Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari vient d'avoir un enfant avec la maitresse
m
27 juin 2012 14:20
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.

salam



je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement mais je me dis que si ce bâtard n'était pas venu au monde, j'aurais pu avancer sans rancoeurs envers mon ex mari chose que j'avais réussi à faire depuis bientot 2 ANS alors que là le voir comme ça c'est choquant et je ne veux pas que ma fille le voit comme ça en se disant que son père va pas bien, elle comprend beaucoup de choses je ne veux pas qu'elle le haïsse plus tard à cause de ses actes et cet enfant qu'on le veuille ou non ça la perturbera et moi le concernant je n'ai jamais au grand jamais dit du mal de lui à sa fille loin de là.
Je ne voulais pas qu'elle sache pour la raison de notre divorce et là elle le saura puisqu'il la présentera comme sa soeur !!!

Un enfant né sans mariage restera à vie un batard que ce mot vous plaise à tous les autres posteurs je m'en fous royalement, ce sont les paroles divines, incontestables alors que votre sensibilité d'humains que vous êtes d'avoir grandi dans la France identitaire ne pourra rien y changer c'est haram point barre, et le chatiment des adultérins on le connait tous !!!
LAPIDATION SUIVIE DE LA MORT ALORS NON JE NE SUIS PAS DUTOUT CRUELLE
p
27 juin 2012 14:33
Citation
lilo82 a écrit:
Cette même maitresse qui a brisé notre couple, il a été reconnaitre l'enfant !!!! hors qu'on est pas encore divorcés islamiquement !!!

Salam a tous,

Je viens vers vous pour demander vos avis, je pense non je suis sûre que mon ex mari a été ensorcelé par cette folle de sa maîtresse et je ne peux plus supporter cette situation même si je ne voulais plus de lui étant donné que la relation avec elle n'a pas cessé pendant notre mariage donc on a divorcé il y a quelques mois officiellement, le temps pour elle de mettre en route le batard qu'elle portait, ce bébé vient de naitre, je la hais, j'ai des envies criminelles allahi ster envers elle et la merde qu'elle a chié je sais que je peux peut etre en choquer quelques uns, mais faut le vivre pour comprendre cette haine montante que j'ai !

Donnez moi des conseils svp pour essayer d'avancer ça fait déjà une semaine que je le sais, je n'arrive pas à penser à autre chose sad smiley




Alors la saches que tes propos m ont choquee et je dirais meme blessee,d ou tu te permet d insulter cet enfant de batard,que tu sois remonter et que tu sois enervee je le comprends bien mais insulter ce malèka est un grand signe de faiblesse et de maladresse venant de ta part
En aucun cas un enfant ne doit porter les responsabilités des actes de leurs "parents",il a rien fait alors ne l insultes pas stp,et que tu dises que ce soit un batard,meme si certains affirme que literalement parlant c est le cas,c est comme si on insulter mon enfant directement,starfoulah,ai un peu de pudeur dans tes propos et de respect car la tu va tres tres loin
N
27 juin 2012 14:33
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
salima075 a écrit:
oui je sais et je peux comprendre sa colere
mais qd meme batard!!
on parle dun enfant

pkoi elle insulte pas son ex mari?


il faut quelle seloigne de tout ca, quelle refasse sa vie et s'en remette a allah il saura la guider

je lui souhaite bcp de courage et je sai quavec les nerfs on dit parfois des choses choquantes ceqst pour cela que jai precise que je ne portai aucun jugement

en fait Salima, littéralement parlant, elle a raison! un bâtard est un enfant illégitime, adultérin!

un b âtard


un batard c'est un enfant qui n'est pas reconnu donc pas de père juridiquement parlant celui ci est reconnu donc certes il est né de manière illicite mais il n'est pas un batard
27 juin 2012 14:40
Oula tu as un serieux probleme!
Je ne suis pas choquee par tes propos
Cependant je ne cautionne pas d insulter cet enfant innocent
C est pas un batard car ton ex mari l a reconnu!
Un batard c est qd y a pas de reconnaissance!
La il porte le nom de ton ex mari

Ton souci et la je suis serieuse
Cest que tu ne vois pas ton ex mari tel qu il est
Tu l idealises et pour toi c est forcement elle la briseuse de mariage
Elle qui l a ensorcelee

Mais lui???? Pour toi c est une victime
Car tu n acceptes pas qu il ait pu la preferer a toi!!!!
Il a divorcé de toi
Il lui a fait un enfant
Et il l a reconnu!!!

Et toi??? Ben il t a quittee

C esr son choix a lui!!!!!
Donc accepte que s il y a une merde ds l histoire ben c est bien lui!!!

Y a pas de sorcellerie qui marche
Sinon ben il n y aurait pas tant d histoires sur ce forum!!!!!
Donc fait ton deuil!!!

Maintenant je comprends ta haine
C esr humain
C est juste qu elle est pas dirigee contre les bonnes personnes
C est contre lui que tu devrais etre
En colere!!!!

Bon courage.
l
27 juin 2012 14:59
il va vraiment falloir que tu te calme et si tu n'acceptes pas la critique héééé bien degage

de toute façon ton ex a reconnu l'enfant et meme apres le divorce ou la separation il s"est quand meme mis avec elle

faut arreter de mettre la faute a la sorcellerie parce que ça devient chiant

ta douleur est immense est je ne te juge pas pour les mots que tu dis envers cette enfant mais il existe aux yeux de ton ex donc comment vas tu faire pour accepter la situation si tu veux encore l'aider

tu veux souffrir encore et encore et ta fille va aussi connaitre cette enfant que tu le veuille ou pas

comment vas tu faire
N
27 juin 2012 15:03
Salam ,

Si tu reconnais la loi de Dieu , normalement il aurait pu se marier avec elle et avoir une deuxième femmes dans le licite malgré toi , dis toi qu'il est peut être tomber dans l'adultère pour rester avec toi , mais Dieu a choisi autrement pour vous deux, donc dans l'épreuve garde ta foi et patiente si tu es vraiment croyante, s'il t'avait fait ça en Arabie Sa. il ne serait plus parmi les vivants actuellement grinning smiley .

Donc relativise un peu , et accepte ce qui s'est passé , la patience se paie chez Dieu pour les croyants, mais si tu commences à insulter et maudire ça ne t'avancera à rien.

Que Dieu te donne de la patience sur ce que tu subit.

Salam
a
27 juin 2012 15:14
Le batard la merde qu'elle a chié ? tu te rends compte de ce que tu dis ? franchement c'est absolument dégueulasse envers ce petit bout, une question si tu pouvais tu lui ferais du mal aussi à ce bébé ? parce que de la façon que tu t'exprimes on ressent la violence physique ne serait pas loin

Non il ne faut pas le vivre pour le comprendre, je l'ai vécu cette situation et je n'en ai jamais voulu à cet enfant à la p.... oui , as t il demander à venir au monde ? Non. Si tu veux vider ta colère fais le sur cette femme verbalement, pas physiquement tu aurais plus d'ennuis qu'autres choses, mais pas sur un être qui vient de naître.

Attends c'est ton mari qui est aller le reconnaître, personne ne l'a forcé, les préservatifs cela existe ils sont fautifs tous les deux et ce n'est pas de la sorcellerie simplement il n'a pas su se retenir point, et elle non plus car elle savait qu'il était marié.

Voici un extrait de ton post "étant donné que la relation avec elle n'a pas cessé pendant notre mariage " médite sur cette phrase.

Je n'aime pas tes propos à l'égard de ce bébé , un batard ? jusqu'à preuve du contraire on connait sa mère on connait son père.

Oui je suis en colère et je me doute que tu vas répondre tu t'en fous, mais au moins je sais de quoi je parle je l'ai vécu, je me suis barrée j'ai souffert et maintenant peu importe ce que mon ex est devenu si il en a fait d'autres ou non, ce qui me met en colère de te lire, sais tu ce que c'est de perdre un enfant ? moi OUI ; il y a des femmes qui n'ont pas le bonheur d'en avoir si ce n'est qu'une seule d'elle qui te lira, elle pensera je pense un peu la même chose

Je ne renie pas ta souffrance mais tes propos
27 juin 2012 15:17
Je la comprends cette femme qu'elle ai la haine , mais l'enfant n'a rien fait tout simplement , mais on va être honnête c'est elle qui a divorcé donc elle a "offert" son mari a cette maîtresse , si elle a divorcé c'est qu'elle le voulait donc qu'elle vienne pas se plaindre ici tout simplement , mais je peux la comprendre , maintenant je lui conseille de chercher a se remarier tout simplement , pour moi une femme ou un homme qui divorce si ce dernier ou cette dernière se remarie qu'il vienne pas pleurer après , fallait patienter , tas pas patiente alors assume
C
27 juin 2012 15:29
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
salam lilo82,

ce que tu ressens ne peux être compris que par une personne qui est passée par là, ni par celles qui n'ont jamais été mariées, ni par celle qui n'ont pas été trahies....

je ne peux donc pas me mettre à ta place, mais pardonne oukhty ta récompense en sera grande inchallah, passe à autre chose et oubli le, tu n'a pas été heureuse avec lui, alors refais ta vie et essai de rendre heureuse ta fille, ne lui parle surtout jamais en mal de son père.

ne t'inquiète pas, il paierons inchallah et tu le verra, sois patiente, ton ex a commis haram dans haram, du point de vu religieux, cet enfant est bien un batard car né hors mariage (tu n'a rien dis de faux), même si son père est connu, et dans ce cas là il est haram de lui attribuer son nom de famille, car en islam ce n'est pas son fils, il n'a ni à lui donner son nom ni à subvenir à ses besoins, car un batard reste affilié à sa mère.

Ceci dit, il n'a vraiment rien fait cet enfant miskine, donc le traité de merde... c tristounet reponse à ta fille quand elle était tout boutchou et innocente, t'aurais pas voulu qu'on la traite de ptite merde...

tu mérite mieux que cet homme et inchallah tu l'aura, accepte le destin c k'une épreuve inchallah tu la surpassera.


Là tu dis encore n'importe quoi!!! Clap

salam

Salam,

Je peux savoir en quoi elle dit n'importe quoi ??

Elle a raison sur le fait qu’islamiquement parlant cet enfant sera toujours affilié à sa mère et ne peut porter le nom de son père ni hériter de son père. Je précise bien "islamiquement" parlant car encore faut-il que ces deux personnes en aient quelque chose à faire de l'islam. Et dans ce cas effectivement rien n’empêchera que l'enfant porte le nom de son père comme la loi française le permet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 15:41 par Coeur Fondant.
C
27 juin 2012 15:33
@ la posteuse je comprends ta réaction mais cet enfant il n'y absolument pou rien. Le pauvre, il n'est déjà pas gâté par la vie pour être né dans ces conditions et avec de tels parents.

C'est uniquement à ton mari et à cette femme que tu peux en vouloir pas à l'enfant qui en plus que tu le veuilles ou pas est le demi frère de ta fille.

Prends soin de toi et de ta fille.
a
27 juin 2012 15:41

lilo82, je n'imagine pas une seconde vivre ce que tu vis, ça doit être horrible.
Et tous, ici, qui l'accablent, mettez vous à sa place 30 secondes.

Cela n'empeche que c'est la colère qui parle et pas ta raison.
Le but n'étant pas de juger tes propos ou de te juger toi-même, mais de te donner des conseils pour te sortir de cette colère.
ALors quoi faire :
- Récupérer ton mari ? Tu ne le veux pas !
- Assassiner la maitresse, ou lui faire du mal ? A quoi bon à part te retrouver dans le péché, Allah est seul juge, et il est le plus juste.
- Assassiner ton mari, ou lui faire du mal ? Cf réponse du dessus
- Rendre la raison à ton mari ? Je ne suis pas sûre que de communiquer avec ton mari après votre divorce, mis a part pour ta fille, ce soit une bonne chose.
- Relativiser et positiver ? Je pense que c'est le meilleur chemin à prendre. Une chose est sûre c'est que tu t'es séparé d'un homme qui te faisait beaucoup de mal, et qui aurait pu t'en faire énormément encore si tu n'avais pas choisi de le quitter. Imagine si tu avais appris cette naissance en étant encore marié ??? !!!! El hamdoulillah vous etes séparé. Alors fais ton deuil de cette relation et laisse les tous les deux basés leur relation sur le Hram. Chasse la colère et remercie Dieu de t'avoir ouvert les yeux, tard certes, mais ouverts les yeux quand même?
Que Dieu te donne la force de suivre ta voie et de les laisser aller à leur guise.
M
27 juin 2012 15:55
Citation
lilo82 a écrit:

HAHHAAHHAAHAH jalouse de quoi du haram???
non mais j'ai juste mal de voir le père de ma fille se détruire pour une p*** qui ne mérite aucun égard ni intérêt de quiconque comme sa propre mère l'a dit, et oui il m'a trahie mais rien ne m'empêche de vouloir l'aider parce que son bien être est aussi celui de ma fille, et ma grandeur d'esprit de compréhension et de sagesse veut que je l'aide même s'il m'a brisée mais la seule chose qui me motive à le faire, c'est notre ange né d'amour et non d'adultère comme cet enfant b a t ar d !!!

alors please avant de cracher ton venin essaie de réfléchir à tes vils propos et ma santé mentale hamdullillah va plus que bien je continue à avoir envie de vivre, de vouloir faire des rencontres de gens biens pour me remarier, et ta méchanceté ne m'atteint vraiment pas, ça se sent que t'es pas très cultivée quand je te lis, sur ce, bonne continuation dans ta santé mentale, qui j'ose espérer est meilleure que la mienne pour avoir réussi à la juger mal t'es psy? si oui alors WAW quel talent smiling smiley


Quelle bonté de coeur et noblesse d'esprit ! Tu en serais touchante si tes propos n'étaient pas si contradictoires.
Tu cherches à refaire ta vie (et c'est tout à ton honneur), comptes te remarier (ta fille aura donc un beau-père), "continuer à vivre". Mais parallèlement, que ton ex-mari refasse la sienne, qu'il tente de racheter ses erreurs, qu'il reconnaisse son fils (que tu le veuilles ou non, et malgré tous les noms d'oiseaux que tu peux accoler à l'enfant, il s'agit bel et bien de son fils), et bien voilà que cela te pose un problème. En tant que mère, tu devrais comprendre de toi-même avec toute ton intelligence (celle qui te permet tant de juger ceux qui ne partagent pas ton point de vue) que l'action de ton ex-mari est louable. Il assume son enfant quand d'autres préfèrent la fuite, et voilà que celle qui s'y oppose, c'est celle qui n'a rien à voir dans l'affaire.
C'est pas parce que vous avez une fille en commun que cela te donne le droit de décider de tout pour tout le monde.

Tu as divorcé, et il est de fait, libre de ses actions. Il n'a aucun compte à te rendre. Voilà au fond ce qui te tue de l'intérieur.

Je ne ferai aucun commentaire sur la fille avec qui il est maintenant. Tu l'as assez salie. Et comme elle n'est pas là pour se défendre, je m'abstiens.

Un seul conseil, que tu ne suivras pas à mon avis : utilise toute l'énergie que tu déploies à nourrir ta haine et à cracher ton venin à bon escient. Remets toi en question, voilà qui te serais plus salutaire. Tu n'es pas toute blanche dans cette histoire, même si tu aimes à faire pleurer dans les chaumières en adoptant une position victimaire.
Personne ne t'as mis de couteau sous la gorge pour pardonner ses nombreuses incartades. Fallait t'y attendre ! Tache de savoir pourquoi il a été voir ailleurs et surtout pourquoi maintenant il la préfère à toi. Tu es certes une "bent-l-halal" (illusion qui cache bien la réalité parfois !) mais tu es hargneuse, bonne musulmane mais tu es haineuse et vulgaire. Si tu t'adressais à lui comme tu t'adresses aujourd'hui à nous, il y a peut-être là un semblant de réponse. Peut-être que dans toute sa "haramitude", elle a quelques qualités que tu n'as pas. Peut-être que toute mauvaise quelle est, elle ne se permettrait pas d'insulter un enfant de "bâtard", qu'elle ne se croit pas sortie de la cuisse de Jupiter parce qu'elle aura été conçue dans le "halal". Ça ne te donne pas le droit de juger à la place de Dieu.


Ps : je ne dis pas que tout est de ta faute, et ne prends la défense de personne. Mais ton insolence, ton attitude vile, ton jargon de poissonnière (et c'est les insulter que de les comparer à toi) me font perdre tout estime à ton égard.
Paradoxalement ma sympathie va aux enfants, et à la fille qui te l'a "volé". Surprenant hein !

Reviens la prochaine fois, à tête reposée. Écris sans vulgarité, parce que les gens vulgaires j'ai du mal à les prendre en sympathie.

Ps 2 : le mot "b.âtard" aujourd'hui, dans son acception la plus courante, désigne un enfant qui n'a pas été reconnu, qui n'a pas de père.
Autrement ce serait insulter tous les enfants issus d'union libre, dont les parents ne sont pas mariés, mais qui ont pourtant leurs deux parents présents dans leur vie.
De toute manière, quelle que soit la situation, je ne me permettrais sous aucun prétexte d'insulter un enfant de "bâtard".
H
27 juin 2012 15:55
Certe elle ne doit pas parler comme ça grossièrement mais je comprend sa rage.

L enfant est innocent mais les parents sont coupable d avoir mis au monde un enfant adultérin lors d une relation illicite.

les enfants illégitimes sont de futurs adultes. Chance infime que ce qui a comme origine un act illicite puisse agir et vivre dans l illicite. par définition une chose non agrée par dieu ne peut pas suivre le droit chemin;

les seuls cas où l enfant adultérin est agrée par la commuauté des croyants ( et ne srais donc plus considéré adultérin) est lorsque les parents fautifs se repentent sincérement et demandent volontairement a etre lavés de leur pécher par l application du chatiment légal.




Citation
salima075 a écrit:
salam

je ne te juge pas mais je suis choquee par tes propos

"batard" "la merde qu'elle a chié"

tu te rends compte que tu parles dun enfant, d'une petit ange, de 'linnocence pure

pour info cet enfant na rien demande !!!!!!!!

si tu as de la haine cest envers ton ex mari mais laisse cet enfant tranquille
a
27 juin 2012 16:04
@ lilo82

Un passage de ton post m'a échappé et pas le moindre, certainement le pire

"Un enfant né sans mariage restera à vie un batard que ce mot vous plaise à tous les autres posteurs je m'en fous royalement, ce sont les paroles divines, incontestables alors que votre sensibilité d'humains que vous êtes d'avoir grandi dans la France identitaire ne pourra rien y changer c'est haram point barre, et le chatiment des adultérins on le connait tous !!!
LAPIDATION SUIVIE DE LA MORT ALORS NON JE NE SUIS PAS DUTOUT CRUELLER


C'est pire encore ce que je croyais, parler de lapidation suivie de la mort ? alors je crois que tu as perdu la raison ma pauvre, sensibilité d'humains que vous êtes d'avoir grandi dans la France identiaire, cela ne veut rien dire et je te rappelle que tu vis en Belgique en Europe pas dans la pampa.

Ta douleur elle est comprise mais pas ta haine et ta volonté manifeste de vouloir faire du mal et apparemment à cet enfant aussi pas qu'à la mère et si mes propose ne te plaise pas, dégage et vas consulter un psy mais oui c'est vrai faut le payer lui.

Je n'ai jamais été virulente sur ce site mais là quand on veut toucher aux enfants ce qui est le cas ici je me mets en pétard, idem si cela concernait une personne agée.

Tu as une version arrangée qui t'arrange de l'islam
s
27 juin 2012 16:07
bonjour

tu te positionnes sur quelle base pour insulter de la sorte un bébé
tu as le droit d etre en colere mais pas au point de te prendre à un petit ange
tu dis que tu es dans le din et tu t insurges contre la volonté de Dieu

Si cet enfant est sur cette terre c est qu allah l a bien voulu non
médites sur celà

je peux comprendre ta colère mais vous etes divorcé
ceux qu il fait ne te concerne pas
il ne t aime plus ça fait mal à entendre mais
c est comme çà

tu as une petite fille de 4 ans
alors un peu de respect pour les enfants

je suis scandalisée par tes propos
et c est pas ton probleme comment est née l enfant avant ou hors mariage
qu il est fait le hallal ou pas

la preuve ta fille est née dans un couple marié hallal est ca n a pas fonctionné

c est ta fierté qui en prend un coup
tu oublieras avec le temps
mais sois plus zen ta fille ressent ta colere
T
27 juin 2012 16:11
Je pense qu'il faut même appeler la police pour arriver à dire sur un forum qu'elle a des envies criminelles et vu la façon dont elle parle du bébé et de sa mère, vaut mieux qu'elle ne s'en approche jamais inchALLAH.
Dihya06 avait raison, tu devrais aller consulter un psy et d'urgence. Tu fais vraiment peur Allah yster.
M
27 juin 2012 16:13
Oups Désolée pour le message en dupliqué !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 16:48 par MrsHalloway.
M
27 juin 2012 16:27
Citation
lilo82 a écrit:


HAHHAAHHAAHAH jalouse de quoi du haram???
non mais j'ai juste mal de voir le père de ma fille se détruire pour une p*** qui ne mérite aucun égard ni intérêt de quiconque comme sa propre mère l'a dit, et oui il m'a trahie mais rien ne m'empêche de vouloir l'aider parce que son bien être est aussi celui de ma fille, et ma grandeur d'esprit de compréhension et de sagesse veut que je l'aide même s'il m'a brisée mais la seule chose qui me motive à le faire, c'est notre ange né d'amour et non d'adultère comme cet enfant b a t ar d !!!

alors please avant de cracher ton venin essaie de réfléchir à tes vils propos et ma santé mentale hamdullillah va plus que bien je continue à avoir envie de vivre, de vouloir faire des rencontres de gens biens pour me remarier, et ta méchanceté ne m'atteint vraiment pas, ça se sent que t'es pas très cultivée quand je te lis, sur ce, bonne continuation dans ta santé mentale, qui j'ose espérer est meilleure que la mienne pour avoir réussi à la juger mal t'es psy? si oui alors WAW quel talent smiling smiley


Quelle bonté de coeur et noblesse d'esprit ! Tu en serais touchante si tes propos n'étaient pas si contradictoires.
Tu cherches à refaire ta vie (et c'est tout à ton honneur), comptes te remarier (ta fille aura donc un beau-père), "continuer à vivre". Mais parallèlement, que ton ex-mari refasse la sienne, qu'il tente de racheter ses erreurs, qu'il reconnaisse son fils (que tu le veuilles ou non, et malgré tous les noms d'oiseaux que tu peux accoler à l'enfant, il s'agit bel et bien de son fils), et bien voilà que cela te pose un problème. En tant que mère, tu devrais comprendre de toi-même avec toute ton intelligence (celle qui te permet tant de juger ceux qui ne partagent pas ton point de vue) que l'action de ton ex-mari est louable. Il assume son enfant quand d'autres préfèrent la fuite, et voilà que celle qui s'y oppose, c'est celle qui n'a rien à voir dans l'affaire.
C'est pas parce que vous avez une fille en commun que cela te donne le droit de décider de tout pour tout le monde.

Tu as divorcé, et il est de fait, libre de ses actions. Il n'a aucun compte à te rendre.

Je ne ferai aucun commentaire sur la fille avec qui il est maintenant. Tu l'as assez salie. Et comme elle n'est pas là pour se défendre, je m'abstiens.

Un seul conseil, que tu ne suivras pas à mon avis : utilise toute l'énergie que tu déploies à nourrir ta haine et à cracher ton venin à bon escient. Remets toi en question, voilà qui te serais plus salutaire. Tu n'es pas toute blanche dans cette histoire, même si tu aimes à faire pleurer dans les chaumières en adoptant une position victimaire.
Personne ne t'as mis de couteau sous la gorge pour pardonner ses nombreuses incartades. Fallait t'y attendre ! Tache de savoir pourquoi il a été voir ailleurs et surtout pourquoi maintenant il la préfère à toi. Tu es certes une "bent-l-halal" (illusion qui cache bien la réalité parfois !) mais tu es hargneuse, bonne musulmane mais tu es haineuse et vulgaire. Si tu t'adressais à lui comme tu t'adresses aujourd'hui à nous, il y a peut-être là un semblant de réponse. Peut-être que dans toute sa "haramitude", elle a quelques qualités que tu n'as pas. Peut-être que toute mauvaise quelle est, elle ne se permettrait pas d'insulter un enfant de "bâtard".


Ps : je ne dis pas que tout est de ta faute, et ne prends la défense de personne. Mais ton insolence, ton attitude vile, ton jargon de poissonnière (et c'est les insulter que de les comparer à toi) me font perdre tout estime à ton égard.
Paradoxalement ma sympathie va aux enfants, et à la fille qui te l'a "volé". Surprenant hein !

Reviens la prochaine fois, à tête reposée. Écris sans vulgarité, parce que les gens vulgaires j'ai du mal à les prendre en sympathie.

Ps 2 : le mot "b.âtard" aujourd'hui, dans son acception la plus courante, désigne un enfant qui n'a pas été reconnu, qui n'a pas de père.
Autrement ce serait insulter tous les enfants issus d'union libre, dont les parents ne sont pas mariés, mais qui ont pourtant leurs deux parents présents dans leur vie.
De toute manière, quelle que soit la situation, je ne me permettrais sous aucun prétexte d'insulter un enfant de "bâtard".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 16:49 par MrsHalloway.
l
27 juin 2012 16:30
Je crois que là où le bat blesse , c'est par rapport à ta fille qui se retrouve avec un frère et ça c'est bien une réalité à laquelle il va falloir faire face. Ni ta fille , ni ce bébé n'ont à subir les querelles des adultes. J'espère que pour l'équilibre et le bien-être de ton bout de chou tu auras la sagesse de ne pas la mettre dans une situation de conflit de loyauté par rapport à toi. Dans ces situations, c'est souvent les enfants qui paient les pots cassés alors qu'ils n'y sont pour rien.
a
27 juin 2012 16:35
@ lalalilli, merci pour ta sagesse tu as fait simple mais bien resumer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook