Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari vient d'avoir un enfant avec la maitresse
m
27 juin 2012 12:24
Cette même maitresse qui a brisé notre couple, il a été reconnaitre l'enfant !!!! hors qu'on est pas encore divorcés islamiquement !!!

Salam a tous,

Je viens vers vous pour demander vos avis, je pense non je suis sûre que mon ex mari a été ensorcelé par cette folle de sa maîtresse et je ne peux plus supporter cette situation même si je ne voulais plus de lui étant donné que la relation avec elle n'a pas cessé pendant notre mariage donc on a divorcé il y a quelques mois officiellement, le temps pour elle de mettre en route le batard qu'elle portait, ce bébé vient de naitre, je la hais, j'ai des envies criminelles allahi ster envers elle et la merde qu'elle a chié je sais que je peux peut etre en choquer quelques uns, mais faut le vivre pour comprendre cette haine montante que j'ai !

Donnez moi des conseils svp pour essayer d'avancer ça fait déjà une semaine que je le sais, je n'arrive pas à penser à autre chose sad smiley
a
27 juin 2012 12:58
Salam,
Je pense que il faut être2 pour faire un enfant. Tu rejettes tout sur cette femme mais ton ex mari est aussi responsable de ce qui arrive. Le mieux pour toi serait d'essayer de les oublier et de faire ta vie,ils regretteront tôt ou tard leurs actes. Malheureusement,cet enfant n'y est pour rien. Il va falloir faire le deuil de cette histoire et reprendre ta vie de femme ne les laisse pas en plus te détruire ils n'en valent sûrement pas la peine. Courage...
s
27 juin 2012 13:00
salam

je ne te juge pas mais je suis choquee par tes propos

"batard" "la merde qu'elle a chié"

tu te rends compte que tu parles dun enfant, d'une petit ange, de 'linnocence pure

pour info cet enfant na rien demande !!!!!!!!

si tu as de la haine cest envers ton ex mari mais laisse cet enfant tranquille
a
27 juin 2012 13:00
Aussi excuse-moi mais dans l'hustoire c'est à ton mari que tu dois en vouloir c'est lui qui a décidé de tremper son biscuit ailleurs il l'a fait de son plein grée connaissant les conséquences...
m
27 juin 2012 13:02
Encore une fois très chère il faut le vivre pour le croire alors ne me juge pas et ne juge pas mes propos
j'aimerais voir ta réaction si chose pareille devait t'arriver, ce que je ne te souhaite pas !

alors réponds à ma question si tu sais, sinon passe ton chemin si c'est pour me juger merci
N
27 juin 2012 13:07
alaikom as salam


Bien c'est triste tout ce que tu racontes et ton mari est autant coupable que cette femme, tu lui trouves des exuses par la sorcellerie car tu refuses qu'il ait fait cet enfant par sa propre volonté .. Il est coupable lui aussi et devra rendre des comptes à Dieu
Par contre n'insultes pas l'enfant de batard car il ne t'a rien fait et il n'y est pour rien, sachant qu'il a un papa donc il n'est pas un "batard" .. Ton mari est autant coupable que la femme mais tinquiètes pas la roue tourne et ils payeront un jour ici bas ou dans l'au delà
La haine ne va qu’empirer ta douleur alors qu'eux seront heureux je te conseil d'avoir de la peine pour lui "pour eux" car ils sont dans une sacrée merde devant Dieu ..
Refais ta vie ma belle tu vas bientôt être célibataire et loin de ces monstres ne leur accordes plus de ta vie et de ta santé regardes devant toi kheir incha Allah
l'enfant n'y est plus rien je t'assure ..
D
27 juin 2012 13:10
T'as pas honte de vivre sérieux. Tu mets deja de la poisse dans la vie de ce bébé, alors quil na pas demander a ton cher ex mari de mettre son zgeg partout.

Si ton ex mari veut plus de toi trace ton chemin le pire cest que cest toi qui a demander le divorce alors laisse le vivre sa vie.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
27 juin 2012 13:16
Citation
lilo82 a écrit:
Cette même maitresse qui a brisé notre couple, il a été reconnaitre l'enfant !!!! hors qu'on est pas encore divorcés islamiquement !!!

Salam a tous,

Je viens vers vous pour demander vos avis, je pense non je suis sûre que mon ex mari a été ensorcelé par cette folle de sa maîtresse et je ne peux plus supporter cette situation même si je ne voulais plus de lui étant donné que la relation avec elle n'a pas cessé pendant notre mariage donc on a divorcé il y a quelques mois officiellement, le temps pour elle de mettre en route le batard qu'elle portait, ce bébé vient de naitre, je la hais, j'ai des envies criminelles allahi ster envers elle et la merde qu'elle a chié je sais que je peux peut etre en choquer quelques uns, mais faut le vivre pour comprendre cette haine montante que j'ai !

Donnez moi des conseils svp pour essayer d'avancer ça fait déjà une semaine que je le sais, je n'arrive pas à penser à autre chose sad smiley

Qu' es qu il t' a fait ce petit ange pour l’appeler un b.âtard

Tu es divorcée, fais ta vie et oublie le



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/12 13:17 par Nejjar.
Allô 36
T
27 juin 2012 13:19
Citation
lilo82 a écrit:
Encore une fois très chère il faut le vivre pour le croire alors ne me juge pas et ne juge pas mes propos
j'aimerais voir ta réaction si chose pareille devait t'arriver, ce que je ne te souhaite pas !

alors réponds à ma question si tu sais, sinon passe ton chemin si c'est pour me juger merci

Elle est choquée par tes propos , ce bébé est innocent et pauvre de lui...Il nait dans de mauvaises circonstances...
Je comprends ta colère, à ta place je serai dévastée mais je me dirai que ce n'était pas un homme pour moi. Il est allé reconnaître l'enfant donc j'imagine qu'il veut s'en occuper non?Vous avez divorcé officiellement et bientôt islamiquement, vous n'avez plus aucun compte à vous rendre. Ton ex mari et sa maitresse répondront de leurs actes devant Allah , alors calme tes envies criminelles. Pour la sorcellerie, ça peut en être la cause comme ça peut être tout simplement le choix conscient de ton ex mari que de poursuivre sa relation avec cette femme. A ta place , j'éviterai VRAIMENT de trouver des excuses à cet homme dont je serai dégoûtée.
Arrête de noicir ton coeur avec cette haine pourrie, tu vas devenir pire qu'eux sinon... Prends tes distances, coupe les ponts avec eux. Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il se passe entre ces deux là. Déménage loin, refais ta vie, revois ta famille. Éloigne toi de cet environnement qui va te ronger. Courage.
S
27 juin 2012 13:23
Alikoum salam

Il est normal que tu ressentes encore de la haine envers eux! c'est humain! mais tu dois aussi te dire que ce qui est fait est fait! tu ne peux rien y changer!
ça passera inchaallah! Dieu est grand; ils payeront ce qu'ils ont fait inchaallah!
Change toi les idées si tu peux; pars 2 semaines en vacances dans un pays lointain où tes yeux se délecteront de belles choses à voir; tu y rencontrera de nouvelles personnes... et inchaallah ton coeur s'allègera de cette peine!
Demande à Dieu de t'apaiser et je te souhaite de trouver la paix! ils n'en valent pas la peine! courageBye
S
27 juin 2012 13:26
Citation
salima075 a écrit:
salam

je ne te juge pas mais je suis choquee par tes propos

"batard" "la merde qu'elle a chié"

tu te rends compte que tu parles dun enfant, d'une petit ange, de 'linnocence pure

pour info cet enfant na rien demande !!!!!!!!

si tu as de la haine cest envers ton ex mari mais laisse cet enfant tranquille

Salam Salima

Oui elle dit les choses durement, mais il faut se mettre à sa place! elle est en colère et dans cet état, elle ne va pas parler d'ange et aller lui offrir des fleurs à l'hôpital! c'est un coup de gueule c'est tout!
m
27 juin 2012 13:26
dIHYA

Déjà non je n'ai pas honte de vivre hamdullah moi je suis née dans un mariage d'amour de halal et de principes
je me suis mariée aussi de la même façon dans le respect de notre dinn, nos principes et nos convictions alors
NON JE N AI PAS HONTE DE PARLER COMME CELA parce que, que nous le voulions ou non il est né dans l'adultère absolu
je ne sais pas si tu as lu je ne pense pas, NOUS NE SOMMES PAS ENCORE DIVORCES ISLAMIQUEMENT !

donc oui c'est un batard les amis, oui d'autant plus qu'il ne veut pas épouser cette zania, et c'est aussi à lui que j'en veux, et je suis convaincue qu'il est ensorcelé parce qu'il s'est mis à boire, me court après, et m'envoie des messages nocturnes troublants à me demander s'il en est conscient alors passer mon chemin quand je vois le père de notre fille de 4 ans oublier tout principe alors je ne peux pas être indifférente à cela, à moins de n'avoir aucun coeur ou aucun respect envers mes principes.

Oui j'ai demandé le divorce et je ne le regrette absolument pas, ce que je regrette c'est de l'avoir pardonné pour l'adultère 3 fois en 6 ans de mariage dont 7 ans ensemble et que cette histoire avec elle, la briseuse de ménage, n'a jamais cessé, pour preuve tout ce qu'elle m'a souhaité est arrivé à ses parents ils ont divorcé après 40 ans de mariage et ses parents l'ont reniée plus grande punition j'en connais pas, sans compter la punition divine et les chatiments post mortem.

A suivre !
G
27 juin 2012 13:33
Les.enfants st innocents des mefaits de leurs parents ils nont pas choisi detre ne adulterin.
cest pas jugement ou un proces dintention ms plutot le fait que tu rejettes ta haine sur cette maitresse en ciblant cette enfant victime et cela.cest pas acceptable pour une personne musulmane .
Ds tes propos tu peux vexe bcp de gens ici de ladultere de leurs parents.
si demain toi meme tu fais par accident un enfant hors mariage ca te ferait pas plaisir que ds la rue on te dise ton enfant est un batard dc fais attention a ce que tu dis a lavenir.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
27 juin 2012 13:34
oui je sais et je peux comprendre sa colere
mais qd meme batard!!
on parle dun enfant

pkoi elle insulte pas son ex mari?


il faut quelle seloigne de tout ca, quelle refasse sa vie et s'en remette a allah il saura la guider

je lui souhaite bcp de courage et je sai quavec les nerfs on dit parfois des choses choquantes ceqst pour cela que jai precise que je ne portai aucun jugement
D
27 juin 2012 13:45
Un divorce cest un divorce, tas signé donc tes divorcer ya pas de divorce islamique qui tienne. Tu lui as dis une fois je divorce islamiquement tu es divorcee.

Un batard cest un enfant qui na pas de pere, hors ce nest pas son cas il a meme etait reconnu.

Tu peux etre en colere mais tu nas aucun droit sur ton ex il fait ce quil veut de sa vie.

Tes une femme jalouse du futur que pourrait construire ton ex et cest pour ca que ta la haine. Un conseil va voir un psy et fiche leur la paix que leur relation soit haram ou pas mele toi de ce qui te regarde cest a dire ta santé mentale.

Meme si je peux comprendre le mal que tu ressens face a cette situation mais cest la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 13:52 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juin 2012 13:46
Citation
salima075 a écrit:
oui je sais et je peux comprendre sa colere
mais qd meme batard!!
on parle dun enfant

pkoi elle insulte pas son ex mari?


il faut quelle seloigne de tout ca, quelle refasse sa vie et s'en remette a allah il saura la guider

je lui souhaite bcp de courage et je sai quavec les nerfs on dit parfois des choses choquantes ceqst pour cela que jai precise que je ne portai aucun jugement

en fait Salima, littéralement parlant, elle a raison! un bâtard est un enfant illégitime, adultérin!
S
27 juin 2012 13:48
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
salima075 a écrit:
oui je sais et je peux comprendre sa colere
mais qd meme batard!!
on parle dun enfant

pkoi elle insulte pas son ex mari?


il faut quelle seloigne de tout ca, quelle refasse sa vie et s'en remette a allah il saura la guider

je lui souhaite bcp de courage et je sai quavec les nerfs on dit parfois des choses choquantes ceqst pour cela que jai precise que je ne portai aucun jugement

en fait Salima, littéralement parlant, elle a raison! un bâtard est un enfant illégitime, adultérin!

un b âtard
d
27 juin 2012 14:07
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.

salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/12 14:10 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
27 juin 2012 14:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Un divorce cest un divorce, tas signé donc tes divorcer ya pas de divorce islamique qui tienne. Tu lui as dis une fois je divorce islamiquement tu es divorcee.

Un batard cest un enfant qui na pas de pere, hors ce nest pas son cas il a meme etait reconnu.

Tu peux etre en colere mais tu nas aucun droit sur ton ex il fait ce quil veut de sa vie.

Tes une femme jalouse du futur que pourrait construire ton ex et cest pour ca que ta la haine. Un conseil va voir un psy et fiche leur la paix que leur relation soit haram ou pas mele toi de ce qui te regarde cest a dire ta santé mentale.

Meme si je peux comprendre le mal que tu ressens face a cette situation mais cest la vie



HAHHAAHHAAHAH jalouse de quoi du haram???
non mais j'ai juste mal de voir le père de ma fille se détruire pour une p*** qui ne mérite aucun égard ni intérêt de quiconque comme sa propre mère l'a dit, et oui il m'a trahie mais rien ne m'empêche de vouloir l'aider parce que son bien être est aussi celui de ma fille, et ma grandeur d'esprit de compréhension et de sagesse veut que je l'aide même s'il m'a brisée mais la seule chose qui me motive à le faire, c'est notre ange né d'amour et non d'adultère comme cet enfant b a t ar d !!!

alors please avant de cracher ton venin essaie de réfléchir à tes vils propos et ma santé mentale hamdullillah va plus que bien je continue à avoir envie de vivre, de vouloir faire des rencontres de gens biens pour me remarier, et ta méchanceté ne m'atteint vraiment pas, ça se sent que t'es pas très cultivée quand je te lis, sur ce, bonne continuation dans ta santé mentale, qui j'ose espérer est meilleure que la mienne pour avoir réussi à la juger mal t'es psy? si oui alors WAW quel talent smiling smiley
S
27 juin 2012 14:20
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.


Là tu dis encore n'importe quoi!!! Clap

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook