Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut vivre avec ses parents
S
21 février 2020 13:35
Oui j’en ai parlee avec lui mais il veut vraiment aller vivre la bas il a d’ailleurs pris son billet... et pour ce qui est d’en parlee avant le mariage il en a parler a mon pere il avait pas du tout prevu sa c’est maintenant qu’il a changer d’avis tout cela n’etais pas prevu au départ
21 février 2020 13:38
Merci beaucouo de ta reponse , oui jai bien discute avec lui et je lui ai tout expliquer concernant l’intimité mais il ne me comprend pas il est calme et mexplique lui aussi de son côté gentiment mais il ne comprend toujours pas et ne se met pas a ma place..
21 février 2020 13:39
Merci beaucoup
21 février 2020 13:40
Oui on en avait parler mais la je me suis fait arnaquer car avant qu’on se mari il ne disais pas sa... la tout d’un couo il en a decider autrement
21 février 2020 13:41
Exactement il fallais pas se marier avec moi et rester avec ta mere dans ce cas la ! Le pire c’est qu’il me dis qu’il veut vivre avec sa mere pour toujours... moi je pourrais pas supporter sa
21 février 2020 13:45
Oui c’est exactement sa clairement je me suis faite arnaquée car avant le mariage ce netai pas ce qu’il disais ! Une fois qu’on est mariée il a complètement changer de mode de vie et de projet d’avenir
21 février 2020 13:46
Oui j’ai donner mon avis mais il ne me comprend pas donc si vraiment il ne veut pas changer et rester vivre à vie avec ses parents comme il dit je vais devoir trouver une autre solution
21 février 2020 13:48
Oui on en a parler avant le mariage mais ce n’est pas ce qu’il me disais la il a changer de programme une fois qu’on s’est mariée donc clairement j’ai été piégé c’est le cas de le dire
21 février 2020 13:52
Exactement je comprend pas pourquoi il s´est mariée avec moi si c’est pour vouloir vivre pour toujours avec ses parents...je suis tellement dégoûté
21 février 2020 13:55
Ce n’est pas ce qu’il me disais avant qu’on se mari ! C'était tout beau au début il me disais qu’on voyagerai partout toujours ensemble etc qu’on vivrai bien etc et quelque lois âpres le mariage voila qu’il change complètement de planning et qu’il envisage de vibre pour toujours avec ses parents... sa m’a détruit et clairement si il ne trouve pas de solution je vais être obliger d’employer d’autre moyens car je ne peut pas finir ma vie comme sa pour toujours avec ses parents

Hors de question d’avoir des enfants à éduquer dans une maison ou il y’a tout le monde il n’ya pas d’intimité rien... c’est un enfer
F
21 février 2020 17:10
Il a quel âge "ce prince charmant"?
Citation
Solta a écrit:
Exactement je comprend pas pourquoi il s´est mariée avec moi si c’est pour vouloir vivre pour toujours avec ses parents...je suis tellement dégoûté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook