Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veux plus de mes 3 enfants
N
11 février 2021 06:50
Salem wahlekoum wa rahmet allah wa Baraket avant de me remarier j’avais 3 enfants d’un
Premier mariage j’ai refais ma vie au bout de 5ans car les filles grandissaient et j’ai peur sans hommes à la maison celui ci m’a promis amour protection de mes enfants paix joie et bonheur familial au bout de 6 mois il a commencé à changés avec mes enfants et peu à peu il en veut plus alors que c’est lui qui est venu vivre chez nous ont a eu une fille il l’empêche de parler rire jouer avec ses frères et sœurs et même de voir mes parents il refuse de faire des courses à mes enfants sous prétexte que ce n’est pas son devoirs il ne touche pas à leur vaisselle leur affaire ne leur cuisine rien quand il cuisine il l’es négligent ne leur parle pas alors qu’ils rentrent et disent Salem wahlekoum II répond pas il l’es privent de courses sous prétexte que c’est dû superflus alors qu’ils ont leur bourse leur pension leur caf il vit chez eux et non eux chez lui je vie l’enfer je lui rappel l’es rappel il se met en colère il ne prie pas il parle toujours comme un mécréant et me dis que c’est moi la mécréante il refuse de parler du coran de l’islam sous prétexte qu’il connaît mais n’applique jamais notre fille ne connaît que lui ( elle a 3 ans ) ne va nulle part ne fréquente personne il ne veut que personne ne tourne autour d’elle au point de pas me laisser la douche il dit que ce n’est pas heram qu’il voit une fille nu sous la douche que c’est sa fille même mes filles qui ont 12 et 16 ans et dorment avec leur soeur il rentre sans pudeur dans leur chambre sous prétexte que c'est la chambre de sa fille que dois je faire pour préserver mes enfants et retrouver la paix j’ai tout fais pour le remettre dans le bon chemin des douhas des invocations.... il s’empire de plus en plus je suis lassé et pure je suis invalidante a 80 pour cent je fais la prière comme je peux j’ai appris seule et lis le coran en français lui Machaallah il li l’arabe le coran et connais tout de l’islam mais n’applique rien
Merci beaucoup de votre réponse baraka allah ou filous
11 février 2021 07:05
Tu es très mal tombé. Le bonheur des enfants passent avant les autres. Il se comporte comme un chien . Les mécréants se comportent très bien avec leur enfant.
Tu fais souffrir tes enfants a travers lui.
11 février 2021 07:09
As Salam WA alaykoum WA rahamtullahi WA barakatu oukthy.

Je vais être sincère avec toi.

Par allah, un homme qui ne prie pas.
N'as pas de respect ppur la pudeur de tes filles.
Ne les nourris pas.

Mais sache sur ce dernier point il ets vraie

"La femme avant qu’elle se marie une seconde fois, il faut préalablement qu’elle trouve un accord et un terrain d’entente avec son futur mari pour ce qui est de l’éducation de l’enfant et du rôle qu’il va jouer envers lui.



Sachant que cet homme là n’a pas la responsabilité et la charge (nafaqa) de ces enfants du premier mariage (cela incombe au premier mari et même si la sœur se remarie il doit subvenir aux besoins de ses enfants). "


Mais si c'était une bonne personne est qu'il craint Allah, il serais juste envers tes enfants et les siens.

Le plus inquiétant pour ma part, ce sont les rapports qu'il entretient avec sa fille.

Désolé de rentrée dans les details mais la douche d'une petite fille je ne la laisse pas a un homme par précaution. Il y a tellement de fou dans ce bas monde.

Je n aurait pas confiance à ta place. Protège toi et tes enfants.

Qu'allah veille sur toi et t illumine la vérité

N'oublie pas de faire la prière de consultation.


Source. [www.3ilmchar3i.net]
H
11 février 2021 07:17
C'est grave tu est entrain de raconter qu'il fait à manger à sa fille devant eux sans rien leurs faire ???
T'es fille en pensent quoi ?
Et pourquoi avoir divorcé la 1 er fois ?
a
11 février 2021 07:27
il faut être inconsciente pour faire venir vivre un étranger au milieu de ses trois filles adolescentes

il faut être stupide pour croire qu un étranger va aimer ses enfants plus que leur père
je ne sais pas ce qu a fait ton premier mari mais il aurait peut-être mieux valu le garder si c était si important pour toi d avoir un homme à la maison

soit tu renonces à ta petite vie sexuelle (divorce ou il va vivre ailleurs), soit tu rends les filles à leur père

salam
S
11 février 2021 07:58
Et tu acceptes cela ?
Tu sais, tes filles avant tout. Si il est pas capable de s'en occuper correctement c'est mieux pour vous que tu arrêtes.
C'est pas leur père, ouïs elles sont grandes. Rentrer dans leur chambre comme ça c'est grave. Pourquoi tu acceptés ?
11 février 2021 07:58
Salam posteuse,

Il faut dialoguer et tu dois imposer les règles de vies dans la maison...lui c est juste une pièce rapportée mais doit respecter ses droits et ses devoirs.

Tu ne peux pas le laisser agir ainsi avec tes enfants ...vous êtes une famille et le traitement doit être juste et équitable sans faire de différence sinon plus tard les enfants souffrent...

C est un égoïste...c est écoeurant...

Courage...
11 février 2021 08:05
Salam

Je pense à 2 possibiltés.

1- Soit il était sincère au début et pensait pouvoir assumer et aimer tes enfants, mais finalement avec le temps il a découvert que la charge est trop lourde pour lui. Il faut aussi voir le comportement des enfants avec lui, nous savons tous que certains enfants n’arrivent pas à admettre un nouveau(elle) partenaire dans la vie du parent, il a peut être “jeté l’éponge” après certains efforts du début en constatant que les enfants n’ont pas évolué via à vis lui ?
Dans ce cas il y a peut être une marge d’amélioration des 2 côtés que tu peux essayer d’encourager pour sauver la situation.

2- soit dès le départ il n’était pas sincère, il savait qu’il ne les assumerait pas, mais s’est quand même marié pour un intérêt particulier ? Un profiteur en résumé.

Un dernier point, ne confonds pas ses manquements avec tes enfants avec ses manquements religieux, ce sont deux “combats” différents et indélendants, il pourrait être le plus pratiquant des musulmans et rejeter tes enfants, comme il pourrait être le plus athée et les adorer comame ses propres enfants.
S
11 février 2021 08:11
Exactement, les enfants vont souffrir. Les pauvres ils ont pas à souffrir de tes décisions et c'est pas bien franchement. Ça leur envoie le message qu'ils sont indésirable. C'est tes enfants à toi de faire le meilleur choix pour eux.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il faut dialoguer et tu dois imposer les règles de vies dans la maison...lui c est juste une pièce rapportée mais doit respecter ses droits et ses devoirs.

Tu ne peux pas le laisser agir ainsi avec tes enfants ...vous êtes une famille et le traitement doit être juste et équitable sans faire de différence sinon plus tard les enfants souffrent...

C est un égoïste...c est écoeurant...

Courage...
n
11 février 2021 08:16
Ou bien simplement depuis qu'i la eu sa 'vrai' fille il s'en fou des autres...

La il fait clairement une difference entre sa fille naturel et les autres.
Je peux comprendre mais lui c'est un cas extrème!!

C'est un enfoiré de 1er, comment ne pas faire a manger pour des gosses ou a leur acheter le minimum le reste c'est toi qui gère.
Et une dernière chose la posteuse tes filles sont grande maintenant elles devront pas se laisser faire -> rentrer dans la chambre d'une femme sans frapper a la porte ou demander si on peut rentré est très pervers comme attitude!

Ps: un mécréant prend 1000X mieux soins de ses enfants et des enfants des autres que ton mari!!
Citation
Berkshire a écrit:
Salam

Je pense à 2 possibiltés.

1- Soit il était sincère au début et pensait pouvoir assumer et aimer tes enfants, mais finalement avec le temps il a découvert que la charge est trop lourde pour lui. Il faut aussi voir le comportement des enfants avec lui, nous savons tous que certains enfants n’arrivent pas à admettre un nouveau(elle) partenaire dans la vie du parent, il a peut être “jeté l’éponge” après certains efforts du début en constatant que les enfants n’ont pas évolué via à vis lui ?
Dans ce cas il y a peut être une marge d’amélioration des 2 côtés que tu peux essayer d’encourager pour sauver la situation.

2- soit dès le départ il n’était pas sincère, il savait qu’il ne les assumerait pas, mais s’est quand même marié pour un intérêt particulier ? Un profiteur en résumé.

Un dernier point, ne confonds pas ses manquements avec tes enfants avec ses manquements religieux, ce sont deux “combats” différents et indélendants, il pourrait être le plus pratiquant des musulmans et rejeter tes enfants, comme il pourrait être le plus athée et les adorer comame ses propres enfants.
*
11 février 2021 08:20
Salam alikoum

au bout de 6 mois il a changé, c'est la que tu aurais du réagir, tu as malheureusement trop tardé, bref
Montre lui que tu peux t en sortir sans lui et n accepte jamais de te soumettre à ses injustices sous prétexte que tu as peur d être seule... il a instauré une sorte de violence sournoise,,,
Pense surtout a tes enfants et à ton bien être.tu pourras t en sortir même en étant seule inchallah
avec ce genre de personnage faut plus rester au stade des rappels, ou du dialogue..c'est violent ce qu il fait
C
11 février 2021 08:29
Quitte le sans aménagement
a
11 février 2021 08:50
salam

au bout de six mois ... elle devait être enceinte et ses papiers assurés

dans ce genre d histoires, c est toujours un sans papiers qui prend n importe qui pour être régularisé
et elles font toujours semblant de croire qu elles, c est différent

Citation
**samia** a écrit:
Salam alikoum

au bout de 6 mois il a changé, c'est la que tu aurais du réagir, tu as malheureusement trop tardé, bref
Montre lui que tu peux t en sortir sans lui et n accepte jamais de te soumettre à ses injustices sous prétexte que tu as peur d être seule... il a instauré une sorte de violence sournoise,,,
Pense surtout a tes enfants et à ton bien être.tu pourras t en sortir même en étant seule inchallah
avec ce genre de personnage faut plus rester au stade des rappels, ou du dialogue..c'est violent ce qu il fait
C
11 février 2021 09:12
Salam,

Tu as tout dit. Merci.
Citation
Âmeenpaix a écrit:
As Salam WA alaykoum WA rahamtullahi WA barakatu oukthy.

Je vais être sincère avec toi.

Par allah, un homme qui ne prie pas.
N'as pas de respect ppur la pudeur de tes filles.
Ne les nourris pas.

Mais sache sur ce dernier point il ets vraie

"La femme avant qu’elle se marie une seconde fois, il faut préalablement qu’elle trouve un accord et un terrain d’entente avec son futur mari pour ce qui est de l’éducation de l’enfant et du rôle qu’il va jouer envers lui.



Sachant que cet homme là n’a pas la responsabilité et la charge (nafaqa) de ces enfants du premier mariage (cela incombe au premier mari et même si la sœur se remarie il doit subvenir aux besoins de ses enfants). "


Mais si c'était une bonne personne est qu'il craint Allah, il serais juste envers tes enfants et les siens.

Le plus inquiétant pour ma part, ce sont les rapports qu'il entretient avec sa fille.

Désolé de rentrée dans les details mais la douche d'une petite fille je ne la laisse pas a un homme par précaution. Il y a tellement de fou dans ce bas monde.

Je n aurait pas confiance à ta place. Protège toi et tes enfants.

Qu'allah veille sur toi et t illumine la vérité

N'oublie pas de faire la prière de consultation.


Source. [www.3ilmchar3i.net]
11 février 2021 09:21
Vous attendez quoi pour divorcer ?
11 février 2021 09:28
Je ne sais pas comment tu fais déjà pour amener un étranger chez toi avec tes filles j'ai 2 filles et franchement j'aurais tellement pas confiance.

Ensuite ce que tu raconte c'est vraiment dégueulasse je sais même pas comment tu fais pour accepter ça t'as si besoin d'un homme dans ta vie ? Tu t'es séparé du père t'as appris à vivre seule pendant 5 ans je préfère galeré seule plutôt que de faire subir ça à mes enfants

Tes filles me font de la peine déjà qu'elles sont séparée du papa c'est important une figure paternelle mais la tu as invité un homme qui les rejette c'est vraiment mal sain pour leur développement personnel
11 février 2021 09:39
Elle est où la guerrière qui est censée sommeiller en chaque mère quand on touche à ses enfants et qui bouffe tout ceux qui s'en approchent ??

Tu veux refaire ta vie, soit mais parfois des priorités s'imposent.

Ta vie de femme ou ton rôle de mère.

D'où ce malotru se permet de rentrer sans crier gare dans la chambre d'adolescentes sous prétexte que c'est aussi la chambre de votre fille ???

Qu'il ne les aime pas c'est une chose mais qu'il leur manque de respect, ça en est une autre. Ça s'appelle avoir de la pudeur. Ça lui est étranger apparemment.

Où est le père des filles dans l'histoire ?

Le mieux serait qu'elles aillent vivre avec lui si c'est pour vivre dans cette injustice.

Il leur fait payer le fait d'exister.

Que le père prenne aussi ses responsabilités plutôt que de laisser ses filles se faire maltraiter par un étranger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 10:02 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
11 février 2021 09:49
Je parie que tu es une convertie,toujours les mêmes histoires..
11 février 2021 10:02
Barak'Allah ou fik ?.
En gros je comptais dire la même chose.

Les grandes ont un père, il est où ce type ?
Et lui il faut le recadrer vis à vis de la petite. D'où il a interdit à la mère de douché sa propre gamine ?! ?.

Mon mari est le père de mes enfants, il sait que je l'aime très fort. Mais si il fait du mal à mes gosses je pourrais l'envoyer en taule !

Que dire de ces femmes qui laissent un étranger hagar la chair de leur chair ? ???


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Elle est où la guerrière qui est censée sommeiller en chaque mère quand on touche à ses enfants et qui bouffe tout ceux qui s'en approchent ??

Tu veux refaire ta vie, soit mais parfois des priorités s'imposent.

Ta vie de femme ou ton rôle de mère.

D'où ce malotru se permet de rentrer sans crier gare dans la chambre d'adolescentes sous prétexte que c'est aussi la chambre de votre fille ???

Qu'il ne les aime pas c'est une chose mais qu'il leur manque de respect, ça en est une autre. Ça s'appelle avoir de la pudeur. Ça lui est étranger apparemment.

Où est le père des filles dans l'histoire ?

Le mieux serait qu'elles aillent vivre avec lui si c'est pour vivre dans cette injustice.

Il leur fait payer le fait d'exister.

Que le père prenne aussi des responsabilités plutôt que de laisser ses filles se faire maltraiter par un étranger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 10:09 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
11 février 2021 10:12
Wafik l'baraka.

Vraiment, ça me dépasse. Même moi qui n'ai pas d'enfants, j'arrive pas à le concevoir.

Toute mère digne de ce nom deviendrait une lionne concernant ses enfants, peu importe qui il y a en face.

Cet homme a un comportement malsain, et envers les deux ados et envers sa fille car il est en train d'éduquer celle-ci a considérer ses demi-frères et sœurs comme des ennemis, des étrangers pour elle.

Elle grandira en ayant aucun lien affectif avec eux.

Il veut l'isoler et avoir la main mise sur elle.

La mère doit mettre le hola et reprendre sa place mais surtout informer le père des filles qui sont tous sauf des orphelines sans défense donc que chacun prenne ses responsabilités.
Citation
Videl a écrit:
Barak'Allah ou fik ?.
En gros je comptais dire la même chose.

Les grandesont un père et lui il faut le recadrer vis à vis de la petite. D'où il a interdit à la mère de douché sa propre gamine ?! ?.

Mon mari est le père de mes enfants, il sait que je l'aime très fort. Mais si il fait du mal à mes gosses je pourrais l'envoyer en taule !

Que dire de ses femmes qui laissent un étranger hagar la chair de leur chair ? ???
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook