Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut ruiner sa famille
n
9 juin 2010 19:28
Bonjour,

tous est dans le titre. Mon mari jète son argent au loto en passant son temp au café en bas de chez nous.

Mon mari touche plus de 1200euro par moi et moi 800euro de chomage.

Ce mois ci il a dépenser plus de 500 euro au loto et plus de 300euro dans les cigarette.
Il était convenu que lui paie les 600euro de crédit avec sa paie et moi je paie les 520euro de loyer avec mon chomage. Alors quand je vois qu'il dépense plus de 800 euro dans le vent et qu'à la fin du mois son compte est dans la merde parce que les prélèvement de crédit ne passe pas. Il a même eu le culot de me demander l'argent du loyer ce moi ci pour renflouer son compte afin que ces prélèvement passe.

Je n'en peux plus... J'ai fait plein de concession pour que nous nous en sortions parce qu'il me disait chaque jour qu'on avait vraiment trop de pb d'argents, qu'on n'avait pas d'argent pour aller voir sa mère au maroc ce mois d'aout et je me rend compte que si on est dans le caca c'est parce qu'il jète son argent par la fenêtre alors que moi quand je retire un euro sur mon compte, ou bien quand je dépense 50 euro il me dispute parce qu'on doit faire des économies.

J'ai mis mon permis de coté pour remettre nos compte dans l'ordre alors que mon code va biento périmé. J'ai pris 20kg pendant ma grossesse que j'ai du mal à perdre, mais donc il me refaut de nouveau vêtement puisque j'ai changé de taille, mais j'emprunte des vêtement vers mes soeurs et ma mère.

Et quand je lui dit que c'est sa faute si on est dans la m.... il s'énerve et m'insulte. Il y a 3 jours je lui ai fait le reproche que c'était sa faute il m'a dit "seddé trremtek", ca va sans doute en faire rire certain et il m'a dit de kawed ce qui est encore pire. Depuis ce jour, je l'ignore, on vit sous le meme toit, mais je ne m'occupe plus de lui, je ne lui fait plus à manger, je ne m'occupe plus de son linge et je fais chambre à part.

Je sais que vous allez me conseillé de communiquer avec lui, mais il n'y a plus de communication, il m'a promi plein plein de fois qu'il allait arrêter les jeux d'argent mais c'est faux, il va meme jusqu'à me juré mais rien n'y fait, il me ment, je ne lui fait plus confiance. Je l'ai quitté l'an dernier parce que l'on ne s'entendait plus, mais au bout de 5 mois je suis retourné avec lui parce qu'il m'avait promi avoir changer, ce qui a été le cas pendant 9 mois (le temps de ma grossesse) . Et là Quand je le menace de le quitter, il revient s'excuser.

Je ne sais plus quoi faire.
Qu'en pensez-vous? Je sais que certain vont me dire de le quitter, je précise donc ue nous avons une fille de 5 mois.
l
9 juin 2010 19:33
Occupe toi de toi et de ta fille et lui laisse le se démerder tout seul jusqu'à ceux qu'il comprenne qu'il a une femme et une fille à assumer et qu'il arrète de jeter son argent dans le hram Grrrr
B
9 juin 2010 20:23
Salam ma soeur,

Ton message ma touché car je sais que c'est pas facile de dormir sur ces deux oreilles quand à beaucoup de charges et unmari qui est complétement inconscient vu la situation et encore hamdolilah il bosse et toi tu touche des indémnités de chômage, imagine le jour ou il bosse plus vous allez vous retrouvez dans le pétrin, il faut absolument épargner et convaincre ton mari que le jour ou il y a un pépin allah i hfad comment vous allez faire surtout avec la petite, en plus je le trouve culotté à te faire des remarques et en + monsieur veut aller en vacances ???? Je sais ce que c'est que le Maroc surtout si sa famille est la bas, il seras obligé de dépenser et vu qu'il vient de kharij ( europa frança) pour les yeux des arabes c'est un blindé donc il vont en profiter grave.

Pourquoi vous ne faites pas un compte joint comme ça tu gère l'argent et faire des économies car tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, explique lui que tu pourras pas vivre comme ça, surtout évitez les vacances pour l'instand soubri, mettez vos compte à plats et l'argent des vacances rembourse le crédit car il ya des intérets et si tu as des découverts bancaire c pire c'est une spirale sans fin allah i hfad, courage ma soeur et essaye de parler calmement a ton mari faites vos comptes et surtout explique que c'est pour votre bien car le jour ou vous serez dans le petrin ( allah hfad je te le souhaites pas) c'est pas le loto ni les cigarettes qui vont payer les factures, parles avec ton mari ça sert a rien de faire des chambres à part il faut resoudre le problème et gère les comptes tu verras quand tu auras payer les factures et qu'il te resteras un peu d'argent de coté, il sera bien content !!!!! car je pense que vous avez des projets et c'est dommage de travailler pour rien !!!! allah y aounek ma soeur inchallah kheir bisous
f
9 juin 2010 20:27
Il a une addiction au jeu!
t
9 juin 2010 22:49
met des conditions strict et serieux, ces jeus d'argent et de hasard devienne une maladie, aide le a areté, propose lui des sortis afin qu'il oubli ou le mieux demenage, le fait qu'il habite proche du bar, sa l'insite a y allé.
s
9 juin 2010 23:37
Bonsoir Lady

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi on se parlait sur le post des décembrettes 2009

Ma soeur a vécut exactement la même chose que toi son mari jouait au poker et a vidé son compte sans qu'elle s'en apercoive et en plus elle avait aussi un bébé en bas age ben elle l'a quitté et elle est repartie vivre avec sa fille chez nos parents au bout d'1 mois son mari est venu la supplier de reprendre la vie commune mais elle n'a pas cédé,aujourd'hui ils sont ensemble a nouveau mais elle lui a mit les points sur les i et ne laisse plus rien passer et son mari n'a pas eu le choix de changer

Je te souhaite beaucoup de courage j'espère que tu as de la famille a tes cotés pour te soutenir

Bisous
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
n
10 juin 2010 00:29
Bonsoir,

Merci a tous pour vos réponses et votre soutien,

Lina8306 cé se que je fais, je m'occupe de ma fille surtout que l'en ce moment elle faut ces dents, alors je me force a garder le moral pour elle.

Bentness27 kan je lui dit que l'onnm ne va pa en vacances il me dit "c'est normal tu t'en fous toi ta famille est ici" alors que moi je serai heureuse qu'il revoit sa famille mais on a pas un centime
de coté pour y aller et c'est dans un mois. Pour le compte join c'est mort, il a tro de fierté, il veut tous gérer et me dit qu'il travaille dur pour gagner cett argen (ca par contre cé vrai) et qu'il jamai eu de pb dargen chez ses parent qu'il depense tjr san compter, donc si onavai eu. Uncompte joint je serai dan la rue, parckil
Accepterai jamais ke je le gère.

Mamanelle je lui ai deja fait le reproche kil me délaissai pour son café mais il sen fout depui cette addiction il ne sor mem plu. Avec moi a par pour fer les course et boire un verre
une foi par moi kan jme plain.
Pour ton idé de déménagemen on a déménager dun endroit parckil fréquentai un bar en bas de chez nou ou il parlai a tro de fille et il yavi des fumeur de shit. Et la mm scénario cette foi ci avek le loto et je me suis batu pour trouver cett appart, cétè un coup de foudre.

Severineetdina jme souvien tre tre bien de toi, justemen si je ne vien plus sur notre post cé a coze de tou cé pb, et puis g fai cett fichu depression postnatal parcke mon accouchemen ne cétai p passer kom je lavai prévu et rajoute a cela mon mari ki ma pz comprise. Tu ma di ke ta soeur cé séparé et il est revenu. Moi avan de tomber enceint jme sui séparé de lui 5 moi javai entamer la procédure de divorce mai jsui revennu avec lui a cose de cé excuse. Cett foi ci si je par ce sera définitif parcke g perdu tte confiance en lui et parcke g limpression de ne a avancer avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 00:35 par lady23.
f
10 juin 2010 00:55
Tant que tu resteras sous le même toit que lui, il ne changera pas, et il continuera !!!!

Ton mari est un abruti, et en plus il est vulgaire !!!!!! C'est degoutant ce qu'il te dit, et non ça ne fait pas rire !!!!

Je sais ce que tu vas me dire, je suis deja partie 5 mois, mais quand il est revenu tu n'etais pas assez ferme avec lui !!!!

Il n'a pas repris les jeux comme ça du jour au lendemain, il t'a testé, t'a poussé, et petit à petit il à recommancé !!!!

Je ne dis pas que tu es responsable, il est le seul responsable, car il est inconscient !!!!

Payer le loyer, subvenir aux besoins de sa famille, c'est le rôle de l'homme, du mari, du père.....

Evite le rapport de force, insultes et ignorances ne te menneront à rien sauf à y laisser ta santé, et à choquer ton enfant !!!!

Pars et advienne que pourra, apres tout tu ne demandes pas grand chose !!!!!! Alors ne te remets pas en question, et surtout ne prends pas sur toi !!!!

Il te faut juste un peu de courage, et te dire " non ce n'est pas une vie, non ce n'est pas de cette façon là que je veux élever mon enfant " !!!!!!
m
10 juin 2010 09:24
repart une deuxieme et cette fois ci ne cede pas ! dis lui apres plusieurs remontrances tu ne changes pas et bien tchao l ami reste avec tes jeux moi je pars et cette fois ci c est ferme et definitive
m
10 juin 2010 10:25
salam lady23,

je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais sur le post des décembrettes 2009 aussi.

j'ai lu ton récit et j'en ai mal au coeur, je n'ai pas de solution à apporter a khti, et je ne voudrais pas influencer Ta décision, ce que je peux juste dire c'est pense à ton bébé et à toi et réflechis bien avant d'agir, si tu penses que la vie n'a plus de sens avec lui eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire, mais cette fois ci soit plus ferme.

voilà je voulais juste te faire un coucou et t'apporter mon soutien moral, rabbi y3aounek lah yfaraj 3alik wi ydir li fih lkheir pour cette petite puce qui est entre vous, penses à elle car elle n'a rien demandé. lah m3ak.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
o
10 juin 2010 10:40
lady23

C'est triste ce qui t'arrive hélas c'est la vie, tu a épousé un homme qui n'a aucun sens des responsabilités et ne suit que ses propres désirs,.

De plus la façon dont il te parle c'est un manque de respect total. Tu as adopté une attitude sage en t'occupant de toi et de ta fille et en le laissant de côté.

Sache qu'il y a une procédure pour ce genre de personne qui dilapide leurs biens qui s'appelle "La contribution aux charges du mariage" tu dois aller voir un avocat et demander l'aide juridictionnelle au Tribunal de grande instance de ton domicile. Je juge aux affaire familiales va lui ordonner de consacrer une bonne partie de son salaire aux besoins des charges de la famille. Je crois que c'est un personnage qui a besoin d'une bonne leçon.

Il est prématuré pour l'instant de parler divorce. Tu es seule juge en la matière en espérant que la procédure le fasse réfléchir sur ses responsabilités et ses devoirs de père et d'époux afin qu'il ouvre les yeux et qu'il voit qu'il a sous son toit une femme et un fille qui l'aiment.

Je te souhaite du courage inchallah khair
m
10 juin 2010 11:59
je ne pourrais te conseiller de le quitter.

mais il devrait aller voir un medecin car il est entrain tout perdre autour de lui a cause du jeux!!!!!

ou sinon tu lui met des conditions si il veut qu'il reste comme que tu gere l'argent qui rentre si il te repond non alors la suit ton coeur car vous avez un enfant en jeux!!!!!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
10 juin 2010 14:01
Salam,

Merci de vos conseil.

Oui mchicha jme souvien de toi. Merci de ton soutien, gesper ktu va bien et bébé ossi.

Hier soir il est rentré du travail et ma demander de lui faire a manger et g refusé, ca a étè dur de rester sur ma osition parcke je cède tjr mai g refuser juska skil sorte dehor sou le coup des nerf, il est rentré a 1h30 du matin, je ne lui ai pa adresser la parole. Kan on sexplik il naccepte pa mes reproche et essi tjr de retourner la situztion contre moi.

Petite précision, il na pas l'habitude kon lui dise non.
m
10 juin 2010 15:54
repart une seconde fois....mais avant de revenir cette fois ci tu posera tes conditions....dont celle d'avoir seul accès aux comptes vu que monsieur ne sait pas gerer son argent...
allah yhdyh
as tu essayé de lui parler calmement,,??de lui parler de la religion par rapport à ce qu'il fait??
lui laisses tu de temps en temps la petite??il faut qu'il se rende compte qu'il est responsable et papa, peut être qu'en lui faisant garder la petite de temps en temps il aura un declic....parle lui aussi de vos projets futurs, des etudes de la petite.....

kheir inchallah

ah oui j'oubliais aussi....propose lui de demenager pour reprendre un nouveau depart ...il s'est surement fait des amis qui traine dans cette dependance, changer de milieu lui falicitera surement la tache
G
10 juin 2010 16:00
Il ne faut pas que le menacer, il faut s'exécuter....

Monsieur voit bien que tu ne le fais pas, alors il te caresse dans le sens du poil vite fait bien fait, et toi comme une 3agouna tu tombes dans le piège.
Les joueurs de loto ne s'arrêtent jamais...Tu as de la chance d'avoir encore un toit.

Citation
lady23 a écrit:
Bonjour,

tous est dans le titre. Mon mari jète son argent au loto en passant son temp au café en bas de chez nous.

Mon mari touche plus de 1200euro par moi et moi 800euro de chomage.

Ce mois ci il a dépenser plus de 500 euro au loto et plus de 300euro dans les cigarette.
Il était convenu que lui paie les 600euro de crédit avec sa paie et moi je paie les 520euro de loyer avec mon chomage. Alors quand je vois qu'il dépense plus de 800 euro dans le vent et qu'à la fin du mois son compte est dans la merde parce que les prélèvement de crédit ne passe pas. Il a même eu le culot de me demander l'argent du loyer ce moi ci pour renflouer son compte afin que ces prélèvement passe.

Je n'en peux plus... J'ai fait plein de concession pour que nous nous en sortions parce qu'il me disait chaque jour qu'on avait vraiment trop de pb d'argents, qu'on n'avait pas d'argent pour aller voir sa mère au maroc ce mois d'aout et je me rend compte que si on est dans le caca c'est parce qu'il jète son argent par la fenêtre alors que moi quand je retire un euro sur mon compte, ou bien quand je dépense 50 euro il me dispute parce qu'on doit faire des économies.

J'ai mis mon permis de coté pour remettre nos compte dans l'ordre alors que mon code va biento périmé. J'ai pris 20kg pendant ma grossesse que j'ai du mal à perdre, mais donc il me refaut de nouveau vêtement puisque j'ai changé de taille, mais j'emprunte des vêtement vers mes soeurs et ma mère.

Et quand je lui dit que c'est sa faute si on est dans la m.... il s'énerve et m'insulte. Il y a 3 jours je lui ai fait le reproche que c'était sa faute il m'a dit "seddé trremtek", ca va sans doute en faire rire certain et il m'a dit de kawed ce qui est encore pire. Depuis ce jour, je l'ignore, on vit sous le meme toit, mais je ne m'occupe plus de lui, je ne lui fait plus à manger, je ne m'occupe plus de son linge et je fais chambre à part.

Je sais que vous allez me conseillé de communiquer avec lui, mais il n'y a plus de communication, il m'a promi plein plein de fois qu'il allait arrêter les jeux d'argent mais c'est faux, il va meme jusqu'à me juré mais rien n'y fait, il me ment, je ne lui fait plus confiance. Je l'ai quitté l'an dernier parce que l'on ne s'entendait plus, mais au bout de 5 mois je suis retourné avec lui parce qu'il m'avait promi avoir changer, ce qui a été le cas pendant 9 mois (le temps de ma grossesse) . Et là Quand je le menace de le quitter, il revient s'excuser.

Je ne sais plus quoi faire.
Qu'en pensez-vous? Je sais que certain vont me dire de le quitter, je précise donc ue nous avons une fille de 5 mois.
a
10 juin 2010 16:04
Citation
lady23 a écrit:
Bonjour,

tous est dans le titre. Mon mari jète son argent au loto en passant son temp au café en bas de chez nous.

Mon mari touche plus de 1200euro par moi et moi 800euro de chomage.

Ce mois ci il a dépenser plus de 500 euro au loto et plus de 300euro dans les cigarette.
Il était convenu que lui paie les 600euro de crédit avec sa paie et moi je paie les 520euro de loyer avec mon chomage. Alors quand je vois qu'il dépense plus de 800 euro dans le vent et qu'à la fin du mois son compte est dans la merde parce que les prélèvement de crédit ne passe pas. Il a même eu le culot de me demander l'argent du loyer ce moi ci pour renflouer son compte afin que ces prélèvement passe.

Je n'en peux plus... J'ai fait plein de concession pour que nous nous en sortions parce qu'il me disait chaque jour qu'on avait vraiment trop de pb d'argents, qu'on n'avait pas d'argent pour aller voir sa mère au maroc ce mois d'aout et je me rend compte que si on est dans le caca c'est parce qu'il jète son argent par la fenêtre alors que moi quand je retire un euro sur mon compte, ou bien quand je dépense 50 euro il me dispute parce qu'on doit faire des économies.

J'ai mis mon permis de coté pour remettre nos compte dans l'ordre alors que mon code va biento périmé. J'ai pris 20kg pendant ma grossesse que j'ai du mal à perdre, mais donc il me refaut de nouveau vêtement puisque j'ai changé de taille, mais j'emprunte des vêtement vers mes soeurs et ma mère.

Et quand je lui dit que c'est sa faute si on est dans la m.... il s'énerve et m'insulte. Il y a 3 jours je lui ai fait le reproche que c'était sa faute il m'a dit "seddé trremtek", ca va sans doute en faire rire certain et il m'a dit de kawed ce qui est encore pire. Depuis ce jour, je l'ignore, on vit sous le meme toit, mais je ne m'occupe plus de lui, je ne lui fait plus à manger, je ne m'occupe plus de son linge et je fais chambre à part.

Je sais que vous allez me conseillé de communiquer avec lui, mais il n'y a plus de communication, il m'a promi plein plein de fois qu'il allait arrêter les jeux d'argent mais c'est faux, il va meme jusqu'à me juré mais rien n'y fait, il me ment, je ne lui fait plus confiance. Je l'ai quitté l'an dernier parce que l'on ne s'entendait plus, mais au bout de 5 mois je suis retourné avec lui parce qu'il m'avait promi avoir changer, ce qui a été le cas pendant 9 mois (le temps de ma grossesse) . Et là Quand je le menace de le quitter, il revient s'excuser.

Je ne sais plus quoi faire.
Qu'en pensez-vous? Je sais que certain vont me dire de le quitter, je précise donc ue nous avons une fille de 5 mois.


Bent El kawed SVP .

Non le quitte pas; tu es bien là grinning smiley
l
10 juin 2010 16:05
Salam estime toi heureusse de ne pas avoir de compte joint avec ton marie a l'heure actuelle tu sera interdit bancaire et fiché ficp, sincérement ça crains du boudin faut qu'il se résponsabilise il croit qu'il va devenir millionnaire ou quoi avec le jeux.
Franchement bon courage des boulets pareille ça ferais bien longtemps que je l'aurais jetter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
10 juin 2010 16:10
Citation
ibridia a écrit:
Citation
lady23 a écrit:
Bonjour,

tous est dans le titre. Mon mari jète son argent au loto en passant son temp au café en bas de chez nous.

Mon mari touche plus de 1200euro par moi et moi 800euro de chomage.

Ce mois ci il a dépenser plus de 500 euro au loto et plus de 300euro dans les cigarette.
Il était convenu que lui paie les 600euro de crédit avec sa paie et moi je paie les 520euro de loyer avec mon chomage. Alors quand je vois qu'il dépense plus de 800 euro dans le vent et qu'à la fin du mois son compte est dans la merde parce que les prélèvement de crédit ne passe pas. Il a même eu le culot de me demander l'argent du loyer ce moi ci pour renflouer son compte afin que ces prélèvement passe.

Je n'en peux plus... J'ai fait plein de concession pour que nous nous en sortions parce qu'il me disait chaque jour qu'on avait vraiment trop de pb d'argents, qu'on n'avait pas d'argent pour aller voir sa mère au maroc ce mois d'aout et je me rend compte que si on est dans le caca c'est parce qu'il jète son argent par la fenêtre alors que moi quand je retire un euro sur mon compte, ou bien quand je dépense 50 euro il me dispute parce qu'on doit faire des économies.

J'ai mis mon permis de coté pour remettre nos compte dans l'ordre alors que mon code va biento périmé. J'ai pris 20kg pendant ma grossesse que j'ai du mal à perdre, mais donc il me refaut de nouveau vêtement puisque j'ai changé de taille, mais j'emprunte des vêtement vers mes soeurs et ma mère.

Et quand je lui dit que c'est sa faute si on est dans la m.... il s'énerve et m'insulte. Il y a 3 jours je lui ai fait le reproche que c'était sa faute il m'a dit "seddé trremtek", ca va sans doute en faire rire certain et il m'a dit de kawed ce qui est encore pire. Depuis ce jour, je l'ignore, on vit sous le meme toit, mais je ne m'occupe plus de lui, je ne lui fait plus à manger, je ne m'occupe plus de son linge et je fais chambre à part.

Je sais que vous allez me conseillé de communiquer avec lui, mais il n'y a plus de communication, il m'a promi plein plein de fois qu'il allait arrêter les jeux d'argent mais c'est faux, il va meme jusqu'à me juré mais rien n'y fait, il me ment, je ne lui fait plus confiance. Je l'ai quitté l'an dernier parce que l'on ne s'entendait plus, mais au bout de 5 mois je suis retourné avec lui parce qu'il m'avait promi avoir changer, ce qui a été le cas pendant 9 mois (le temps de ma grossesse) . Et là Quand je le menace de le quitter, il revient s'excuser.

Je ne sais plus quoi faire.
Qu'en pensez-vous? Je sais que certain vont me dire de le quitter, je précise donc ue nous avons une fille de 5 mois.


Bent El kawed SVP .

Non le quitte pas; tu es bien là grinning smiley

Sedé trramtek, ça se dit ca? Tarrma, ça veut dire les fesses non...?
a
10 juin 2010 16:12
Citation
Gaiya a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
lady23 a écrit:
Bonjour,

tous est dans le titre. Mon mari jète son argent au loto en passant son temp au café en bas de chez nous.

Mon mari touche plus de 1200euro par moi et moi 800euro de chomage.

Ce mois ci il a dépenser plus de 500 euro au loto et plus de 300euro dans les cigarette.
Il était convenu que lui paie les 600euro de crédit avec sa paie et moi je paie les 520euro de loyer avec mon chomage. Alors quand je vois qu'il dépense plus de 800 euro dans le vent et qu'à la fin du mois son compte est dans la merde parce que les prélèvement de crédit ne passe pas. Il a même eu le culot de me demander l'argent du loyer ce moi ci pour renflouer son compte afin que ces prélèvement passe.

Je n'en peux plus... J'ai fait plein de concession pour que nous nous en sortions parce qu'il me disait chaque jour qu'on avait vraiment trop de pb d'argents, qu'on n'avait pas d'argent pour aller voir sa mère au maroc ce mois d'aout et je me rend compte que si on est dans le caca c'est parce qu'il jète son argent par la fenêtre alors que moi quand je retire un euro sur mon compte, ou bien quand je dépense 50 euro il me dispute parce qu'on doit faire des économies.

J'ai mis mon permis de coté pour remettre nos compte dans l'ordre alors que mon code va biento périmé. J'ai pris 20kg pendant ma grossesse que j'ai du mal à perdre, mais donc il me refaut de nouveau vêtement puisque j'ai changé de taille, mais j'emprunte des vêtement vers mes soeurs et ma mère.

Et quand je lui dit que c'est sa faute si on est dans la m.... il s'énerve et m'insulte. Il y a 3 jours je lui ai fait le reproche que c'était sa faute il m'a dit "seddé trremtek", ca va sans doute en faire rire certain et il m'a dit de kawed ce qui est encore pire. Depuis ce jour, je l'ignore, on vit sous le meme toit, mais je ne m'occupe plus de lui, je ne lui fait plus à manger, je ne m'occupe plus de son linge et je fais chambre à part.

Je sais que vous allez me conseillé de communiquer avec lui, mais il n'y a plus de communication, il m'a promi plein plein de fois qu'il allait arrêter les jeux d'argent mais c'est faux, il va meme jusqu'à me juré mais rien n'y fait, il me ment, je ne lui fait plus confiance. Je l'ai quitté l'an dernier parce que l'on ne s'entendait plus, mais au bout de 5 mois je suis retourné avec lui parce qu'il m'avait promi avoir changer, ce qui a été le cas pendant 9 mois (le temps de ma grossesse) . Et là Quand je le menace de le quitter, il revient s'excuser.

Je ne sais plus quoi faire.
Qu'en pensez-vous? Je sais que certain vont me dire de le quitter, je précise donc ue nous avons une fille de 5 mois.


Bent El kawed SVP .

Non le quitte pas; tu es bien là grinning smiley

Sedé trramtek, ça se dit ca? Tarrma, ça veut dire les fesses non...?

oui c'est ça. Elle aurait donc les fesses ouvertes ce qui est un particularité de la kawada ou de la femme du kawed (weld kawed excusez moi)grinning smiley

Ici nadine de Rochield pour yabis et cie.
G
10 juin 2010 16:22
Tres bonne déduction mon cher watson....C'est vrai que ça colle bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook