Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
k
30 novembre 2009 09:10
salam pinkera!!

j ai envie de te repondre serieusement car si ton post fait rire ou dire n importe quoi moi je te comprend et je pense que tu devrais d abord en parler avec lui serieusement et si il est un homme sage et intelligent il fera un effort et deviendra un peu plus patient!!le sex et même en islma est quelque chose de tres important dans un couple si cela ne fonctionne pas le reste ne suivre pas ou tres durement!!
ca fait rire oui mais la réalité est que le sex fait partie intégrante du couple!!ca aussi il faut le savoir ou au moins le comprendre!!
ne vous moquez pas ainsi car elle a osée en parler et est venue demander conseil et non des blameries!!
30 novembre 2009 10:36
Citation
yara... a écrit:
une gaterie c koi une gaterie mdrr??
Disons que c'est une petite parenthèse quand la femme est trop fatiguée pour faire la totale ;-)
s
1 décembre 2009 01:52
Citation
belamri a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir vraiment il y'a des hommes et des femmes qui ont la chance mais ils ne savent pas en profiter, je serais comblé et ravi si une femme me demande de lui faire câlin tous les soirs quel bonheur: quelle chance! bonne nuit câline si vous avez cette chance


salam

héhé,,,, sakki, ne réve pas,, là c'est l'homme qui demande c'est pas la femme grinning smiley

éhhhhh oui j'ai relevé le sens c'est dommage quant même je n'ai pas cette chanse que le femme me demande de lui faire câlin tous les soirs c'est bien dommage car c'est moi qui demande chaque fois rare où ma copine me le demande c'est toujours moi qui devance sademande bonne nuit câline
y
1 décembre 2009 01:55
je voiiiii mdrrr parenthese lol oui oui
s
1 décembre 2009 14:49
Pour info et en cas de besoin :

Depuis 1990, la Cour de Cassation reconnaît le viol entre époux (être le mari est une circonstance aggravante). C'est passible d'une peine de prison pouvant allé jusque 20 ans.
(1 attestation du medecin suffit - Ne pas se laver, ne pas laver ses vetements )

pour toutes les violences conjugales c'est à peu prés pareil( a 5 ans prés).

Et ceux dans 1 vingtaine de pays.

tel : 0800.05.95.95.

En gros quand une personne dit NON c'est NON.
1 décembre 2009 16:19
Citation
sepho a écrit:
Pour info et en cas de besoin :

Depuis 1990, la Cour de Cassation reconnaît le viol entre époux (être le mari est une circonstance aggravante). C'est passible d'une peine de prison pouvant allé jusque 20 ans.
(1 attestation du medecin suffit - Ne pas se laver, ne pas laver ses vetements )

pour toutes les violences conjugales c'est à peu prés pareil( a 5 ans prés).

Et ceux dans 1 vingtaine de pays.

tel : 0800.05.95.95.

En gros quand une personne dit NON c'est NON.
Tu rêves éveillée lol et les femmes tuées tous les deux jours crois tu que le mari va en prison pour 20 ans ?
l
1 décembre 2009 19:45
Citation
a écrit:
En gros quand une personne dit NON c'est NON.

Bien sûr que quand elle dit non c'est non , mais justement elle devrait pas dire non , ensuite si elle le dit il y différente manière pour qu'elle dise oui.
m
1 décembre 2009 19:52
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
En gros quand une personne dit NON c'est NON.

Bien sûr que quand elle dit non c'est non , mais justement elle devrait pas dire non , ensuite si elle le dit il y différente manière pour qu'elle dise oui.


ptdrptdr coûte que coûte, il faut qu'elle le fasse grinning smiley
l
1 décembre 2009 20:51
Citation
a écrit:
coûte que coûte, il faut qu'elle le fasse
Que ce soit l'homme ou la femme si on veut obtenir quelque chose on l'obtient , et pas de force comme vous voulez le dire mais en attisant le désir de l'autre simplement.
Et le désire quand l'amour est présent vient assez facilement.
n
1 décembre 2009 23:26
Citation
musica a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
En gros quand une personne dit NON c'est NON.

Bien sûr que quand elle dit non c'est non , mais justement elle devrait pas dire non , ensuite si elle le dit il y différente manière pour qu'elle dise oui.


ptdrptdr coûte que coûte, il faut qu'elle le fasse grinning smiley

lool c'est comme la fameuse phrase: si ta femme veut pas mettre le voile faut pas la forcer, car de tte façon avec le temps et de la patience elle le mettra

ou encore: ton mari te crie dessus tout le temps? on te dit pas que t'es la fautive, mais faut chercher ce que t'as fait pour l'énerver.

ou zid ou zid ou zid.
1 décembre 2009 23:31
Citation
sepho a écrit:
Pour info et en cas de besoin :

Depuis 1990, la Cour de Cassation reconnaît le viol entre époux (être le mari est une circonstance aggravante). C'est passible d'une peine de prison pouvant allé jusque 20 ans.
(1 attestation du medecin suffit - Ne pas se laver, ne pas laver ses vetements )

pour toutes les violences conjugales c'est à peu prés pareil( a 5 ans prés).

Et ceux dans 1 vingtaine de pays.

tel : 0800.05.95.95.

En gros quand une personne dit NON c'est NON.


Le faite qu'une femme ne veu pas le faire ca laisse des trace différentes ???

parce qu'elle peu tres bien demander et ensuite allé se plaindre
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
2 décembre 2009 10:32
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Pour info et en cas de besoin :

Depuis 1990, la Cour de Cassation reconnaît le viol entre époux (être le mari est une circonstance aggravante). C'est passible d'une peine de prison pouvant allé jusque 20 ans.
(1 attestation du medecin suffit - Ne pas se laver, ne pas laver ses vetements )

pour toutes les violences conjugales c'est à peu prés pareil( a 5 ans prés).

Et ceux dans 1 vingtaine de pays.

tel : 0800.05.95.95.

En gros quand une personne dit NON c'est NON.


Le faite qu'une femme ne veu pas le faire ca laisse des trace différentes ???

parce qu'elle peu tres bien demander et ensuite allé se plaindre
C'est bien connu les femmes sont perverses et méritent le tratiement qu'on leur inflige grinning smiley
m
2 décembre 2009 10:48
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
coûte que coûte, il faut qu'elle le fasse
Que ce soit l'homme ou la femme si on veut obtenir quelque chose on l'obtient , et pas de force comme vous voulez le dire mais en attisant le désir de l'autre simplement.
Et le désire quand l'amour est présent vient assez facilement.


Avec tout le respect que je te dois Ptitcoeur93, je vais finir par t'appeler "simplette".Oh
l
2 décembre 2009 20:13
Citation
a écrit:

musica

Avec tout le respect que je te dois Ptitcoeur93, je vais finir par t'appeler "simplette".
Et pour qu'elle raison, vous ne savez que dire si elle veut pas c'est son droit et basta.

Moi je dit que son mari à aussi le droit à son plaisir et c'est un devoir pour la femme , cependant ça ne doit pas être par force bien évidemment mais en menant les choses à bien on obtient toujours ce qu'on veut.
3 décembre 2009 10:27
ça ne doit pas être par force bien évidemment mais en menant les choses à bien on obtient toujours ce qu'on veut.
Pourquoi? ça peut mettre du piment ptdr
l
3 décembre 2009 11:40
Chrisado, simplement parce que l,envie viens en mangeant
3 décembre 2009 11:52
Et manger pimenté quelquefois ça aiguise l'appétit lol
d
3 décembre 2009 14:36
2ans mariée,jeune,et deja tu te plains que ton mari veuille te faire l'amour??!!
et ben dis donc!!

estime toi heureuse quil ai envie de toi et quil ne va pas ailleurs,
tu es jeune et faut profiter!!!
O
3 décembre 2009 15:09
Citation
divaa57 a écrit:
2ans mariée,jeune,et deja tu te plains que ton mari veuille te faire l'amour??!!
et ben dis donc!!

estime toi heureuse quil ai envie de toi et quil ne va pas ailleurs,
tu es jeune et faut profiter!!!
C clair ptdrelle sait pas la chance qu'elle agrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
3 décembre 2009 15:40
C'est "gaché" avoir un mari toujours prêt ..et une femme qui se refuse sous prétexte qu'elle a eu une journée chargée..:-(((
C'est le même genre de femme qui se plaindra dans 10 ans prétextant que son mari ne veut plus la toucher ....le monde est mal fait.
Facebook