Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et violent
s
12 janvier 2015 00:11
Salem alikoum voilà je voudrait qu'on essaye de M aider ou juste de pouvoir me dire comment faire sans critiquer merci. Enfaite cela fait 4 ans que nous somme ensemble nous avons eu un bebe car mon mari au début n'était pas autant méchant qu'il et maintenant . J ai le souci qu'il me tape très fort me fait souvent pleurer et à des mot très méchants toute ma journée en train de M insulter malgré que j ai que 20ans j essayé d'être à la hauteur de faire ceux que je peut j'ai Zape toute mes copine car il ne voulais pas que j ai d'ami je m'occupe de notre fille comme je peut je m'occupe de la maison enfin voilà j à prend à être une femme malgré tout sa rien ne va il change jamais le problème ces que plein de fois j ai à essayer de le quitter mes rien à faire je l'aime je pense que à lui enfin ces trop bizarre avec tôt eux qu'il me fait je devrait pas l'aimer mais ces plus fort que moi je ces pas comment faire pour l oublier .. si vous pouvez m'aider les fille qa sert à rien de dire des truc méchant car ces pas facile déjà .
12 janvier 2015 00:51
Salam smiling smiley

Ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance affective, et vu ton âge, c'est puissance 1000.

Pour le quitter, c'est maintenant ou jamais...........
12 janvier 2015 01:20
salam
tu vis en france? tu as 20 ans mariée il y a 4 ans donc a 16 ans?......
il a quel age lui?
M
12 janvier 2015 01:35
As-tu dėja parlė avec ton mari sur les violences? Il te frappe depuis kan? Il faut vraiment que tu lui parles et faut que tu essaies de lui faire prendre conscience que c pa un comportement digne d'un homme, d'un musulman, si tu le vois kil s'en fou isole toi chez ta famille dis lui ke ta besoin kil réagisse et ke tu veux pas ke ton enfant grandisse ds la violence, et prend du recul, peut être qu'il va avoir un déclic. Il a kel âge?
F
12 janvier 2015 02:20
Idbel tu as pensé la même chose que moi?. Mariée à 16 ans?
O
12 janvier 2015 02:29
Salam,

Citation
idbel a écrit:
salam
tu vis en france? tu as 20 ans mariée il y a 4 ans donc a 16 ans?......
il a quel age lui?

Citation
Frèreposé69 a écrit:
Idbel tu as pensé la même chose que moi?. Mariée à 16 ans?

Je me suis demandé la même chose... peut être qu'elle est d'abord "sortie/fiancée" avec lui et qu'ensuite elle s'est mariée et qu'au total sa fait 4ans de relation. Car si elle s'est marié à 16ans la c'est plutôt chaud patate !!

@la posteuse,

Wallah ton histoire me fend le cœur, tu n'as que 20ans et tu vis déjà un cauchemar !
Tu n'as pas à être battu ainsi !

Il a quel age lui ?? pffffffff

Va falloir te reprendre en main, travailler, reprendre une vie sociale au lieu de rester cloitrer chez toi comme ça !

Je n'ai pas le droit de te dire de divorcer donc je ne le ferais pas ! Mais par contre NE TE LAISSE PAS FAIRE si tu vois ce que je veux dire...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 02:34 par OnlyMyH.
12 janvier 2015 03:07
Fake..encore une qui s'ennuie au milieu de la nuit sleeping
12 janvier 2015 09:13
salam
grave la c de pire en pire
yabiladi est un defouloir grinning smiley
c
12 janvier 2015 09:24
t mariée?????

Tu es de quelle origine?
s
15 janvier 2015 00:29
Non je suis pas du tout une fake j ai un bebe je te rappelle j ai pas que sa a faire de m'ennuye la nuit alors tes commentaires à 2 bal garde les
s
15 janvier 2015 00:31
Merci à toute celle qui mon répondu sa fait du bien d en avoir parler déjà car je n en parle pas .. Celle qui critique je m'en tape vous pouvez pas savoir que ces autant dur que sa..
s
15 janvier 2015 00:33
J été avec lui à 16ans mais on se voyer m'as souvent puis je me suis marier que ver mais 17ans voilà ces une histoire un peut compléter. . Je suis d'origine algérienne
M
15 janvier 2015 01:27
Ma soeur le Prophète SAWS nous a appris que le meilleur des hommes est celui qui est bon avec sa femme et avec ses proches.
Tu as un enfant, tu imaginés le faire grandir dans ce climat? Si c est un garçon lui apprendre que pour s imposer il faut être brutal et cruel, si c est une fille lui montrer que la femme est une victime a la merci des humeurs de son mari?

S il t à isolée de tes proches c est pour mieux asseoir son emprise sur toi. Plus tu es seule, moins tu auras de soutien et plus tu t accrocheras à lui.

Retrouvez vous en tant que couple quelques jours... Parle avec lui et montre lui que même si tu l aimes tu as besoin qu il se comporte comme un mari et pas comme un tyran. Il doit te respecter comme tu le mérites c est à dire comme l épouse qu il a choisie pour faire sa vie et comme la maman de son enfant.

S il ne comprend pas par la douceur fais intervenir ton mahram ou sa maman afin de favoriser le dialogue qui vous permettra de donner un second souffle à votre couple.

Et en dernier ressort, prends ton enfant et va quelques jours chez ta famille afin de provoquer le manque qui lui rendra la vue.

Tu es si jeune, vous avez de belles années à vivre ensemble, autant fonder votre avenir sur de bons souvenirs que sur des regrets.

inchallah kheir ma chérie (en plus ma soeur s appelle comme toi).

Salam.
A
15 janvier 2015 03:13
Fais une main courante pour commencer et fais intervenir tes parents pour finir
T'es si jeune, tu fais pas le poids. Il te faut la protection d'un adulte responsable .
Parles en a ta mère. Fais toi aider.
Fais constater les bleus par un medecin.
Cumule les preuves, prépare un dossier on sait jamais . Peut.etre que si tu le lui montres il aura peur et changera,
Y en a , ils ne comprennent que la menace.sad smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
15 janvier 2015 10:11
Citation
samia26200 a écrit:
Non je suis pas du tout une fake j ai un bebe je te rappelle j ai pas que sa a faire de m'ennuye la nuit alors tes commentaires à 2 bal garde les
Désolé mais comme tu tardais à répondre je pensais que tu faisais partie de ceux qui s'ennuient et balancent dans la nature des témoignages purement imaginaires..
A quoi peux tu attribuer ce changement d'attitude de ton mari. La naissance n'était pas désirée? Il a eu le sentiment que tu le rejetais et étais plus proche de votre enfant..?Ta famille est au courant? Je suppose que tu n'as pas porté plainte ( et même..) et je lis avec stupeur que tu continues de l'aimer ..alors pourquoi changerait il si ton attitude est toujours aussi soumise ?
15 janvier 2015 10:16
Citation
Reveries a écrit:
Fais une main courante pour commencer et fais intervenir tes parents pour finir
T'es si jeune, tu fais pas le poids. Il te faut la protection d'un adulte responsable .
Parles en a ta mère. Fais toi aider.
Fais constater les bleus par un medecin.
Cumule les preuves, prépare un dossier on sait jamais . Peut.etre que si tu le lui montres il aura peur et changera,
Y en a , ils ne comprennent que la menace.sad smiley
Une main courante en Algérie..perplexe
S
15 janvier 2015 15:02
Salam aleycoum

J'ai été dans le même cas que toi jusqu au mois de Mai où je me suis enfin décidée à partir !!!
Ma fille ayant a peine 6 mois ...

J ai vécu 3 ans et demi avec lui et il me battait constamment pour des raisons nulles. que Allah taàla m en soit témoins. Au début je ne disais rien, pleurer et il ne s excusait meme pas car comme il le disait si bien " Tu le mérites "!!!!!!
Non seulement tu as mal psychologiquement, physiquement et lui t en rajoutes avec cette phrase qui au final t achèves et te laisse penser que tu ne vaut RIEN!!!

Mais c est faux , Place ta confiance en notre créateur, il répondra à tes attentes si tu es sincère dans tes invocations .

Je suis allée plus loin, j ai porté plainte , mais en aucun cas je te conseille de faire de même, parle en à ta famille déjà et je dis bien ta famille pas la sienne ... Erreur que je faisais, j allais me plaindre à eux et ça n a jamais rien changé juste empiré.

J ai vu ma fille pleurer pendant qu il me tapait alors ce jour là j ai dis STOP .

Je regrette souvent de ne pas être partie plus tôt mais c est une épreuve que j accepte hamdoulilah et aujourd hui je me sens revivre et être quelqu un d importante surtout aux yeux de ma fille...enfin qu ALLAH TE VIENNE EN AIDE
C
15 janvier 2015 15:32
Ahlan Samia, comme tu le sais, chaque couple peut avoir un passage à vide, c'est bien d'être toujours amoureuse et attachante à lui malgré son attitude qui n'est guère à la hauteur, n'oublie pas les dou'a dans ta prière, continue de militer, j'espère que dieu guide ton mari vers le droit chemin, et "Inchallah maykoune ghir lkhir".
15 janvier 2015 20:35
Elle s'est mariée a 16 ans moody smiley

Punese! On retourne a l'époque de nos mères qui se sont mariées à 14 ans! Wawwwwwww

Plus je lis yabies, plus je suis choquée, un jour on va lire une femme de CM1venir exposer sa vie de couple!!!
b
15 janvier 2015 20:50
Ma belle, je te donnes le conseil de partir et de retrouver ta famille, tu dois te reprendre en main et vite changer les choses, ce n'est pas simple du ts mais ALLAH est et seras toujours près de toi,

ton mari est un malade, un lâche, un connard, il n'a aucune couilles ce fils de chien. Tu mérites pas sa!!!

Penses à ta vie professionelle, ton enfant, ta famille et le reste dehors!!!! tu dois aussi avoir des amies!!!

c'est quoi sa? qu'est- ce que tu attends de bouger? de réagir? quand? jusqu'à tu va mourir?

bouge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook