Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est violent dans cest parole et a totalement changer
Z
7 juin 2020 00:23
Bonjour je me présente zina jai 35 ans marier depuis 6 ans 2 enfants .comme beaucoup de couple aux début mon mari étais adorable câlin et pleins de bonne attention puis après 5 ans nous avons eu un deuxième enfants mon fils a 2 mois et la depuis sa naissance il est devenue mechant agressif et a fumer du cannabis chose qu'il ne fessais jamais avant le confinement il travailler et la il est aux chômage est donc il ne travaille pas il est méchant avec ma première fille qui nest pas sa fille change du tout aux tout il est devenue lunatique le matin ce lève pas bien puis le soir il rigole car il a fumer son truck je suis vraiment déboussoler la dernière fois il a pousser violement ma fille et aussi la poussette avec son fils et moi aussi je suis choquer car il na jamais étais comme cela .je lui demander de quitter la maison mais je me sens vraiment pas bien car mon fils n'auras pas de père jai gâcher ma vie et celle de mais enfants ma fille ne comprend pas pourquoi il nest plus la elle a 8 ans .je suis mal je ne veux pas accepter qu'il a changer comme cela et je ne sais pas quoi faire je ne veux pas être seul mais je n'accepterais pas un homme violent si vous avez des conseille merci
A
7 juin 2020 00:30
Salam,

Crise de la quarantaire .... Avant je pensais que c'était un truc de blanc .... Mais j'ai non ça existe bien. Il veut revivre sa jeunesse perdue ou celle qu'il aurait voulu avoirsmoking smiley

S'il est violent avec tes enfant ....tu n as pas à regretter c'est ton instinct de maman protectrice .... Il ne donne plus de news ? Ne s excuse pas ?
F
7 juin 2020 00:34
Selem

Tu as bien fait de taper du poing sur la table !
Surtout si il ne faisait pas ça avant.

Du coup, il veut revenir ? Il compte changer ?

Fais intervenir des "arbitres" de vos familles respectives pour mettre les choses au point.

Et surtout n'accepte pas pour le shit !
Citation
Zinaben84 a écrit:
Bonjour je me présente zina jai 35 ans marier depuis 6 ans 2 enfants .comme beaucoup de couple aux début mon mari étais adorable câlin et pleins de bonne attention puis après 5 ans nous avons eu un deuxième enfants mon fils a 2 mois et la depuis sa naissance il est devenue mechant agressif et a fumer du cannabis chose qu'il ne fessais jamais avant le confinement il travailler et la il est aux chômage est donc il ne travaille pas il est méchant avec ma première fille qui nest pas sa fille change du tout aux tout il est devenue lunatique le matin ce lève pas bien puis le soir il rigole car il a fumer son truck je suis vraiment déboussoler la dernière fois il a pousser violement ma fille et aussi la poussette avec son fils et moi aussi je suis choquer car il na jamais étais comme cela .je lui demander de quitter la maison mais je me sens vraiment pas bien car mon fils n'auras pas de père jai gâcher ma vie et celle de mais enfants ma fille ne comprend pas pourquoi il nest plus la elle a 8 ans .je suis mal je ne veux pas accepter qu'il a changer comme cela et je ne sais pas quoi faire je ne veux pas être seul mais je n'accepterais pas un homme violent si vous avez des conseille merci
7 juin 2020 00:54
Il a changer après la naissance de votre fils il t'as sûrement prise pour acquise en pensant que t'allais pas divorcer une deuxième fois
Ne regrette pas de l'avoir mis dehors il s'est montré violent et envers ta fille en plus c'est pas rien
Discutez calmement mais sois clair et ferme avec lui fais lui comprendre que t'acceptera pas tout ca à long terme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 01:04 par Khadouj76.
H
7 juin 2020 06:56
Commencer à fumer le shit 5 ans après ? C'est pas du à la naissance ya sûrement autre chose et ya que lui qui peux te dire pourquoi. Si tu as réussi à lui parler pendant 5 ans, pourquoi tu n'arrives pas à lui demander sa réaction maintenant ?
Z
7 juin 2020 08:58
Bjr je lui est dit il est dégoûter car pasde travaille cest sa sa réponses il est en manque de l algerie de voir sa mère que lon a pas eu depuis 1 ans mais ce nest pas une raison pour etre comme cela je trouve que les hommes sont faibles des que il y a un soucis sayer il baisse les bras il va retrouver un travaille il est pas patient Allah je comprend pas a la naissance de sonfils sa alleret la sa cest dégrader d'un seul coup
Z
7 juin 2020 09:00
Oui cest cela mais cest super triste car il ne seras plus comme avant cest cela qui fait mal
Z
7 juin 2020 09:03
Slm il na que 29 ans lol il dit qu'il na rien fait que cest rien il ne se rend même pas compte en plus il e reproche de ne pas surveiller ma fille de 8 ans .la dernière fois elle a étais dormir chez sa copine est ce pas bien dans islam ? Je nest rien compris
Z
7 juin 2020 09:06
Le dialogue et rompu il s'énerve quand je lui parle et le soir il venais me voir comme si de rien comme il avais fumer son truck .le plus mal est qu'il disais des truck mechant a ma fille quand notre fils pleurer dans les bras de ma fille il lui disais il pleure par ce que il t'aime pas comment on peut dire sa a une enfant de 8 ans il na pas de cœur comment on deviens mechant gratuitement alors avant il la considérer comme sa fille cest vraiment décevant la race humaines nest pas bonne
7 juin 2020 11:33
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

T'es une battante ma sœur tu as su protéger tes enfnats et toi.

Ne fais pas marche arrière temps qu'il n'arrête pas de fumer son shit.

C'est la seule option.possible pour retrouver ton mari comme les 5 premiers années inshaa Allah.

Sois patiente en te rapprochant d'Allah et multiplies les douas.
Z
7 juin 2020 14:21
Oui merci inchallah mais la cest mal partie il veut revenir de force me menace d mort je suis perdu jai peur Allah je penser jamais avoir ce problème wallah
Z
7 juin 2020 15:21
Merci inchallah cets pas facile tout s'écroule sur moi
Z
7 juin 2020 15:24
Non il na que 29 ans
H
8 juin 2020 09:47
Il est dégoûté car pas de travail ? Donc le lien avec la naissance et cest quil se dit comment élevé le bébé sans travail
Ca part de la bonne intention, il panique de pas pouvoir assumer financement ya que toi pour le rassurer et le pousser à arrêter le shit.
Citation
Zinaben84 a écrit:
Bjr je lui est dit il est dégoûter car pasde travaille cest sa sa réponses il est en manque de l algerie de voir sa mère que lon a pas eu depuis 1 ans mais ce nest pas une raison pour etre comme cela je trouve que les hommes sont faibles des que il y a un soucis sayer il baisse les bras il va retrouver un travaille il est pas patient Allah je comprend pas a la naissance de sonfils sa alleret la sa cest dégrader d'un seul coup
H
8 juin 2020 09:50
Sa réaction cest le shit jai plusieurs collègues qui en fument et sont très agressif ils ne parlent pas aux autre collègue et s'isole. Les fumeurs de shit aiment pas parler et s'entourer dautre personne et ils ne se rendent pas compte du changement de leurs comportement meme si tu leur fait la remarque ils ne te croiront pas.
Citation
Zinaben84 a écrit:
Le dialogue et rompu il s'énerve quand je lui parle et le soir il venais me voir comme si de rien comme il avais fumer son truck .le plus mal est qu'il disais des truck mechant a ma fille quand notre fils pleurer dans les bras de ma fille il lui disais il pleure par ce que il t'aime pas comment on peut dire sa a une enfant de 8 ans il na pas de cœur comment on deviens mechant gratuitement alors avant il la considérer comme sa fille cest vraiment décevant la race humaines nest pas bonne
M
8 juin 2020 13:40
Salam,

est ce qu'il avait son permis de séjour avant de se marier avec toi ? Parce que tu as dit qu'il avait sa maman en Algérie.. c'est qu'il est né au bled ou je me trompe ?
R
8 juin 2020 16:38
Salam aalikom

A partir du moment où il lève la main sur les enfants et toi , votre sécurité est prioritaire alors tu fais bien de t’éloigner tant qu’il est comme ça .
Malheureusement la drogue et l’alcool font beaucoup de ravages dans de nombreuses familles .
Propose lui de se soigner .
Allah issahel 3lik
M
8 juin 2020 22:47
Ce que ton mari a dit à ta fille, c'est en effet vraiment méchant, et je ne vois pas une raison qui peut justifier cela... Maintenant ça peut arriver à tout le monde sur le coup de l'énervement de dire des choses qu'on ne pense pas, mais à ta place je lui ferais bien comprendre que tu n'acceptes pas qu'il parle comme ça a ta fille, ni qu'il soit violent.
Un homme qui a des crises comme ça, s'il ne s'en rend pas compte, qu'il ne s'excuse pas et en plus te menace pour revenir vers toi, je trouve ça assez inadmissible, ta sécurité et ton bien être avant tout!
Personne ne peut te dire ce que tu dois faire, tu dois le sentir au fond de toi, souvent on le sait déjà, mais on veut pas se l'avouer... J'ai vécu ça avec mon ex mari, ça n'allait plus, je ne voulais pas en arriver au divorce, j'avais dur à accepter mais j'ai dû me rendre à l'évidence que la vie ce n'est pas ça, on ne vit pas en couple pour être malheureux, encore moins pour avoir peur. Courage à toi.
Citation
Zinaben84 a écrit:
Le dialogue et rompu il s'énerve quand je lui parle et le soir il venais me voir comme si de rien comme il avais fumer son truck .le plus mal est qu'il disais des truck mechant a ma fille quand notre fils pleurer dans les bras de ma fille il lui disais il pleure par ce que il t'aime pas comment on peut dire sa a une enfant de 8 ans il na pas de cœur comment on deviens mechant gratuitement alors avant il la considérer comme sa fille cest vraiment décevant la race humaines nest pas bonne
F
8 juin 2020 22:54
Selem alykoum

J'espère que tu vas mieux et qu'il ne t'embêtes pas.

Fais intervenir ta famille surtout si il te menace.
Citation
Zinaben84 a écrit:
Merci inchallah cets pas facile tout s'écroule sur moi
J
11 juin 2020 11:00
Salam

Prie et demande â ALLAH tahala de le guider.
Protège toi et tes enfants.

Paix sur toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook