Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI A VIDE LE COMPTE JOINT
c
29 mars 2019 09:31
Bonjour les tout le monde, je voudrai exposer un problème que j'ai vécu et que je vis toujours. Merci par avance de me lire.

Ce n'est pas mon premier poste....

J'ai 33 ans, j'habite en France, j'ai une fille de 4 ans. Je suis venue ici par mariage il y a 8 ans. Je travaille depuis 7 ans, j'ai le même niveau d'études que mon mari, mais son domaine paie bcp mieux que le mien. Lmouhim on a un compte joint, la question ne s'est jamais posée, c'était automatique, j'avais une confiance aveugle fih. Mon mari ne veut pas d'une femme qui ne travaille pas, j'ai eu des moments extrêmement difficile ou je voulais arrêter quelques mois pour me reposer et souffler (je n'ai absolument personne ici), il ne m'a pas laissé en disant qu'on a besoin de mon salaire, sachant que globalement on est bien financièrement et il gagne bien sa vie. En plus, y3as bezaf mes dépenses et il veut tout savoir sur ça, ca m'a tjrs embêté car je trouvais ça humiliant mais j'ai laissé passe. Svp ne me jugez pas Kount bezaf bezaf nya. Elmouhim, on a eu pas mal de problème, il a changé avec moi du jour au lendemain, il est devenu froid, distant, me denigre, me méprise, jamais ykoun m3aya quand j'ai des soucis, ne m'aide jamais à la maison ni il s'occupe un peu de sa fille pour que je me repose, il critique tout ce que je fais et dénigre même ma famille avec laquelle il n'a presque aucun lien (il a décidé sans raison depuis le début du mariage de ne pas créer de lien avec ma famille).