Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari veux que j'avorte
T
14 août 2013 01:20
Salem je suis de retour sur ce forum malheureusement pour avoir plus de conseil je suis marié depuis 1an mon mari me respecte plus me dénigre insulte ma famille il devenu méchant aujourd'hui je n'en peu plus je me vois pas finir ma vie Cômme ça avec lui ces invivable j'ai pas de câlin de lui pas de bisou pas de mot gentil et le pire c'est que je suis enceinte de 4 mois et demi et il s'en fiche que j'aille bien ou mal il a beaucoup changer on arrête pas de ce disputer sauf que hier c'est parti très loin je lui ai dit que j'allais chez ma mère car je supporter qu'il me traite comme de la merde il m'a dit tu avorte je veu plus d'enfant de toi je suis tomber de haut les filles jetait choquée il m'a traumatisé lui a 31 et moi bientôt 25 on n'était pourtant amoureux l'un de l'autre mes la je ne sais pas ce qu'il sait passer je vous ai pas mis les détaille parce que sinon jvai être trop longue les filles svp j'ai besoin de vous surtout que je suis. Loin de ma mère ici j'ai pas d'amis j'ai personne mon mari ne prend pas soin de moi me dénigre trop j'en pleure tout les jours me considère comme une merde alors que hmdl je suis bien il me dit que je le mérite pas il me le dit tout les jour donc est ce que ces un manipulateur narcissique que feriez vous a ma place soyez sincère surtout que j'attend un bb je suis malheureuse triste
T
14 août 2013 01:38
Pas de réponse ???
f
14 août 2013 01:48
. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 01:51 par fezfz.
O
14 août 2013 02:10
Salam alikoum, a 4mois et demi c'est plus un avortement, c'est un meurtre. Il a du dire ca sous le coups de la colère, sil aurait voulu que tu avorte il te l aurait dit des le début. Essayez de régler vos différents, toi tu dois être suceptible a cause des hormones de grossesse avec des saut d humeurs et lui n arrive surement pas a y faire face, il faut vous expliquer et que chacun essaye de comprendre l autre
i
14 août 2013 07:40
Salam

Oui com la di oum imrane et zyad il a surement di sa sur le coup de la colere. Essayer de vou poser communiker, comprendre chacun ce ki ne vou plai pa chez lotre. Essayer de faire des concessions chacun également. Parfoi lorsqukl est impossible de communiquer en face a face avec kelkun tu peux lui exposer les choses par ecrit. Jtrouve parfoi c plu efficace car o moin tu nes oa couper. Tu lui demande également de te repondre oci par ecrit. Sa evite parfoi de dire des choses kon ne pense pa forcemen sur le coup de la colere et prendre du recul également.

Je ne pense pas kon puisse taider plus car on ne connai pa vraimen le fon du pb.

Bon courage
c
14 août 2013 07:44
quand ton mari a t il commencé à changé?
y a t il eu un evenement precis?

juste pour info au cas ou il ne serait pas au courant à 4 mois et demi de grossesse C FINI on avorte plus et meme si tu pouvais avorter je te le deconseille fortement
14 août 2013 10:00
Pas de calin..pas de bisou ..mais tu es enceinte..perplexe
14 août 2013 10:10
salam
peut etre il a dit sa ss le cp de la colere?
de toute facon ces trop tard tu peut plus avorter en France, et meme ces deconseiller!
parles avec lui! dit lui se que tu veut et lui se quil veut! et pk il te fait sa! si ses un pervers narcissique faut quil se soigne!
t
14 août 2013 11:35
Salam,
N'avorte pas parce que c'est Hram, dangereux pour ta santé et pour ton moral.
Ignore le pendant quelques temps, réponds lui calmement lorsqu'il te parle ou qu'il te provoque et inchaAllah il s'apercevra de son erreur.
C'est le monde à l'envers car vu ton état hormonal, c'est lui qui devrait se contrôler contre tes sauts d'humeur.
14 août 2013 12:50
4 mois et demi de grossesse les délais sont passés depuis longtemps. tu portes un bébé en toi un etre humain ...
il devait y penser il y a 4 mois et demi s'il voulait pas d'enfant avec toi, maintenant c'est trop tard donc soit il assume soit tu eleves seule ton enfant, en tout cas il n'a plus son mot a dire concernant l'existence du bébé
14 août 2013 13:25
Citation
idbel a écrit:
4 mois et demi de grossesse les délais sont passés depuis longtemps. tu portes un bébé en toi un etre humain ...
il devait y penser il y a 4 mois et demi s'il voulait pas d'enfant avec toi, maintenant c'est trop tard donc soit il assume soit tu eleves seule ton enfant, en tout cas il n'a plus son mot a dire concernant l'existence du bébé

il doit assumer meme si il se separe elle la pas ft seul! vs etes des laches les hommes (bon pas tous mes bcp)
au lieu de la rendre triste comme sa il devrait la soutenir un accouchement ces dur, une grossesse ces dur..............
s
14 août 2013 13:57
ma soeur cets affreux sincerement allah i hdih il na pa le droit de dire lavortementcets grave qun musulman arriev a ses paroles allah i hdih kallah et faciliet ds cetet épreuve cest bizar tout a allait bien et dun coup un pb sa peut etre un mal occulte
fait ta rokia je si ap sa par paranoya


FAIT BCP DE DOUAA MA SOEUR


voualit til dun enfant ?? VOSU AVIER PR2VU OU TU LUI A pa dit ke tarretais la pillule?
14 août 2013 16:14
Salam , pour commencer , n'avorte surtout pas , ok vous étiez amoureux , mais mise a part l'amour , y'avait des raisons valables pour se marier avec lui car l'amour ne suffit pas
14 août 2013 17:28
Citation
chrisado a écrit:
Pas de calin..pas de bisou ..mais tu es enceinte..perplexe


Salam,

Plait-il , Qu'est-ce qui l'interdit ??
14 août 2013 17:34
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Pas de calin..pas de bisou ..mais tu es enceinte..perplexe


Salam,

Plait-il , Qu'est-ce qui l'interdit ??
Oh bien sûr rien n'interdit de prendre sa femme sans calin ni bisou..on peut même la prendre de force...
14 août 2013 22:04
Dur dur n'avorte pas déjà le reste sbahl sa va c chitane qui passe et s'en vas
salem
14 août 2013 23:43
Citation
chrisado a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Pas de calin..pas de bisou ..mais tu es enceinte..perplexe


Salam,

Plait-il , Qu'est-ce qui l'interdit ??
Oh bien sûr rien n'interdit de prendre sa femme sans calin ni bisou..on peut même la prendre de force...


Salam

Si on ne comprend pas le sens d'une phrase simple, il est préférable d'éviter l'ironie déplacée ...
14 août 2013 23:56
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
4 mois et demi de grossesse les délais sont passés depuis longtemps. tu portes un bébé en toi un etre humain ...
il devait y penser il y a 4 mois et demi s'il voulait pas d'enfant avec toi, maintenant c'est trop tard donc soit il assume soit tu eleves seule ton enfant, en tout cas il n'a plus son mot a dire concernant l'existence du bébé

il doit assumer meme si il se separe elle la pas ft seul! vs etes des laches les hommes (bon pas tous mes bcp)
au lieu de la rendre triste comme sa il devrait la soutenir un accouchement ces dur, une grossesse ces dur..............

dois-je le prendre personnellement? dans le doute je vais considerer que non. je n'ai qu'un seul fils et je l'ai gardé aupres de moi malgré que dans mon cas ce soit la mere qui soit partie en faisant comme s'il n'existait pas.
r
15 août 2013 00:06
Salam , il a dit a sous le coup de l énervement je pense et toi ne le prend pas comme le fonds de ta pensée
Il sait très bien que tu vas pas avorter a cinq mois quasiment de grossesse...
Par contre il faut que tu lui demande exactement ce qu il te reproche, dis lui que tu es prête a prendre en compte ses remarques. Si tu estimes que c'est incensé alors la réfléchis a l avenir, ms de toute façon enceinte et mariée il faut bien que vous trouviez un terrain d entente non?
15 août 2013 09:21
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Pas de calin..pas de bisou ..mais tu es enceinte..perplexe


Salam,

Plait-il , Qu'est-ce qui l'interdit ??
Oh bien sûr rien n'interdit de prendre sa femme sans calin ni bisou..on peut même la prendre de force...


Salam

Si on ne comprend pas le sens d'une phrase simple, il est préférable d'éviter l'ironie déplacée ...
Bien Maître..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook