Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari violent
7 décembre 2021 14:30
Et pendant 21ans !Grrrr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne comprendrai jamais comment un mari peut frapper son épouse, rien ne justifie la violence envers sa chérie. ??? ???
7 décembre 2021 14:33
Qu'ils commencent surtout pas à frapper ta fille , son comportement n'a rien avoir avec la religion encore une fois , on frappe pas les enfants , on leur explique pourquoi ils ne doivent pas faire tel ou tel chose et comment sa se fait que pendant 21 ans tu as accepté tout sa ?

Tu es un humain pas un objet.
S
8 décembre 2021 04:30
Salam,

Comme dis plus haut tu as supporté pour tes enfants (même si je pense que grandir en voyant sa mère se faire battre n'est pas l'idéal).... tu dois absolument protéger ta fille maintenant. C'est ton rôle de mère.
La en 21 ans tu dois être sous emprise totale donc je te conseille d'appeler le 3919. Pour pouvoir parler et demander conseils.

Vraiment je pense à ta fille et à tes enfants qui ont du grandir dans la violence. Comme Temporelle cela me touche personnellement. Ne pense pas que cela n'aurait pas de conséquences sur leurs vies futures. Tes choix sont tes choix. Mais ne les fais pas subir à tes enfants.

Qu'allah t'aide à avoir le courage d'agir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook