Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux divorcer
S
16 juillet 2020 13:30
Pfff vous êtes carrément à plaindre, vous deformez carrément les propos des gens aucune sincérité dans vos paroles.
À aucun moment je n ai conseillé à la personne de rester avec lui coûte que coûte, vous faites franchement pitié.
La communication c est pas votre truc, vous c est la médisance et tout le tralala.

De toute façon c est pas ici que les gens trouveront leur réponse sur leur problème de couple. Faut avoir une sagesse, et bien connaître les problématiques de couple etc et surtt être un professionnel en la matière, ce qui n est pas le cas de yabi...

Eduquez vous franchement, apprenez la sincérité et laissez la médisance

Mais je vais trouver un bien tout de même dans votre attaque minable, petite précision ma soeur qui pose la question:

A aucun moment je ne te dis que tu dois rester avec lui tout comme je ne me permettrai pas de te dire de le quitter. C est une immense responsabilités que les gens sous estime malheureusement surtout lorsqu'on ne vous connaît pas et que nous avons qu une phrase....
Communiquez clairement pour prendre une décision, si vous decidez de rompre el hamdoulileh c est pas la mort. Tu trouveras une autre personne, on peut tomber amoureux plusieurs fois ds la vie c est pas un problème.
Si vous décidez de continuer et bien el hamdoulileh aussi mais bien discuter, et avoir une bonne base il faut qd mm un minimum d amour, rien de plus normal.
S
16 juillet 2020 13:34
Ah tu vies avec eux je savais pas, comment tu peux savoir qu il n y avait pas d attachement?
T es pathétique, tu parles carrément à sa place
Citation
O&L a écrit:
Et toi tu trouves ça normal de rester avec quelqu'un qui ne veut plus de ta tronche ?
C'est quoi ces manies de forcer les autres à rester si ils n ont pas envie ? Ils ne ressentent plus rien et de sentiments ?
Un peu de fierté.
Pourquoi devrait-il y avoir une autre raison que de ne plus aimer l autre ?
C'est rapide oui donc ça révèle qu'il n y avait rien de solide.
Que ce ne sont pas de réels sentiment. Peut être un simple attachement qui a disparu. C'est pas du jour au lendemain mais il a du rien dire.

Bref on ne force pas les gens à nous aimer et à rester quand la personne ne veut plus de toi.
^
^$#
16 juillet 2020 13:40
Tout de suite les attaques " pathétique " ptdr

C'est toi qui est pathetique de pousser cette posteuse à faire du forcing quand son gars lui dit " je ne t aime plus je veux divorcer "
Ce n'est pas parce que tu es une sans fierté que tu dois tirer vers le bas avec toi Bye

Apprends à lire. Je n ai jamais dit qu'il n y avait pas d attachement.
Il a pu s intéresser à elle et l attachement a disparu pour divers raison.

Citation
Sabriyyya a écrit:
Ah tu vies avec eux je savais pas, comment tu peux savoir qu il n y avait pas d attachement?
T es pathétique, tu parles carrément à sa place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 13:41 par O&L.
16 juillet 2020 13:48
Il n'y a que l'homme absurde qui ne change pas...whistling smiley
S
16 juillet 2020 13:49
Oui c est sincère tu es pathétique, tu ne connais rien de leur vie et tu lui dis quitte le, tu parles à sa place.
Tu ne dois pas être mariée, tu ne sais pas ce que c est le mariage, le mariage c est pas tout rose, l amour sa s entretien, c est pas un jour je t aime un jour je t aime plus dans ce cas il n y aurait plus de couple mariés.
Bref tu lui as donné ton point de vue soit, j ai donné le mien, les autres ont donné le leur, le choix lui revient.
Tu trouves ca drôle franchement c est à en pleurer
Citation
O&L a écrit:
Tout de suite les attaques " pathétique " ptdr

C'est toi qui est pathetique de pousser cette posteuse à faire du forcing quand son gars lui dit " je ne t aime plus je veux divorcer "
Ce n'est pas parce que tu es une sans fierté que tu dois tirer vers le bas avec toi Bye

Apprends à lire. Je n ai jamais dit qu'il n y avait pas d attachement.
Il a pu s intéresser à elle et l attachement a disparu pour divers raison.
S
16 juillet 2020 13:52
«il a pu s intéresser à elle et l attachement a disparu pour divers raison»

Voilà c est là où il faut creuser.
^
^$#
16 juillet 2020 14:03
Je ne suis pas responsable si tu t es sentie visée par nos propos entre "inconnueaubataillon et moi ".
Je ne suis pas la pour gérer ta faible estime de toi.

Je vais pas être très gentille je me mets à ton niveau mais tu es débile ou quoi .
Tu veux un dessin quand un être humain dit " je ne t aime plus je me projete plus avec toi et je veux divorcer "
C'est assez explicite.

Le " je ne me projette plus " ça a énormément de sens.
Un homme a besoin de se projeter avec une femme.

Et c'est une femme casée qui te dit ça .

Et malheureusement il existe des personnes qui finissent par se rendre compte que la personne ne lui correspond pas/plus avec le temps. Le petit a disparu.

Tu m excuseras mais j'ai autre chose à faire.
Je t ai juste repris parce que tu joues a la moralisatrice envers les autres qui parlaient de divorce.
Je me base sur des faits. T es pas contente bein j en ai rien à foutre. Il y a des mouchoirs pour tes larmes.
Citation
Sabriyyya a écrit:
Oui c est sincère tu es pathétique, tu ne connais rien de leur vie et tu lui dis quitte le, tu parles à sa place.
Tu ne dois pas être mariée, tu ne sais pas ce que c est le mariage, le mariage c est pas tout rose, l amour sa s entretien, c est pas un jour je t aime un jour je t aime plus dans ce cas il n y aurait plus de couple mariés.
Bref tu lui as donné ton point de vue soit, j ai donné le mien, les autres ont donné le leur, le choix lui revient.
Tu trouves ca drôle franchement c est à en pleurer
S
16 juillet 2020 14:07
Clap
Moi ca me va, et arrête de penser que tu me connais ou même que tu connais les autres.
Et je ne répondrai, no comment
Citation
O&L a écrit:
Je ne suis pas responsable si tu t es sentie visée par nos propos entre "inconnueaubataillon et moi ".
Je ne suis pas la pour gérer ta faible estime de toi.

Je vais pas être très gentille je me mets à ton niveau mais tu es débile ou quoi .
Tu veux un dessin quand un être humain dit " je ne t aime plus je me projete plus avec toi et je veux divorcer "
C'est assez explicite.

Le " je ne me projette plus " ça a énormément de sens.
Un homme a besoin de se projeter avec une femme.

Et c'est une femme casée qui te dit ça .

Et malheureusement il existe des personnes qui finissent par se rendre compte que la personne ne lui correspond pas/plus avec le temps. Le petit a disparu.

Tu m excuseras mais j'ai autre chose à faire.
Je t ai juste repris parce que tu joues a la moralisatrice envers les autres qui parlaient de divorce.
Je me base sur des faits. T es pas contente bein j en ai rien à foutre. Il y a des mouchoirs pour tes larmes.
V
16 juillet 2020 14:14
Salem,

On conseille en fonction des informations donné.
Et pour la enième fois on divorce quand on est marié et cette jeune fille n'est pas mariée avec cet homme. Le hlel n'est pas un mariage, la femme n'a aucun statut rien...

De plus le monsieur lui a dit clairement qu'il ne l'aimais plus et ne voulais pas se marier avec elle. Il se force à la contacter alors qu'il n'en n'a aucune envie!!

Désolée mais après ça si tu a un minimum de fierté et de dignité tu le lache le mec . Tu vas pas t'accrocher à lui comme un moule à son rocher. Il n'aura qu'a revenir avec ses regrets...

Elle n'a ni statut d'épouse , ni enfant, elle a rien consommé avec lui hamdoulileh, ils n'ont pas d'appart alors pourquoi s'accrocher? Elle se bat pour conserver quoi si cet homme n'a plus d'amour?

L'amour ne se quémande pas !
16 juillet 2020 14:14
Salam

En réalité il n y en a pas un pour rattraper l autre .
C est du forcing dans les 2 sens .

Essayez de rester dans le respect. (Bouseux ça discrédite ton message qui peut-être pertinent )

En relisant elle a juste demander à chercher les causes qui peuvent être diverse et variés.

Et sauver ce qui peut-être sauvé.

Beaucoup de personne prennent des décisions à la va-vite et les regrettent amèrement.

Des fois nos propos peuvent dépasser notre pensée

Mais ce n est pas avec ce genre de réaction que l on peut avoir un débat serein.

Et Allah et le plus savant
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Mais c'est que je te rejoins complètement

Le pire dans ces répliques pue de la gueule, c'est qu'il y en a beaucoup qui viennent de la sphère féminine.

Mais bon, je comprends, quand t'as une vie de merde, tu ne souhaites pas que les autres en aient une meilleure que toi : ça va avec le packaging de l'amertume, l'aigreur, la jalousie et le mauvais caractère

regardez moi je suis une bonne personne je ne conseille pas le divorce Mashallah je suis TOUT piété.

C'est mieux dit comme ça, ça se rapproche plus de la réalité de ces bouseux.
S
16 juillet 2020 14:18
Wa alaykom salam,

Exactement merci, barakAllahu fik au moins un qui a compris le sens de mon message, c est rassurant.

Kheir inchAllah.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

En réalité il n y en a pas un pour rattraper l autre .
C est du forcing dans les 2 sens .

Essayez de rester dans le respect. (Bouseux ça discrédite ton message qui peut-être pertinent )

En relisant elle a juste demander à chercher les causes qui peuvent être diverse et variés.

Et sauver ce qui peut-être sauvé.

Beaucoup de personne prennent des décisions à la va-vite et les regrettent amèrement.

Des fois nos propos peuvent dépasser notre pensée

Mais ce n est pas avec ce genre de réaction que l on peut avoir un débat serein.

Et Allah et le plus savant
i
16 juillet 2020 14:19
Salam,

Bouseux ça discrédite ton message qui peut-être pertinent

Tu te méprends Tradivarius, "bouseux" ne concernait pas la posteuse et son ex, mais toutes celles et ceux qui donnent des conseils à deux balles, peu importe la gravité des récits rapportés!

T'as lu trop vite!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

En réalité il n y en a pas un pour rattraper l autre .
C est du forcing dans les 2 sens .

Essayez de rester dans le respect. (Bouseux ça discrédite ton message qui peut-être pertinent )

En relisant elle a juste demander à chercher les causes qui peuvent être diverse et variés.

Et sauver ce qui peut-être sauvé.

Beaucoup de personne prennent des décisions à la va-vite et les regrettent amèrement.

Des fois nos propos peuvent dépasser notre pensée

Mais ce n est pas avec ce genre de réaction que l on peut avoir un débat serein.

Et Allah et le plus savant
S
16 juillet 2020 14:23
Je ne savais pas que le halal n était pas considéré comme un mariage? C est pas le mariage religieux?
C est assez étonnant les imams refusent généralement le hlel si pas de mariage en mairie...
Quand tu dis qu il n y a pas de mariage, tu veux dire que le mariage n est pas vraiment abouti car pas de mariage à la mairie?
16 juillet 2020 14:26
Non j ai bien compris a qui été destiné le terme bouseux.

Des conseils 2 balles c est ton avis personnel et je peut-être en droit de penser la même chose de ton avis .mais je respecte la pluralité des opinions de chacun

En mettant tradivarius tu n es que dans la provoc de ce fait je ne te répondrai plus sur ce post

Bonne apres midi
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Bouseux ça discrédite ton message qui peut-être pertinent

Tu te méprends Tradivarius, "bouseux" ne concernait pas la posteuse et son ex, mais toutes celles et ceux qui donnent des conseils à deux balles, peu importe la gravité des récits rapportés!

T'as lu trop vite!
i
16 juillet 2020 14:27
CIA OOOOOOOOOOOOOOOO!

Bonne apremOh
Citation
Tradiprogress a écrit:
Non j ai bien compris a qui été destiné le terme bouseux.

Des conseils 2 balles c est ton avis personnel et je peut-être en droit de penser la même chose de ton avis .mais je respecte la pluralité des opinions de chacun

En mettant tradivarius tu n es que dans la provoc de ce fait je ne te répondrai plus sur ce post

Bonne apres midi
V
16 juillet 2020 15:00
ahahahaha bravo et merci j'ai bien rigolé en lisant tes postthumbs upptdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Mais c'est que je te rejoins complètement

Le pire dans ces répliques pue de la gueule, c'est qu'il y en a beaucoup qui viennent de la sphère féminine.

Mais bon, je comprends, quand t'as une vie de merde, tu ne souhaites pas que les autres en aient une meilleure que toi : ça va avec le packaging de l'amertume, l'aigreur, la jalousie et le mauvais caractère

regardez moi je suis une bonne personne je ne conseille pas le divorce Mashallah je suis TOUT piété.

C'est mieux dit comme ça, ça se rapproche plus de la réalité de ces bouseux.
i
16 juillet 2020 15:02
Besaha, toujours un plaisir de faire rire!
Citation
Vivre1985 a écrit:
ahahahaha bravo et merci j'ai bien rigolé en lisant tes postthumbs upptdr
S
16 juillet 2020 15:17
Pour toi posteuse

Je m adresse à toi au cas où tu aurais peut être mal compris le sens de mon message, c est un sujet important et délicat c est pourquoi j insiste pour que mon message soit bien compris et par toi notamment.
Mon message est à prendre en compte uniquement si il s agit bien d un mariage, je sais pas si tu as fait le mariage civil et le mariage religieux ou uniquement le religieux donc le hlel. Mais sache qu un homme qui veut se marier religieusement uniquement, sans passer par la mairie faut vraiment se méfier il y a eu beaucoup d abus, c est pour cela que nombreux sont les imams qui s assurent que le couple soit d abord marié civilement pour ensuite faire le mariage religieux. Faut vraiment faire attention à cela, je ne sais pas quelle est ta situation.

Mais quoiqu'il en soit si tu es véritablement mariée et que ton mari t as dit je ne t aime plus, je n arrive pas à me projeter avec toi, ok c est son ressenti et il faut l accepter.
Cependant, je pense perso et ca n est que mon avis et il n est pas du tout question de fierté comme ça été dit par d autres membres.
Mais je pense qu il ne faut pas s arrêter à un je t aime plus etc, votre «mariage» est tout frais, c est pour cela que je t ai demandé si avant votre mariage vous étiez amoureux ou pas...si on se marie c est qu il y a des sentiments, vous avez quel âge?
Quoiqu'il en soit il faut en parler et juste pas il te dit on divroce donc vous divorcez et basta, pourquoi?
Tout simplement car si vous divorcez tu ne pourras pas réellement tourner la page et redémarrer autre chose car ok il t aime pas ou plus mais pourquoi? Quelles sont les raisons de ce baisse d amour ou de sentiments qu il avaient pour toi, y a toujours un truc qui fait qu une personne n aime plus l autre, et je pense qu il est important de le savoir car ca te permettra de mettre des mots et donc d avancer et d accepter. Autrement tu te remettra sans cesse en question et ca pourrait impacté ta prochaine vie de couple, vaut mieux se quitter après avoir tout mis sur la table de s être tout dit plutôt que de se quitter juste sur un je t'aime plus, je ne me projette plus avec toi...C est son droit, mais ca serait bien pour toi de connaître la cause de ce changement, et c est pas ne pas avoir de fièrté que de chercher à comprendre, tu le fais avant tout pour toi pour te préparer soit à un divorce soit à une vie de couple plus sereine on ne sait jamais.
b
16 juillet 2020 15:20
ptdrptdr, wallah que c'est à se flinguer , on dirait que le Q fait tout
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Ah nan mais ici c'est la norme hein!

"Il me tabasse, j'en peux plus" : conseil yabiladien = "fais toi belle le soir, mets des tenues sexy pour retrouver le lien"

"Il me traite mal et m'humilie sans cesse" = " organise un week-end en amoureux, ça vous aidera à vous retrouver"

"Il m'ignore totalement, ne veut pas que j'ai des amies ou que j'aille voir ma famille" = " remets toi en question, comprends bien que les hommes ne pensent pas comme les femmes, il t'aime et veut que te protéger, tu es une femme très chanceuse, sois reconnaissante, et assure toi d'être une bonne épouse à l'avenir"

Pouuaahhhhhh ha ha ha ha

Aie kiff mai laife Football
M
16 juillet 2020 16:52
C est fou quand meme lol le mec est honnete, lui explique les choses, mais la meuf s accroche et les famille font du forcing ?
Ma soeur tu veux te retrouver ici dans 6 mois « mon mari ne me touche pas » ou « mon mari est distant « 
Lache l affaire, la terre est rempli d homme. Tu en trouveras un autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook