Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari vient de me quitter
v
1 mars 2013 18:38
bonjour

je vous lis tout les jours

alors la je suis éffondré voila mon mari est allé travaillé ce matin il a oublié son téléphone
alors moi curieuse je regarde les messages c 'est la première fois que je le fais

ensuite je trouve un message qu'il à envoyé à son pote lui disant viens je suis a la plage
bref je psykote je regarde la date et je vois le 20 janvier normalement il est au travail

ensuite je renvois le message a son ami il apelle je répond je lui dis mon mari n 'est pas la il est a la plage

bref 13 h mon mari rentré mangé il me dit pourquoi ta touché à mon tél c 'était un blage je suis pas parti à la plage t' 'es folle (je précise je vis à paris)
il me tapl un scandale ensuite il me dit t 'aurais pas du faire sa

je te quitte j'en ai marre il à pris touttes ses affaires papiers vetement et m 'a dis on divorce

je sais plus quoi pensé il m'a toujours dis le jours ou je prend mon sac je reviens plus ben la il l'a fais
P
1 mars 2013 18:45
bonsoir!c grave kan mm peter un plomb pr un message!ya forcement otre chose qui va pas!tu es peut etre mieux placee k nous pr le savoir!avez vs eu des problemes autre que ca recement?ou alors otre chose je l espere pas pr toi que tu ne sache pas! j espere pas pr toi!en tt cas je le connais pas ms t inkiete pas il va revenir tu sais,parfois ils ont une grande bouche,ms kan la colere passera ,il reviendra!on divorce pas pr une histoire de sms c dingue kan mm! courage ma soeur!
v
1 mars 2013 18:49
c 'est le fais que j'ai répondu dans son téléphone est mon mari en ce moment sa ne vas pas entre nous

ensuite je te promet tellement j'avais les nerfs quands il fesait son sac

j'ai pris le marteau j'ai tout cassé devant lui et iol m 'a dit c 'est la dernière fois j'en ai marre de tout les problemes et la il m'a juré qu'il ne reviendrais pas

sa première femme aussi il à pris son sac et est jamais revenu
v
1 mars 2013 18:50
c 'est le fais que j'ai répondu dans son téléphone est mon mari en ce moment sa ne vas pas entre nous

ensuite je te promet tellement j'avais les nerfs quands il fesait son sac

j'ai pris le marteau j'ai tout cassé devant lui et iol m 'a dit c 'est la dernière fois j'en ai marre de tout les problemes et la il m'a juré qu'il ne reviendrais pas

sa première femme aussi il à pris son sac et est jamais revenu
P
1 mars 2013 19:00
bon, javoue que le fait k t es tout pete o marteau n apas du arrager les choses!mais mais j imagine que pour que tu fasse ca il devait y avoir des soucis qui couraient depuis longtemps!ca fait combien de temps que tu es mariee?
v
1 mars 2013 21:03
il n 'est pas rentré pourtant finis le taf 18H

marié depuis 3 ans et beaucoup de probleme mais juste a cause de nos caractères fort

mais la c 'est caziment il est parti avec tout ses affaires
l
2 mars 2013 08:48
Je compatis à ta peine, ton mari avait "je pense" déjà programmé son départ, ce petit incident anodin lui a permis de concrétiser son acte, un homme qui se barre sans communcation est un crétin, il n'a pas de c..... pour moi il n'en vaut pas la peine. L'espoir fait vivre, j'espère qu'il aura l'audace de t'affronter face à face pour justifier sa connerie et éventuellement énumérer ce qui le dérange chez toi dans ton comportement. J'aurai aimé avoir sa version, y'a certainement des choses qui l'agace chez toi ?
v
2 mars 2013 14:28
je fais tout pour lui qu 'est ce q'il veut de plus il m'interdis les copines les sorties a part pour les courses


je ne peux pas faire plus pour lui

il n 'est pas rentré cette nuit ses parents m'on aplé ils m'ont dis qu'il voulais divorcé j'ai dis ok

par fierté mais je pense qu'il avait tout calculé j'ai un sentiment de haine contre lui mais je l'aime comme meme mon mari

c'es vrai que j'ai souvent des engueulades avec lui tout les 2 3 mois mais bon
quelle couple vit sagement ?

il m'as envoyé un texto il m'a dit oublis moi et ne m'apel plus

le bail est a son nom il m' a dit que je vais le résilié et ne plus payer le loyer je suis choqué
1
2 mars 2013 15:08
entre nous je pense qu'il a bien fait ...Que peux-t-il attendre d'une femme qui défonce un appart à coup de marteau ? Fait toi soigner ma soeur et inchallah remarie toi une fois que tu vas mieux. Il faut arrêter de confondre fort caractère et être de tendance psychopathe.
m
2 mars 2013 16:16
salam,


Je pense que ton mari en a juste eu assez de vos 3 ans de galère mais si il est resté c'est qu'il t aimait.
Le coup du téléphone c'était pas une bonne idée, que tu décroches le tel de ton mari c'est pas bien du tt et surtt que tu parles a son ami. Ça a été la goutte d'eau malheureusement.
Le coup de défoncer tte la baraque au marteau c'est un peu too much ça fait psycopathe et perturbée.

Conseil: envois lui un sms en t'excusant (encore une fois je suppose) et ATTENDS qu'il revienne vers toi (ou pas)

Allah i Sahel
2 mars 2013 16:43
1924 et myla ; jme permets de vs dire q la posteuse avait besoin d'avis positif et nn négatif sachant qu'elle est ds une situation assez délicate!! donc le fait q vs lui dites q ca fait un peu psychopate et qu'elle devait se faire suivre c pas du tt marrant !

sinn ventiver, jpartage ta douleur..les hommes c de l'hébreu!! c mystérieux et inexplicable. ils petent les plombs qd on fouille leurs tels ! jcrois q ca été la goutte qui a débordé du vase comme a dit une soeur sur le post. essaie dlui présenter tes excuses et q tu fera plus un truc pareil. puisse Allah te venir en aide ma soeur jte dis bonne chance!!!
2 mars 2013 17:43
Olala ma pauvre c'est grave quand même ... puis pourquoi sa famille ne le résonne pas au lieu de l'encourager a divorcer ?? Envoi lui un texto juste UN pour lui demander pardon si tu lui en envoie plusieurs ou appel sans cesse il va prendre sa pour de l'harcèlement, inchallah le fait qu'il s'éloigne de toi et que tu le laisse se calmer il verra que finalement tu lui manque, mettez les choses a plat et reparté sur de bonne bases, keske je suis triste pour toi ;( inchallah je te le souhaite de tout coeur que tout ira pour le lieu
1
2 mars 2013 19:45
Citation
bibichha a écrit:
1924 et myla ; jme permets de vs dire q la posteuse avait besoin d'avis positif et nn négatif sachant qu'elle est ds une situation assez délicate!! donc le fait q vs lui dites q ca fait un peu psychopate et qu'elle devait se faire suivre c pas du tt marrant !

sinn ventiver, jpartage ta douleur..les hommes c de l'hébreu!! c mystérieux et inexplicable. ils petent les plombs qd on fouille leurs tels ! jcrois q ca été la goutte qui a débordé du vase comme a dit une soeur sur le post. essaie dlui présenter tes excuses et q tu fera plus un truc pareil. puisse Allah te venir en aide ma soeur jte dis bonne chance!!!

dire à quelqu'un de se faire suivre n'est ni méchant, ni négatif, c'est conseil de quelqu'un qui lui veut du bien.

Oui c'est ça, demande lui pardon, envois lui un SMS et dis lui :
" excuse moi d'avoir tout péter a coup de marteau. tu sais j'étais un peu énervé. désolé pour l'iphone, la télé, le frigo, le machine à laver, le four, les murs, la vaisselle, les placard etc"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 19:48 par 1924.
m
2 mars 2013 19:46
Bibichha : je sais que la posteuse est mal mais il faut lui ouvrir les yeux sur son comportement innaproprié. Peut-être qu'elle ne se rend pas compte de sa folie mais tt de mm tt féfoncer au marteau ça fait peur!!! et puis parler au tel avec l'ami du mari c'est pas terrible non plus. Si il a pris ses clics et ses clacs c'est qu'a a dû pousser le bouchon un peu trop loin.


Je souhaite a la posteuse de se remettre en question quant à son comportement envers son mari et j'espère qu'elle le récupérera.

A la posteuse; il faut absolument lui présenter tes excuses en espérant qu'il revienne InchAllah
Wa salam
2 mars 2013 20:00
Citation
1924 a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
1924 et myla ; jme permets de vs dire q la posteuse avait besoin d'avis positif et nn négatif sachant qu'elle est ds une situation assez délicate!! donc le fait q vs lui dites q ca fait un peu psychopate et qu'elle devait se faire suivre c pas du tt marrant !

sinn ventiver, jpartage ta douleur..les hommes c de l'hébreu!! c mystérieux et inexplicable. ils petent les plombs qd on fouille leurs tels ! jcrois q ca été la goutte qui a débordé du vase comme a dit une soeur sur le post. essaie dlui présenter tes excuses et q tu fera plus un truc pareil. puisse Allah te venir en aide ma soeur jte dis bonne chance!!!

Oui c'est ça, envois lui un SMS et dis lui :
" excuse moi d'avoir tout péter a coup de marteau. tu sais j'étais un peu énervé. désolé pour l'iphone, la télé, le frigo, le machine à laver, le four, les murs, la vaisselle, les placard etc"



voyons!!! là il me parait q tu parle d'un film d'action !!!! ayyy ca craint.. car je suis sure qu'elle a pas morcelé tt son apart. jcrois q c abusé tn msg hein...tu vois pas??! arrête ton rancoeur envers les femmes allez ciao
1
2 mars 2013 20:04
Citation
bibichha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
1924 et myla ; jme permets de vs dire q la posteuse avait besoin d'avis positif et nn négatif sachant qu'elle est ds une situation assez délicate!! donc le fait q vs lui dites q ca fait un peu psychopate et qu'elle devait se faire suivre c pas du tt marrant !

sinn ventiver, jpartage ta douleur..les hommes c de l'hébreu!! c mystérieux et inexplicable. ils petent les plombs qd on fouille leurs tels ! jcrois q ca été la goutte qui a débordé du vase comme a dit une soeur sur le post. essaie dlui présenter tes excuses et q tu fera plus un truc pareil. puisse Allah te venir en aide ma soeur jte dis bonne chance!!!

Oui c'est ça, envois lui un SMS et dis lui :
" excuse moi d'avoir tout péter a coup de marteau. tu sais j'étais un peu énervé. désolé pour l'iphone, la télé, le frigo, le machine à laver, le four, les murs, la vaisselle, les placard etc"



voyons!!! là il me parait q tu parle d'un film d'action !!!! ayyy ca craint.. car je suis sure qu'elle a pas morcelé tt son apart. jcrois q c abusé tn msg hein...tu vois pas??! arrête ton rancoeur envers les femmes allez ciao
je sais bien qu'elle n'a pas dû tout cassé quant même...
ça aurait été le mec qui aurait fait cela j'aurais dis las même chose...
bon d'accord, excuse toi d'avoir regardé son tel, mariez vous et allahi3aouene ...
v
2 mars 2013 21:17
Citation
bibichha a écrit:
1924 et myla ; jme permets de vs dire q la posteuse avait besoin d'avis positif et nn négatif sachant qu'elle est ds une situation assez délicate!! donc le fait q vs lui dites q ca fait un peu psychopate et qu'elle devait se faire suivre c pas du tt marrant !

sinn ventiver, jpartage ta douleur..les hommes c de l'hébreu!! c mystérieux et inexplicable. ils petent les plombs qd on fouille leurs tels ! jcrois q ca été la goutte qui a débordé du vase comme a dit une soeur sur le post. essaie dlui présenter tes excuses et q tu fera plus un truc pareil. puisse Allah te venir en aide ma soeur jte dis bonne chance!!!

merci à toi c'est vraiment gentille bibichha non je n'ai pas tout cassé juse un parfum
et jai tapé au marteau un miroir accroché dans la chambre
mais bon j'ai envoyé une texto sans réponse
E
2 mars 2013 21:28
Les générations qui se mettent en couple aujourd'hui (pas tous bien sûr) rompent parfois pour un "Nutella"...

Vous me comprendrez en regardant le vidéo plus bas (cliquez)...

Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
1
2 mars 2013 22:16
Citation
Elijah28 a écrit:
Les générations qui se mettent en couple aujourd'hui (pas tous bien sûr) rompent parfois pour un "Nutella"...

Vous me comprendrez en regardant le vidéo plus bas (cliquez)...


lol...il a raison de A à Z et de Z à A ...
3 mars 2013 09:21
Salam,

Je pense que le faites que t'es répondu à son téléphone, c'est la goutte d'eau qu'a fais débordé le vase..
Tu dis que vous vivez à paris!!!!! y'a pas de plage à Paris!!!!! alors pourquoi avoir répondu à son ami???

Je pense que ton mari se sens éttouffé ( ne le prend pas mal), on dois rendre des comptes au travail, on dois obligatoirement rendre des comptes au bon Dieu, et le peu de liberté qu'on a on dois rendre des comptes chaque seconde à son conjoint.....C'est pas une vie, s'il t'as épousé fais lui confiance un peu, il a le droit de respirer quand meme... Et meme s'il va à la plage avec son pote il est ou le problèeme???? on a le droit de s'aérer l'esprit, de souffler, de se promener... IL est libre, je suis libre, tu es libre... (attention quand je dis libre, je parle pas de soirées et tout le bordel.....)
S'il fais quelque chose de travers tot ou tard la vérité viendra à toi sans chercher quoi que ce soit....

Mon conseil: t'as envoyé un texto, tu t'es excusé, ne fais plus rien.. Attend de ses nouvelles, et surtout remet toi un peu en question....

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook