Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari vien de me quitter
S
15 février 2012 01:46
Bonsoir,
Voila je sais pas si vous avais lu mon post ou j'explique ma dispute avec mon mari a cause de sa famille, ben depuis on se parlais plus et la .........
Je vien de recevoir un message! Textos! Dd mon mari en me disant : g bien réfléchi nous deux sa marchera jamais!!!!eye popping smiley
J sui choquer, brf g garder mon calme et mon sang froids, toute façon j sui trop fatiguer pour m'énerver ou pleurer wola g plus de larmes a cause d'eux, et je l'ai appeler pour savoir, comprendre pourquoi sa marchera jamais car jusqu'ici tout a bien marcher kan même sa fait 5ans et la il me di ne le sens au fond de moi ?!?!Oh
Enfin je lui ai di ke maintenant on était marier que ya pas de c fini et je revient après la c une question de divorce et pour divorcée il faut une raison valable et se que tu me dit j'y comprend rien moi di moi clairement le pourquoi du ciment et c bon.
Mesquine je m'entendais pleurer au tel et moi rien, j'arrive plus a pleurer wola sa y est jesuis fatiguer je suis a deux doigt d'un crises cardiaque.
Brf la il ma clairement dit : MA FAMILLE T'AIME PAS!!!!
Alors la g tout vu dans la vue wola c grave, j sui encore sous le choc, brf sa fait pas longtemps on c marier et la plus rien non mais je fait un cauchemar la!
Brf SVP que s ce que je doit faire???
Mon dieu kan je v dire sa a mes parent il vont faire une crises g peur de leur dire wola il sont tro vieux il accepteront pas!
15 février 2012 08:48
Tu dis que ton mari a pleurer ? ohlalala c'est trop mimiiiiiii In love

Garde le a tout prix, il a l'air gentil et doux, donne lui rendez vus quelque part pour discuter, ou chez vous...après tu lui prends la main et tu la serre entre tes mains. Tu luis dis que c'est stupide de se séparer pour quelqu'un d'autre et que si il se mariait avec une autre, sa famille lui fera la même chose que pour toi. Dis lui que ça se passe souvent comme ça chez nous. Il s'en rendra compte trop tard quand ils referont la même chose avec son autre femme.

Si tu vois qu'il est réceptif, et qu'il retire pas sa main. Approche toi encore plus de lui, prends le dans tes bras...fais lui des bisous... dis lui que tu l'aimes.... et que tu veux rester avec lui.

Après si vous décidez d'une 2eme chance, il faudra vous éloigner de sa famille, prenez un appartement loin de sorte qu'ils peuvent pas se pointer tous les jours. Et toi tu ne les vois qu'à l'occasion des fêtes de l'aid et autre, pas plus.
15 février 2012 09:47
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu dis que ton mari a pleurer ? ohlalala c'est trop mimiiiiiii In love

Garde le a tout prix, il a l'air gentil et doux, donne lui rendez vus quelque part pour discuter, ou chez vous...après tu lui prends la main et tu la serre entre tes mains. Tu luis dis que c'est stupide de se séparer pour quelqu'un d'autre et que si il se mariait avec une autre, sa famille lui fera la même chose que pour toi. Dis lui que ça se passe souvent comme ça chez nous. Il s'en rendra compte trop tard quand ils referont la même chose avec son autre femme.

Si tu vois qu'il est réceptif, et qu'il retire pas sa main. Approche toi encore plus de lui, prends le dans tes bras...fais lui des bisous... dis lui que tu l'aimes.... et que tu veux rester avec lui.

Après si vous décidez d'une 2eme chance, il faudra vous éloigner de sa famille, prenez un appartement loin de sorte qu'ils peuvent pas se pointer tous les jours. Et toi tu ne les vois qu'à l'occasion des fêtes de l'aid et autre, pas plus.

WAAWW le plan LOL!!!

pas mal.... OUi je suis d'accord avec CIELDETOILES... essaie de le garder! dis lui "je ne suis pas d'accord, je t'aime et on va pas divorcer car ta famille ne m'aime pas!"
et puis tu verras comment il va le prendre dit lui egalement qu'on ne fais pas souffrir bnat nass, on ne joue pas avec l'etre humain, tu n'es pas une marchandise qu'il se fait remboursser car tu ne lui convient pas.... ça craint.....
n
15 février 2012 10:42
sorry je suis choquée.
ton mari est faible et sans personnalité . sa famille des monstres. ils lui on bien bourrer le cerveau .

5 ans que tu le fréquence si j'ai bien compris, et seulement quelques mois de mariage.

il veut te quitter car sa famille ne t'aime pas. C'est un lache. soit forte . il pleure Ok . ben laisse le pleurer et dit lui de se barrer chez sa mere.

avant dit lui que tu l'aime.
jamais il ne t'oubliera. crois moi meme s'il te quitte.

mais toi oublie le et avance
15 février 2012 17:37
Citation
cerisier a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu dis que ton mari a pleurer ? ohlalala c'est trop mimiiiiiii In love

Garde le a tout prix, il a l'air gentil et doux, donne lui rendez vus quelque part pour discuter, ou chez vous...après tu lui prends la main et tu la serre entre tes mains. Tu luis dis que c'est stupide de se séparer pour quelqu'un d'autre et que si il se mariait avec une autre, sa famille lui fera la même chose que pour toi. Dis lui que ça se passe souvent comme ça chez nous. Il s'en rendra compte trop tard quand ils referont la même chose avec son autre femme.

Si tu vois qu'il est réceptif, et qu'il retire pas sa main. Approche toi encore plus de lui, prends le dans tes bras...fais lui des bisous... dis lui que tu l'aimes.... et que tu veux rester avec lui.

Après si vous décidez d'une 2eme chance, il faudra vous éloigner de sa famille, prenez un appartement loin de sorte qu'ils peuvent pas se pointer tous les jours. Et toi tu ne les vois qu'à l'occasion des fêtes de l'aid et autre, pas plus.

WAAWW le plan LOL!!!

pas mal.... OUi je suis d'accord avec CIELDETOILES... essaie de le garder! dis lui "je ne suis pas d'accord, je t'aime et on va pas divorcer car ta famille ne m'aime pas!"
et puis tu verras comment il va le prendre dit lui egalement qu'on ne fais pas souffrir bnat nass, on ne joue pas avec l'etre humain, tu n'es pas une marchandise qu'il se fait remboursser car tu ne lui convient pas.... ça craint.....

Salam,

Mais les filles vous voyez pas qu'elle ne demande que ça?

Le problème ne vient pas d'elle, vous croyez vraiment que lui acceptera de déménager loin de sa famille et d'aller chez eux que de temps en temps?

Apparemment avec son mari elle ne peut absolument pas parler de quoi que ce soit si ça touche sa famille,

Eux décide si il doit rester avec sa femme ou pas, lui ne fait rien pour soutenir sa femme parce qu'il est trop egoiste trop lache ou pas assez courageux pour dire à ses parents qu'il ne s'est pas marié pour divorcé, que c'est sa femme et que même si eux l'aime pas lui si.

C'est bien beau de pleurer mais houla de ness sont pas des jouets
p
15 février 2012 17:58
S'il a pleuré, c'est qu'il t'aime. Et s'il t'aime alors il y a encore de l'espoir.

Tu es fatiguée mais peut etre que lui aussi est fatigué et que c'est ce qui lui a fait dire qu'il veut baisser les bras.

Purée, comment vous pouvez laisser votre famille avoir autant d'impact sur votre couple, je trouve ça abérant !!! La famille passe avant tout mais chacun reste à sa place et les moutons seront bien gardés !!!!

Bref, laisse-le prendre du recul. je pense qu'il t'a dit ça ss réfléchir, c'est pour ça que je te conseille de rien dire à tes parents tant qu'il n'y a pas de procédure officiellement lancé.

courage ma soeur, garde espoir et multiplie les douha pour qu'Allah te facilite...
15 février 2012 18:34
Je m'aligne sur ce que t'as dit Nora
Ton mari est puéril et se comporte en enfant plus soucieux de quêter l'approbation familiale que d'assumer pleinement ses décisions en homme fait,adult : c'est lui qui t'a demandé en mariage non l'inverse.

Il est stérile et illusoire de croire qu'il va accepter d'aller s'installer ailleurs loin de sa famille quand apparemment il se laisse dicter sa conduite par cette dernière. Cette situation n'a pas l'air de lui déplaire,il cautionne.

Je trouve d'ailleurs que sa famille a bon dos dans l'histoire : quand il t'a demandé de l'épouser il n'avait pas besoin de l'accord des siens mais là pour divorcer,c'est sa famille qui décide....

Alors peut-être pleure-t-il il n'a pas un coeur de pierre ce garçon,il se rend peut-être compte qu'il ne se comporte pas en RAJEL digne de ce nom.
A mon sens tire une croix sur cette relation. Cesse de te faire souffrir,tu te tortures pour un mari qui ne sait même pas défendre son choix,ça en dit long sur lui..

il ne sait pas ce qu'il veut,n'est pas capable de s'assumer,la vie avec lui va être un chemin difficile...voire impossible.
Il est peut-être en train de te rendre service,à la moindre difficulté il va disparaître,au moindre coup dur,tu formeras un
couple toi toute seule avec toi-même?

Respecte-toi dis stop : dis lui d'accord,tu as raison,je comprends et respecte ton choix comme j'ai toujours essayé de comprendre et respecter tes choix par le passé. Je n'ai rien contre ta famille,j'ai toujours essayé de faire au mieux mais apparemment là toi tu penses que le couple que nous formons ne vaut pas la peine de se battre. Un couple c'est deux individus,tu ne veux plus de moi
Je ne vais pas mener ce combat seul.Point.

Ne t'inquiète pas pour tes parents,certes ils sont âgés,certes ils seront peinés,surtout pour toi
mais pas déçus car ils connaissent leur fille,ils savent de quel côté sont les torts,ils te soutiendront nos parents sont bons et justes.
Lis moi bien : ne culpabilise pas
,tu n'y es strictement pour rien,tu n'as pas à t'en vouloir bien au contraire,ton attitude est exemplaire. Tu ne peux pas lutter contre "du vent" aucune raison valable "ils ne t'aiment pas"
Et bien écoute qu'ils trouvent lui et eux quelqu'un qu'ils aimeront tous ensemble .... puis qu'ils aimeront plus 1 mois après,ils vont battre des records de divorces à ce rythme...
t
16 février 2012 16:30
Bonjour,

Ou habites-tu???
Je peut t'aider pour ton mari, je connait quelqu'un qui peut travailler sur lui, ne t'inquiète pas c'est pas de la sorcellerie.
C'est juste une très bonne méthode baser sur les sourates du coran.
Tiens moi o courant et je te donnerais son numéro.
Sa fonctionne, je te le promet et tu retrouveras un mari en or !!!!!!!!
m
16 février 2012 17:11
Citation
table a écrit:
Bonjour,

Ou habites-tu???
Je peut t'aider pour ton mari, je connait quelqu'un qui peut travailler sur lui, ne t'inquiète pas c'est pas de la sorcellerie.
C'est juste une très bonne méthode baser sur les sourates du coran.
Tiens moi o courant et je te donnerais son numéro.
Sa fonctionne, je te le promet et tu retrouveras un mari en or !!!!!!!!

c quoi ton truc qui le fait ?? angry smiley si c'e
m
16 février 2012 17:13
Citation
table a écrit:
Bonjour,

Ou habites-tu???
Je peut t'aider pour ton mari, je connait quelqu'un qui peut travailler sur lui, ne t'inquiète pas c'est pas de la sorcellerie.
C'est juste une très bonne méthode baser sur les sourates du coran.
Tiens moi o courant et je te donnerais son numéro.
Sa fonctionne, je te le promet et tu retrouveras un mari en or !!!!!!!![/quote

qu'Allah abatte les sorciers et sorcières ainsi que ceux qui font appel à eux

Amine
16 février 2012 17:14
Citation
table a écrit:
Bonjour,

Ou habites-tu???
Je peut t'aider pour ton mari, je connait quelqu'un qui peut travailler sur lui, ne t'inquiète pas c'est pas de la sorcellerie.
C'est juste une très bonne méthode baser sur les sourates du coran.
Tiens moi o courant et je te donnerais son numéro.
Sa fonctionne, je te le promet et tu retrouveras un mari en or !!!!!!!!


efficace à se point dis moi il peut aussi changer sarko en lapin?tongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
16 février 2012 18:16
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
table a écrit:
Bonjour,

Ou habites-tu???
Je peut t'aider pour ton mari, je connait quelqu'un qui peut travailler sur lui, ne t'inquiète pas c'est pas de la sorcellerie.
C'est juste une très bonne méthode baser sur les sourates du coran.
Tiens moi o courant et je te donnerais son numéro.
Sa fonctionne, je te le promet et tu retrouveras un mari en or !!!!!!!!


efficace à se point dis moi il peut aussi changer sarko en lapin?tongue sticking out smiley

ptdr
S
16 février 2012 18:59
Merci les fille de vos réponse,
Ben on a eu une discussion et il m'a dit que ct pour sa famille gt choquer mais tellement fatiguer car g passer toute la nuit a pleurer toute les larmes de mon corps et j'avais taper nuit blanche j'ai pas réussi a fermer l'oeil de la nuit car je viens de remarquer que mon mari a vraiment changer et la il est venu le matin.
On a eu une discussion et la il ma parler de sa famille et je lui ai di que j'avais rien contre eux que je considérée ses sœurs comme les miennes, qu'avant le mariage elles étaient bien avec moi et que c elle qu'ont changer et non moi.
Ensuite il ma dit sa marchera jamais imagine on a des enfants on va faire comment (car un jour on parler d'enfant et il ma dit je l'amenerais tjr chez mes parents et la je lui ai dit pourquoi tu l'amenerais tjr chez t parents tu devrais plutôt dire on irai tjr chez tes parent, tu devrai dir on iras tjr chez mes parente n parlant de nous trois et la il ma dit non toi je t'interdit d'y allerOh donc moi je lui ai dit c soit nous 3 soit rien tu va seul! Non mais sa va pas g pa confiance Are you crazy)
Brf ensuite je lui ai dit que bizarrement sa première soeur kan elle est marier et encor aujourd'hui personne n'aime son mari chez toi et c pas pour sa kelle la quitter malgré tout les histoire kil vous a fait elle est rester avec et a pris ses distances avec vous kome ta deuxième soeur personne aimais son mari et pourtant elle est rester avec lui aussi et eux c pire il vont voir t parent ke les jours de fêtes ou koi et toi tu dit que t un homme alors que tu fait rien pour nous. Si ta famille te respecter vraiment elle me respecterai moi aussi !
Brf après je lui ai dit qu'il a vraiment changer qu'au début il me disais faut qu'on s'éloigne de ma famille, le pire c ke je sais qu'il aime pas ses soeur en particulier deux d'entre elle il c'était pris la tête avec eux pour moi et la moody smiley Ya plus que eux qui compte.
Et voila, je me pose vraiment des questions, je le reconnais plus du tout wola c grave, j'en n'ai pas parler a mes parent mais a ma,grande soeur qui est rester choquer car elle le connait très bien et la elle la dit "c une blague? Pr sa famille? Je v aller le voir pr parler avec lui".
Ma soeur aussi a connu sa, elle est divorcer maintenant est son divorce c très mal passer et mes parents l'ont mal vécu c pr sa je veux pas leur fair revivre sa encor une fois, et ma soeur a quitter son mari a cause de sa famille et ar il l'a séquestrer et kan elle est parti il voulai pas tt les jours il pleurais il lui disai je reni la famille pour toi et tout mais ct trop tard le mal était fait et je veux pas qu'il m'arrive pareil.
Enfin, il ma dit qu'il m'aimais qu'il savais pas ce qu'il avait qu'en ce moment il était pas bien et que quand il est avec moi il est pas bien mais que d' kil sort il pense qu'a moi et veut etre avec moi mais d' kil vien il veut partir moody smiley ??? C koi ce délire ???
Même moi je suis perdu, la on est tjr ensemble lui il fait kome si de rien n'était, moi j'essai d'oublier mais la blessure et la et je me dit qu'à tout moment il peut me refaire ce coup autant dans un ou deux mois il me sort encore c fini?! Je vis dans l'incertitude, tellement maintenant quand je parle je fais attention a ce que je dit de peur qu'il l'interprète mal on sait jamais.
Mais c bizarre ce retournement que d'un coup il aime sa famille alors que trois jours avant le mariage il ma dit que ya que moi qui comptais et blah blah blah blah blab blah....
Y-t-il d' filles qui on vécu sa? Qui, au début avait un mari qui s'en foutait de sa famille et que d'un coup ya plus que eux qui compte?
La je suis avec lui mais mon cerveau travail, je me demande si sa faut la peine de se battre pour un homme qui ne fait plus rien pour moi.
Dsl je vous ai écrit un roman je crois,
Merci d'être la pour me conseille car j'ai vraiment aucune amie a qui en parler et ma grande soeur je l'avais appeler car j'avais besoin de parler mais en temps normal je parle pas beaucoup avec elle.
16 février 2012 19:44
Citation
Soiyna23 a écrit:
Merci les fille de vos réponse,
Ben on a eu une discussion et il m'a dit que ct pour sa famille gt choquer mais tellement fatiguer car g passer toute la nuit a pleurer toute les larmes de mon corps et j'avais taper nuit blanche j'ai pas réussi a fermer l'oeil de la nuit car je viens de remarquer que mon mari a vraiment changer et la il est venu le matin.
On a eu une discussion et la il ma parler de sa famille et je lui ai di que j'avais rien contre eux que je considérée ses sœurs comme les miennes, qu'avant le mariage elles étaient bien avec moi et que c elle qu'ont changer et non moi.
Ensuite il ma dit sa marchera jamais imagine on a des enfants on va faire comment (car un jour on parler d'enfant et il ma dit je l'amenerais tjr chez mes parents et la je lui ai dit pourquoi tu l'amenerais tjr chez t parents tu devrais plutôt dire on irai tjr chez tes parent, tu devrai dir on iras tjr chez mes parente n parlant de nous trois et la il ma dit non toi je t'interdit d'y allerOh donc moi je lui ai dit c soit nous 3 soit rien tu va seul! Non mais sa va pas g pa confiance Are you crazy)
Brf ensuite je lui ai dit que bizarrement sa première soeur kan elle est marier et encor aujourd'hui personne n'aime son mari chez toi et c pas pour sa kelle la quitter malgré tout les histoire kil vous a fait elle est rester avec et a pris ses distances avec vous kome ta deuxième soeur personne aimais son mari et pourtant elle est rester avec lui aussi et eux c pire il vont voir t parent ke les jours de fêtes ou koi et toi tu dit que t un homme alors que tu fait rien pour nous. Si ta famille te respecter vraiment elle me respecterai moi aussi !
Brf après je lui ai dit qu'il a vraiment changer qu'au début il me disais faut qu'on s'éloigne de ma famille, le pire c ke je sais qu'il aime pas ses soeur en particulier deux d'entre elle il c'était pris la tête avec eux pour moi et la moody smiley Ya plus que eux qui compte.
Et voila, je me pose vraiment des questions, je le reconnais plus du tout wola c grave, j'en n'ai pas parler a mes parent mais a ma,grande soeur qui est rester choquer car elle le connait très bien et la elle la dit "c une blague? Pr sa famille? Je v aller le voir pr parler avec lui".
Ma soeur aussi a connu sa, elle est divorcer maintenant est son divorce c très mal passer et mes parents l'ont mal vécu c pr sa je veux pas leur fair revivre sa encor une fois, et ma soeur a quitter son mari a cause de sa famille et ar il l'a séquestrer et kan elle est parti il voulai pas tt les jours il pleurais il lui disai je reni la famille pour toi et tout mais ct trop tard le mal était fait et je veux pas qu'il m'arrive pareil.
Enfin, il ma dit qu'il m'aimais qu'il savais pas ce qu'il avait qu'en ce moment il était pas bien et que quand il est avec moi il est pas bien mais que d' kil sort il pense qu'a moi et veut etre avec moi mais d' kil vien il veut partir moody smiley ??? C koi ce délire ???
Même moi je suis perdu, la on est tjr ensemble lui il fait kome si de rien n'était, moi j'essai d'oublier mais la blessure et la et je me dit qu'à tout moment il peut me refaire ce coup autant dans un ou deux mois il me sort encore c fini?! Je vis dans l'incertitude, tellement maintenant quand je parle je fais attention a ce que je dit de peur qu'il l'interprète mal on sait jamais.
Mais c bizarre ce retournement que d'un coup il aime sa famille alors que trois jours avant le mariage il ma dit que ya que moi qui comptais et blah blah blah blah blab blah....
Y-t-il d' filles qui on vécu sa? Qui, au début avait un mari qui s'en foutait de sa famille et que d'un coup ya plus que eux qui compte?
La je suis avec lui mais mon cerveau travail, je me demande si sa faut la peine de se battre pour un homme qui ne fait plus rien pour moi.
Dsl je vous ai écrit un roman je crois,
Merci d'être la pour me conseille car j'ai vraiment aucune amie a qui en parler et ma grande soeur je l'avais appeler car j'avais besoin de parler mais en temps normal je parle pas beaucoup avec elle.





ton mari n est pas mechant mais il n est pas fiable il est pris en otage !c est à toi de voir si cette situation est suportable à la long ou pas mais c est lui qui est le plus à plaindre le pauvre il est perdue !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
16 février 2012 21:52
garde le il a l'air d'etre très gentil. Il fo pas qu'il t quitte pour sa famille. Car un jour ces membres de cette famille va disparaitre, il restera seul. Il regrettera toute sa vie
n
17 février 2012 23:28
ton mari bl3arbya machi rajl Censored dsl . il veu divorcer parceque sa famille t'aime pas alor la c'est n'importe quoi. c koi ces hommes Oh
Je L'aime à Mourir
d
18 février 2012 01:33
rassure toi ma soeur que ton mari souffre encore plus que toi à ce qui parait !!I l sait plus quoi faire , il est perdu .
Si 'il est revenu , c'est qu'il t'aime ! c'est sûr
Ce que je te conseille , c'est d'essayer d'oublier un peu ce qui s'est passé, vis ta vie normal , fais des choses ( sortir tout les deux , aller dîner qlq part en tête à tête..... ) des choses qui vont vous faire plaisir ( même si c'est pas le bon moment mais essaye quand même), comme ça il se rendra compte que la séparation n'est vraiment pas une bonne solution et qu'il se trompe .


Allah isawéb smiling smiley ne t'en fais pas tout va s'arranger inchalah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook