Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari veut revenir
e
30 avril 2015 13:06
Salemou aleykom
J'ai divorcer il y a ;ans pour violences....coups, insultes , jalousie maladive .......
4 ans a vivre seule avec les 2 petits bouts, a bosser, déménager , meubler, éduquer.......SEULE

Il s'est marié entre temps (mariage arrange) et ça se passe mal : il la respecte mais l'aime pas, et elle aime pas nos enfants ce qui lui fout la haine....

Dernièrement il m'a avouer qu'aucune femme ne m'arrive a la cheville et qu'il souhaitait me récupérer mais comme seconde épouse

Qu'en pensez vous
30 avril 2015 13:16
Salam;

Quand j ai lu ton titre j ai dit pourquoi pas.
Mais tu crois que ton ex mari ne sera plus violent?

En plus il te propose d être sa deuxième épouse ca te dérange pas?
30 avril 2015 13:18
Salam

Oh

C'est sous la couette surtout que tu n' arrives pas à la cheville de cette femme ...

Tu te poses encore la question ? moody smiley
w
30 avril 2015 13:21
a t il des enfants avec cette femme?
Z
30 avril 2015 13:26
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Oh

C'est sous la couette surtout que tu n' arrives pas à la cheville de cette femme ...

Tu te poses encore la question ? moody smiley

ptdrClap bien dit
30 avril 2015 13:29
En fait j'voulais dire
"c'est surtout sous la couette que cette femme ne t'arrive pas à la cheville "

Ça n'a pas beaucoup de sens sinon confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 13:30 par Jennett.
s
30 avril 2015 13:35
Aleykoum Salam

Tu as l'air d'avoir vécu des moments vraiment difficiles avec ton ex mari .
Coups insultes violence .

Tu t'es débarrassés de tout ces problèmes à quoi bon "recycler" un mariage qui s'est terminé en divorce.
Encore si tu étais séparée ok pourquoi pas . Mais en.plus seconde épouse c'est à toi de voir si tu acceptes.

Penses avant tout à ton bonheur ton bien être et celui de tes enfants.
Rappelles toi pourquoi vous avez divorcé, demandes toi s'il a changé au final c'est à toi de voir mais surtout réfléchis bien
30 avril 2015 13:41
Maries toi avec lui comme ca, toi et l'autre pourrez l'attacher et lui mettre une bonne raclee.

Sinon, je suis dans la meme situation que toi sauf que lui ne s est pas remarie.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
30 avril 2015 14:27
Je pense que beaucoup de femmes sont folles...
Tu veux retourner avec un homme qui t'a battu et insulté?
Qui t'a laissé te débrouiller seule pendant 4ans? En plus en tant que deuxième femme?
Ben dis donc!
30 avril 2015 14:35
Peut être qu'au lit c'était un mec qui assurait ( le seul endroit oùil répondait présent..)et elle le regrette aussi ..perplexe
ça crée des liens..
C
30 avril 2015 14:38
Incroyable de lier tout au lit il n'y pas que cela dans la vie non?
Euhhh...
Si peut être?moody smiley
30 avril 2015 14:44
MMMdddrrrrr tous les commentaires.

Un seul conseil pour la posteuse fuis !!!!!!!!!
Cet homme n'a eu aucun respect pour toi il y a des années et il continue à t'humilier en te proposant d'etre sa 2eme épouse... Si tu as un minimum de respect et surtout d'honneur oublie le !
b
30 avril 2015 14:49
Reste "seule" pour l'instant et ne revient plus jamais vers lui.

C'est un connard.

Sois fière par pitié.
w
30 avril 2015 14:56
Citation
eprouvée a écrit:
Salemou aleykom
J'ai divorcer il y a ;ans pour violences....coups, insultes , jalousie maladive .......
4 ans a vivre seule avec les 2 petits bouts, a bosser, déménager , meubler, éduquer.......SEULE

Il s'est marié entre temps (mariage arrange) et ça se passe mal : il la respecte mais l'aime pas, et elle aime pas nos enfants ce qui lui fout la haine....

Dernièrement il m'a avouer qu'aucune femme ne m'arrive a la cheville et qu'il souhaitait me récupérer mais comme seconde épouse

Qu'en pensez vous


priere de la consultation ...

tu semble le vouloir aussi un qu'il revienent dans tes bras... peut etre et surtout pour l'equilibre de tes enfants

courage soeurette...incha allah tu saura prendre la bonne decision
P
30 avril 2015 15:03
Salam walikoum,

ben franchement je te conseillerai de fuuuiiiiiiirrrrrrrrr ! !

Il te veut comme deuxième femme sans hchouma ? Il est culotter celui la de te demander ça sans pression après t'avoir fait souffrir ..

On ne se rends compte de l'importance d'une femme que lorsqu'on l'a perd ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
30 avril 2015 15:07
Salam

Avance ....Ne te retourne pas.....
Continue de vivre comme lui.....comme il l a fait depuis ces dernières années ..
Ni de 1ère, 2ème voires 3ème épouses....

Une autre vie avec un autre Homme ....
Un nouvel avenir pour tes enfants et pour toi....
Qu il prenne soin de toi.....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
w
30 avril 2015 15:10
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

ben franchement je te conseillerai de fuuuiiiiiiirrrrrrrrr ! !

Il te veut comme deuxième femme sans hchouma ? Il est culotter celui la de te demander ça sans pression après t'avoir fait souffrir ..

On ne se rends compte de l'importance d'une femme que lorsqu'on l'a perd ..


c'est vrai t'as pas tort saperlipopette...
le truc " deuxieme femme" ça laisse un gout tres amerrr... surtout qu'il n'a pas assumer ses gosses ..

finalement je dis NEXT
P
30 avril 2015 15:12
Citation
walter white a écrit:
c'est vrai t'as pas tort saperlipopette...
le truc " deuxieme femme" ça laisse un gout tres amerrr... surtout qu'il n'a pas assumer ses gosses ..

finalement je dis NEXT


Saperlipopette ? ptdr ptdr

Donc c'est mon message qui t'a fais changer d'avis ? perplexe

Nan mais sérieusement, le mec sans pression il lui demande d'être sa seconde épouse, alors qui l'a fait souffrir .. ça me dégoûte ce genre d'énergumène ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
w
30 avril 2015 15:18
perplexe
Citation
perlipopette a écrit:
Saperlipopette ? ptdr ptdr

Donc c'est mon message qui t'a fais changer d'avis ? perplexe

Nan mais sérieusement, le mec sans pression il lui demande d'être sa seconde épouse, alors qui l'a fait souffrir .. ça me dégoûte ce genre d'énergumène ..


un instant j'ai commencé a imaginer " si c'était ma soeur..."
mais juste un instant parceque j'ai commencer a avoir chaud... faudrait pas que je me transforme en hulk au bureau...!!

ya que les cons qui changent pas d'avis
et ceux qui changent trop d'avis sont des cons aussi en fait...perplexe
S
30 avril 2015 15:19
Perlipopotteyawning smiley

Si il se permet de lui proposer c est qu elle n a pas été ferme avec lui.....il sent l ouverture tout simplement.

Quand on ne veux pas et plus....on tourne les talons ......on relève la tête .....on est fière
Et on le plante là....... comme une vermine.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook