Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a vexée hier soir
n
13 décembre 2011 08:45
salam!
donc voila tout allez bien le 10 decembre c était son annversaire donc je lui offre son cadeaux sa lui fait plaisir,
son cadeaux je les regles par carte bleu et vue con a un compte joint hier il a vue le prix et la c était la crise il ma dit j en veux pas ton cadeaux si c était pour métre sept somme, je les trep mal pri je pense pas qu il allez me faire sa.

j ai plu envi de lui parlé, ah oui la somme en question ces 119,50€

merci d avance
p
13 décembre 2011 18:27
ByeMoi je pars un peu plus loin, et je pense qu un cadeau doit rester discret donc pourquoi ne pas avoir tirer de largent en espece par exemple (200euros) et payer son cadeau et faire quelque chose dautre avec le reste par exemple les courses?

enfin je sais pas mais pour moi vous avez tous les deux fais une erreur ... c est clair que lui il n a pas a se vexer pfff et puis quoi encore ...

mais toi ma puce ta pas ete maline en payant son cadeau il aurait pas chercher bien loin pour savoir d ou sa vien et a combien ?

je pense que sa te servira pour les prochaines fois et sil est pas content sa c est autre chose ....../i]
B
13 décembre 2011 22:36
il trouve que 120e c'est pas assez?? Si c'est pas indiscret c'est quoi comme cadeau?
Désolée de te dire ça Il est un peu ingrat ton mari je trouve !!
et pour rejoindre la yabi oui ce n'est pas très malin d'acheter des cadeaux avec le compte joint !!!
14 décembre 2011 11:27
Citation
baba75 a écrit:
il trouve que 120e c'est pas assez?? Si c'est pas indiscret c'est quoi comme cadeau?
Désolée de te dire ça Il est un peu ingrat ton mari je trouve !!
et pour rejoindre la yabi oui ce n'est pas très malin d'acheter des cadeaux avec le compte joint !!!

Salam,

A mon avis il trouve qu'au contraire, c'est trop.

Au moins la posteuse sait a quoi s'attendre pour son anniversaire...
S
14 décembre 2011 12:17
En gros, il a payé 60 euros de sa poche pour son cadeau, c'est ça qui l'énerve lol
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
t
15 décembre 2011 00:00
Salam,

Tout ca pour 119,50 € grinning smiley

Et bah dis donc...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
15 décembre 2011 08:47
baba75;c des vétement que j ai pri a jules

j ai réglés avec ma catre parce que c tjr moi qui regarde le compte et la mr voulait regarde un truc et il est tombe dessu
comme tu dit la prochain fois je retire ou je lui prendre rien comme sa pas d histoire.LOL
IL C EXCUSE.MERCI A VOUS
BISOUS
s
15 décembre 2011 14:41
Moi je ne trouve pas ça cool de payer le cadeau d’anniversaire de son conjoint via le compte commun alors qu'on a compte propre.
l
15 décembre 2011 21:24
salam

je dis rien mais une fois j'ai pas voulu d'un cadeau qui était chers, pas parce qu'il était cher mais parce que je n'en avais pas l'utilité (une montre à 179euros pas du tout à mon gout alors que je venais d'en acheter une ya 2 mois). Vu le prix, j'ai preféré que mon mari se fasse rembourser plutot qu'elle reste dans sa boite -> resultat mon mari a rendu la montre et s'en est acheté une avec l'avoir smiling smiley

peut etre que ce n'est pas que le prix qui gène... c'est peut etre aussi ce que tu as acheté!
n
15 décembre 2011 22:20
Citation
saidarifi a écrit:
Moi je ne trouve pas ça cool de payer le cadeau d’anniversaire de son conjoint via le compte commun alors qu'on a compte propre.
*
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGrrrr

c'est le geste qui compte

pour la posteuse il ne mérite pas de cadeaux ne lui rachète jamais quelque chose c'est un avare c'est quelqu'un qui n'a pas de respect c'est quelqu'un qui n'a pas de sentiments sad smileyGrrrr
s
16 décembre 2011 09:59
Citation
nounousette a écrit:
Citation
saidarifi a écrit:
Moi je ne trouve pas ça cool de payer le cadeau d’anniversaire de son conjoint via le compte commun alors qu'on a compte propre.
*
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGrrrr

c'est le geste qui compte

pour la posteuse il ne mérite pas de cadeaux ne lui rachète jamais quelque chose c'est un avare c'est quelqu'un qui n'a pas de respect c'est quelqu'un qui n'a pas de sentiments sad smileyGrrrr

J'ai bien dis à partir du moment où l'on a un compte propre en plus du compte joint!!
16 décembre 2011 20:56
119EURO deux jr te travaille je sais pas dans quoi il travaille mais bon la prochaine fois un parfin de 50euro il suffira
mais de ta propre argent grinning smiley
i
17 décembre 2011 22:57
Citation
nanouuuuu a écrit:
baba75;c des vétement que j ai pri a jules

j ai réglés avec ma catre parce que c tjr moi qui regarde le compte et la mr voulait regarde un truc et il est tombe dessu
comme tu dit la prochain fois je retire ou je lui prendre rien comme sa pas d histoire.LOL
IL C EXCUSE.MERCI A VOUS
BISOUS


La prochaine il n'y aur a pas de cadeau. Il y a vraiment des goujatsangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook