Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais je ne veux pas
L
26 février 2020 23:11
Salam Aleykoum Barakalahufiki pour ta réponse tu as raison
C
26 février 2020 23:16
Alors dans ce cas, ce n'est pas un homme, mais une hommelette.

Le respect doit être là, y'a rien à faire. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

La plupart des hommes sont comme tu dis, je ne mettrai pas tous les hommes dans le même sac. C'est hors de question.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr t'inquiète que si tu l'abordes, il se laisserait faire... contrairement aux femmes ... il est très rare de voir une femme se laisser à ses pulsions avec le premier venu ... alors que les hommes, c'est surtout rare d'en voir qui refuseraient les avances d'une femme... c'est contraire à sa virilité...
L
27 février 2020 09:49
le respect est une chose, céder à la tentation, en est une autre... vous les femmes, avez plus la tête sur les épaules que les hommes à ce niveau, c'est d'ailleurs la raison qui fait que vous ne vous laissez pas faire même avec votre conjoint ... sauf quelques exceptions bien évidemment, pour ne pas dire toutes mais presque grinning smiley

il est clair qu'il ne faille pas mettre tous les hommes dans le même sac... y a toujours des exceptions, des hommes fidèles, chastes et saints ça existe je ne dis pas, mais en grande majorité, un mec, tu lui montres une paire de nibards, il en perd la raison ...eye rolling smiley
Citation
Citruss a écrit:
Alors dans ce cas, ce n'est pas un homme, mais une hommelette.

Le respect doit être là, y'a rien à faire. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

La plupart des hommes sont comme tu dis, je ne mettrai pas tous les hommes dans le même sac. C'est hors de question.
29 février 2020 11:26
Non mais elle carrément zerma elle a confiance en son mari mais pas aux autres filles mdrrr
Le problème c'est To problème de confiance dans ton couple et en ton mari les autres filles y sont pour rien encore de la parano hystérique ! Are you crazy
Citation
arcacy a écrit:
Soit c est moi qui est à côté de la plaque soit j ai rien compris
Comme j ai dit C est l homme le problème
S Il n a pas a défaut de voir des nanas sexy
Il cherchera à discuter alors
Peut importe oùdans le métro alors
Quand un homme n est pas sérieux
Il utilise différente manière
Regarder
Discuter
Draguer etc
Et comme je dit peut importe le lieu
K
3 mars 2020 13:25
Salem aleykom

J'étais inscrite dans une salle mixte, les hommes maghrebin regarde beaucoup le corps malgré que je suis quand tee shirt et bas de survêtement en été. Le pire il reste fixer
Je les regarde même pas, donc j'ai changé de salle. Et la yavais moins de maghrebin et donc ca allée.
Vous dites cest les femmes pour mon cas cest les hommes. Je les regarde même pas.
Donc ta pas confiance en ton mari. Cest mieux daller en sport. Après j'espère pour toi qu'il regarde pas les femmes en ta présence c'est irrespectueux.
P
3 mars 2020 13:36
Un homme chaste repoussera les avances d'une femme, par principe, et par répulsion et dégoût pour la fornication/l'adultère.

L'homme n'est pas un animal.
Et sa virilité c'est sa force de caractère. Niveau sexuel il doit la réserver pour son épouse.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr t'inquiète que si tu l'abordes, il se laisserait faire... contrairement aux femmes ... il est très rare de voir une femme se laisser à ses pulsions avec le premier venu ... alors que les hommes, c'est surtout rare d'en voir qui refuseraient les avances d'une femme... c'est contraire à sa virilité...
L
3 mars 2020 14:13
Dans les règles de l'art, certainement... mais la réalité est tout autre...si tu étais un homme, tu comprendrais...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un homme chaste repoussera les avances d'une femme, par principe, et par répulsion et dégoût pour la fornication/l'adultère.

L'homme n'est pas un animal.
Et sa virilité c'est sa force de caractère. Niveau sexuel il doit la réserver pour son épouse.
F
3 mars 2020 14:13
Mon mari a frequenter 1 salle de sport mixte.

Justement pour ne pas se retrouver avec des gens en petites tenues, il y allait après le Fajr.

Entre 7 et 8 heures du matin environ.
En + il n'y avait presque personne donc les machines libres... thumbs up
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam,

Si ton homme est insensible à la gente féminine, alors pas de crainte.
Si ton homme est normalement constitué, à minima, il prendra un coup au niveau du regard.

On sait tous dans quelles tenues sont les femmes dans ces salles et les postures (pour le squat par ex.) ou les mouvements (tapis de course) laissent largement apparaitre les atouts féminins.

Si c'est quelqu'un qui baisse le regard par motivation religieuse, en réalité il sait d'emblée qu'il ne peut pas fréquenter ce genre d'endroit...
P
3 mars 2020 14:17
Je ne suis certes pas un homme, mais j'en ai un dans ma vie, et je sais ce que j'avance.
Après c'est une question d'éducation et de principe.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Dans les règles de l'art, certainement... mais la réalité est tout autre...si tu étais un homme, tu comprendrais...
L
3 mars 2020 14:51
Mais ton mari est un homme exceptionnel... et je pense bien que c'est cette raison qui t'a poussé à l'épouser smiling smiley

Mais dans la réalité, tout le monde n'est pas comme ton mari, et on ne connait jamais assez l'autre, même après 40 ans de vie commune... ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne suis certes pas un homme, mais j'en ai un dans ma vie, et je sais ce que j'avance.
Après c'est une question d'éducation et de principe.
F
3 mars 2020 15:30
Franchement tu as eu 100 % raison pour sa société ?.

Je connais 1 mec, sérieux à la base, pas du genre à se rincer les yeux.
Il vient d'une famille de travailleurs TbarkAllah.
Marié à une femme magnifique : hijab, grands yeux bleus et père de plusieurs enfants.

Il a créé sa boîte et embauché une secrétaire. Sa femme vient du bled, elle ne convenait sûrement pas au poste.
Ce qui devait arrivé arriva...

Être ds le même bureau plusieurs heures par jours. Sheitan s'en mêle et bim !

Ils "sont tombés amoureux". Il est partit s'installer chez elle ect...

L'épouse à finalement réussi à le récupérer depuis mais le mal est fait...
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom el Salem,

Ton post me fait réagir bizarrement ?.

Je comprends tes craintes et je suis comme toi!

Mon mari s’est inscrit dans une salle de sport et il y allait tous les dimanches matins!

Ils déposaient les petits à la mosquée et revenaient avec eux et jamais cette pensée ne m’a traversé l’esprit.

Ça ne va pas te rassurer mais il voit des femmes partout et tout le temps tu ne vas pas lui bander les yeux.

Donc ait confiance en toi, en ton couple et surtout remets toi en a Allah.

Par contre, quand il avait pour projet de monter sa société j’ai refusé qu’il recrute des femmes.

Il m’a demandé la raison: bah quand tu peux choisir tes employés tu prends des hommes et la seule femme qui a le droit de travailler la bas c’est ta femme!!

Courage à toi!

Ton mari arrête la cigarette c’est le top mais ne l’énerve pas avec tes doutes pour ne pas qu’il prenne ça comme excuse pour reprendre le tabac!
3 mars 2020 15:38
Donc toi t'es dans une salle pour femmes et lui se permet de faire son sport au milieu d'autres ?
J'aurais pas accepté à ta place, y a pleins de façons de faire du sport qui ne te confinent pas avec le sexe opposé, comme courir par exemple ou faire ses exos chez soi.
I
3 mars 2020 22:24
Malheureusement il suffit de peu pour dissoudre un mariage.

Il m’a regardé d’un air étonné genre pourquoi t’es contre?

Je lui ai dit rappelle nous comment on s’est rencontré, on était collègue de travail avant d’être mari et femme.

Ce n’est pas parce que tu es marié que tu vas rester avec moi jusqu’à la mort.

Alors je préfère éviter la mixité quand on le peut.

Là il travaille dans une société donc il y a de la mixité, je n’aime pas trop mais je ne peux rien y faire!

A la place de ton ami, j’aurai laissé monsieur vivre sa nouvelle vie.

J’aurai vu sa vie partir en cacahuète parce que lorsqu’on fait un mal ALlah est là pour nous venger.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Franchement tu as eu 100 % raison pour sa société ?.

Je connais 1 mec, sérieux à la base, pas du genre à se rincer les yeux.
Il vient d'une famille de travailleurs TbarkAllah.
Marié à une femme magnifique : hijab, grands yeux bleus et père de plusieurs enfants.

Il a créé sa boîte et embauché une secrétaire. Sa femme vient du bled, elle ne convenait sûrement pas au poste.
Ce qui devait arrivé arriva...

Être ds le même bureau plusieurs heures par jours. Sheitan s'en mêle et bim !

Ils "sont tombés amoureux". Il est partit s'installer chez elle ect...

L'épouse à finalement réussi à le récupérer depuis mais le mal est fait...
f
4 mars 2020 01:06
Je suis exactement dans la même situation que toi... Mais je n'ai pas voulu lui en parler de peur qu'il reprenne la cigarette. J'avoue que la situation est gênante car ridicule de ressentir de la jalousie dans une telle situation.
Tu vas t'y faire. Avant quand il allait au sport limite je lui faisais la gueule. Mais il se justifiait à chaque fois et je me suis remise en question. Depuis je ne calcule plus quand il y va... Au contraire je suis heureuse qu'il prenne soin de son corps... Je préfère ça à la cigarette. Et ne t'inquiète pas si un homme veut voir ailleurs il ira... Peu importe l'endroit... Donc il faut lâcher prise et lui faire confiance ?
w
4 mars 2020 14:58
Salam

Désolée mais tu es un peu parano... un mec s'il veut tromper il le fera salle de sport mixte ou pas.
Sois tu as confiance en ton époux soit non....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook