Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veux plus porter son alliance ... qu en pensez vous ?
m
1 juillet 2010 13:47
salam les yabis

votre avis sur ce sujet pour moi est précieux
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
1 juillet 2010 13:51
depuis combien de temps etes vous marié? enfin ce que je veux dire par là c'est depuis combien de temps il la porte?
et pkoi il veut l'enlever (kes kil ta dit?)
m
1 juillet 2010 14:08
nous sommes mariés depuis 1 an 1/2

mais nous venons de feter nos 5 ans de rencontre et il portait deja une alliance avant kon se marie ... une ke je lui avait offerte

il ne ma pas donner plus d 'explication ... il dit que ce n ai pas la bague ki fait ke
1 juillet 2010 14:20
c'est dommage.... non insiste pour qu'il la porte car moi c'était pareil, au début il m'a dit " ma chérie, franchementj'aime pas les allainces...." il l'enlevait avant de dormir, il l'enlevait quand il prenanit la douce etc...

Maintenant il ne peut plus s'en passer ( bon ok j'exagere mais bon....) il dort meme avec : In love
m
1 juillet 2010 14:24
j ai beau insister pire meme je lui dit si tu m aime tu la porte et rien ... c douloureux mais rien y fait sa fait 3 jours qu il ne la porte pas ... je sais plus koi lui dire ou koi faire d'autant plus quon devrait etre encore plus souder vu ke nous attendons un bébé mais bon ... j avoue quue sa m inkiete
B
1 juillet 2010 14:38
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
1 juillet 2010 14:43
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?
H
1 juillet 2010 15:02
une alliance n'es pas gage de fidélité.
si il ne veut pas la porter laisse le ,nos parents (nos pères) n'avait pas d'alliance et n'ont sont pas mort.
puis il faut arrêter de suivre tjrs la mode occidentale.

mon mari la porté au début puis il ne pouvait pas travailler avec (nettoyage ect.....)alors il a enlevé et j'en ai pas fait un drame.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
1 juillet 2010 15:09
Citation
hananou a écrit:
une alliance n'es pas gage de fidélité.
si il ne veut pas la porter laisse le ,nos parents (nos pères) n'avait pas d'alliance et n'ont sont pas mort.
puis il faut arrêter de suivre tjrs la mode occidentale.

mon mari la porté au début puis il ne pouvait pas travailler avec (nettoyage ect.....)alors il a enlevé et j'en ai pas fait un drame.

ecoute sa reste ton avis et je suis pas du meme avis tu vois le mien n a aucune raison de l enlever il ne fait pas de nettoyage alors toi si tu t fais une raison moi j en attend au moins une !
1 juillet 2010 15:10
salam

Ah franchement ma sœur tu te prend la tête pour rien ce n'est qu'un détail la bague, tant qu'il sait qu'il est marié dans sa tête et son cœur c'est l'essentiel.

Mon mari la porte occasionnellement aussi, il me dit qu'il ne veut pas qu'elle s'abime avec le boulot; moi aussi sa me faisait chier au début mais après tu n'y fais même plus attention. Même moi des fois sa m'arrive de sortir sans la porter c'est pas bien grave ne te prend pas la tête surtout que tu attend un heureux évènement mabrouk ahlik d'ailleurs allah y kemel bikhir..;
Tu verra que que des prises de tête bien plus grave vous allez en avoir dans votre vie de couple donc la sa vaut vraiment pas le coup.

Et en plus ton mari plus tu lui prendra la tête moins il aura envie de la mettre fais moi confiance

Et sa ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas la preuve il t'as fais un bébé c'est une belle preuve d'amour non?In love

Allez prend soin de toi et de bébé

salam
B
1 juillet 2010 15:11
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.

Laisse le tranquille.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
1 juillet 2010 15:14
Citation
besmali a écrit:
salam

Ah franchement ma sœur tu te prend la tête pour rien ce n'est qu'un détail la bague, tant qu'il sait qu'il est marié dans sa tête et son cœur c'est l'essentiel.

Mon mari la porte occasionnellement aussi, il me dit qu'il ne veut pas qu'elle s'abime avec le boulot; moi aussi sa me faisait chier au début mais après tu n'y fais même plus attention. Même moi des fois sa m'arrive de sortir sans la porter c'est pas bien grave ne te prend pas la tête surtout que tu attend un heureux évènement mabrouk ahlik d'ailleurs allah y kemel bikhir..;
Tu verra que que des prises de tête bien plus grave vous allez en avoir dans votre vie de couple donc la sa vaut vraiment pas le coup.

Et en plus ton mari plus tu lui prendra la tête moins il aura envie de la mettre fais moi confiance

Et sa ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas la preuve il t'as fais un bébé c'est une belle preuve d'amour non?In love

Allez prend soin de toi et de bébé

salam

merci pour tes jolies paroles reconfortantes ! heureusement pour moi ya des yabis comme toi !

mais bon quand je lui demande ou elle est il me dit qu il la jeter a la seine alors que nous ne sommes pas en crise voit tu
d ou mon inquietude ... il refuse d'en parler et sa me ronge jai beau lui donner mon ressentit il ne me donne vraiment aucune raison
l
1 juillet 2010 15:17
salam

c'est pas si grave que ça, qui le porte ou qui ne le porte pas
s'il ya une confiance entre vous
Mes frères ne le portent pas leurs femmes l'acceptent parce qu'ils se font confiances
ya pas à se poser des questions et en faire toute une histoire

on passe à un post suivant smoking smiley
m
1 juillet 2010 15:20
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.
Laisse le tranquille.

je ne donne aucun ordre a mon mari de koi tu parle alors je suis une femme je la ferme c sa ?
ta craquer toi ma parole tu dois vraiment avoir un probleme avec les femmes!!!! si ta des pb d argent pour manger on en a tous mais va créer un poste et laisse le mien tranquille !!!!

jespere pour les femmes que tu nai pas marié ! si pour lui rentrer dedans parskel ta acheter une alliance EN ARGENT AVEC UN DIAMANT ET QUELLE C RUINER POUR SA !
s
1 juillet 2010 15:31
salam tu sais l'amour ça se resume pas a une bague.moi je suis fiancée et je porte jamais ma bague (je l'oublis, j'ai le flemme de la mettre, elle me gene) et c'est pas pour autant que j'aimpe pas mon fiancé.te fais pas de soucis
B
1 juillet 2010 15:35
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.
Laisse le tranquille.

je ne donne aucun ordre a mon mari de koi tu parle alors je suis une femme je la ferme c sa ?
ta craquer toi ma parole tu dois vraiment avoir un probleme avec les femmes!!!! si ta des pb d argent pour manger on en a tous mais va créer un poste et laisse le mien tranquille !!!!

jespere pour les femmes que tu nai pas marié ! si pour lui rentrer dedans parskel ta acheter une alliance EN ARGENT AVEC UN DIAMANT ET QUELLE C RUINER POUR SA !

Un peu de calme stp. Je te livre mon vue, de manière posée. J'attends une attitude reciproque de ta part.

On est sur un forum, et quiconque est libre de donner son avis.

Quelle agressivité dans tes propos, ah la la

Desolé, mais je comprends mieux pourquoi il enlève son alliance, c'est pour mieux t'oublier la journée...tu ne dois pas etre facile à vivre....il faut t'oublier de temps en temps. Moi c'est ce que je ferai, meme si elle avait un diamant.

Tu n'as pas compris le principe d'une alliance, une alliance est symbolique, et non tape à l'oeil....se ruiner pour ça desolé, ça doit laisser augurer certaines choses. Tu priviligies l'aspect tape à l'oeil à celui du symbolique....

Contrairement à tes propos je n'ai ni des problèmes avec les femmes, ni avec la nourriture.

Je ne vais m'etaler avec toi, dans un dialogue insipide.

Cordialement
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
1 juillet 2010 15:36
Citation
samar313 a écrit:
salam tu sais l'amour ça se resume pas a une bague.moi je suis fiancée et je porte jamais ma bague (je l'oublis, j'ai le flemme de la mettre, elle me gene) et c'est pas pour autant que j'aimpe pas mon fiancé.te fais pas de soucis

je sais bien que l amour ne se resume pas a une bague ... mais connaissant mon mari je sais que ce nai pas normal quil la retire sans raison mais il ne veu pas dire laquelle en plus si seulement il me disait juste qu il la oublier ou encore qu elle le gene ou encore quil ne veu pas labimer ... je comprendrais
m
1 juillet 2010 15:41
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.
Laisse le tranquille.

je ne donne aucun ordre a mon mari de koi tu parle alors je suis une femme je la ferme c sa ?
ta craquer toi ma parole tu dois vraiment avoir un probleme avec les femmes!!!! si ta des pb d argent pour manger on en a tous mais va créer un poste et laisse le mien tranquille !!!!

jespere pour les femmes que tu nai pas marié ! si pour lui rentrer dedans parskel ta acheter une alliance EN ARGENT AVEC UN DIAMANT ET QUELLE C RUINER POUR SA !

Un peu de calme stp. Je te livre mon vue, de manière posée. J'attends une attitude reciproque de ta part.

On est sur un forum, et quiconque est libre de donner son avis.

Quelle agressivité dans tes propos, ah la la

Desolé, mais je comprends mieux pourquoi il enlève son alliance, c'est pour mieux t'oublier la journée...tu ne dois pas etre facile à vivre....il faut t'oublier de temps en temps. Moi c'est ce que je ferai, meme si elle avait un diamant.

Tu n'as pas compris le principe d'une alliance, une alliance est symbolique, et non tape à l'oeil....se ruiner pour ça desolé, ça doit laisser augurer certaines choses. Tu priviligies l'aspect tape à l'oeil à celui du symbolique....

Contrairement à tes propos je n'ai ni des problèmes avec les femmes, ni avec la nourriture.

Je ne vais m'etaler avec toi, dans un dialogue insipide.

Cordialement

tu me livre ton point de vue de maniére posée en me disant que si tu etait lui tu me rentrerai dedans ?!!!
ta une maniére posée me parait plutot brutal escuse moi

je ne suis pas du tout bling bling mais mon mari l'est lui tu vois il ny a pas que les femmes qui sont matérialistes le contraire existe aussi !

et c est justement parce que c est symbolique que je veux qu il la porte ! surtout l effort que j'ai investi pour qu il le face vois tu ?

et pour en finir avec toi je suis convaincu que je suis beaucoup plus facile a vivre que toi vu que moi je parle je ne frappe pas !!!
1 juillet 2010 15:46
De toute façon plus tu va lui poser des questions et plus il va te dire des truc bizarre sa m'a fait sourire quand il a dit qu'il l'avait jeté dans la seine j'ai eu l'impression d'entendre mon mari lol.

T'inquiète pas j'en suis sûre qu'il la ranger précieusement dans un coin et quand tu t'y attendra le moins il va la remettre inchAllah. Juste un conseil ne lui pose même plus la question laisse couler et tout ira pour le mieux inchAllah crois moi.Zen

Et de toute facon pourquoi cherches tu des raisons parce qu'il n'y en a pas plus tu vas en chercher moins il ten donnera et un jour tellement sa va lui prendre la tête qu'il va te balancer des raisons qu'il ne pense même pas et qui vont te blesser encore plus; donc laiise tomber parce que pour moi ya pas de raison ma belle.

yawning smiley
B
1 juillet 2010 15:48
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
trop de bruit pour rien tout ça.

tu vas allumer un feu que tu auras du mal à eteindre.

pk allumer un feu que j aurai du mal a éteindre ? parce que je demande a mon mari de porter une alliance que jai specialement créer pour lui ?

Moi si ma femme me donnes des ordres surtout excuses moi, pour porter un anneau en feraille je lui rentre dedans.

Une alliance c'est avec le coeur.

Surtout excuses moi, ce n'est pas vital pour le couple. Manger à la fin du mois oui, mais un anneau en feraille, la vie ne s'arrete pas là.
Laisse le tranquille.

je ne donne aucun ordre a mon mari de koi tu parle alors je suis une femme je la ferme c sa ?
ta craquer toi ma parole tu dois vraiment avoir un probleme avec les femmes!!!! si ta des pb d argent pour manger on en a tous mais va créer un poste et laisse le mien tranquille !!!!

jespere pour les femmes que tu nai pas marié ! si pour lui rentrer dedans parskel ta acheter une alliance EN ARGENT AVEC UN DIAMANT ET QUELLE C RUINER POUR SA !

Un peu de calme stp. Je te livre mon vue, de manière posée. J'attends une attitude reciproque de ta part.

On est sur un forum, et quiconque est libre de donner son avis.

Quelle agressivité dans tes propos, ah la la

Desolé, mais je comprends mieux pourquoi il enlève son alliance, c'est pour mieux t'oublier la journée...tu ne dois pas etre facile à vivre....il faut t'oublier de temps en temps. Moi c'est ce que je ferai, meme si elle avait un diamant.

Tu n'as pas compris le principe d'une alliance, une alliance est symbolique, et non tape à l'oeil....se ruiner pour ça desolé, ça doit laisser augurer certaines choses. Tu priviligies l'aspect tape à l'oeil à celui du symbolique....

Contrairement à tes propos je n'ai ni des problèmes avec les femmes, ni avec la nourriture.

Je ne vais m'etaler avec toi, dans un dialogue insipide.

Cordialement

tu me livre ton point de vue de maniére posée en me disant que si tu etait lui tu me rentrerai dedans ?!!!
ta une maniére posée me parait plutot brutal escuse moi

je ne suis pas du tout bling bling mais mon mari l'est lui tu vois il ny a pas que les femmes qui sont matérialistes le contraire existe aussi !

et c est justement parce que c est symbolique que je veux qu il la porte ! surtout l effort que j'ai investi pour qu il le face vois tu ?

et pour en finir avec toi je suis convaincu que je suis beaucoup plus facile a vivre que toi vu que moi je parle je ne frappe pas !!![/[/b]quote]


Je ne pense que tu n'as pas compris le terme "rentrer dedans", c'est dire ce que tu penses mais de manière verbale et oralement.

Si tenté que ton mari soit bling bling, aucune justification pour acheter une bague qui te ruines.

Fallait reflechir avant.

Désolé de te le dire. Ca ne vole vraiment pas haut. En islam le bling est proscrit.

Désolé egalement de te le dire, il a été ridicule de ta part de t'etre ruiné pour un diamant. Un diamant pour un homme c'est une heresie. Un vrai homme ne l'aurait pas accepté. Lui oui et qui plus est ne la porte pas, c'est qu'il n'aucune conscience de la valeur de cette bague.

Cet argent aurait mieux été ailleurs. C'est tres mal parti.

Enfin je dis ça, je dis rien.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook