Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais je ne veux pas
C
26 février 2020 11:55
Heu ... un homme peut dire non aussi hein ? Il y a une différence entre avoir une pulsion et l'assouvir.

Moi aussi je peux ressentir des choses en voyant un homme devant moi, c'est pas pour autant que je vais aller l'aborder.

Et si c'est lui qui m'aborde, on sait dire non aussi hein. Et idem pour les hommes.

J'ai compris avec le temps que mon mari, fallait pas le toucher. Une femme qui le touche, il réagit, même si c'est pas volontaire. Mais justement, il fait en sorte de mettre volontairement de la distance en conséquences.

Quand on veut respecter sa femme, on la respecte, où que ce soit. Et tant pis si ça réagit dans l'entre-jambe.
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu es une femme, c'est pour ça que tu n'y crois pas ... un homme peut tromper sa femme sans sentiments, alors que les femmes (sauf une minorité) quand elle trompe son mari, c'est parce qu'elle ne l'aime plus et non par pulsion
D
26 février 2020 11:55
Que d'exagération dans ce post.

Les mecs s'en foutent royalement des meufs à la salle. Ils font leur séance trkl et basta. À croire qu'ils viennent juste pour mater, mais pas pour s'entraîner. Après il y a des exceptions, mais c'est vraiment pas une majorité.

À côté de ça on parle des exceptions côté meufs qui viennent avec un legging ultra serré et un haut bien serré qui laisse le ventre à découvert et se mettent à faire des squats et des soulevés de terre.
Mais non c'est bien la faute des mecs encore une fois ça.
S
26 février 2020 12:05
Quelle idée de faire ça.. Y a des femmes en tenu légère plein la salle.

Demande lui si il accepterait que toi aussi tu ailles aussi à une salle mixte.
26 février 2020 12:07
Peut être que tu as raison. Au fond je ne suis pas dans leur tête mais je me dis que parfois, même quand tu n'as pas envie de regarder, tu vois certaines choses.

Les filles au corps déjà parfait qui s'entraînent en legging ultra moulant et petite brassière .. Je suis une femme et je les vois donc imagine un homme ..
Citation
arcacy a écrit:
Soit c est moi qui est à côté de la plaque soit j ai rien compris
Comme j ai dit C est l homme le problème
S Il n a pas a défaut de voir des nanas sexy
Il cherchera à discuter alors
Peut importe oùdans le métro alors
Quand un homme n est pas sérieux
Il utilise différente manière
Regarder
Discuter
Draguer etc
Et comme je dit peut importe le lieu
a
26 février 2020 12:14
C est peut être le fait que je travaille dans milieu médical qui fait que regarder je le vois different
Pas comme un danger
Tant qu on est serieux
Citation
Firdawss. a écrit:
Peut être que tu as raison. Au fond je ne suis pas dans leur tête mais je me dis que parfois, même quand tu n'as pas envie de regarder, tu vois certaines choses.

Les filles au corps déjà parfait qui s'entraînent en legging ultra moulant et petite brassière .. Je suis une femme et je les vois donc imagine un homme ..
26 février 2020 12:16
"À côté de ça on parle des exceptions côté meufs qui viennent avec un legging ultra serré et un haut bien serré qui laisse le ventre à découvert et se mettent à faire des squats et des soulevés de terre.
Mais non c'est bien la faute des mecs encore une fois ça."

Elles s'habillent comme ça parce qu'elles savent que ça les met en valeur clairement ..

Mais c'est justement à cause de ces filles là que la posteuse n'est pas tranquille à l'idée que son mari aille faire du sport à la salle.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Que d'exagération dans ce post.

Les mecs s'en foutent royalement des meufs à la salle. Ils font leur séance trkl et basta. À croire qu'ils viennent juste pour mater, mais pas pour s'entraîner. Après il y a des exceptions, mais c'est vraiment pas une majorité.

À côté de ça on parle des exceptions côté meufs qui viennent avec un legging ultra serré et un haut bien serré qui laisse le ventre à découvert et se mettent à faire des squats et des soulevés de terre.
Mais non c'est bien la faute des mecs encore une fois ça.
I
26 février 2020 12:19
Aleikom el Salem,

Ton post me fait réagir bizarrement ?.

Je comprends tes craintes et je suis comme toi!

Mon mari s’est inscrit dans une salle de sport et il y allait tous les dimanches matins!

Ils déposaient les petits à la mosquée et revenaient avec eux et jamais cette pensée ne m’a traversé l’esprit.

Ça ne va pas te rassurer mais il voit des femmes partout et tout le temps tu ne vas pas lui bander les yeux.

Donc ait confiance en toi, en ton couple et surtout remets toi en a Allah.

Par contre, quand il avait pour projet de monter sa société j’ai refusé qu’il recrute des femmes.

Il m’a demandé la raison: bah quand tu peux choisir tes employés tu prends des hommes et la seule femme qui a le droit de travailler la bas c’est ta femme!!

Courage à toi!

Ton mari arrête la cigarette c’est le top mais ne l’énerve pas avec tes doutes pour ne pas qu’il prenne ça comme excuse pour reprendre le tabac!
a
26 février 2020 12:20
Va savoir peur être que ces fille habillé aussi sexy sont moche comme des poux ou pas au goût du mari
Et il sera tenter par une habiller en jogging tee shirt
Car plus joli

Le problème ne sera pas la fille
Mais bien Le mari
J insiste
grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
"À côté de ça on parle des exceptions côté meufs qui viennent avec un legging ultra serré et un haut bien serré qui laisse le ventre à découvert et se mettent à faire des squats et des soulevés de terre.
Mais non c'est bien la faute des mecs encore une fois ça."

Elles s'habillent comme ça parce qu'elles savent que ça les met en valeur clairement ..

Mais c'est justement à cause de ces filles là que la posteuse n'est pas tranquille à l'idée que son mari aille faire du sport à la salle.
26 février 2020 12:29
Oui c'est possible, beaucoup disent que quand on travaille dans le domaine de la santé on a un rapport au corps différent.

Et encore il y a une différence entre un corps nu et un corps moulé dans des vêtements soigneusement choisis (le legging est bien choisi, la brassière aussi).

Je n'arrive pas à me dire que ça ne peut pas représenter un danger. Après je me trompe peut être, il doit y avoir des hommes qui n'en ont rien à faire et qui sont sérieux.
Citation
arcacy a écrit:
C est peut être le fait que je travaille dans milieu médical qui fait que regarder je le vois different
Pas comme un danger
Tant qu on est serieux
26 février 2020 12:31
ptdr c'est possible
Citation
arcacy a écrit:
Va savoir peur être que ces fille habillé aussi sexy sont moche comme des poux ou pas au goût du mari
Et il sera tenter par une habiller en jogging tee shirt
Car plus joli

Le problème ne sera pas la fille
Mais bien Le mari
J insiste
grinning smiley
r
26 février 2020 13:40
je vois ça déjà quand je cours dans le parc à coté de chez moi ptdr
pas besoin d'aller dans une salle de sport
Citation
gameuse 2 a écrit:
elle a pas parler de tromperie,elle a pas envie qu'il voit des femmes a moitié nue se remuer.
l
26 février 2020 14:00
Inscris toi ds la même salle que lui
Citation
Lila9992 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde je voulais avoir vos avis sur un sujet voilà je suis marié et mon mari a décidé d'arrêter de fumer car je ne supportais plus ça. C'est un bel effort et il a décidé de se mettre au sport. Je trouve que c'était une bonne chose mais voilà il veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais il y a déjà été faire sa séance d'essai. J'ai essayé de mettre ma jalousie de côté mais j'avoue qu'à chaque fois qu'il y va je me sens pas bien j'imagine des filles en train de lui parler ou de le regarder il y a toujours des tentations je trouve dans les salles de sport mixte. J'aimerais avoir vos avis car il arrête de fumer et je voudrais pas qu'il reprenne car je l'énerve mais d'un côté je ne supporte pas de le voir aller là-bas moi je suis dans une salle de sport pour femme j'hésite à me désinscrire et m'inscrire avec lui dans cette salle de sport pas pour le surveiller mais pour surveiller les filles plutôt.
.
26 février 2020 16:30
non pas l'accompagner.
personne n'y va.
Citation
arcacy a écrit:
Et donc s il elle l accompagne
Il aura les yeux bandés ?
Elle a peur que les nanas le drague
D ailleur elle dit qu elle veut aller non pas pour le surveiller mais surveiller les nanas

De toute façon salle de sport ou pas
Si un homme n est pas sérieux
Peut importe le lieu rien
Ne l arretera
26 février 2020 19:51
Personne calcul personne je confirme on es tellement en train de souffrir quon à pas la tête à ça. Par contre à la fin de la sceance après la douche on est remonté à bloc mdrrrr je plaisante
Citation
salamsalam69 a écrit:
Sois tranquille dans une salle de sport les filles ne tournent pas autour des mecs t vice versa
H
26 février 2020 19:56
Si un homme ou une femme veut tromper quelqu'un, il/elle y arrivera avec ou sans salle de gym.
Citation
Lila9992 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde je voulais avoir vos avis sur un sujet voilà je suis marié et mon mari a décidé d'arrêter de fumer car je ne supportais plus ça. C'est un bel effort et il a décidé de se mettre au sport. Je trouve que c'était une bonne chose mais voilà il veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais il y a déjà été faire sa séance d'essai. J'ai essayé de mettre ma jalousie de côté mais j'avoue qu'à chaque fois qu'il y va je me sens pas bien j'imagine des filles en train de lui parler ou de le regarder il y a toujours des tentations je trouve dans les salles de sport mixte. J'aimerais avoir vos avis car il arrête de fumer et je voudrais pas qu'il reprenne car je l'énerve mais d'un côté je ne supporte pas de le voir aller là-bas moi je suis dans une salle de sport pour femme j'hésite à me désinscrire et m'inscrire avec lui dans cette salle de sport pas pour le surveiller mais pour surveiller les filles plutôt.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
.
26 février 2020 19:59
on parle pas de tromper.

c'est une question de principe et de respect envers l'autre.
Citation
Hansnatter a écrit:
Si un homme ou une femme veut tromper quelqu'un, il/elle y arrivera avec ou sans salle de gym.
H
26 février 2020 20:33
Nous n'avons visiblement pas les mêmes principes Heu

Citation
gameuse 2 a écrit:
on parle pas de tromper.

c'est une question de principe et de respect envers l'autre.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
26 février 2020 20:46
Mdrr t'inquiète que si tu l'abordes, il se laisserait faire... contrairement aux femmes ... il est très rare de voir une femme se laisser à ses pulsions avec le premier venu ... alors que les hommes, c'est surtout rare d'en voir qui refuseraient les avances d'une femme... c'est contraire à sa virilité...
Citation
Citruss a écrit:
Heu ... un homme peut dire non aussi hein ? Il y a une différence entre avoir une pulsion et l'assouvir.

Moi aussi je peux ressentir des choses en voyant un homme devant moi, c'est pas pour autant que je vais aller l'aborder.

Et si c'est lui qui m'aborde, on sait dire non aussi hein. Et idem pour les hommes.

J'ai compris avec le temps que mon mari, fallait pas le toucher. Une femme qui le touche, il réagit, même si c'est pas volontaire. Mais justement, il fait en sorte de mettre volontairement de la distance en conséquences.

Quand on veut respecter sa femme, on la respecte, où que ce soit. Et tant pis si ça réagit dans l'entre-jambe.
26 février 2020 21:07
C'est vrai que dans une salle de sport classique, y a des filles qui s'habillent beaucoup trop "chaud"c'est assez choquant...mais c'est pas pour autant qu'elles passent leur temps à se faire reluquer, ou à allumer les mecs.

Ca reste des êtres méprisables ce genre de fille évidemment, mais là n'est pas la question...

Je comprends ton inquiétude, mais de toute façon tout a été dit :
- S'il a l'intention de te tromper il le fera salle de sport ou non : pense à l'été par exemple et toutes les filles mal habillées dehors, tu va le cloîtrer à la maison pendant tout l'été aussi ?
- Dans l'extrême majorité des cas (en tout cas de mon point de vue), chaque personne fait sa séance tranquille dans son coin et personne ne drague personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/20 21:44 par ArabicStyle.
K
26 février 2020 21:14
Je vais dans une salle de sport mixte et je ne regarde personne je fais juste mon sport.
Il ne faut pas être parano, ce n'est pas un club de rencontres, même si c'est le cas pour certains.
Si tu as confiance en ton mari je ne vois pas le problème, il ne faut pas voir le mal partout.
Au pire inscrit toi aussi, ça sera l'occasion de faire une activité à deux et de te rassurer. Et surtout de te maintenir en forme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook