Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent
m
8 novembre 2014 16:14
Salam alaikoum

Je m'excuse d'avance Je suis un peu déboussolée

Pour faire court, entre mon mari et moi c'est tendu (de son côté il m'en veut car je ne visite plus sa famille suite à une dispute avec eux). Aujourd'hui comme cela lui arrive de temps à autre, il a pété un câble et a cassé des objets, balancé des choses contre le mur (courses, séchoir à linge, jouets).

J'ai eu un peu peur mais je sais qu'il ne m'aurait pas frappé, idem pour les enfants, mais les petits m'ont fendu le cœur, ils criaient, et mon fils s'est mis à se jeter part terre, à se frapper.

Cet accès de violence n'est pas le premier, et je pense que mon mari veut me pousser au divorce, il joue à ce petit jeu de crier, de tout envoyer valser sans égard pour les enfants, qui ont peur, qui pleurent.

Le divorce j'y ai pensé, j'avais même entamé des démarches mais je me sens pas capable de l'assumer, que mes enfants vivent avec un parent sur deux par intermittence, j'y arrive pas. Et surtout être séparée d'eux même un week end je peux pas. Ils ont 3 ans et deux ans.

Ma question aujourd'hui c'est savoir s'il est possible de faire constater ce genre de chose ? Je sais qu'on peut faire constater des coups, mais peut on faire constater un pétage de câble du mari, la maison sens dessus dessous ?

Merci de votre attention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 16:55 par maraltu.
8 novembre 2014 16:55
Citation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum

Je m'excuse d'avance Je suis un peu déboussolée

Pour faire court, entre mon mari et moi c'est tendu (de son côté il m'en veut car je ne visite plus sa famille suite à une dispute avec eux). Aujourd'hui comme cela lui arrive de temps à autre, il a pété un câble et a cassé des objets, balancé des choses contre le mur (courses, séchoir à linge, jouets).

J'ai eu un peu peur mais je sais qu'il ne m'aurait pas frappé, idem pour les enfants, mais les petits m'ont fendu le cœur, ils criaient, et mon fils s'est mis à se jeter part terre, à se frapper.

Cet accès de violence n'est pas le premier, et je pense que mon mari veut me pousser au divorce, il joue à ce petit jeu de crier, de tout envoyer valser sans égard pour les enfants, qui ont peur, qui pleurent.

Le divorce j'y ai pensé, j'avais même entamé des démarches mais je me sens pas capable de l'assumer, que mes enfants vivent avec un parent sur deux par intermittence, j'y arrive pas. Et surtout être séparée d'eux même un week end je peux pas. Ils ont 3 ans et deux ans.

Ma question aujourd'hui c'est savoir s'il est possible de faire constater ce genre de chose ?

Merci de votre attention
Justement tu penses que c'est une bonne image de voir leur maman menacée pat ce père violent..? Je suppose qu'il doit y avoir une tension intolérable parfois avec ces conflits..Difficile de déposer une main courante/plainte si il ne te touche pas..Des témoins peuvent ils attester qu'il est violent..?
*
8 novembre 2014 17:42
Tu ne peux pas prouver quelque chose qu'il n'a pas fait
Il s'en prend à des objets, pas à toi el hamdoulillah
Parcontre le faire devant des enfants en si bas âges, ils doivent être traumatisés...

A mon avis, il fait ça devant les enfants car il sait que tu ne veux pas qu'ils voient cette violence, c'est une manière indirect de te toucher

Essaye d'avoir une entente cordiale avec ta belle famille si c'est ce qui le ronge
8 novembre 2014 18:02
Malgré que je condamne un comportement pareil......Grrrrmais Si la raison du pb c sa famille ,Sois plus sage que lui et essaie de résoudre le pb de sa famille avec lui.yawning smiley
Il faut savoir se remettre en question et pardon quand c des futilité qui on poison notre vie.tu seras gagnante.(In love
8 novembre 2014 18:42
salam
pourquoi il a pété un cable? c'etait pendant une dispute ou sans prevenir?
franchement il devrait consulter, quand j'ai lu qu'il balance les courses contre le mur j'ai eu de la peine pour lui, c'est pas normal il est malade, il doit etre soigné
mais alors quand j'ai lu la reaction de ton fils j'etais encore plus choqué
8 novembre 2014 19:20
pauvre gosse !
être témoin de cette violence et sa réaction ça promet pour plus tard !
pense à ton gosse il n'a pas à subir ça il va en garder des séquelles, je doute fort que cet homme soit conscient du ma qu'il fait mais faudrait le filmer dans ces moments là et lui faire visionner sa réaction et celle se son fils pour qu'il y ait un déclic..
aussi, j'ai bien peur que la violence se retourne contre toi la prochaine, il faut réagir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 novembre 2014 20:19
Salem,
Tu peux me dire à quoi ça va te servir de faire constater les dégât vu que de toute façon tu n'à aucune intention de te séparé de ce taré ?
Et comme l'à dit une posteuse ça ne sert à rien vu qu'il ne t'a pas touché.

En plus je veux pas être mechante mais tu me parais un peut égoïste car relis toi , tout tourne autour de toi t enfants sont traumatisé mais pas grave TU te résous pas à un divorce, TU ne pourrais pas te séparer d'eux un Week end

Tout ça pour dire qu'il est impératif de régler vos problème car au final c vos enfant qui trinque et je te raconte pas après les dégâts psychologique
S
8 novembre 2014 21:42
Citation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum

Je m'excuse d'avance Je suis un peu déboussolée

Pour faire court, entre mon mari et moi c'est tendu (de son côté il m'en veut car je ne visite plus sa famille suite à une dispute avec eux). Aujourd'hui comme cela lui arrive de temps à autre, il a pété un câble et a cassé des objets, balancé des choses contre le mur (courses, séchoir à linge, jouets).

J'ai eu un peu peur mais je sais qu'il ne m'aurait pas frappé, idem pour les enfants, mais les petits m'ont fendu le cœur, ils criaient, et mon fils s'est mis à se jeter part terre, à se frapper.

Cet accès de violence n'est pas le premier, et je pense que mon mari veut me pousser au divorce, il joue à ce petit jeu de crier, de tout envoyer valser sans égard pour les enfants, qui ont peur, qui pleurent.

Le divorce j'y ai pensé, j'avais même entamé des démarches mais je me sens pas capable de l'assumer, que mes enfants vivent avec un parent sur deux par intermittence, j'y arrive pas. Et surtout être séparée d'eux même un week end je peux pas. Ils ont 3 ans et deux ans.

Ma question aujourd'hui c'est savoir s'il est possible de faire constater ce genre de chose ? Je sais qu'on peut faire constater des coups, mais peut on faire constater un pétage de câble du mari, la maison sens dessus dessous ?

Merci de votre attention

Aleykoum salem ma belle c est shashounet

Triste de lire ce qui t arrive....

Pourquoi penses tu que ton mari souhaite te pousser au divorce ?
T a t il fait part de son souhait de se séparer de toi ?

Qu es ce qui ne va pas exactement dans ton couple ?

En ce qui concerne ton petit...malheureusement je crois que c est sa maniére a lui de montrer qu il souffre de cette violence.....de cette situation...une forme de traumatisme d enfant qui réagit afin d exprimer sa souffrance de voir un déchirement entre ses parents

Attention aux conséquences psychologiques de tes enfants....peut etre tu devrais les ramener voir un pédopsychiatre allah ou3lem
8 novembre 2014 22:12
Salam

Quand il a ces crises il faut que tu ailles dans une autre avec les enfants et que tu le laisse se calmer seul.

Je ne sais pas pk tu veux faire constater ce comportement? Si c dans l'optique de divorcer et d'avoir une garde exclusive je ne trouve ça pas juste. Tu le dis toi même il ne ferait rien aux enfants et si c crises sont du à vos pb de couple il n'a pas à être séparé de ses enfants non plus.

Si ti veux les faire constater afin que quelqu'un lui fasse réaliser que son comportement est extrême ça peut être une bonne idée. Il ne se rend peut être pas compte et à besoin que quelqu'un lui fasse réaliser.

Enfin sinon il faut trouver les causes de ces crises et essayer de les éviter. Si besoin voir un imam pour régler ces pb et les vôtres.
8 novembre 2014 22:24
Je pense qu'elle est perdu et qu'elle ne sait plus où elle en ait .
Aucune solution ne lui convient à savoir rester ou partir et je peut comprendre son état d'esprit mais il va valoir qu'elle se ressaisise et mettre de l'ordre dans sa vie de famille car il y a des enfant qui eux risque d'être perturbé

Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Quand il a ces crises il faut que tu ailles dans une autre avec les enfants et que tu le laisse se calmer seul.

Je ne sais pas pk tu veux faire constater ce comportement? Si c dans l'optique de divorcer et d'avoir une garde exclusive je ne trouve ça pas juste. Tu le dis toi même il ne ferait rien aux enfants et si c crises sont du à vos pb de couple il n'a pas à être séparé de ses enfants non plus.

Si ti veux les faire constater afin que quelqu'un lui fasse réaliser que son comportement est extrême ça peut être une bonne idée. Il ne se rend peut être pas compte et à besoin que quelqu'un lui fasse réaliser.

Enfin sinon il faut trouver les causes de ces crises et essayer de les éviter. Si besoin voir un imam pour régler ces pb et les vôtres.
8 novembre 2014 22:48
Oui je pense aussi.
Mais bon je crois qu'on va encire avoir un posteur fantôme qui nous créé un sujet mais nous donne plus de nouvelle ou plus d'explication

Citation
2passage45 a écrit:
Je pense qu'elle est perdu et qu'elle ne sait plus où elle en ait .
Aucune solution ne lui convient à savoir rester ou partir et je peut comprendre son état d'esprit mais il va valoir qu'elle se ressaisise et mettre de l'ordre dans sa vie de famille car il y a des enfant qui eux risque d'être perturbé

Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Quand il a ces crises il faut que tu ailles dans une autre avec les enfants et que tu le laisse se calmer seul.

Je ne sais pas pk tu veux faire constater ce comportement? Si c dans l'optique de divorcer et d'avoir une garde exclusive je ne trouve ça pas juste. Tu le dis toi même il ne ferait rien aux enfants et si c crises sont du à vos pb de couple il n'a pas à être séparé de ses enfants non plus.

Si ti veux les faire constater afin que quelqu'un lui fasse réaliser que son comportement est extrême ça peut être une bonne idée. Il ne se rend peut être pas compte et à besoin que quelqu'un lui fasse réaliser.

Enfin sinon il faut trouver les causes de ces crises et essayer de les éviter. Si besoin voir un imam pour régler ces pb et les vôtres.
S
8 novembre 2014 22:58
Citation
tajine-olive a écrit:
Oui je pense aussi.
Mais bon je crois qu'on va encire avoir un posteur fantôme qui nous créé un sujet mais nous donne plus de nouvelle ou plus d'explication

Citation
2passage45 a écrit:
Je pense qu'elle est perdu et qu'elle ne sait plus où elle en ait .
Aucune solution ne lui convient à savoir rester ou partir et je peut comprendre son état d'esprit mais il va valoir qu'elle se ressaisise et mettre de l'ordre dans sa vie de famille car il y a des enfant qui eux risque d'être perturbé

Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Quand il a ces crises il faut que tu ailles dans une autre avec les enfants et que tu le laisse se calmer seul.

Je ne sais pas pk tu veux faire constater ce comportement? Si c dans l'optique de divorcer et d'avoir une garde exclusive je ne trouve ça pas juste. Tu le dis toi même il ne ferait rien aux enfants et si c crises sont du à vos pb de couple il n'a pas à être séparé de ses enfants non plus.

Si ti veux les faire constater afin que quelqu'un lui fasse réaliser que son comportement est extrême ça peut être une bonne idée. Il ne se rend peut être pas compte et à besoin que quelqu'un lui fasse réaliser.

Enfin sinon il faut trouver les causes de ces crises et essayer de les éviter. Si besoin voir un imam pour régler ces pb et les vôtres.

Non je ne pense pas Tagine....je connais Maraltu et il faut savoir qu elle se connecte peu sur yabiladi et selon ses disponibilités
o
9 novembre 2014 08:59
salam aleykoum

je suis navrée de ce qui t arrive...et je vais te donner mon avis

on ne pète pas un plomb comme ça sans raison
il est probable que ton mari soit sous tension...si tu es en froid avec sa famille,comprends qu il puisse être pris entre vous....c est à toi de le soulager de cette situation.c est bien pour lui,pour votre foyer,votre petit et pour toi,puisque tu en récolteras des hassanates inchallah

certes sa réaction est violente,et il devrait apprendre à controler sa colère...néanmoins tu dois l aider dans cette voie là ...te montrer sage...avant d être ton mari,c est dejà ton frère fillah et Allah déteste l animosité entre les gens de sa communauté...de plus,c est ton époux,donc s il te demande de recréer les liens avec sa famille tu dois le faire
avant de songer au divorce,revois ton propre comportement,adoucis toi et tente de discuter de cet évènement avec lui afin de savoir ce qu il attend de toi

quiconque ne suit pas les prescriptions d Allah sera perdant...ici et dans l au-delà
m
9 novembre 2014 12:30
Salam Barakallahufiki pour vos réponses

Sha sha yawning smiley

Je vais essayer de répondre a tout le monde

Chrisado, smiling smiley plusieurs fois y'a eu des témoins de ses insultes, ses potes et sa famille mais faut pas rêver ils ne témoigneront jamais. Les tensions yen a avant pendant et après l'acte de violence, mais au quotidien on a une vie normale si je peux dire.

Mistinguette je ne cherche pas a prouver ce qu'il n'a pas fait mais bien ce qu'il a fait, être violent en présence des enfants, même s'il ne nous a pas touché ça reste une violence. Je pense que oui il essaye de m'atteindre à travers les enfants...

2passage45, mon but c'est qu'il se rende compte de la gravité de ses actes, le filmer sur le moment j'y pense jamais ou trop tard

Bebe11, la raison c'est la belle famille oui et non, parce que y'a déjà eu des scènes comme ça par le passé et rien à voir avec la belle famille. Je pense que c'est plus parce qu'il veut que j'aille dans son sens.

Idbel et oumyouyou je vais détailler la scène. J'étais partie faire les courses, il a gardé les enfants la matinée, j'ai un peu tardé donc je pense qu'il était déjà énervé par rapport à ça. J'arrive, il est prêt à partir voir ses parents, les enfants sont prêts mais au moment de partir ma fille de deux ans pleure et veut pas me lâcher. Il s'énerve, alors qu'il était à l'entrée, il fait rentrer le petit de 3 ans, et part en claquant la porte. Mon fils enléve chaussures et manteau, et va jouer dans le salon. 10 15 minutes plus tard Mon mari revient, et même scénario, on remet manteau et chaussure, il sort avec mon fils et ma fille pleure. Il s'énerve et dit à mon fils on sort pas, enléve le manteau et les chaussures. Mon fils retourne dans le salon, mon mari part en claquant la porte. Quelques minutes plus tard mon mari revient, et dit allez on sort, remet les chaussures et le manteau, ressort de l'appart et ré ma fille pleure, et redit à mon fils nan on sort pas. Mon fils comprenait rien miskin, et la il est resté à la porte, il a commencé à pleurer. Mon mari s'est énervé, a claqué la porte en laissant le petit dehors (dans le hall koi on est en appart) et là il a commencé à jeter ce qui se trouvait devant lui., à crier, etc. J'ai fait rentrer le petit, je suis allée dans la chambre avec les enfants, j'ai fermé la porte, et j'ai essayé de calmer les enfants. Mon fils m'a fendu le cœur il était comme fou. Mon mari me disait que tout était ma faute puisque je voulais pas aller chez ma belle famille.

2passage06 je m'inquiète pour mes enfants... Mais il ne nous frapperait pas. Même si ce qu'il fait reste violent.

2passage45 et tajine olive, mon but en faisant constater c'est qu'il réalise que ses actes ont des conséquences, à défaut de se soucier des conséquences sur les enfants peut être qu'il se souciera de son état psychologique, des conséquences judiciaires.

Le divorce je pense pas pouvoir l'assumer car au quotidien ça va, y'a des rancœurs de part et d'autre mais quand je vois mes enfants accueillir leur père quand il rentre, jouer avec lui, faire des câlins, aller le réveiller le dimanche matin, dois je les priver d'avoir leurs parents sous le même toit? Puis je prendre le risque que leur père se détache d'eux? Et quand ils vont me demander pourquoi j'ai divorcé, pourquoi ils ont grandi un week end sur deux ou une semaine sur deux avec des parents intermittents, je vais leur dire parce que de temps à autre il pétait un câble ? J'assumerai pas. Et oui à leur âge je me vois pas être séparée d'eux un week end ou une semaine, ils sont à mon sens trop petits. J'ai pas confiance ni en lui ni en ma belle famille, ils seraient capables de les emmener au bled qui sait.

En ce qui concerne ma belle famille, y'a un temps où ils venaient chez nous, j'ai jamais su pourquoi mon mari était toujours énervé sur moi en leur présence, il m'insultait même devant eux, alors que j'étais très correcte avec eux, je laissais passer les pics et les coups bas. Mon mari ne réagissait pas, il me disait t'es pas contente divorce. Ça a duré 3 ans. Jusqu'au jour on j'en pouvais plus, je trouvais pas ma place je vivais pas ma vie de couple ni ma vie de famille, je trouvais pas mon intimité ma quiétude dans mon propre foyer. Mon mari voulait rien faire. J'ai essayé d'avoir une discussion avec ma belle mère mais elle l'a très mal pris, j'ai été maladroite et naïve, je pensais pouvoir être franche. Mais sa réaction a été virulente, elle m'a insulté, hurlé dessus. J'ai arrêté la discussion et suis allée dans ma chambre, elle m'a suivi en continuant à me traiter, moi et ma famille qui lui a strictement rien fait. Ca a réveillé mes enfants... Mon beau père est arrivé et a renchéri, sans crier mais dans les mêmes propos, et que si j'étais pas contente c'était a moi de partir. Entre temps ma belle mère a téléphoné à mon mari au travail, en lui disant c'est elle ou nous, il a dit qu'il en avait marre et qu'il allait divorcer, il est venu, je lui ai demandé de me laisser partir chez mes parents jusqu'au départ des siens. Il a "accepté" en fait il disait devant ses parents, devant moi, devant nos enfants "qu'elle dégage ". Et autres quolibets que je vous épargnerai. C'est un résumé. Ça date de plus d'un an mais quand j'y repense j'en pleure encore. La belle famille s'est permis des choses, avec eux et mon mari je me sentais plus bas que terre, j'étais triste tout le temps, je pense que j'ai fait une dépression. Aujourd'hui ils vont chez leur fille qui a obtenu un appart, et depuis je respire, je me suis repris en main, avec mon mari y'a du mieux par rapport à avant.

Si je reviens vers eux qu'est ce que ça va être... Je me sens pas capable de lutter contre eux tous. Alors concernant mes enfants, voir un pétage de câble de mon mari sur des objets, pour moi c'est un moindre mal que de voir leurs grands parents humilier et insulter leur mère. Renouer avec eux c'est au dessus de mes forces pour l'instant.

Sha sha mon fils voit des pro, j'essaye d'être toujours positive pour mes enfants. Mon mari pendant la scène me disait mais pourquoi tu veux rester avec qqun comme moi, on partage rien, divorce. Ce qui me fait penser qu'il veut divorcer mais ne pas en assumer la responsabilité.

J'ai été très très longue.

J'ai écrit ici à chaud, j'avais besoin de raconter. Merci a tous en tout cas.
t
9 novembre 2014 12:39
Citation :

J'ai eu un peu peur mais je sais qu'il ne m'aurait pas frappé, idem pour les enfants, mais les petits m'ont fendu le cœur, ils criaient, et mon fils s'est mis à se jeter part terre, à se frapper[/color].

J'ai eu quelque chose aux trips en lisant ca ... tu peux aller déposer une main courante mais pour une plainte il te faut présenter un certificat d itt.

Courage et attention aux enfants.
o
9 novembre 2014 14:38
vous êtes en souffrance...toi et les enfants...et lui aussi
c est clair que la situation ne peut pas durer ainsi et qu il faudrait y remédier inchallah

en dehors de ce malheureux épisode (franchement,j avoue ça me fait peine pour tes petits), au quotidien comment ça se passe entre vous?il casse pas la baraque tous les jours?
9 novembre 2014 16:20
Tu peux emmener le petit voir un psychologue histoire qu'il y ait des témoins et que tu aies des conseils.
Tu peux te rapprocher d'une association d'aide aux femmes. y en a plein sur Facebook

si ton problème vient de ton souci avec ta belle famille, prends sur toi, va les voir , pour la santé mentale de ton petit ( crois moi il est en danger) et pour sauver ton couple.

Est ce que tu travailles ?

y a des hommes quand ils divorcent , ils veulent plus de leurs enfants . T'auras peut être pas a les partager
m
9 novembre 2014 21:08
Salam

Oumyouyou nan c'est pas tous les jours comme ça, heureusement, ça lui arrive disons une fois tous les deux mois. Avant c'était plusieurs fois par mois donc y'a du mieux.

Au quotidien c'est plutôt calme, c'est pas la vie de couple avec papillons et pétales de roses, on est plutôt chacun de notre côté, on a parfois des bons moments, des moments neutres.

Aurore boréale, j'ai limite la phobie de revivre les mêmes choses avec ma belle famille. En renouant avec eux, j'ai peur d' ouvrir la porte aux mêmes humiliations, et là en pire puisqu'ils vont se dire qu'ils peuvent tout se permettre, puisque je renoue. Mon mari me défendra jamais, ma seule issue sera le divorce j'en ai peur.

Avant j'étais aux petits soins avec ma belle famille, ça n'empêchait pas les disputes, insultes etc. Pourquoi ça changerait si je reviens vers eux ? Et avec mon mari y'a pas de demi mesure, je pourrais pas me contenter d'une visite ou d'un coup de fil de temps à autre, faudra que je sois comme avant.

Pour ce qui est de divorcer, je m'en sens pas capable vis a vis de mes enfants. Encore pire si leur père s'éloigne d'eux, ce sera ma faute.
m
9 novembre 2014 21:41
Magnum t'as été touché par mon fils que tu ne connais pas juste en lisant, et moi je comprends pas comment lui n'a pas été touché alors qu'il le voyait pleurer !
S
9 novembre 2014 21:45
Citation
maraltu a écrit:
Salam

Oumyouyou nan c'est pas tous les jours comme ça, heureusement, ça lui arrive disons une fois tous les deux mois. Avant c'était plusieurs fois par mois donc y'a du mieux.

Au quotidien c'est plutôt calme, c'est pas la vie de couple avec papillons et pétales de roses, on est plutôt chacun de notre côté, on a parfois des bons moments, des moments neutres.

Aurore boréale, j'ai limite la phobie de revivre les mêmes choses avec ma belle famille. En renouant avec eux, j'ai peur d' ouvrir la porte aux mêmes humiliations, et là en pire puisqu'ils vont se dire qu'ils peuvent tout se permettre, puisque je renoue. Mon mari me défendra jamais, ma seule issue sera le divorce j'en ai peur.

Avant j'étais aux petits soins avec ma belle famille, ça n'empêchait pas les disputes, insultes etc. Pourquoi ça changerait si je reviens vers eux ? Et avec mon mari y'a pas de demi mesure, je pourrais pas me contenter d'une visite ou d'un coup de fil de temps à autre, faudra que je sois comme avant.

Pour ce qui est de divorcer, je m'en sens pas capable vis a vis de mes enfants. Encore pire si leur père s'éloigne d'eux, ce sera ma faute.

Salem Aleykoum soeurette comment vas tu ?

De mon point de vue....et ca n engage que moi.....le divorce n est pas solution....il n a pas raison d etre pour le moment puisque tu souléves de l amélioration concernant ton mari dans son comportement.....que ce ne sont que des excés tout les deux mois.....

Effectivement....au vu de ce que tu racontes....les réactions de ton mari sont assez excessives....beaucoup de colére....beaucoup de nervosité...

Oui il te porte responsable des pleurs de ta petite ......de son comportement et qu elle n avait pas envi de sortir sans toi aller chez sa famille a lui ....donc sa réaction a été de la frustration colérique

Votre probléme.....les rapports que tu as eu et que tu n as plu avec ta belle famille
Sa position entre toi et ta BF
Sa prise de position avec sa BF contre toi
tes blessures et humilations que tu as subi de la part de ton mari et de ta BF
La souffrance de vous 2....face a ces problémes

Je dirais que la famille de ton mari a beaucoup d influence sur lui....trop meme.....

Franchement si il souffre de cette situation.....il en reste pour ma part responsable....puisqu il a quand meme le devoir en tant qu époux de ne pas te laisser humiliée....rabaissée....insultée par ta BF.....il aurait du prendre ta défense .......

Je m étonne pas du résultat.....

De plus un point que je reléve....Il te porte responsable de TOUTE CETTE SITUATION

j ai pu voir en toi Mara....une femme forte mais aussi trés sensible.....trés affaiblie par le passé concernant ta BF....je ne te sens pas a vrai dire......force pour affronter de nouveau ta BF....ca t a détruit et ils te détruiront encore psychologiquement ........tu t es protégée....tu as bien fais

Je vois une BF qui ne porte pas dans son coeur .....pourquoi ? soit elle n était pas pour votre engagement.....il ne t acceptait pas....soit tu ne représentes pas ce qu ils cherchaient pour leur fils

Toi seule a les réponses a ca......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook