Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veux kon decend vivre au bled
l
13 décembre 2011 19:06
salem alikoum ..... jai besoin votre aide je suis une fille de bled mariee depuis deux ans et demi .... notre premiere annee de mariage mon mari travaille dans un pays arrabe tan expatri donc apres notre mariage je suis parti vivre avec lui ds ce pays au debut il ma promet kil passer du temp avec moi plus ke il se deplasser apres le mariage dune semaine je me trouve toute seul ds ce pays il minterdi de sortir je passe tou les jour a la maison entrai de conter les jours de son retour kan il revien moi je la tend avec les bon plats je me maquille je me parfume jattend ke me mari de ke jouvre la porte il me sotte desus mai c le contraire des kil arrive a 3h du matin il me dit vide les valise donne moi a manger et puis il se met devant la television et il dort moi je je le regarde et puis rien faire .une foi en vidant la valise je tombe sur une boite de preservatif jetai choke je pouvai rien dire la jai comencer a regarder le tel portable et je tombe sur les msg des filles a tou les couleurs la aussi jai garder tou dans mon coeur meme le soir il me dit je vai au toilette il prend le telephone avec lui pour envoye des msg jai laisser le temp passer jai di peut etre avec le temps va change et je voulu faire un bebe pour mocuper la je vai ches le medecin et apres tou les test je constate ke jai pas de probleme pour avoir un enfant jai parler avec lui kil fasse lui aussi des test il ma repondu ke je ne peut pas avoir des enfants si tu veux retourner chez tes parents retourne jai rien dit et apres il est parti fair le terst et la on tombe kil soufrer dune azouspermie zero sperme cetait le choc total pour moi ki rever detre mariee et maman
le destin a fait kil fini le travail dans ce pays et il retourne en france donc je suis arriver avec lui en france il ya une annee cest a dir en 2010 je tombe encore sur un msg kil envoyea une fille dici il lui di kand je serai en france je passe te voir la je pette un plonb et jai lui di ke je sai tou depuis notre mariage ke tu me tromp et puis il a essaye de justifier komme koi cest une vielle ami .maintenant kecekil me sorte kil veut kon decend au bled pour un duree de tois ans il va travaillait laba et il louyee un apparteemnt laba moi je lui repondu ke moi je decend pas ici je suis chez moi tu veux decendre tu decend c ta decision tu na pas pris mon avis tu decide tou seul je lui di tu veut te debarrasser de moi et ma di nom je taimme tu est la chose la plus importante pour moi mai moi je le kroi pas sachant ke jai une carte de sejour de dix ans et il proprietaire de son appartement ma kestion eceke il peut me decendre de force et koi faire apres si il me laisse comme ca sachant kon est mariee au bled et notre mariage transcript en france merci.
n
13 décembre 2011 19:19
Salam
Dur dur!!!! C'est triste! Non il ne peut pas te forcer a partir car tu es maintenant une residente francaise! Je te conseille de bien cacher tes papiers et même les photocopier si un jour vous aller au bled et qu'il te laisse la bas! Mais t inquiete pas il ne peut rien faire contre toi!
a
14 décembre 2011 11:11
Citation
larose de lorient a écrit:
salem alikoum ..... jai besoin votre aide je suis une fille de bled mariee depuis deux ans et demi .... notre premiere annee de mariage mon mari travaille dans un pays arrabe tan expatri donc apres notre mariage je suis parti vivre avec lui ds ce pays au debut il ma promet kil passer du temp avec moi plus ke il se deplasser apres le mariage dune semaine je me trouve toute seul ds ce pays il minterdi de sortir je passe tou les jour a la maison entrai de conter les jours de son retour kan il revien moi je la tend avec les bon plats je me maquille je me parfume jattend ke me mari de ke jouvre la porte il me sotte desus mai c le contraire des kil arrive a 3h du matin il me dit vide les valise donne moi a manger et puis il se met devant la television et il dort moi je je le regarde et puis rien faire .une foi en vidant la valise je tombe sur une boite de preservatif jetai choke je pouvai rien dire la jai comencer a regarder le tel portable et je tombe sur les msg des filles a tou les couleurs la aussi jai garder tou dans mon coeur meme le soir il me dit je vai au toilette il prend le telephone avec lui pour envoye des msg jai laisser le temp passer jai di peut etre avec le temps va change et je voulu faire un bebe pour mocuper la je vai ches le medecin et apres tou les test je constate ke jai pas de probleme pour avoir un enfant jai parler avec lui kil fasse lui aussi des test il ma repondu ke je ne peut pas avoir des enfants si tu veux retourner chez tes parents retourne jai rien dit et apres il est parti fair le terst et la on tombe kil soufrer dune azouspermie zero sperme cetait le choc total pour moi ki rever detre mariee et maman
le destin a fait kil fini le travail dans ce pays et il retourne en france donc je suis arriver avec lui en france il ya une annee cest a dir en 2010 je tombe encore sur un msg kil envoyea une fille dici il lui di kand je serai en france je passe te voir la je pette un plonb et jai lui di ke je sai tou depuis notre mariage ke tu me tromp et puis il a essaye de justifier komme koi cest une vielle ami .maintenant kecekil me sorte kil veut kon decend au bled pour un duree de tois ans il va travaillait laba et il louyee un apparteemnt laba moi je lui repondu ke moi je decend pas ici je suis chez moi tu veux decendre tu decend c ta decision tu na pas pris mon avis tu decide tou seul je lui di tu veut te debarrasser de moi et ma di nom je taimme tu est la chose la plus importante pour moi mai moi je le kroi pas sachant ke jai une carte de sejour de dix ans et il proprietaire de son appartement ma kestion eceke il peut me decendre de force et koi faire apres si il me laisse comme ca sachant kon est mariee au bled et notre mariage transcript en france merci.

Salem alikoum

Ta vie à bien été chargée de bien d épreuves.. qu Allah t aide.. Saches qu il ne peut en aucun cas t obliger à le suivre.. comme l a dit nanou84100.. fais des copies de tes papiers et si t as de la famille en france laisse les chez quelqu un de confiance.. sait on jamais après une dispute ou autre tu serais dans l obligation de les lui remettre au moins la il y aura aucun risque... renseigne toi auprès d une assistante sociale elle pourra t aider dans tes démarches..
Rabi a3aounek
14 décembre 2011 14:39
Salam
pourquoi toujours penser au mal??????????????
Que c'est bon si ajamais le mari veut rentrer au pays elle va lui prendre ses papiers.

Mais la posteuse est déjà une marocaine du Maroc dans vivre au Maroc ne sera que bénéfique, être dans le climat d'origine, à coté de tes parents et tes amies, au moins là tu ne seras pas privée de sortir de la maison ni de devoir compter les jours.

Pour la posteuse :
En refusant de le suivre, chose qui est une obligation puisqu'en se mariant tu as accepté le fait que ton mari se déplace, tu as accepté de vivre dans un pays arabe, la France mais tu refuses le Maroc ton pays d'origine!!! En refusant tu l'obliges et tu le pousses à te tromper plus qu'avant.
ce que j'ai remarqué, c'est que tu penses plutôt aux papiers plus qu'à autre chose.

Tu as accepté le fait qu'il te trompe, qu'il couche avec les autres femmes, qu'il te laisse seule, je me demande si c'était par amour pour cet homme ou pour ne pas perdre tes papiers.

Etant musulmans, une femme pieuse ne doit accepter dans sa vie qu'un homme pieux qui craint Allah, qui se respecte et respecte les autres.
C'est l'amour de ton créateur qui passe avant, mais toi tu as fait passer autre chose, tu as préféré te taire tous ses péchés sous pretexte de laisser passer le temps.

Maintenant, tu sais qu'il pourra pas avoir d'enfant, tu restes avec lui par amour ou autre chose?
Car en aucun cas tu n'as évoqué le mot AIMER.

Tu parles de ta carte de séjour de 10ans et aussi du fait qu'il est propriétaire de son appartement, tu penses au divorce?

Le mariage doit être basé sur la communication, la compréhension, la fidélité, la franchise, le désintérêt matériel, le respect mutuel, ...... est ce que tu crois que votre mariage a été bien basé????

Sur ce, je te demanderai de faire salat listikhara et demander à Allah conseil, si c'est votre bien de venir au Maroc et même de rester ensemble qu'Allah vous facilite et si c'est pas votre bien que Allah vous épargne plus de soucis.

Salam
M
14 décembre 2011 14:55
@ la posteuse : Pourquoi tiens-tu toujours à rester avec cette personne qui t'as fait autant de mal (rencontres à gogo avec des filles, préservatifs cachés, interdiction de sortir pour toi, méchanceté et stérilité de son coté...) ????

Tu comptes adopter et élever un enfant avec un mari qui te trompe? ou comptes-tu rester sans enfants toute ta vie avec un mari qui te trompe...?

Dans les 2 cas c'est pas dans ton intérêt d'aller loin avec cet homme...

Partir au Maroc ou ailleurs ne changera rien je crois...la maison lui appartient et tes papiers n'expireront qu'après 10 ans donc à moins qu'il te les vole alors que tu es au Maroc, tu peux toujours retourner en France seule.
14 décembre 2011 15:26
Citation
larose de lorient a écrit:
salem alikoum ..... jai besoin votre aide je suis une fille de bled mariee depuis deux ans et demi .... notre premiere annee de mariage mon mari travaille dans un pays arrabe tan expatri donc apres notre mariage je suis parti vivre avec lui ds ce pays au debut il ma promet kil passer du temp avec moi plus ke il se deplasser apres le mariage dune semaine je me trouve toute seul ds ce pays il minterdi de sortir je passe tou les jour a la maison entrai de conter les jours de son retour kan il revien moi je la tend avec les bon plats je me maquille je me parfume jattend ke me mari de ke jouvre la porte il me sotte desus mai c le contraire des kil arrive a 3h du matin il me dit vide les valise donne moi a manger et puis il se met devant la television et il dort moi je je le regarde et puis rien faire .une foi en vidant la valise je tombe sur une boite de preservatif jetai choke je pouvai rien dire la jai comencer a regarder le tel portable et je tombe sur les msg des filles a tou les couleurs la aussi jai garder tou dans mon coeur meme le soir il me dit je vai au toilette il prend le telephone avec lui pour envoye des msg jai laisser le temp passer jai di peut etre avec le temps va change et je voulu faire un bebe pour mocuper la je vai ches le medecin et apres tou les test je constate ke jai pas de probleme pour avoir un enfant jai parler avec lui kil fasse lui aussi des test il ma repondu ke je ne peut pas avoir des enfants si tu veux retourner chez tes parents retourne jai rien dit et apres il est parti fair le terst et la on tombe kil soufrer dune azouspermie zero sperme cetait le choc total pour moi ki rever detre mariee et maman
le destin a fait kil fini le travail dans ce pays et il retourne en france donc je suis arriver avec lui en france il ya une annee cest a dir en 2010 je tombe encore sur un msg kil envoyea une fille dici il lui di kand je serai en france je passe te voir la je pette un plonb et jai lui di ke je sai tou depuis notre mariage ke tu me tromp et puis il a essaye de justifier komme koi cest une vielle ami .maintenant kecekil me sorte kil veut kon decend au bled pour un duree de tois ans il va travaillait laba et il louyee un apparteemnt laba moi je lui repondu ke moi je decend pas ici je suis chez moi tu veux decendre tu decend c ta decision tu na pas pris mon avis tu decide tou seul je lui di tu veut te debarrasser de moi et ma di nom je taimme tu est la chose la plus importante pour moi mai moi je le kroi pas sachant ke jai une carte de sejour de dix ans et il proprietaire de son appartement ma kestion eceke il peut me decendre de force et koi faire apres si il me laisse comme ca sachant kon est mariee au bled et notre mariage transcript en france merci.





T il dit avant le mariage qu’il ne pourra jamais te donner d enfants? Et puis il t a trompé accepte tu ces infidélité? tout de même
m
14 décembre 2011 15:41
desolee mais je n ai pas pu m empecher de rire ptdr
m
15 décembre 2011 10:00
bonjour


je suis du meme avis que miss yabiladi 2010 ....alors ton mari te fait vivre les tromperies etc...tu ravales ta salives tu dis rien ca te touche meme pas tant mieux pour toi .....mais allez vivre au maroc magnifique pays au passage tu es indigné et tu penses a tes papiers lol c est hillarant et comique

dans ton poste on retient juste papier + 10 ans = qui trompe qui
15 décembre 2011 13:33
salem
une question
tu vivait ou avant de venir en françe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook