Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut tout mais ne donne rien
s
5 novembre 2015 22:53
salam aleykoum
tout d'abord merci a chaque personne qui prend le temps de lire se message .
Je me suis mariée ca fait 1mois et demi et depuis je suis pas heureuse au bout de 15 jours j'ai préparé mes valise et j'ai voulu rentré chez mes parents
je me suis mariée avec un garçon que j'ai connu avant le mariage et tout se passé bien ya eu des bas mais c'est normal dans un couple avant qu'on se mari il m'a clairement dit qu'il est dans une situation difficile et qu'il n'a pas beaucoup de moyen j'ai lui dit que je comprend et puis qu'un mari et ca femme s'aide dans les bon et mauvais moment donc on essayera de surmonté se problème ..manque de moyen on a décidé de faire une petite soirée chez moi avec la famille qui s'est très bien passé une fois emménagé avec lui il refusé de me donné les clé de la maison donc quand il sort il ferme la porte jusqu'à son retour son absence pouvais durer entre 3h ou parfois même toute la journée le soir avant qu'il se couche il cache les clés avec le temps j'ai remarqué qu'il caché aussi son courrier je n'ai pas le droit de le voir a part bien sur quand il s'agit d'une amende a quelque chose qu'il faut payé ca bien sur il me laissé voir et me demandé d'aller la payé bien sur avec ma carte au début je ne disais rien un jour il a voulu voir mon compte sachant que c'est mon mari j'ai montré mais ca n'a pas durer 1semaine que mon compte a était déjà vidé j'ai dut empreinte de l'argent a ma mère. ca fait Maintenant 3 jour qu'on se parle parce que je lui ai dit que je suis pas d'accord que tu prend tout l'argent que j'ai sur mon compte que je préfère que mes virement passe et le reste je t'aide il me répond que ca situation est difficile qu'il faut réglé son découvert quand je suis pas d'accord avec lui il se lève met ca main devant ma bouche parfois il me frappe et au lit hachakoum il m'enlève mon pantalon et rentre quand je lui parle de bisou il me répond clairement je veux pas de bisou ni de câlin ..il veut tout mais donne rien. PERDU
s
5 novembre 2015 23:00
Salam ma soeur,

Il etait comme ca avant, ou avait il montrait des signes de ce genre?

Il n a pas le droit de te prive de ta liberte. Et encore moins te demander de payer ses amendes, c est à l homme de subvenir aux besoins de sa famille. Et ton argent t appartient.

Pour sa violence, il faudrait qu il se calme car ca aussi c est grave. Je suis desole de ce qui t arrive oukhti, vraiment j espere inchAllah koun kheir.

Je sais pas quoi te conseiller, peut etre d en parler avec tes freres ou ton papa, pour qu il lui touche un mot. Ne tombe pas enceinte pour le moment car ca n a pas l aire d etre un homme stable.

courage
B
5 novembre 2015 23:06
Mdr c'est un parano ton mari fait le soigner sérieusement ! Trop de méfiance tue toute relation ...
s
5 novembre 2015 23:09
salam aleykoum

Non il n'était pas comme ca il était plus hnine j'ose dire a mon pére ou mon frere que a chaque fois que j'essaye de discuté avec mon mari il veux me frappé

paraport a l'argent je lui ai déjà expliqué que c'est moi qui décide de ce que je fait avec tu n'ai aucun droit la dessue c'est dans notre religion mais jamais j'ai refusé de l'aidé c'es avec plaisir que je l'aide en cas de difficulté mais ce qui me dérange c'est que il veux géré tout l'argent que j'ai mais quand je le laisse faire je fini avec 0eu sur le compte il comprend pas j'arrête pas de lui répété je t'aide avec ce que je peut le reste je peut rien y faire même si t a découvert il comprend pas et me traite de conne et me dit que je m'en fou je veux pas l'aide mais vraiment je peut rien y faire

franchement je sais pas quoi faire je me dit ca fait que 1mois et demi je patiente un peu mais c'est dur j'ai qu'une envie retourné chez mes parents je suis pas heureuse avec lui il me considére comme une boniche et non comme ca femme parfois il me cache la télécommande pour pas que je regarde la télé son téléphone il a mis un code j'ai pas le droit de le voir mais le mien tout les jours il le fouille
5 novembre 2015 23:10
Salem,

En fait tu lui trouves quoi comme qualités à ton mari?
Qu'est ce qui fait que tu l'aimes?
l
5 novembre 2015 23:11
Salam ma soeur,

Et voilà un lâche qui s ajoute encore a la liste noir qui est tte longue machalah.
Il semble que le mr profite de ta bonne foi , le fait qu il cache son courrier montre bien qu il n a pas de difficultés financières et qu il est tout simplement avare et il a vidé le compte montre qu il est profiteur lâche et pas un homme qui ne vise que ton argent et que même il te frappe et au lit il te traite ainsi montre qu il est loin d être un être humain (même un animal aurait honte de le comter ainsi) .
Il ne te respecte pas il ne t aime pas il ne veut que ton argent avare et malade je pense qu il n y a pas 2 solutions.
Comme on dis en arabe allahoma nes khsara awla khsara kamla alors ma soeur vaut mieux le quitter meme après juste 1 mois de mariage (le début ne donne pas espoir) que de rester avec ce dracula en sachant qu il ne va jamais changé seulement au pire peut être.
feeling blessed
5 novembre 2015 23:14
Salam ma soeur fait toi respecter et soit ferme
pose lui la condition de la totale transparence et du respect
c'est ça ou tu rentres chez tes parents
Citation
sousou00 a écrit:
salam aleykoum
tout d'abord merci a chaque personne qui prend le temps de lire se message .
Je me suis mariée ca fait 1mois et demi et depuis je suis pas heureuse au bout de 15 jours j'ai préparé mes valise et j'ai voulu rentré chez mes parents
je me suis mariée avec un garçon que j'ai connu avant le mariage et tout se passé bien ya eu des bas mais c'est normal dans un couple avant qu'on se mari il m'a clairement dit qu'il est dans une situation difficile et qu'il n'a pas beaucoup de moyen j'ai lui dit que je comprend et puis qu'un mari et ca femme s'aide dans les bon et mauvais moment donc on essayera de surmonté se problème ..manque de moyen on a décidé de faire une petite soirée chez moi avec la famille qui s'est très bien passé une fois emménagé avec lui il refusé de me donné les clé de la maison donc quand il sort il ferme la porte jusqu'à son retour son absence pouvais durer entre 3h ou parfois même toute la journée le soir avant qu'il se couche il cache les clés avec le temps j'ai remarqué qu'il caché aussi son courrier je n'ai pas le droit de le voir a part bien sur quand il s'agit d'une amende a quelque chose qu'il faut payé ca bien sur il me laissé voir et me demandé d'aller la payé bien sur avec ma carte au début je ne disais rien un jour il a voulu voir mon compte sachant que c'est mon mari j'ai montré mais ca n'a pas durer 1semaine que mon compte a était déjà vidé j'ai dut empreinte de l'argent a ma mère. ca fait Maintenant 3 jour qu'on se parle parce que je lui ai dit que je suis pas d'accord que tu prend tout l'argent que j'ai sur mon compte que je préfère que mes virement passe et le reste je t'aide il me répond que ca situation est difficile qu'il faut réglé son découvert quand je suis pas d'accord avec lui il se lève met ca main devant ma bouche parfois il me frappe et au lit hachakoum il m'enlève mon pantalon et rentre quand je lui parle de bisou il me répond clairement je veux pas de bisou ni de câlin ..il veut tout mais donne rien. PERDU
s
5 novembre 2015 23:14
il a était la pour moi dans des moment assez difficile (moralement)
je le trouvé gentil compréhensif

Mais maintenant je lui trouve aucune qualité comme je lui ai d&ja dit j'ai limpréssion de plus le connaitre et que je vis avec quelqu'un d'autre
m
5 novembre 2015 23:17
Salam,

Ma pauvre ton mari te maltraite ce n'est pas normal... Sans parler du vidage de compte...
Je te conseil d'avoir une discussion avec lui ét de remettre les pendules a l'heure tres vite...
Essaie de voir si tu peux Faire venir un imam ou "un homme de foie" pour qu'il lui rappel ses devoirs envers toi ét tes droits... Qu'il soit remis à sa place... Votre mariage est tout frais, essayer encore ... Kheir inchallah
Citation
sousou00 a écrit:
salam aleykoum
tout d'abord merci a chaque personne qui prend le temps de lire se message .
Je me suis mariée ca fait 1mois et demi et depuis je suis pas heureuse au bout de 15 jours j'ai préparé mes valise et j'ai voulu rentré chez mes parents
je me suis mariée avec un garçon que j'ai connu avant le mariage et tout se passé bien ya eu des bas mais c'est normal dans un couple avant qu'on se mari il m'a clairement dit qu'il est dans une situation difficile et qu'il n'a pas beaucoup de moyen j'ai lui dit que je comprend et puis qu'un mari et ca femme s'aide dans les bon et mauvais moment donc on essayera de surmonté se problème ..manque de moyen on a décidé de faire une petite soirée chez moi avec la famille qui s'est très bien passé une fois emménagé avec lui il refusé de me donné les clé de la maison donc quand il sort il ferme la porte jusqu'à son retour son absence pouvais durer entre 3h ou parfois même toute la journée le soir avant qu'il se couche il cache les clés avec le temps j'ai remarqué qu'il caché aussi son courrier je n'ai pas le droit de le voir a part bien sur quand il s'agit d'une amende a quelque chose qu'il faut payé ca bien sur il me laissé voir et me demandé d'aller la payé bien sur avec ma carte au début je ne disais rien un jour il a voulu voir mon compte sachant que c'est mon mari j'ai montré mais ca n'a pas durer 1semaine que mon compte a était déjà vidé j'ai dut empreinte de l'argent a ma mère. ca fait Maintenant 3 jour qu'on se parle parce que je lui ai dit que je suis pas d'accord que tu prend tout l'argent que j'ai sur mon compte que je préfère que mes virement passe et le reste je t'aide il me répond que ca situation est difficile qu'il faut réglé son découvert quand je suis pas d'accord avec lui il se lève met ca main devant ma bouche parfois il me frappe et au lit hachakoum il m'enlève mon pantalon et rentre quand je lui parle de bisou il me répond clairement je veux pas de bisou ni de câlin ..il veut tout mais donne rien. PERDU
s
5 novembre 2015 23:18
ca fait 3jour chacun dort de son coté je lui prépare son repas je fait ce qu'il faut mais la seule chose que je lui dit c'est salam

a chaque fois qu'on se prend la tête je vais ver lui mais maintenant je le laisse j'essaye de rien arrangé car je trouve que lors de la dispute c'est lui qui a eu tort
5 novembre 2015 23:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Apparemment, il n'a pas bien compris le fait que tu n'étais pas un objet ou un animal.

Essaie de le convaincre que tu es un être humain. Avec l'aide de sa famille. Sinon, t'étais quoi ses qualités ?

Un cadeau pour la prochaine fois (haute probabilité) : ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
5 novembre 2015 23:20
plusieurs fois j'ai essayé de discuté avec lui je luia i clairement dit que quand j'ai les moyens je t'aide quand j'ai pas je peut rien y faire et ca fini toujours en embrouille avec lui on arrive jamais a se mettre d'accod..
Pour l'imam je lui ai déjà proposé il veux pas il trouve que c'est lui qui a raison
5 novembre 2015 23:27
Salam,
Donc à ce jour monsieur garde son argent au chaud.... ne penses tu pas que monsieur économise derrière ton dos.... et limite ceci avant le mariage...

Bref concernant vos rapport c est limite un viol....

Comme tu ne peux pas discuter avec lui parle à ton père (lu ton ancien mahram ) ne reste pas dans cette situation

Son comportement est irrespectueux et en aucun cas en adéquation avec notre belle religion!

Ne parlons même pas du fait qu il ferme la porte....
Courage ma soeur ne te laisse pas faire!!!!!
s
5 novembre 2015 23:37
Mer i beaucoup pour vos conseils
s
5 novembre 2015 23:48
A ma place vous resteez avec lui ou le fivorce c'est le mieu
K
6 novembre 2015 00:07
La partie "j'veux pas de bisous ni câlins" fait froid dans le dos, qu'ALLAH te vienne en aide...

Sinon moi c'que j'en pense c'est que t'es marié à un vieux mec et comme le demande Aliana je ne vois vraiment c'que tu lui trouvais, autant que ce genre de chose arrive à un couple qui ne s'est pas connu avant le mariage ok mais là tu le connaissais avant et j'vois pas comment t'as pu passer à coté d'autant de défauts.

Au final, ton mari te considère comme un objet tu devrais arrêter là je pense et le laisser avec ses découverts...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 novembre 2015 03:14
Quand tu dis qu'il ferme la porte a clé et part travailler, rassure moi, il ne t'enferme pas a l'intérieur ? En cas d'incendie tu fais quoi ? Tu te jette par la fenêtre ?

Il est grave lui
c
6 novembre 2015 03:22
Je vous en supplie que quelqu'un vienne me dire qu'il s'agit là d'une histoire fictive et donc non basée sur des faits réels...AYEZ PITIÉ...SOS
c
6 novembre 2015 06:15
quand on t'enferme dans une chambre tu ne pas ouvrir la porte de l'interieur? quel type de porte t'as a la maison?
6 novembre 2015 06:55
Il est évident que cette histoire recèle tous les ingrédients visant à decridibiliser l'homme maghrébin qui n'est pas une bête de sexe et respecte son épouse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook