Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux tout le temps sortir avec moi
m
25 décembre 2018 13:29
Salam
Mon mari le week end veux constemment rester avec moi sortir avec moi. Du coup je peux pas trop sortir avec mes sœurs etc. Il dirait rien mais je veux pas car je sais qu’il va m’attendre.
Ils sont comme ça vos maris ?
25 décembre 2018 13:33
Salam

Bah sors avec tes soeurs en semaine et laisse le weekend pour ton mari.
Z
25 décembre 2018 13:36
Bah estime toi heureuse. Moi j'aurais un mari comme ca je serais contente. Au moins il veut être tt le temp avec toi. Il y a des mati qui sorte seul passe la soirée avec leur pote vont boire un café juska pas d'heure, ....
Citation
meskouri a écrit:
Salam
Mon mari le week end veux constemment rester avec moi sortir avec moi. Du coup je peux pas trop sortir avec mes sœurs etc. Il dirait rien mais je veux pas car je sais qu’il va m’attendre.
Ils sont comme ça vos maris ?
B
25 décembre 2018 13:36
C'est une bonne chose, fait juste un petit tours sur problème de couple, après tu peux prendre quelques heures pour sortir avec tes soeurs aussi.
25 décembre 2018 13:36
Salam,
Sors avec lui, c'est la seule manière de le garder fou amoureux winking smiley
Citation
meskouri a écrit:
Salam
Mon mari le week end veux constemment rester avec moi sortir avec moi. Du coup je peux pas trop sortir avec mes sœurs etc. Il dirait rien mais je veux pas car je sais qu’il va m’attendre.
Ils sont comme ça vos maris ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 13:39
El hamdouliallah le peu de temps libre qu'il a il veut te l'offrir et tu acceptés pour ne pas le blesser...

Pourquoi pas faire un restons avec ton mari et tes soeurs ou d'aller faire un pic nic tous ensemble quand il fera beau... prévoit ses sorties ou tu peux prendre tes soeurs et ton mari in shaa Allah

Ton mari n'a que toi, t'es sa famille d'où son besoin d'être à tes côtés
J
25 décembre 2018 13:43
Plaignez vous !
E
25 décembre 2018 13:53
Pourquoi le destin est si cruel : des bons avec les mauvais, des égoïstes avec des altruistes, des radins avec des généreux, des attentionnés avec des ingrats...
Les opposé s'attirent ? Ou c'est juste qu'il faut bien une source d'épreuves ? Heu
Z
25 décembre 2018 14:02
Les humains sont des éternels insatisfaits
Z
25 décembre 2018 14:09
Beh il ya bck doposé qui se mette ensemble. Je connais des gens bien et qui se marient avec des mauvais personnes ca arrive. Pk, comment ? Un gros point dinterogation.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pourquoi le destin est si cruel : des bons avec les mauvais, des égoïstes avec des altruistes, des radins avec des généreux, des attentionnés avec des ingrats...
Les opposé s'attirent ? Ou c'est juste qu'il faut bien une source d'épreuves ? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 14:09 par Zizou31000.
25 décembre 2018 14:25
Assalamo3alaykom.

Tu peux voir tes soeurs en semaine par exemple.
tu aurais préféré qu'il sorte avec ses potes ?
tu serai ici entrain d'écrire, le contraire...

Moi je dis que c une bonne chose et profte en la vie es courte.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
25 décembre 2018 14:28
Tu as de la chance remercie Dieu.... La majorité des hommes ne font aucun effort pour sortir avec leur épouse... En général ç est L épouse qui court après le mari pour passer du bon temps avec lui
Z
25 décembre 2018 14:38
Ouais elle se serait plaint que son mari ne passe pas bck de tps avec elle mais + avec son pote et tt et tt. Qu'elle soit consciente de la chance q'elle a. Lol
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Tu peux voir tes soeurs en semaine par exemple.
tu aurais préféré qu'il sorte avec ses potes ?
tu serai ici entrain d'écrire, le contraire...

Moi je dis que c une bonne chose et profte en la vie es courte.
25 décembre 2018 14:40
Bah quand tu sors avec tes sœurs prend ton mari avec toi et fais quand tu fais les magasins généralement il y'a des jeux pour enfants devant tu laisse la et tu le récupère une fois fini Heu
M
MFL
25 décembre 2018 15:40
Rholala quel dur dilemme!

Profite avec ton mari!
Avec l’age Et les enfants, il se lassera donc profitez en!

T’es soeurs invitent les a l’an maison où mange avec elles à midi en semaine...

Remercie allah pour l’epoux Que tu as
25 décembre 2018 15:43
Ça fait combien de temps que vous êtes marié?
25 décembre 2018 16:23
T'as de la chance hamdulillah. Profite de ton mari, t'as suffisamment passé du temps avec ta famille durant ta jeunesse.
25 décembre 2018 16:24
Ahhh la barbe !!
Le week, j'ai autre a faire que sortir avec mamonOups

On serait marié toi et moiIn love
Tu aurais champs libre avec tes soeurs et copinesDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
25 décembre 2018 16:46
Plus de cinq ans
Citation
Ndia a écrit:
Ça fait combien de temps que vous êtes marié?
25 décembre 2018 16:48
Oui et ??!! Au contraire c'est bien, il aurai fait le contraire sa ne t'aurais pas plus non donc à partir de la pourquoi chercher des problèmes la où il ny en a pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook