Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut pas que je travaille
R
19 février 2018 23:28
Salam

Je 22 ans ..je envie de travailler ..de bosser ..de faire qql chose dans ma vie ...je veut avancer .ouvrir un salon esthetique ..je bcp de choses dans ma tete a faire mais le probleme ce que mon mari il est pas de tout d accord ..il veut pas que je travailer..que je sort de la maison
....il veut que je depend toute ma vie de lui ...il me donne une ordre de pas travailler sinon il va me divorcier..je un enfant ..il dit que il s'en fout ..je peut le garder ..il le veut pas ...mais si je travaille le divorce est bien decidè...
Je sait pas pk les hommes ils decident pour nous femmes ..il devients nos rois..nos metre ...nos patron ..on a juste pas le droit de decider pour nous ...apres le mariage pk les hommes ils decident pour nous ??? Mais on est pas de gamines ! On est aussi adulte mais alors pk pas le droit de prendre une decision juste pour nous meme ????
Je doit faire quoi selon vous ? Aller contre lui ? Ou accepter sa decision ?
i
19 février 2018 23:30
C'est un sujet qui s'aborde avant de se marier pour moi, est ce le cas?
Citation
Roborobo a écrit:
Salam

Je 22 ans ..je envie de travailler ..de bosser ..de faire qql chose dans ma vie ...je veut avancer .ouvrir un salon esthetique ..je bcp de choses dans ma tete a faire mais le probleme ce que mon mari il est pas de tout d accord ..il veut pas que je travailer..que je sort de la maison
....il veut que je depend toute ma vie de lui ...il me donne une ordre de pas travailler sinon il va me divorcier..je un enfant ..il dit que il s'en fout ..je peut le garder ..il le veut pas ...mais si je travaille le divorce est bien decidè...
Je sait pas pk les hommes ils decident pour nous femmes ..il devients nos rois..nos metre ...nos patron ..on a juste pas le droit de decider pour nous ...apres le mariage pk les hommes ils decident pour nous ??? Mais on est pas de gamines ! On est aussi adulte mais alors pk pas le droit de prendre une decision juste pour nous meme ????
Je doit faire quoi selon vous ? Aller contre lui ? Ou accepter sa decision ?
19 février 2018 23:31
Salam,
Tu n'as pas posé cette condition avant de te marier? Je veux travailler
Si oui, il n'a qu'à la respecterGrrrr
Citation
Roborobo a écrit:
Salam

Je 22 ans ..je envie de travailler ..de bosser ..de faire qql chose dans ma vie ...je veut avancer .ouvrir un salon esthetique ..je bcp de choses dans ma tete a faire mais le probleme ce que mon mari il est pas de tout d accord ..il veut pas que je travailer..que je sort de la maison
....il veut que je depend toute ma vie de lui ...il me donne une ordre de pas travailler sinon il va me divorcier..je un enfant ..il dit que il s'en fout ..je peut le garder ..il le veut pas ...mais si je travaille le divorce est bien decidè...
Je sait pas pk les hommes ils decident pour nous femmes ..il devients nos rois..nos metre ...nos patron ..on a juste pas le droit de decider pour nous ...apres le mariage pk les hommes ils decident pour nous ??? Mais on est pas de gamines ! On est aussi adulte mais alors pk pas le droit de prendre une decision juste pour nous meme ????
Je doit faire quoi selon vous ? Aller contre lui ? Ou accepter sa decision ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 février 2018 23:31
Salam

C'est une tactique pour mieux te dominer pour toujours dépendre de lui.
R
19 février 2018 23:32
Oui mais avant on a bcp parler de sa vu que c'etait un marriage arrongé......

Ce mon rêve de mw voir comme une femme indipendente..une femme complete
19 février 2018 23:33
Ah perso un homme n’est pas mon roi , mon maître ou bien mon patron ptdr
Sérieux la clé du truc c’est avant de se marier c’est le choix du mari ... ce n’est pas une mince affaire !
Il gagne bien sa vie au moins ?
R
19 février 2018 23:34
C'etait un mariage arrongè...on a pas eut bcp de discussion .mais maintenant je regrette a mort
19 février 2018 23:34
Aprends à aimer vivre chez toi.

Perso je travaille et qu’est ce que j’aimeraIs rester chez moi ! Prendre le temps de faire des bons plats, de bonnes pâtisseries !
Nettoyer profondément ma maison tous les jours !
Prendre soin de moi des heures entières !
Et surtout me prélasser devant Netflix ... alala.. vous savez pas la chance que vous avez d’avoir un homme qui vous demande de rester au chaud et en securité à la maison. Un rêve pour certaines et une prison pour d’autre ! Jamais content le fils d’Adam lol
19 février 2018 23:36
Ça va un temps ça ...
Mais je te jure qu’au bout d’un moment c’est pesant pour l’avoir vécu ( chômage)
Citation
Emma-Tom a écrit:
Aprends à aimer vivre chez toi.

Perso je travaille et qu’est ce que j’aimeraIs rester chez moi ! Prendre le temps de faire des bons plats, de bonnes pâtisseries !
Nettoyer profondément ma maison tous les jours !
Prendre soin de moi des heures entières !
Et surtout me prélasser devant Netflix ... alala.. vous savez pas la chance que vous avez d’avoir un homme qui vous demande de rester au chaud et en securité à la maison. Un rêve pour certaines et une prison pour d’autre ! Jamais content le fils d’Adam lol
t
19 février 2018 23:36
Moi je dis qu on travail pour vivre et non pas vivre pour travailler

Si ton mari est corect et considere son argent et le tiens et ca serait bete de divorcer pour ca
19 février 2018 23:37
j'ai vécu le chomage je préfère être actif ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
Ça va un temps ça ...
Mais je te jure qu’au bout d’un moment c’est pesant pour l’avoir vécu ( chômage)
R
19 février 2018 23:37
L' homme qui gagne pour toi il devient ton dominateur ....oui tu va faire des plats ..rester au chaud mais tu va aussi aimer etre dominé par qqln ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 23:38 par Roborobo.
19 février 2018 23:38
Travail ou maison, ce n'est bien que lorsque c'est son propre choix et non une obligation Heu
Citation
Apollinaire a écrit:
Ça va un temps ça ...
Mais je te jure qu’au bout d’un moment c’est pesant pour l’avoir vécu ( chômage)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 février 2018 23:38
C’est horrible c’est cool les premiers mois ...
Grasse mat’ et tout le truc qui va avec mais il y a une réalité... t’es grave déconnecté de tout !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai vécu le chomage je préfère être actif ptdr
19 février 2018 23:40
ta femme travaille ?
Citation
Marc814 a écrit:
Travail ou maison, ce n'est bien que lorsque c'est son propre choix et non une obligation Heu
R
19 février 2018 23:41
Je veut juste vivre ma vie comme moi je veut ..c tout ...realiser mon reve....d 'etre une femme indipendante..une maison ..un mari et des enfants c tout
19 février 2018 23:41
C’est pas de la domination pour moi.
C’est quand mm lui qui sort bosser
C’est lui qui a des horaires imposées
C’est lui qui a le role d’homme

Vous voulez des hommes avec un grand H et quand il vous demande d’apporter de la tune vous le dénigrer. « C’est ca un homme peut-être..? »
Faut savoir ce que vous voulez.

Le jour où vous serez de vraies femmes, vous aurez de vrais hommes.

Tant que vous jouerez les bonhommes, vous aurez des fiotes à la maison
19 février 2018 23:44
Tu t’adresses à qui ?
Citation
Emma-Tom a écrit:
C’est pas de la domination pour moi.
C’est quand mm lui qui sort bosser
C’est lui qui a des horaires imposées
C’est lui qui a le role d’homme

Vous voulez des hommes avec un grand H et quand il vous demande d’apporter de la tune vous le dénigrer. « C’est ca un homme peut-être..? »
Faut savoir ce que vous voulez.

Le jour où vous serez de vraies femmes, vous aurez de vrais hommes.

Tant que vous jouerez les bonhommes, vous aurez des fiotes à la maison
L
19 février 2018 23:44
Il me semble que la première femmes (khadija) du Prophète Mohammed était commerçante. Il devrait pas agir ainsi avec toi, Dieu t'as créé libre que je sache.
Citation
Roborobo a écrit:
Salam

Je 22 ans ..je envie de travailler ..de bosser ..de faire qql chose dans ma vie ...je veut avancer .ouvrir un salon esthetique ..je bcp de choses dans ma tete a faire mais le probleme ce que mon mari il est pas de tout d accord ..il veut pas que je travailer..que je sort de la maison
....il veut que je depend toute ma vie de lui ...il me donne une ordre de pas travailler sinon il va me divorcier..je un enfant ..il dit que il s'en fout ..je peut le garder ..il le veut pas ...mais si je travaille le divorce est bien decidè...
Je sait pas pk les hommes ils decident pour nous femmes ..il devients nos rois..nos metre ...nos patron ..on a juste pas le droit de decider pour nous ...apres le mariage pk les hommes ils decident pour nous ??? Mais on est pas de gamines ! On est aussi adulte mais alors pk pas le droit de prendre une decision juste pour nous meme ????
Je doit faire quoi selon vous ? Aller contre lui ? Ou accepter sa decision ?
M
19 février 2018 23:47
Et ton mari, sa vie, il la vit comme il veut tu crois ?
Le mariage ce n'est pas je fais ce que jveux tu fais ce que tu veux.

Citation
Roborobo a écrit:
Je veut juste vivre ma vie comme moi je veut ..c tout ...realiser mon reve....d 'etre une femme indipendante..une maison ..un mari et des enfants c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook