Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veux le divorce
p
8 août 2012 17:07
bonjour , voila je suis canadienne catholique marier un musulman depuis 10ans, que jai parainner et depuis deux ans il ne fais que passer tout son temps devant l ordinateur a jouer je lui demende de diminuer son temps et de profiter de nous son fils et moi mais rien a faire , je suis partir dans ma famille pour prendre du recul et profiter des vacances d ete , mais voila que monsieur ne veux plus que je revienne pretextant que je suis pas heureuse avec lui pcq je suis aller vert ma famille , ces certain que je suis pas heureuse avec un homme qui passe tout son temps libre devant ecran a nous ignorer parc contre si il voulais faire des effort sa irais bien , voila que il demende meme le divorce je suis siderer , que faire ? avez vous un conseil a me proposer jai sais plus quoi faire merci de me lire
y
8 août 2012 20:09
paix à toi ma soeur smiling smiley

si ce que tu dis est vrai alors tu n'as absolument rien à te reprocher !
c'est vraiment dommage qu'il réagit ainsi et avec toi et avec son fils..c'est même honteux angry smiley
comment veux tu qu'un homme ou une femme sois heureux si leur conjoint ne s'occupe pas un minimum d'eux
je dirais même que ce n'est pas une vie de couple, surtout qu'entre vous deux il y' a un enfant..qui doit surement en souffrir

ce que je peux te conseiller c'est d'essayer d'arranger les choses donc éviter le divorce pour ton fils, et espérer qu'il change de comportement..sachant que tu souffriras encore de ses gamineries
mais si au bout d'un certain temps tu vois que c'est toujours pareille et que la situation n'a pas évoluer....je te conseille donc le divorce.
je vous souhaite beaucoup de courage et de patience et gardez foi en dieu c'est important
N
8 août 2012 23:03
Bonjour,

Tu peux lui demander de faire un effort pour votre fils ..

Cdlt
s
9 août 2012 01:52
C est chez toi commence par rentrer et crevé l abcès avec lui
Si tu l aimés bas toi
Sinon malheureusement prépare ton départ intelligemment
Mais quoiqu il en soit tu as droit as des explications
9 août 2012 08:10
Citation
pivoinebleu a écrit:
bonjour , voila je suis canadienne catholique marier un musulman depuis 10ans, que jai parainner et depuis deux ans il ne fais que passer tout son temps devant l ordinateur a jouer je lui demende de diminuer son temps et de profiter de nous son fils et moi mais rien a faire , je suis partir dans ma famille pour prendre du recul et profiter des vacances d ete , mais voila que monsieur ne veux plus que je revienne pretextant que je suis pas heureuse avec lui pcq je suis aller vert ma famille , ces certain que je suis pas heureuse avec un homme qui passe tout son temps libre devant ecran a nous ignorer parc contre si il voulais faire des effort sa irais bien , voila que il demende meme le divorce je suis siderer , que faire ? avez vous un conseil a me proposer jai sais plus quoi faire merci de me lire
Ce temps passé sur son ordi masque un problème plus profond que tu ne dévoiles pas..manque de communication, baisse d'affection, infidélite etc..Il a utilisé ce stratagème pour te demander de prendre du large car il ne sait pas le dire en face..
9 août 2012 11:36
Ton mari ne travaille pas ?

Tu dis qu'il passe tout son temps sur le net mais que fait-il exactement ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
9 août 2012 11:45
je crois qu'elle a marqué "temps libre"

pivoine tu es marié à un geek et pour qu'il soit moins accro cela sera difficile
dis lui qu'il est accro à l'ordi et que cela nuit a votre couple....

mais n'utilise -t-il pas l'ordi pour t'éviter? car le monde parrallèle du pc permet cela...
p
9 août 2012 15:55
merci de vos bon conseil , voila il est infirmier alors oui , il travaille fort et est absent a diferente heure du jour , donc ces temps libre ces le jeu a lordie , au lieu de profiter de sa famille , mais comme vous dite ces possible que sa cache autre chose ,, et le pire ces quon ces connue par le net et voila ou ca nous mene ......
s
10 août 2012 02:36
bonsoir !

tu dis que tu as parainner ton mari c'est à dire tu es la cause de la venue au canada ?

pourquoi il veut te quitter toi et ton enfant ? quels sont ses excuses ?

faut communiquer avec lui la quitte à lui eteindre ses jeux lol

bon courage a toi
p
13 août 2012 15:05
oui je les parainner et attendu 3 ans et demi avec son bebe au bras toute seule pous finaliser les papaier , voila comment il me remercie
L
13 août 2012 16:13
Citation
pivoinebleu a écrit:
oui je les parainner et attendu 3 ans et demi avec son bebe au bras toute seule pous finaliser les papaier , voila comment il me remercie

Mariage de papiers. Classique. En france, beaucoup de filles se sont fait avoir. Donc maintenant elles reflechissent a deux fois avant d aller se chercher un mec au bled. Celles qui, apres des annees de recherche en france, ne parviennent pas a trouver, finissent par aller se chercher un mec au bled; mais elles savent comment ca se terminera.
13 août 2012 16:18
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
pivoinebleu a écrit:
. Celles qui, apres des annees de recherche en france, ne parviennent pas a trouver, finissent par aller se chercher un mec au bled; mais elles savent comment ca se terminera.
Et oui tout a un prix en ce bas monde certaines n'hesitent pas a braver tous les interdits, franchir des oceans, des mers d'incomprehensions pour trouver un bon male reproducteur..Une fois le boulot fait le male se barre lol
p
14 août 2012 17:54
jaipas rechercher le male reproducteur .... ces quoi se truc ???? je les aimer et jai voulu un enfants de lui ces tout cetais pas mon premier enfants,,,,
15 août 2012 10:29
Citation
pivoinebleu a écrit:
jaipas rechercher le male reproducteur .... ces quoi se truc ???? je les aimer et jai voulu un enfants de lui ces tout cetais pas mon premier enfants,,,,
Bah cela fera un enfant de plus a ta collection...
a
15 août 2012 10:40
bonjour
il fallait prendre pour mari un Canadien avec une bonne situation plutôt qu'un pauvre musulman !

tu es catholique, donc croyante , alors fais confiance en ton dieu , il t'a éloigné de ce diable, tourne la page et prends soin de ton fils c'est ce qu'il y a de mieux à faire
g
15 août 2012 10:47
bats toi ok le divorce nest pa facile pour ne pa avoir de regrets par la suiteet tu dis kil est musulman si c un vrai musulman et a bcp de foie en dieu essay d le sensibilisre par les paroles de dieu fais des recherches sur le net a propos des devoirs dun homme musulman envers sa femme et son enfant sa va marcher normalement bne chance
15 août 2012 10:53
Citation
soli1 a écrit:
sa va marcher normalement
Il est pas interdit de rêver...Zen
16 août 2012 21:04
Citation
Nail2009 a écrit:
Bonjour,

Tu peux lui demander de faire un effort pour votre fils ..

Cdlt

oui discutezzz..
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
17 août 2012 18:04
Citation
pivoinebleu a écrit:
bonjour , voila je suis canadienne catholique marier un musulman depuis 10ans, que jai parainner et depuis deux ans il ne fais que passer tout son temps devant l ordinateur a jouer je lui demende de diminuer son temps et de profiter de nous son fils et moi mais rien a faire , je suis partir dans ma famille pour prendre du recul et profiter des vacances d ete , mais voila que monsieur ne veux plus que je revienne pretextant que je suis pas heureuse avec lui pcq je suis aller vert ma famille , ces certain que je suis pas heureuse avec un homme qui passe tout son temps libre devant ecran a nous ignorer parc contre si il voulais faire des effort sa irais bien , voila que il demende meme le divorce je suis siderer , que faire ? avez vous un conseil a me proposer jai sais plus quoi faire merci de me lire
Il ne fait que jouer... je suppose donc qu'il n'a pas de travail.
Il ne fait que jouer même quand tu es là... S'intéresse-t-il encore à toi ?
Il ne veut plus que tu reviennes... Est-ce que tu lui manques vraiment ?
Il ne veut plus que tu reviennes parce que tu es allé voir ta famille.... Et en plus il est mesquin.
Tu dis ne pas être heureuse avec lui et il demande le divorce.
Conclusion, quitte-le tant qu'il est temps. Ce sera douloureux, pour ton fils également, mais plus ta situation s'éternisera, plus tu seras malheureuse et ton fils aussi. Si tu ne poses pas un acte fort, absolument rien ne changera. On ne fait pas quitter son ordi à un geek en claquant des doigts ni même en en discutant avec lui.
n
17 août 2012 18:53
fait le galérer ne divorce pas, trop facile sinon que tu soi catholique ou musulman , respect de la femmes point barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook