où il peut etre tres doux et d'autre totalement le contraire !
Il ne s'interesse meme pas aux achats a effectuer pour le bebe. Tous ce qu'il prefere savoir si c'est on va toucher des aides pour le petit.

Le nombre de fois que je l'ai laisse dehors, lorsqu'il me menace de me quitter. Il est toujours revenu de lui meme.

J'ai deja fais honte a ma famille en fuyant une premiere fois, je n'ai pas encore envie de leur faire vivre une autre honte en me separant...
Je suis un perdu.
11 mai 2016 22:03
Mais qu'est ce que tu attends pour partir ? Tu es en danger toi et ton bébé, part avant qu'il arrive un accident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook