Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux venir travailler au maroc
g
6 mars 2007 18:06
Bonjour,
je vien d'étre introduite a se super site par un ami.. ma question c que mon mari français veux tous laisser tomber et venir travailler au maroc. hors son parcours n'aide pas trop a avoir des jobs requis au maroc. que dois je faire? il insiste et il veux absolument venir
Voila merci
D
6 mars 2007 18:58
Citation
grazlita a écrit:
Bonjour,
je vien d'étre introduite a se super site par un ami.. ma question c que mon mari français veux tous laisser tomber et venir travailler au maroc. hors son parcours n'aide pas trop a avoir des jobs requis au maroc. que dois je faire? il insiste et il veux absolument venir
Voila merci
ca depend il fait quoi ton mari ?
il a quel age?
et surtout ou va til habite?
g
7 mars 2007 13:13
on es ouvert la dessus
lui travail comme personel de direction education national mais il as marre des établissement ZEP et aprés son agression il as peur.
Voila
D
7 mars 2007 14:00
le salaire n'est pas le meme
g
7 mars 2007 15:48
Oui je sais mais peux importe. j'ai aussi un trés bon poste ici au maroc est l'argent n'es pas un soucis je préfére mille fois toucher normal au maroc que super bien a l'étranger..(tm) pourvu qu'il ne vien pas faire rien ca ne pose aucun probléme . merci pour ton aide didjo
l
8 mars 2007 14:33
ben tu dis oui car au maroc il favorise le travail des francais pas comme en france ou il faut te battre pour avoir un job des que ta un nom a consonence etrangere ben ya rien pour toi

alors va au maroc et tu verra ton zhomme trouvera un bon job et tu vivra mieux qu en france!!!!!!!!!!!!!!!!

entre le pen et sarko Y EN A MARRE DE LA FRANCE RAS LE BOLE GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
g
8 mars 2007 16:31
Citation
lili6 a écrit:
ben tu dis oui car au maroc il favorise le travail des francais pas comme en france ou il faut te battre pour avoir un job des que ta un nom a consonence etrangere ben ya rien pour toi

alors va au maroc et tu verra ton zhomme trouvera un bon job et tu vivra mieux qu en france!!!!!!!!!!!!!!!!

entre le pen et sarko Y EN A MARRE DE LA FRANCE RAS LE BOLE GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley

Merci lili
je crois qu'on va voir comment ca va se passer
de toue façon je vous tien au courant
j
9 mars 2007 14:52
s'il travaille avec l'eductaion nationale pourquoi il se renseignerait pas s'il ya des conventions de partenariat ou des lycees francais au bled pour faire une mute, faudrait regarder sur le site de l'eductaion nationale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook