Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais je ne veux pas
L
26 février 2020 06:07
Salam aleykoum tout le monde je voulais avoir vos avis sur un sujet voilà je suis marié et mon mari a décidé d'arrêter de fumer car je ne supportais plus ça. C'est un bel effort et il a décidé de se mettre au sport. Je trouve que c'était une bonne chose mais voilà il veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais il y a déjà été faire sa séance d'essai. J'ai essayé de mettre ma jalousie de côté mais j'avoue qu'à chaque fois qu'il y va je me sens pas bien j'imagine des filles en train de lui parler ou de le regarder il y a toujours des tentations je trouve dans les salles de sport mixte. J'aimerais avoir vos avis car il arrête de fumer et je voudrais pas qu'il reprenne car je l'énerve mais d'un côté je ne supporte pas de le voir aller là-bas moi je suis dans une salle de sport pour femme j'hésite à me désinscrire et m'inscrire avec lui dans cette salle de sport pas pour le surveiller mais pour surveiller les filles plutôt.
A
26 février 2020 06:13
Inscris toi aussi et vas-y en même temps thumbs up
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
26 février 2020 06:14
Sois tranquille dans une salle de sport les filles ne tournent pas autour des mecs t vice versa
26 février 2020 06:19
salam alikoum

Dans le meilleur des monde, un homme ou une femme qui fait une chose que son partenaire n'aime pas légitimement , arrêterait de le faire pour s’éloigner des disputes et renforcer le lien, surtout quand cette chose n'est pas primordial.

Ta décision d'aller avec lui est mauvaise et ne créera que plus de disputes, et toi! les hommes vont te regarder ça te dérange pas!
Ne fait pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, si tu est victime patiente pour Dieu, et tu gagnera.

Parle calmement avec lui, dit lui que tu n'est pas bien quand il y a va, propose lui une autre salle, de faire ailleurs, footing ect...

Après si il ne veux pas écouter, tu a qu'a bouder

Et l’arrêt de la cigarette n'est pas une excuse, j'ai moi même arrêter sans aller voir les filles en salle
N
26 février 2020 08:11
Parles en a ton mari, je suis sur qu'il changeras de salle de sport pour te faire plaisir.
et toi reste dans ta salle de sport pour femmes.
r
26 février 2020 08:13
Y a des salles uniquement pour les hommes ?
26 février 2020 08:30
Ça existe des salles que d hommes ou que de femmes ??
Tu sais, dans ces salles, les gens font leur sport et basta!!!
Tu vois que ça fait partie de leur emploi du temps, ils se font leur programme et voilà.
Ils ne s occupent de rien d'autre.
Sois tranquille.
P
26 février 2020 08:32
Salam
Je te dis la vérité, je pense tes craintes fondées.. On dit il veut te tromper il peut te tromper n'importe où et en soi, c'est vrai. Tout dépend de la nature de ton mari... Si il est droit dans ses baskets, il se passera rien.
D'un autre côté, c'est un endroit où biensur existe de la tentation, peut être plus que quand tu vas faire tes courses... Dans la mesure où pour être inscrite à une salle mixte, ben les filles (certaines) sont en "petite tenue", legging serré, haut court et ya pleins d'occasions de discuter par exemple comment fonctionne cette machine et j'en passe... Même si généralement les gens sont là pour leur sport et ciao quoi... Mais on sait pas. Perso je n'aimerais pas trop que mon mari s'y inscrive sans moi. Donc je te conseille d'aller au sport dans sa salle avec lui, ça va te rassurer sur pas mal de points.
P
26 février 2020 08:37
Oui, ça existe. T'as des vieilles salles de muscu où que les hommes y vont et les femmes, j'en connais pour femmes voilées ou que femmes.. Il me semble que basic fit le fait, pour certaines de ses salles. À confirmer mais j'avais vu un truc en ce sens..
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça existe des salles que d hommes ou que de femmes ??
Tu sais, dans ces salles, les gens font leur sport et basta!!!
Tu vois que ça fait partie de leur emploi du temps, ils se font leur programme et voilà.
Ils ne s occupent de rien d'autre.
Sois tranquille.
26 février 2020 08:40
Ah ok merci.
26 février 2020 08:55
Il veut arrêter la cigarette.
C'est vachement bien.
Motives-le, plutôt, c'est pas évident.
Fais lui confiance.
G
26 février 2020 08:56
Inscrit le
Au FC MOSQUÉ.
peut être que tu dormira mieux.
ptdr
D
26 février 2020 09:13
Lol faut arrêter avec le cliché des salles de sport.
J'y vais et je peux te dire que les hommes et femmes ne se calculent même pas. Les gens vont là-bas pour s'entraîner, pas pour taper la causette ou mater. Chacun est dans son monde.
a
26 février 2020 09:18
Salam
Si tu as peur d une salle de sport
Il fait vraiment s inquiéter pour ton couple alors
Soit tu lui fait confiance
Soit c est pas le cas
Et dans ce cas là sache que même a la boulangerie
Ya un risque qu il flash sur une fille
26 février 2020 09:22
Laisse le si il t'aime vraiment il fera rien de mal
.
26 février 2020 09:24
faux.
ya des nanas,elles y vont habillées bien étudié, moulant le plus possible,et passent la moitié de leur temps a faire des selfies pour snap chat ou instagram.

elle mettent une heure a se décider pour la tenue qu'elles vont mettre,et c'est pas pour faire du sport.
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça existe des salles que d hommes ou que de femmes ??
Tu sais, dans ces salles, les gens font leur sport et basta!!!
Tu vois que ça fait partie de leur emploi du temps, ils se font leur programme et voilà.
Ils ne s occupent de rien d'autre.
Sois tranquille.
.
26 février 2020 09:26
j'ai mille pour cent confiance en mon mari,mais la salle de sport ce serait non. et d'ailleurs,il ne souhaite pas que j'y aille non plus.
c'est pas une question de confiance mais de respect.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si tu as peur d une salle de sport
Il fait vraiment s inquiéter pour ton couple alors
Soit tu lui fait confiance
Soit c est pas le cas
Et dans ce cas là sache que même a la boulangerie
Ya un risque qu il flash sur une fille
a
26 février 2020 09:29
S il te refuse je comprend que tu refuse
Donc la oui c est une question de respect
Mais interdire parce qu il ya risque de tromperie
Le problème n est pas la salle de sport mais le mari

Citation
gameuse 2 a écrit:
j'ai mille pour cent confiance en mon mari,mais la salle de sport ce serait non. et d'ailleurs,il ne souhaite pas que j'y aille non plus.
c'est pas une question de confiance mais de respect.
26 février 2020 09:31
Wa alaiki salam,

Si ton homme est insensible à la gente féminine, alors pas de crainte.
Si ton homme est normalement constitué, à minima, il prendra un coup au niveau du regard.

On sait tous dans quelles tenues sont les femmes dans ces salles et les postures (pour le squat par ex.) ou les mouvements (tapis de course) laissent largement apparaitre les atouts féminins.

Si c'est quelqu'un qui baisse le regard par motivation religieuse, en réalité il sait d'emblée qu'il ne peut pas fréquenter ce genre d'endroit...
.
26 février 2020 09:32
elle a pas parler de tromperie,elle a pas envie qu'il voit des femmes a moitié nue se remuer.


Citation
arcacy a écrit:
S il te refuse je comprend que tu refuse
Donc la oui c est une question de respect
Mais interdire parce qu il ya risque de tromperie
Le problème n est pas la salle de sport mais le mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook