Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut voyager
T
20 février 2008 00:29
Je suis aujourd'hui un peu dans une impasse. Mon mari "étouffe" ici, il a envie de voyager, de changer d'air... Malheureusement je ne peux pas prendre de vacances car je commence un nouveau taf et lui est actuellement en vacances. Il me dit vouloir partir mais moi je peux pas. Il est assez désagréable en ce moment et est triste. Je ne sais pas quoi lui dire. d'un coté ca m'ennuie qu'il voyage sans moi et d'un autre je peux le comprendre... Qu'en pensez vous ? que lui diriez vous a ma place ?
N
20 février 2008 00:35
Quand on décide de se marier c'est pour le meilleur comme pour le pire...
e
20 février 2008 00:35
moi perso je le laisserais partir une bonne petite semaine (avec des amis ptetre) histoire qu'il change d'air de plus il te reviendra gonflé à bloc donc plus agréable et dispo pour toi.
R
20 février 2008 00:39
envoi le kelke part ou il a de la famillewinking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
20 février 2008 01:04
Salam

Je ne suis pas mariée...Donc mon avis pourrait quelque peu être eronné.

Seulement, il a toujours été dit de ne pas étouffer un homme et de lui laisser ses instants de liberté et d'évasion lorsqu'il en ressent le besoin.

Pas des mois non plus ! No no Mais une petite semaine...Pourquoi pas ? Où est le mal.

Tu n'en est sans auncu doute pas en cause. Divers parasites de la vie quotidienne tendent à nous pousser hors des sentiers battus.

Si tu as confiance en lui ? Si oui...Tu n'as donc rien à craindre smiling smiley

Vous ne vous retrouvez que sous de meilleurs jours et ça jettera, qui sait, un nouveau souffle à votre couple smiling smiley

Enfin...Je crois...

Amicalement
20 février 2008 01:18
salam titefleur smiling smiley je suis mariée depuis plus de vingt ans, parfois mon mari part seul au maroc. cela fait du bien au couple de se séparer de temps en temps. et le meilleur moment, c'est le jour des retrouvailles In love
moi a ta place, je lui dirais d'aller voir de la famille, qui vit loin, même un déplacement de deux jours pourrait lui faire du bien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
20 février 2008 01:44
Coucou TiteFleur,

Mon mari voudrait aussi partir une semaine en vacances car il fait un burn out en ce moment: niveau travail, il bosse trop.
Bien sûr, je voudrais qu'il reste tout le temps près de moi...Bien sûr, ça va être long, ennuyeux une semane sans lui mais il en a besoin et je n'aime pas le voir triste.

Je te conseille de le laisser partir...Il reviendra requinqué et ragaillardi. Courage ma belle!
T
20 février 2008 01:45
Il cherche un week end pas cher sur le net...
La cause de se léger surmenage n'est pas notre couple mais c'est plus du a l'extérieur (mon mari travaille beaucoup et n'a pas de week end : il a peu de temps de repis et je pense que c'est un peu l'overdose la)... Je lui ai donc dit : prend toi un voyage une semaine mais il ne veut pas, donc il cherche un week end pour nous deux mais les prix sont pas donnés (aussi cher que pour une semaine eye popping smiley ). d'ailleurs si vous avez des tuyaux ?
l
20 février 2008 09:30
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je suis aujourd'hui un peu dans une impasse. Mon mari "étouffe" ici, il a envie de voyager, de changer d'air... Malheureusement je ne peux pas prendre de vacances car je commence un nouveau taf et lui est actuellement en vacances. Il me dit vouloir partir mais moi je peux pas. Il est assez désagréable en ce moment et est triste. Je ne sais pas quoi lui dire. d'un coté ca m'ennuie qu'il voyage sans moi et d'un autre je peux le comprendre... Qu'en pensez vous ? que lui diriez vous a ma place ?

salam,

il n'y a pas de mal si il voyage seul, aie confiance en lui, si c'est un homme bien, tu n'as rien a craindre, de toute facon pas besoin d'etre en vacances pour etre tenté alors si il a toujours ete carré il le sera là aussi.

soit confiante, si il est un tant soi peu intelligent et de bonne famille, il n'aura pas peur de toi, mais de notre seigneur omniscient et omnipotent.

soit tranquille et surtout ne l'etouffe pas c'est pas la solution

lina
M
20 février 2008 11:24
Salam

De mon coté, il est hors de question qu'il parte en vacances pendant que moi je bosse... non mais !
Nous en avons déja parlé avant meme que l'on soit concerné (J'avoue avoir amené le sujet...comme ca c'est claire grinning smiley)

Salam
b
20 février 2008 15:56
si ce n'est que pour un we pourqoui pas?


pars avec luiwinking smiley
20 février 2008 17:06
Titefleur,

Ton mari est en France depuis combien de temps, sans indiscrétion? Si c'est récent, il se peut qu'il ait le mal du pays...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
20 février 2008 17:34
Citation
M'dame a écrit:
Salam

De mon coté, il est hors de question qu'il parte en vacances pendant que moi je bosse... non mais !
Nous en avons déja parlé avant meme que l'on soit concerné (J'avoue avoir amené le sujet...comme ca c'est claire grinning smiley)

Salam


Bonjour M'dame tortionnaire! evil


faut le laisser respirer un peu Mr le mari! et si monsieur prend des vacances le week end quand tu travailles pas? t d'accord?
M
20 février 2008 18:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
M'dame a écrit:
Salam

De mon coté, il est hors de question qu'il parte en vacances pendant que moi je bosse... non mais !
Nous en avons déja parlé avant meme que l'on soit concerné (J'avoue avoir amené le sujet...comme ca c'est claire grinning smiley)

Salam


Bonjour M'dame tortionnaire! evil


faut le laisser respirer un peu Mr le mari! et si monsieur prend des vacances le week end quand tu travailles pas? t d'accord?


Salam yaska,

Je ne dis pas qu'il faille interdire a Mr de respirer ! Je pense juste que je prefere qu'on parte ensemble en vacances. Je pense qu'il est d 'accord avec moi In love
Pour le week-end, je le vois pas partir et me laisser seule avec les enfants...
Si moi j'etouffe, il ne m'enverra nul part toute seule, et je le comprends.

Pensez de cette maniere, fait-elle de moi une tortionnaire ? Je ne pense pas.

Salam
B
20 février 2008 21:43
Salam aalikoum

Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je suis aujourd'hui un peu dans une impasse. Mon mari "étouffe" ici, il a envie de voyager, de changer d'air... Malheureusement je ne peux pas prendre de vacances car je commence un nouveau taf et lui est actuellement en vacances. Il me dit vouloir partir mais moi je peux pas. Il est assez désagréable en ce moment et est triste. Je ne sais pas quoi lui dire. d'un coté ca m'ennuie qu'il voyage sans moi et d'un autre je peux le comprendre... Qu'en pensez vous ? que lui diriez vous a ma place ?


voyager sans toi moody smiley


est ce qu'il a pris conscience qu'il s'est marié pour de vrai?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
21 février 2008 02:03
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Il cherche un week end pas cher sur le net...
La cause de se léger surmenage n'est pas notre couple mais c'est plus du a l'extérieur (mon mari travaille beaucoup et n'a pas de week end : il a peu de temps de repis et je pense que c'est un peu l'overdose la)... Je lui ai donc dit : prend toi un voyage une semaine mais il ne veut pas, donc il cherche un week end pour nous deux mais les prix sont pas donnés (aussi cher que pour une semaine eye popping smiley ). d'ailleurs si vous avez des tuyaux ?


t'ai envoyé un mp
a
21 février 2008 02:27
Qu'est ce que c'est bien de voyager seul. Il ne sais pas ce qu'il rate, mais à sa place je prendrai un billet pour Londres ou Tokyo ou je ne sais ou...

Il part à l'aventure.... Rencontre des copains sur la route et font la fête (raisonnablement) et passe du bon temps..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/08 02:31 par atlas2008.
21 février 2008 11:34
pour un week end tu angoisses

faut pas abusé non plus!!eye rolling smiley
M
21 février 2008 12:10
Envoi le quelquepart et profites en pendant son absence pour reprendre contact avec les copines que t'as pas vu depuis longtemps et faire des trucs de filles que les hommes détestent faire.
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
y
21 février 2008 13:45
Citation
M'dame a écrit:


Salam yaska,

Je ne dis pas qu'il faille interdire a Mr de respirer ! Je pense juste que je prefere qu'on parte ensemble en vacances. Je pense qu'il est d 'accord avec moi In love
Pour le week-end, je le vois pas partir et me laisser seule avec les enfants...
Si moi j'etouffe, il ne m'enverra nul part toute seule, et je le comprends.

Pensez de cette maniere, fait-elle de moi une tortionnaire ? Je ne pense pas.

Salam


Salam,


non tu ne l'est pas. spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook