Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari vient d'avoir un enfant avec son ex, comment le prouver ?
N
9 novembre 2014 18:14
Salam ahleykoum,

Je me permets de poster ce message car je vois que pas mal de sœurs ont de bons conseils et là je suis perdue !!!
Mon mari a déjà 2 enfants avec son ex femme qui vit à 400km (mariés dans le halal), quand on s'est marié il m'a assuré qu'il était divorcé . Il allait voir ses enfants un week end par mois et me disait qu'il dormait chez son ex beau frère.
Depuis qu'il ne travaille pas ,c'est à dire 1 an , il a rallongé ses séjours (ce que je peux comprendre) mais depuis peu j'ai découvert des photos d'elle enceinte et g cru comprendre sur un texto pas clair qu'il y a eu un accouchement en août.
Voilà j'éspère ne pas avoir été trop longue, mon problème est de savoir comment prouver cette naissance alors que lui me jure que je me fais des idées ?
Merci pour votre aide !
9 novembre 2014 18:19
bon courage!
A
9 novembre 2014 18:38
wa aleyki slm


pq ne pas appeler son ex directement pour lui poser la question??

mais es tu certaines qu'elle est enceinte de lui????


Si oui je supposes que dans ce cas là il a du reconnaître l'enfant.... va te renseigner à l'état civile de la mairie

et toi, tu as des enfants avec lui????
9 novembre 2014 19:00
test ADN Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
9 novembre 2014 19:02
eye popping smiley c'est un polygame ton mari il te la caché eye popping smiley
H
9 novembre 2014 19:35
Engage un détective privé ou fait toi même une enquête de voisinage
*
9 novembre 2014 21:16
J'ai bien peur qu'il mène une double vie sad smiley il t'a menti et a peut être menti à son ex aussi
Tu peux éventuellement entrer en contact avec son ex pour en savoir un peu plus avant de le dire à ton mari
J
9 novembre 2014 21:33
Est ce qu elle a refait sa vie? (L'ex) .
Qu'est ce aui te dit qu'il est le géniteur ?
9 novembre 2014 22:11
Ooohhhh monnnn Dieu ! Ill
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
9 novembre 2014 22:22
ba si elle est vraiment enceinte et qu'il te dit le contraire c'est que c'est le père, tout simplement,
tu pourrais appeler cette femme et taper du vice du style "je voulais te féliciter pour ta grossesse"
et vis sa réaction et si ton mari est bel et bien le père, embroche le
9 novembre 2014 23:03
bon courage.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 novembre 2014 05:24
Salam smiling smiley

De mal en pis...................

Je comprends plus moi Heusmoking smiley
10 novembre 2014 11:02
Appel la soit disant ex et pose lui la question.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 novembre 2014 14:26
SALAM,

Eug en général c'est les enfants qui vienent passer les week end chez le papa !

Ce n'est pas le papa qui se déplace...

moody smiley

La chute va faire mal ma sœur courage !!!
10 novembre 2014 14:32
Citation
Advil a écrit:
SALAM,

Eug en général c'est les enfants qui vienent passer les week end chez le papa !

Ce n'est pas le papa qui se déplace...

moody smiley

La chute va faire mal ma sœur courage !!!

T'as tout dit.
Bref....fil moi un Advil steuplait...parce qu'avec tout ce qui ce passe...j'en ai grandent besoin.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 novembre 2014 16:50
Je ne saisis pas trop non plus qu'il séjourne loin de toi, sa femme, pour coucher près de son ex (chez elle ?) afin d'être avec ses enfants.

C'est la 1ère fois que j'entends ça.

Et de façon normal, et toi tu as l'air de trouver ça normal aussi, il te rassure en te disant qu'il dort chez son ex beau-papa Heu
T
10 novembre 2014 17:32
Salam,

Si tu ne veux pas passer par les voies juridiques, le seul moyen que je vois c'est de prendre contact avec son ex pour découvrir la vérité.

Par contre si tu as l'intention de faire une procédure alors dans ce cas tu peux demander après la naissance de l'enfant aux juges aux affaires d'ordonner une expertise ADN afin de prouver que ton mari a violer son devoir de fidélité (attention c'est juste pour prouver la violation de son devoir de fidélité et pas pour établir une filiation). Il faut que l'enfant est été concu pendant votre mariage. Si ton mari refuse le test, le juge pourra en tirer toutes les conclusions qui s'imposent. Et évidement tu ne pourras demander ça que si vous êtes marié civilement.
Seul un juge peut ordonner une expertise ADN.

De plus, tu ne peux pas demander en justice une recherche de paternité car tu n'as pas la capacité pour cela (cette action étant réservée aux parents, aux parents prétendu et à l'enfant).

Le plus simple serait d'enquêter vis-à-vis de son ex-femme. Dans tout les cas, je te conseil de faire la lumière sur cette affaire car si c'est le père biologique et qu'il ne reconnait pas son enfant, rien de dit que plus tard son ex-femme n'attentera pas une action en recherche de paternité, ou ne vous réclamera pas une pension.

J'espère pour toi que son ex a juste refait sa vie avec un autre homme.
10 novembre 2014 20:13
salam

et vous, vous etes mariés par halal aussi?
le probleme avec ces hlal, c'est qu'on peut rien savoir sur la personne, il pourrait bien avoir 6 femmes que tu le sauraispas. A part le croire t'avais aucune preuve q'ils etaient bien divorcés...
T
10 novembre 2014 20:29
Citation
idbel a écrit:
salam

et vous, vous etes mariés par halal aussi?
le probleme avec ces hlal, c'est qu'on peut rien savoir sur la personne, il pourrait bien avoir 6 femmes que tu le sauraispas. A part le croire t'avais aucune preuve q'ils etaient bien divorcés...

C'est aussi ce que je me demande, c'est pourquoi je lui ai précisée qu'il fallait être marié civilement pour faire un recours.

Si c'est un mariage juste hlal, bah, c'est à a vos risques et périls, vous êtes considéré comme des concubins, et donc rien n'empêche Monsieur d'aller voir ailleurs ... et sii le souhaite, il pourra aller reconnaître son enfant sans que ça ne pose de problème à personne, et sans que vous puissiez lui reprocher "ses infidélités".
O
10 novembre 2014 22:45
Ô mon Dieu c'est quoi ces histoires de plus en plus glauques Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook